Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hospitalisation de Landeric

Aller en bas 
+3
Dimitri Lenski
sheenai
Landeric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:42

Oz et Ludivine attendaient dans les ruines .
-Il faut juste attendre … Dans ces ruines nous sommes des proies … Tel le papillon face à une chauve-souris .
-Le papillon vous emmerde .
Oz mit son bras devant son visage juste à temps pour parer un coup de pied . Son adversaire posa le pied avec lequel il venait d'attaquer à terre et envoya un coup de la paume de la main sur le visage de Oz et y prit son élan pour faire reculer le maître .
-Oz !
Ludivine sentit trois lames contres son cou .
-Je ne ferais pas ça si j'étais toi .
Oz tira à moitié son épée , parant une autre épée .
-Ça faisait longtemps , Oz …
-Dorian Grey …
L'ennemi inconnu libéra Ludivine .
-Sébastien Michaelis , Claude Faust …
-Vous n'avez pas peur à ce que je vois … Venir au centre même de la toile de l'araignée …
Ludivine reconnut la voix de Dimitri dans la nuit .
-Je croyais que vous étiez des papillons …
-Disons que ça dépend de nos histoires . Ludivine reconnut la voix d'Alexander mais une autre personne venait d'arriver .
-Vous n'êtes que deux ? Vous êtes vraiment au bord de l'extinction .
Le nuage qui voilait la lune fut déplacé par une légère brise , laissant les rayons lunaires illuminer les ruines . Ludivine se rendit compte que les membres du clan Lenski présents avaient tous une certaine beauté même si leurs regards restaient froid et tristes . Elle se souvint que parmi le clan Lenski quelques uns étaient considérés comme des seigneurs . Il devait s'agir d'eux .
-Que voulez-vous … Les assassins ont été plus lâches que nous …
-Venez …
Ludivine et Oz suivirent Alexander . Les autres membres du clan Lenski firent un signe d'obéissance et disparurent lorsque la lune fut de nouveau voilée . Il ne restait plus que Dimitri , Alexander et …
-Donov Lenski … Nous nous rencontrons enfin … «L'assassin sublime»
-C'est bien mon nom mais … Pour l'instant il n'a aucune importance .
Ils entrèrent dans un bâtiment en ruine puis empruntèrent plusieurs tunnels . Ils arrivèrent dans des salles éclairées recouvertes de tapisseries bleu sombre .
-Êtes-vous avec nous ?
-Quelle façon désagréable de présenter les choses …
Dimitri partit vers une autre pièce puis revint en portant plusieurs plats qu'il déposa sur une grande table .
-Bon appétit .
-Merci …
Oz n'ayant pas l'air de se méfier Ludivine gouta les plats qu'elle trouva délicieux .
-C'est … Bon …
-Merci .
Dimitri lui adressa un sourire .
-Pour en revenir aux affaires importantes , commença Alexander , le débat sera simple … Allez-vous reformer l'ordre des maîtres ?
-Probablement .
-Si vous le reformez les alliances anciennes pourraient être rappelées . Vous ne croyez pas ?
-Peut-être .
-Après tout , malgré la rivalité entre nos deux ordres … N'avons-nous pas été alliés ?
-Assurément …
-Vous êtes ici chez vous . Nous ne vous demandons rien en échange . Évidement si vous choisissez d'être nos ennemis vous ne pourrez rester ici mais si vous choisissez la voie de la neutralité nous respecterons cette décision .
Ludivine gouta un plat épicé . Elle le savoura lentement .
-Qu'est-ce ?
-Curry , répondit Dimitri , une de mes spécialités .
Donov regarda Dimitri .
-Tu ne devrais pas t'occuper de ta maîtresse ?
-Je l'ai convaincue que j'étais en mission …
-Tu lui mens ? Quelle étrange attitude de ta part .
-Maîtresse ? Demanda Ludivine .
-Ce cher Dimitri est un serviteur chez une jeune noble qu'il sauva jadis des templiers … C'est si romantique , ironisa Donov .
Alexander jeta un regard glacé à Donov qui n'osa rien ajouter .
-Enfin … Vous avez le choix . Dimitri se chargera de votre confort si vous choisissez de rester ici cette nuit .
Dimitri s'inclina en posant une main sur son cœur .
-Да, Ваше Высочество. ( Oui , votre altesse )
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:28

"Enfin … Vous avez le choix . Dimitri se chargera de votre confort si vous choisissez de rester ici cette nuit ."

Dimitri s'inclina en posant une main sur son cœur .

