Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'ordre des maitres histoire .

2 participants
AuteurMessage
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

L'ordre des maitres histoire . Empty
MessageSujet: L'ordre des maitres histoire .   L'ordre des maitres histoire . Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:38

En 1191 Altair jeune assassin talentueux prend alors le pouvoir de la confrérie des assassins avant dirigée par Al Mualim .
Alors qu'Altair prend le pouvoir de la confrérie plusieurs membres se retrouvent déçus par le nouveau régime imposé et décide donc de partir des assassins pour retrouver une vie simple et pour certains décident aussi de reformer un clan d'assassin comme lord du règne d'Al Mualim .
Plusieurs anciens assassins décide de partir vers le pays (mystère...) qui à l'époque est plutôt vide mais évolue à son rythme sans guerre ni rien d'après se qui était montré .
Les quelques anciens membres si installent donc et remarquent très vite et avec dégout que se qui paraissait pour un pays calme n'en était pas un, les peu de gardes s'y trouvant abusaient de leurs pouvoirs et les chefs du pays ne faisaient pas mieux ...Les honnêtes gens vivaient alors dans un chaos insurmontable, ils ne possédaient aucune aide, les gardes leurs empiraient la vie et les mercenaires n'en faisaient pas moins .

Les anciens assassins s'installèrent et formèrent alors un clan, une milice en quelque sorte .
A l'époque ils portaient le nom de Gardien, ils c'étaient eux mêmes nommés ainsi .Les gardiens patrouillaient donc dans les rues cherchant les personnes en difficultés pour pouvoir les aider, ils furent très vite connus de la population, se qui ne plaisait pas vraiment aux gardes de l'unique ville de se pays...
Au tout début donc en 1191 à leurs arrivées ils n'étaient alors que six membres mais à peine vingt ans plus tard ils étaient déjà trente à porter secours aux gens, bien sur les conditions pour y rentré étaient simple, il suffisait de savoir se battre et d'être contre les chefs actuels du pays .

En 1291 les Gardiens décidèrent donc pour fêter leur 100 ans de rebaptiser leur clan en "ordre des maitres" et étant désormais plus de soixante membres ils stoppèrent le recrutement et se mirent à faire eux mêmes leurs nouveaux membres pour y imposer un entrainement beaucoup plus dur qui leur permettraient d'être les meilleurs guerriers pour mieux pouvoir lutter contre les menaces futur .

L'entrainement et donc la construction d'un maitre (nom donné aux membres de l'ordre des maitres) se faisait comme ceci :
Une fois que l'enfant n'avait plus besoin d'être allaité il était retiré de la garde de sa mère et confiait à un haut membre de l'ordre qui lui apprendrais comment être le meilleur et comment protéger son pays .
Jusqu'à huit ans l'enfant apprenait des simples cours par oral et écrit bien que peu de personnes ne savaient écrire ...Une fois qu'il avait huit ans son tuteur lui apprenait comment se battre avec des armes qui étaient en bois, l'enfant avait le choix entre la hache, l'épée et la lance au tout début .

Jusqu'à onze ans l'enfant apprenait à combattre avec son arme ainsi que les lois de l'ordre des maitres .Une fois qu'il avait atteint ses onze ans il était alors lâché en pleine nature pendant deux ans sans devoir revenir, il devait donc apprendre à vivre dans la nature ou dans les villes sans attirer l'attention .Il devait lui même trouver son mangé, son lit sur lequel dormir ainsi que sa route pour ne pas se perdre .Une fois ces deux ans écoulaient si l'enfant revenait en vie et en un seul morceau il était alors repris par l'ordre des maitres qui cette fois lui apprendrait les nombreuses autres choses qu'un maitre doit savoir .
Le jeune avait aussi le droit à ses quinze ans de choisir une spécialité, comme deux épées au lieu d'une ou plusieurs autres choses pouvant lui être apprises .
A dix-sept ans le garçon devenait alors un membre si il était accepté par le conseil .
Si jamais il était refusé il était alors tué sur le champ pour ne pas poser de problème à l'ordre dans sa vie futur ...
Un enfant sur dix devenait alors un maitre car il savait se battre et connaissait les règles de l'ordre .
Les autres mourraient pendant leur voyage de deux ans ou alors étaient refusés se qui conduisait aussi à la mort...

En 1291 l'ordre change alors son nom en ordre des maitres et installe se système d'entrainement, il abandonne aussi la lame secrète qui était devenue inutile pour les membres la portant, les nouveaux membres ne savaient pas non plus la fabriquer vue que seul les six premiers membres le savaient étant donné qu'ils étaient d'anciens assassins, de plus à cette date les fondateurs étaient déjà tous morts .
Cette date marque alors un très grand changement pour cette confrérie .

En 1345 certains assassins arrivent dans le pays de l'ordre des maitres, sur le coup les assassins ne sont pas repérés et arrivent tranquillement .Le pays est encore sous un tyran mais la situation c'est fortement améliorée depuis 1191 .
La personne étant à la tête du pays n'était certes pas très gentille avec son peuple mais se tyran était quand même le meilleur qu'ils aient eux .Les autres personnes à ses côtés qui risquaient de prendre le pouvoir si jamais le seigneur actuel mourrait étaient bien pire et cela se produisit alors .
Après quelques semaines seulement suivant l'arrivée des assasins le dirigeant du pays fut assassiné .Les membres de l'ordre des maitres prit vite connaissance des assassins après cet acte et ne leur pardonnèrent jamais !