"Да, Ваше Высочество. ( Oui , votre altesse )"
-Je voudrais parler de tout ça en privé avec vous Alexander ... Si cela ne vous dérange pas. Dit Oz
-Bien sûr ... Sortons de cette pièce, ce sera mieux pour parler ... Dimitri, tu veux bien emmener cette demoiselle dans sa chambre ? demanda Alexander
-Tout de suite, si vous voulez bien me suivre ..."

Dimitri indiqua une direction à Ludivine, elle le suivit aussitôt. Ils marchèrent une dizaine de minutes en silence jusqu'au moment où les deux personnes arrivèrent devant les chambres des invités. Il lui désigna une des chambres où elle le tira avec lui avant de fermer la porte.

"Pourquoi ne m'as tu rien dit sur ta maîtresse ?
-J'aurais cru que tu m'en aurais voulu ...
-Tu sais, j'ai beau être bornée ... Il y a des choses que je peux comprendre ... Si tu as un engagement envers cette personne, eh bien, occupe t'en le mieux que tu peux, cela ne me dérange pas ... Tant que ... Enfin voilà ... Sinon, je voudrais te dire que tu es un excellent cuisinier ..."

Dimitri commença à sortir de la pièce mais Engel le ramena vers elle puis elle lui dit " Qu'importe les clans ... Je t'aimerais toujours" et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:49

Dimitri sortit de la chambre puis se prit la tête dans les mains .
-Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
-Elle t'influence .
Il vit Donov adossé à une autre porte .
-Qui ?
-La pomme … Alexander aussi y a touché et depuis sa personnalité … Est diffèrente .
-Qu'est-ce que ça change ?
-Tout mon cher , tout ..
Il lança une épaulière à Dimitri qui l'attrapa avant que celle-ci n'atteigne son visage .
-Tu as le choix … La Russie ou … Je ne sais pas qui …
-Tu as une façon froide et inhumaine de présenter les choses …
-Tu l'avais aussi avant de toucher cette pomme … Avant tu étais une véritable machine à tuer et maintenant tu n'es plus que … Que rien en fait .
Dimitri regarda son reflet dans la pièce d'armure .
-Tu es un tueur Dimitri , pas un sentimental .
-Je vais avoir un enfant …
-Avec qui ?
-Je ne sais pas … Ma descendante se nommera Natasha …
Donov se mit à sourire .
-Tu es un Descendant , tu sais quel est ton rôle .
-Oui …
Son regard se fit froid .
-Protéger le clan , la Russie , mon maître puis ma vie , dans cet ordre .
Donov s'en alla laissant Dimitri seul .
-Mais malgré tout … Je ne sais plus ce que je ressens .

Loveless
Act I
Le don de la déesse est un mystère infini
Pour l'atteindre nous prenons notre envol
Des rides se dessinent à la surface de l'eau
L'âme errante ne connait aucun repos

Act II
Il n'y a aucune haine juste de la joie
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore Guérisseurs des mondes

Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la fin

Act III
Mon ami prends-tu ton envol à présent?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi?
Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain
Peu importe où les vents souffleront

Mon ami ton désir
Est ce qui donne la vie le don de la déesse

Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien n'empêchera mon retour

Act IV
Mon ami la destinée est cruelle
Il n'existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel

La légende parlera de sacrifice
A la fin du monde
Le vent navigue sur la surface de l'eau
Lentement mais sûrement

Act V
Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables les mers et les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:33

Ludivine chercha des vêtements dans lesquelles elle pourrait se mettre à l'aise pour dormir. Elle trouva une chemise de nuit en soie ... La jeune femme se changea puis elle alla se reposait en attendant que Oz finisse sa discussion avec Alexander. Le lendemain matin, quelqu'un toqua à la porte, elle ouvrit puis Dimitri lui donna son petit déjeuner et il repartit aussitôt en souriant à Engel. Elle retourna dans sa chambre, et dégusta son repas. La jeune femme ne pût parler à Oz car il restait cloisonné dans sa chambre. La Maître fut invitée par Alexander au dîner pour parler des décisions prise par lui et Oz. Un domestique apporta une magnifique robe rouge. la Maître s'habilla, mais elle garda tout de même son armure et ses dagues en dessous pour se protéger d'attaques éventuelles. Ludivine et Oz arrivèrent guidés par Dimitri dans une grande salle à manger où il y avait de magnifique tapisserie rouge et bleu foncé. Une longue table avec une dizaine de chaises était disposée au milieu de la pièce. Plusieurs mets étaient dressés sur la table. Alexander demanda à ses invités de s’asseoir à côté de lui, autour de la table, il y avait les descendants du clan Lenski qu'ils avaient croisés dans les ruines comme Donov, Sébastien, Dorian ou encore Claude. Dimitri lui n'était là que comme domestique.
Alexander prit la parole.

"Mes amis, moi et mon cher Oz avons décidé que lorsque L'Ordre des Maîtres sera à nouveau fondé. Nous nous allierons à eux pour combattre nos éventuelles ennemis ! As-tu quelque chose à rajouter Oz ?
- Oui ... Pour consolider cette alliance ... Je voudrais que mon apprentie Ludivine reste ici pour s'entraîner avec l'un d'entre vous."

Pendant un moment, un silence s'installa ... Personne ne semblait vouloir se désigner.

"Moi, je veux bien le faire ! Dit Dimitri
-Tu en es sûr ? Ce ne seras pas forcement un petit entraînement. Dit Oz
-Oui ... J'en suis sûr, je vais entraîner Ludivine pour renforcer cette alliance.
-Soit, toi, Dimitri Lenski, entraînera Ludivine Engel." Termina Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:45

-Moi je dis que ce n'est qu'une ruse …
-Donov … Tu es trop méfiant .
-Et vous pas assez . A vous entendre on croirait que tout va se passer sans problème .
-Il y en aura … Mais ça aussi c'est prévu .
Oz étant parti Donov alla chercher Ludivine .
-Tu t'en vas, hors de question que tu restes dans ce sanctuaire .
-Je crois que c'est à moi d'en décider , Donov .
Donov se tourna vers Dimitri .
-Tu es prêt à la défendre ?
-Qui sait ?
-Toi contre moi ?
Dimitri sembla hésiter , il regarda Ludivine puis se tourna vers Donov .
-D'accord .
Ils remontèrent à la surface et prirent position dans ce qui avait dû être autrefois une place de marché .
-Tu peux encore abandonner .
-J'aime les défis .
Donov se mit en position de combat face à Dimitri .
-Viens !
Donov se mit à courir vers Dimitri puis envoya un coup de pied volant dans le visage de celui-ci . Dimitri le prit en plein torse et fut mit à terre . Il fit une roulade arrière puis se redressa .
-C'est vachement plus douloureux que ça en a l'air .
Donov envoya un coup de poing dans le visage de Dimitri qui partit en arrière mais en renvoya un à Donov . Lorsqu'il tenta un second coup Donov évita le coup , lui mit une main sur le coude pour éviter un revers de bras et lui envoya un coup de coude au visage .
-Dimitri !
Donov mit un bras sur l'épaule de Dimitri et plaça son autre poing en arrière pour prendre le plus d'élan . Dimitri comprit et envoya son coup de poing avec moins d'élan mais il réussit quand même à toucher son adversaire qui finit à terre . Il voulu garder le dessus et se prépara à le frapper dans le dos mais Donov joignit ses deux mains et porta un coup dans le ventre de Dimitri qui s'effondra . Donov se releva et lorsque Dimitri commença à se relever il reçut un coup de poing au visage qui le remit à terre .
-Relève-toi !
Dimitri se releva , cracha le sang de sa bouche et se prépara . Donov vint vers lui , prêt à porter un coup que Dimitri encaissa mais lorsque Donov voulu frapper de nouveau Dimitri se baissa , le frappa de toutes ses forces dans le ventre puis le saisit à la ceinture , le souleva et le fit passer au-dessus de lui , sans le lâcher , les faisant tous les deux tomber au sol . Dimitri profita que Donov était sonné pour , sans le lâcher , passer au-dessus de lui et lui envoyer un coup de poing au visage qui le laissa immobile .
-La vache …
Dimitri se leva . Ludivine vint vers lui mais Dimitri tendit son bras vers elle pour qu'elle ne s'approche pas .
-Ça ira …
Il secoua sa tête .
-J'ai battu …. Donov Lenski …
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:33

Dimitri se leva . Ludivine vint vers lui mais Dimitri tendit son bras vers elle pour qu'elle ne s'approche pas .

"Ça ira …"

Il secoua sa tête .

"J'ai battu …. Donov Lenski … Bon, maintenant, nous pouvons commencer notre entraînement.

- T'es sûr ? Tu veux pas te faire soigner avant ?

- Bof ... C'est pas ces petites blessures qui vont m'handicaper. Bon, on va dans une salle plus appropriée ..."

Ludivine suivit Dimitri à travers des couloirs, des pièces avant d'arriver dans une salle remplie d'armes, d'armures
ou encore de bouclier... Au fond de la salle, il y avait deux mannequins de combat pour le corps à corps. Dimitri donna une épée longue à son apprentie. Il engagea le combat de suite ... Les deux adversaires se battaient avec une grande ardeur, on pouvait remarquer sans grande difficulté que malgré la vitesse du combat, Dimitri était de loin le meilleur face à Ludivine ... Il mit fin à ce combat en la plaquant au sol.