En 1363 le taux d'assassinat avec fortement grimpait ...Que se soit d'homme très haut placé ou de mendiant le sort était le même, les assassins les éliminaient sans même donner une raison à leurs actes, ils gardaient tout pour eux se qui dérangeait fortement l'ordre des maitres qui choisi alors de mettre fin à ces actes par la guerre .Chaque assassin trouvait était immédiatement exécuté .

Le pays comptait déjà plus de trois ville de taille moyenne qui étaient dorénavant livrées à des meurtres entre assassins et maitres .

En 1381 les assassins installèrent un QG dans le pays avec beaucoup de membre, la population n'était alors pas satisfaite de leur arrivait .
D'une part les assassins apportaient du bon en éliminant certaines personnes mais d'une autre ils faisaient aussi d'autre conflit comme celui avec l'ordre des maitres .
Plusieurs guerres se mirent en place entre les deux camps, chacun souhaitait voir l'autre disparaitre bien que leurs origines étaient les mêmes ...De grands carnages se mirent en places à cette date précise .

En 1413 l'ordre des maitres prit alors le dessus sur les assassins pour les quelques années suivante .
Il comptait plus de quatre cent membres expérimentés et ne reculant devant rien, alors que les assassins étaient à un nombres beaucoup plus réduit .Le pays retrouvait alors son calme et possédait enfin un bon chef qui celui la était en faite un maitre qui était plutôt connu de la population .

En 1442 Le chef du pays meurt assassiné, une terrible nouvelle pour l'ordre des maitres ainsi que pour la population ...Les assassins ne voulaient pas un maitre en guise de seigneur, après quoi les guerres ré-éclatèrent alors comme vengeance des maitres pour leur ancien chef .
Pendant trois ans le pays est en guerre contre lui même, mais c'est alors que les templiers arrivent et sèmes le chaos et enrôle les gardes dans désir de conquête .Ils passent un peu inaperçu au yeux des maitres qui se concentrent plus sur les assassins .

C'est alors en 1447 que l'ordre des maitres s'éteint, balayait par les assassins lord d'une très grande et dernière bataille entre assassin et maitre, la bataille dura six jours dans la capital du pays, chaque personne d'un clan cherchait de ses ennemis un peu partout .A l'aube du sixième jours les derniers maitres se rassemblèrent au milieu de la ville et combattirent alors les assassins jusqu'à leurs morts ...Les deux camps sont considérés comme perdant car une fois que les assassins avaient gagné la bataille une armée de templier arriva et les détruisis eux aussi ...
Un peu de membres des deux clan survirent mais tandis que les assassins reformèrent leur confrérie, les maitres eux disparurent .

Quelques membres de l'ordre des maitres sont encore en vie et essaye d'éliminer les assassins et templiers, mais aucun d'eux n'est connu ...
L'ordre n'existe plus mais certains membres oui mais sont oubliés se qui est alors un plus pour eux qui agissent dans l'ombre et espèrent plus tard reformer leur anciens ordres .

L'ordre des maitres à était détruit depuis 18ans se qui fait que nous sommes actuellement en 1465 .

PS : d'autres informations risquent d'être ajouté et certaines pourront peut être êtres modifiait .
Voila ceci est juste un début et en quelque sorte un prototype de l'histoire .
Si quelqu'un pouvait faire de même pour les assassins et templiers sa complèterait le forum qui ne demande que sa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'ordre des maitres histoire .   L'ordre des maitres histoire . Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:18

VU que j'ai crée l'ordre des maîtres, j'aimerai juste que tu rajoute des trucs.

d'abord, je trouve que c'est vraiment bien écris, même si il y'a des fautes d'orthographes, c'est vraiment bien.

Mais je trouve de nombreux faits qui ne sont pas en concordance avec ce que j'ai crée.

De 1) L'ordre des maîtres n'est pas aussi secret que les templiers, et n'hésitent pas a attaquer une ville fortifié rien que pour tuer un seul assassin, mais l'idée des anciens assassins me plait moi.

De 2) il y'a Deux rites d'initiation, même si je garde l'idée de les retirer a leur parents, le premier, destiné a former des gardes, qui pourront soit devenir des tueurs d'assassins, soit des soldats, guerrier, archer..etc. et le rite de l'infiltration, qui formera les espions et autre infiltrateur(comme un roi fidèle a l'ordre des maîtres, un chef d'armée qui aide ces maîtres)

De 3) si tu veux tu peux rajouter sa : des rumeurs parlent de disciples de l'ordre des maîtres et d'un grand maître, qui se sont enfui en chine, mais c'est que des ragots)

De 4) le titre de maître est réservé au chefs, ou au grand maîtres, les disciples sont appelé fidèle des maîtres.

Bon c'est déjà sa, après je rajouterai d'autre choses, mais continue mon ami hill.
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: L'ordre des maitres histoire .   L'ordre des maitres histoire . Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:00

Ok très bien, en faite je savais rien à peu prêt sur eux vue qu'on en avait pas vraiment parlé .
Pour les fautes je m'en excuse mais j'ai rédigé 23h00 environs et le jours d'avant je m'étais couché à 1heure pour me lever à 6heure donc la fatigue joue dessus aussi, mais si tu peux corrigé les en faisant une édition de poste .Pareil pour les trucs à rajouter fais une édition du moment que sa ne change pas la majeur partie des choses et que sa colle encore avec mon perso .

Pour le nom qu'ils eurent est donnés je pense qu'il faut garder maitre, car bon on s'y est tous habitué maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ordre des maitres histoire .   L'ordre des maitres histoire . Icon_minitime

L'ordre des maitres histoire .
Page 1 sur 1