"Tu es rapide, mais tu n'as quasiment aucune force ni technique ... Je comprends pourquoi Oz a voulu que l'un d'entre nous t'entraîne ... Bon, on va d'abord commencer par un combat à main nue mais je ne vais pas riposter ... Je vais éviter de trop de faire mal quand même ..."

Les deux combattants reprirent de plus belle, les neiges écarlates ne se contentait que de contrer ou d'encaisser les coups alors que Ludivine essayait de frapper au niveau des points les plus sensible. Cela n'avait aucun effet sur Dimitri, il stoppa le combat en l'envoyant à nouveau par terre. Il l'aida à se relever puis lui dit :

" Bon ... Je vois a peu près ton niveau, je vais t'entraîner sur ces mannequins au fond ! Mais demain ... Je te laisse te reposer"

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:02

Le lendemain .
Dimitri était retourné voir Sofia .
-Alors ?
Sofia goûta le plat cuisiné par Dimitri puis reposa la cuillère .
-L'aspect est bien mais l'ensemble n'a aucun goût … C'est trop froid et ça manque d'originalité.
-Pardonnez-moi madame …
Sofia lui lança le plat au visage . Dimitri ne fit même pas l'effort d'éviter le plat et ne s'essuya pas lorsque le plat retomba sur le sol .
-La prochaine fois fais en sorte qu'il n'y ait pas que l'apparence de parfaite .
-Bien , madame .
Il ramassa le plat et sortit de la pièce .
-Sale mercenaire .
Elle regarda la table et laissa couler quelques larmes .
-Pourquoi … Tu m'as laissé tomber ...
Dimitri essuya délicatement son visage avec une serviette et se mit à sourire dans le couloir . Il lécha la serviette et savoura le goût de son plat .
-Une âme forte , délicate , colérique , jalouse , aimante mais néanmoins pure …
Il alla vers la cuisine .
-Quel délice …
Il cuisina un autre plat . Sofia l'attendait et lorsqu'elle eut fini de manger elle gifla de nouveau Dimitri .
-Je … Ne me fais plus jamais attendre ! Tu avais promis de toujours être là pour moi .
Dimitri prit délicatement la main de Sofia et la mit contre son visage . Il fit passer la main de Sofia contre sa joue .
-Transformer la passion en perfidie , le mensonge en vérité , un chien errant en noble comte c'est cela , un majordome .
-Qu'est-ce que tu dis ?
-Faîtes-moi mal . Si cela peut apaiser votre colère …
-Tu … N'es pas comme d'habitude .
Il la serra dans ses bras .
-Je suis et resterais toujours vôtre , madame . Jusqu'à votre mort ou jusqu'à ce que vous décidiez que je n'ai plus ma place dans le monde des vivants .
Elle embrassa longuement Dimitri .
-Oui … Tu m'appartiens … A moi et à aucune autre ..
Elle se serra contre le torse de Dimitri .
-Tu ne me trahirais jamais , toi ?
-Jamais .
-Si l'on t'ordonnait de me tuer … Le ferais-tu ?
-Non .
-Si tu devais choisir entre tout ce que tu sais , tout ce en quoi tu crois et moi … Me choisirais-tu ?
-Да, госпожа . (oui , Madame)
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:00

"Bon ... On va commencer ton entraînement calmement, je te laisse t'échauffer comme tu veux ..."

Ludivine frappa un premier mannequin à mains nues, elle frappait de plus en plus fort, à certains endroits, on pouvait remarquer quelques bouts de bois qui se détachaient. Au bout d'un quart d'heure à tabasser le mannequin, Dimitri changea d’exercice et il lui montra où il fallait donner des coups pour espérer faire mal sans n'avoir besoin de force. Il lui appris les différentes positions pour avoir de meilleurs appuis pour taper plus fort.
Après quelques heures de combats, Ludivine commençait à maîtriser le combat à mains nues malgré un manque évident de force.

"Maintenant, on va se battre pour que je puisse voir où tu en es !"

Les neiges écarlates laissa Engel frapper en première, il riposta après mail son adversaire réussit à esquiver le coup et le combat continua durant une vingtaine de minutes, alors Ludivine plaça un coup suffisant pour le clouer à terre.

"Enfin ! Tu en as mis du temps pour voir cette faille ... Entraînement aux armes désormais !
-Pourquoi tu es aussi froid ? Tu es différent d'hier ! Il s'est passé quelque chose ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:01

-Non ... Il ne s'est rien passé ...
-Tu en es sûr ?
Il lui lança un fleuret et il para son premier coup en utilisant un fleuret .
Evidement ... Qu'aurais-t'il pû m'arriver ?
-Sofia ...
Ludivine envoya un coup droit vers elle . Dimitri évita le coup , prit le milieu de la lame avec sa main et la brisa d'un geste rapide .
-Première leçon : Une épée brisée est moins utile .
-Que s'est-il passé ?
-Rien ...
Il lui donna un autre fleuret avec lequel ils continuérent à s'affronter . A un moment Dimitri fit un bon en arrière et donna un coup de pied dans la poignée de l'épée de Ludivine qui vola et retomba un peu plus loin .
-Tu vois ?
-Je ne serrais pas assez fort mon épée ?
-Ce n'est pas ça ... Je voulais dire ... Même si tu manies bien une épée tu devras toujours faire attention à ton adversaire et à ses mouvments .
Dimitri envoya un coup trés rapide qui plaça la pointe de son épée entre les yeux de Ludivine . Ils se remirent en position puis Ludivine tenta à son tour un coup en avant que Dimitri bloqua en laissant la pointe de la lame percer son bras .
-Tu es fou ?
-La douleur ... Me rafraichit la mémoire ...
-Que s'est il passé ?
-Rien ...
-Répond ! Que s'est-il passé avec Sofia !
-Rien ...
-Je t'ai dis que je t'aimerai toujours ... Pourquoi tu ne me fais pas confiance ?!
-Il n'y a aucun problème je t'ai dit ...
Elle lui passa les mains derrière la tête pour l'embrasser mais il eut un mouvement de retrait .
-C'est quoi ton problème ?!
-Laisse ... Ce n'est pas un problème , juste ...
Il perdit connaissance .
-Dimitri !
Elle se sentit tirée en arrière et finit sur le dos alors que quelqu'un commençait à porter Dimitri .
La pomme a lourdement affecté son mental ... Je vais devoir utiliser la pomme pour lui rendre ses esprits ...
-Alexander ... Que se passe-t-il ?
La pomme qu'il a utilisé a dégradé sa santé mental , ses capacités de jugement et j'en passe ...
-Il va s'en tirer ?
-Oui ... Par contre sa mémoire risque d'avoir été affecté .
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:26

"Oui ... Par contre sa mémoire risque d'avoir été affecté .
-Sa mémoire affecté ... Mais ... Il va se souvenir de quelque chose ?
-Je ne sais pas ... Il peut tout oublier ou n'oublier que ce qu'il s'est passé ses vingt quatre dernières heures ... Ça dépend ...
-S'il oublie tout ... Que va t'il se passer ?
-Il faudra surement lui rafraîchir la mémoire ... Ou tout lui rappeler ... "

Ludivine accompagna Alexander vers le lieu où était la pomme.

"Recule ... C'est dangereux de resté ici pour toi, je pense qu'il s'en voudrait s'il t'arriverait quelque chose et si c'est à cause de lui ...
- Hum ... D'accord, je te fait confiance ..."

Alexander appliqua la pomme sur Dimitri puis il se réveilla quelques minutes plus tard, alors Alexander appela Ludivine.

"Alors, comment va t'il ?
-Il vient juste de se réveiller ... Va lui parler si tu veux
-Euh ... Je sais pas ... Je pense qu'il faudrait mieux que tu viennes avec moi, non ?
-Oui ... On sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:06

Dimitri était assis sur son lit . Alexander entra , se plaça face à lui .
-Bonjour ...
On dirait que les effets de la pomme sont plus dangereux que nous le pensions .
-Jusqu'à quand remontent tes souvenirs ?
-Je n'en ai perdu que quelques uns ... D'il y a vingt jours mais dans l'ensemble je les ai tous conservés .
Ludivine entra dans la pièce . Dimitri la regarda quelques instants .
"-Ludivine : Ordre des maîtres : ennemi "
Il tendit le bras portant le pistolet vers Ludivine .
-Une ennemie ...
-Non !
Alexander se mit une main sur la tête et sortit de la pièce .
-Je ne suis pas une ennemie !
-Ordre des maîtres . Tu es une ennemie .
-Non ! Je suis ... Ta .... Nous sommes ...
Elle évita de justesse un coup de pied dirigé vers son visage .
-Arrêtes !
Elle envoya un coup de pied vers le visage de Dimitri qui arrêta le coup avec son coude puis en une fraction de seconde utilisa le même bras pour attraper la cheville de Ludivine . Il envoya Ludivine contre le mur le plus proche et envoya un coup de poing vers le visage de Ludivine qui stoppa l'attaque .
-Je ... Voulais juste .... Être heureuse avec ...
Avec une main il la prit par le cou et la souleva .
-Sors d'ici . La prochaine fois que nous nous verrons je te tuerai . Tu as de la chance que je sois dans un bon jour .
Il la reposa .
-Non ! Je ne veux pas ! Je veux te rendre .
-Laisse .
Il vit une femme habillée de façon semblable à celle de Dimitri entrer .
-Heureuse de te revoir Dimitri Lenski ...
-Irina Lenski ...
Ludivine ... Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais ... Tu devrais t'en aller ... Il peut être trés violent .
-Il faut l'aider ...
Irina fit un saut , tournoya et envoya un coup de pied dans le torse de Dimitri qui fut repoussé vers son lit .
-Je le maîtrise ....
Alexander alla chercher Ludivine et la fit sortir du quartier des ruines .
-Je suis désolé ... J'ai eu un probléme ... La pomme ...
-Il va retrouver la mémoire ?
-Je ne sais pas ... Tu devrais retourner chez toi .
-Mais ...
-Je connais les thermes de notre alliances ... Ecoute ... Là il y a un probléme majeure .
Elle commença à s'en aller puis , se retourna vers les ruines .
-J'attendrais . Je sais qu'un jour tu me reviendras .
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:55

Ludivine rentra le plus vite possible dans sa cache où elle remarqua qu'il y avait deux ou trois gardes qui patientaient à l'entrée. Le groupe contenait un lancier, une brute et une garde assez commun. Dès qu'ils la virent s'approcher de l'endroit, ils la stoppèrent net et lui demandèrent :

"Eh ! Toi ! Tu fais quoi ici ? Et tu es qui au faites ?

-Moi ? Je ne fais rien du tout, je me ballade et je n'ai pas d'intérêt à vous dire mon nom ... Mais, vous que faites vous à tourner là, y'a rien !

-C'est une affaire de garde, circule sinon on t’arrête pour complicité avec cette ordure d'Oz.

-Oz ... N'est pas une ordure ... C'est mon maître !"

Engel envoya une de ses dagues directement dans la tête de la brute qui s’effondra sur le coup, les deux autres gardes furent surpris du geste de la jeune femme et s'armèrent à peine qu'elle courut jusqu'au lancier pour finalement lui enfonçait sa deuxième dague au niveau du coeur.
Le dernier des gardes essaya de porter une attaque sur la Maître mais une épée apparut au niveau de son cou, il mourut d'un coup sec.

"Fait attention des fois ... Il aurait pu te tuer, mais ce n'est pas le plus important, que fais-tu là ? Tu devrais t'entraîner avec Dimitri en ce moment même !

-Eh bien, il a des gros problèmes donc Alexander m'a renvoyé ici pour que je sois en sécurité ...

-Quels genres de problèmes ?

-Il a perdu mystérieusement la mémoire du coup, il a essayé de m'attaquer mais une femme du nom d'Irina m'a aidé et Alexander m'a congédier pour plus de sécurité.

-Hum ... Un perte de mémoire soudaine ? Etrange, mais bon, je fais confiance à Alexander ..."

Deux semaines plus tard, Ludivine retourna aux ruines où était basé le clan Lenski. Elle fut accueilli par Alexander lui même qui la dirigea directement pour aller comment se portait Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:18

-Mince …
Ludivine vit Iriana s'essuyer le coin de la bouche .
-Il frappe de moins en moins comme une fillette .
-Irinia ! Est-ce que …
-Il est reparti voir Sofia … Tu devrais y aller toi même .
-Mais … est-ce qu'il a retrouvé …
-Vas-y ! Je ne suis plus assez forte pour le battre .
-Mais …
-Tu es de l'ordre des maîtres ?! Vas y !

Chez Sofia .
Ludivine se demandait quoi faire . Elle ne savait pas à quoi s'attendre aussi tenta-t-elle une approche par les toits . Elle pénétra aisément dans la maison . Elle chercha dans toute les pièces jusqu'à rencontrer une fille d'environ dix sept ans ou dix huit ans .
-Qui … Dimitri est là ?!
Sofia regarda Ludivine avec attention .
-C'est donc toi … Dimitri ! Viens me protéger !
-A vos ordres .
Elle le sentit dans son dos et se retourna , évitant de peu un coup de poing .
-Dimitri ! Je viens te faire entendre raison ! Ta mémoire a été …
-Elle se porte très bien , merci … Je t'avais dit que je te tuerai .
Ludivine évita de peu un autre coup de poing mais pas le coup de pied qui suivit . Alors qu'elle avait mal elle se souvint de ce que lui avait dit Dimitri
-«La douleur rafraichit la mémoire»
Elle se reprit , avança vers Dimitri et lui envoya un coup de poing qui le fit reculer . Il paru satisfait et répliqua par un autre coup .
-Qu'est-ce que tu viens faire ici ?!
Elle envoya un coup de genou dans le ventre de Dimitri .
-Je suis venu … Faire de toi le combattant que tu étais .
Il bloqua l'un de ses coups et répliqua en lui envoyant un coup de coude au visage . Elle ne se laissa pas troubler et lui envoya un coup de poing au visage puis un coup de pied dans le dos , après être passée derrière lui .
-Il te manque quelque chose …
Dimitri fut mit à terre et commença lentement à se relever .
-Si tu ne t'en souviens pas … Je vais la tuer .
Dimitri eut un léger sursaut puis il se releva .
-Je ne te laisserai jamais faire ça , qui que tu sois .
-Alors vas y ! Montre-moi que …

Quelques instants plus tard .
-Merde …
Dimitri cracha quelques gouttes de sang puis couru vers Ludivine et , au dernier moment , profita de son élan pour envoyer un coup de pied volant qui la laissa à terre . Elle ne pouvait plus se relever malgré ses efforts .
-Qu'est-ce qu'elle a de si importante ?!
-Je ne renoncerai pas à elle .
Ludivine prit appui sur un mur pour se relever difficilement .
-Parce que moi je ne suis rien ?
-Je ne sais même pas qui …
-Je t'aime !
Dimitri fut assez surprit pour qu'elle puisse lui envoyer un coup de poing des dernières forces qu'il lui restaient . Elle commença à tomber mais elle sentit qu'on la retenait .
-Tu n'as pas oublié comment se battre , c'est déjà ça .
-Je …
-Je crois que nous devrions reprendre cette conversation plus loin .
Sofia regardait d'un peu plus loin .
-Non … Laisse la se reposer ici … Prends soin d'elle .
-Madame …
-C'est un ordre ! Occupes toi d'elle .
Il se mit à sourire .
-A vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:44

tient j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:29

"C'est un ordre ! Occupes toi d'elle ."
Il se mit à sourire .
"A vos ordres ."

Dimitri emmena Ludivine dans une pièce où i Il y avait un simple lit avec des draps blanc posé dans un coin de la pièce, il l y avait deux armoires dont une qui contenait des armes et une armure portant le blason des Lenski. Et la seconde ne comportait que quelques affaires de majordome et un petit tiroir d'où Dimitri sortit quelques pansements, et autres objets pour se soigner et soigner la Maître. la jeune femme le regarda chercher pendant quelques minutes certains remèdes permettant de calmer la douleur avant de commencer à entamer la discussion avec lui.

"Dimitri ... Je suis qui pour toi ?
-Eh bien ... Tu ... Comment ?
-Tu as perdu la mémoire à cause de la pomme ... Alexander m'a dit qu'elle avait altéré ta personnalité ...
-Je comprends ... Excuse-moi pour t'avoir frappé ... Mais voit le bon côté ... Tu t'es entraînée !
-Assez dur comme entraînement mais je suis contente que tu ais retrouvé la mémoire !
-Moi aussi, je savais qu'il me manquait quelque chose d'important ...
-Laquelle ?
-Toi !"

Dimitri attrapa Engel par le bassin et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:28

Dimitri la laissa se reposer . Instinctivement il regarda dans la rue et vit un homme totalement vêtu de noir s'approcher et entrer dans la maison . L'individu traversa la salle d'entrée puis commença à prendre les escaliers où Dimitri lui barra le chemin .
-Sébastien Michaelis «l'assassin de l'aurore»
-Dimitri Lenski «Les neiges écarlates»
-Que viens-tu faire ici ?
-Le conseil a fait pression sur mon maître pour qu'il m'ordonne de ramener tout individu de l'ordre des maîtres .
-Ma maîtresse m'a ordonnée d'en prendre soin et de protéger cette demeure .
-Je sais … C'est pour ça que je ne suis pas venu les mains vides .
Dans un mouvement rapide ils tirèrent tous les deux leurs épées . Leurs deux lames lames étaient longues et effilées , témoignant de leurs style de majordome .
-«Butler's devotion» .
-«Butler's devotion»
Ils se firent face à face . Dimitri avait la main tenant l'épée contre l'épaule opposée et le deuxième bras dans le dos . Sébastien était de profil , un bras tendu vers Dimitri et le second le long du corps . Leur deux positions signalaient qu'ils allaient utiliser le style interdit .
-Je ne pensais jamais devoir en arriver là face à vous , Sébastien , vous que l'on dit être le meilleur majordome du clan Lenski .
-J'en suis vraiment désolé mais voyez-vous je ne peux désobéir à mon maître .
Q-uel dommage … Car je ne peux pas non plus désobéir à ma maîtresse .
Ils se toisèrent un moment , ne sachant quand attaquer . Le style qu'ils étaient sur le point de pratiquer était supposé tuer l'adversaire en ne lui laissant aucune chance .
Ils avancèrent rapidement l'un vers l'autre et échangèrent un coup d'épée . Ils étaient dos à dos alors que Dimitri se rendait compte que son épaule droite avait été touchée et que Sébastien sentit une douleur sur au niveau de ses côtes droites . Étant dos à dos ils utilisèrent chacun leur main libre pour saisir le poignet de la main main armée de l'autre . Ils se repoussèrent mutuellement et se remirent en position . Ils avancèrent de nouveau l'un vers l'autre mais leurs coups se bloquèrent mutuellement .
-Sébastien ! Je t'ai dis de les ramener .
Dimitri remarqua la présence d'un jeune homme de l'âge de Sofia . Il comprit tout de suite qu'il s'agissait du maître de Sébastien qui , lorsqu'il entendit ces mots , commença à pousser Dimitri en arrière .
-Dimitri ! Protèges-moi !
-Sébastien ! Bats-le !
Dimitri se mit à sourire .
-Oui , monsieur .
-Да, Ваше Высочество. ( Oui , votre altesse )
Dimitri envoya un coup de genou dans la blessure aux côtes de Sébastien puis bloqua la lame de celui-ci entre sa lame et sa garde . Il effectua un mouvement rapide qui repoussa le bras de Sébastien , tournoya sur lui même et envoya un coup de pommeau dans la cuisse de Sébastien. Celui-ci se courba et plaça son épée au-dessus de son visage pour bloquer le coup de Dimitri . Sofia regarda le maître de Sébastien .
-Pourquoi venez-vous ici ?
-Si je ne ramène pas cette femme le conseil va me faire enfermer !
-Tu n'as pas conscience en ton majordome ?!
-Bien sûr que si mais je ne peux pas le mettre en danger inutilement !
-Tu le met encore plus en danger en ne lui faisant pas confiance ! L'harmonie entre un maître et son serviteur créé un lien que rien au monde ne peut briser !
-Tu ne sais pas de quoi …
Sébastien repoussa Dimitri .
-Ils sont là …
Le maître de Sébastien se tourna vers l'entrée et vit dans la rue une troupe de mercenaires arriver .
-Ils ont cru que je n'avais pas accompli leurs ordres …
Sofia se tourna vers Dimitri qui comprit l'ordre et aida Sébastien à se relever .
-Ils ne sont qu'une cinquantaine ….
Sébastien et Dimitri reprirent la même position qu'avant le début du combat mais cette fois ils étaient côte à côte .
-Sébastien … Vas-t-en ! Ils ne te feront rien si …
-Je ne puis vous laisser risquer votre vie pour moi … Ayez juste confiance en moi … Maître .
Le maître de Sébastien et Sofia ce regardèrent .
-Sébastien …. C'est un ordre . Protèges-moi !
-Dimitri …. C'est un ordre . Protèges-moi !
Les deux serviteurs se mirent à sourire .
-Oui , monsieur .
-Да, Ваше Высочество. ( Oui , votre altesse )
Ils posèrent les pointes de leurs épées sur le sol et avancèrent vers les mercenaires , laissant crépiter les étincelles provoquées par le contact du métal contre le pavé .

Ludivine se réveilla .
-Je suis …
-Reposez-vous , mademoiselle .
Elle vit Sébastien lui apporter une tasse de thé .
-Merci … Sébastien , c'est ça ? …. Ou est …
-Dimitri ? Il s'occupe de son maître et du mien … Buvez , cela vous fera du bien …
-Merci …
Elle commença à boire son thé et vit que Sébastien souriait .
-Vous avez bien de la chance . Des rois tueraient pour que des gens comme moi ou Dimitri soient sous leurs ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:23

"Vous avez bien de la chance . Des rois tueraient pour que des gens comme moi ou Dimitri soient sous leurs ordres.
-Pourquoi dites-vous ça ?
-Oh, rien en faites pas attention à ce que je dis ... Buvez votre thé, sinon il sera froid !
-Ah, oui ... Merci !
-Je redescends revoir mon maître et je vous laisse vous reposer."

Sur ces mots, Sébastien descendit les escaliers et parla quelque temps avec son maître. Pendant ce temps, Ludivine but toute sa tasse puis la posa sur une table de chevet, elle ouvrit une des armoires de Dimitri et admira une de ses armures durant quelques secondes. Elle referma l'armoire sans avoir toucher à aucun de ses objets, elle chercha ses vêtements, la jeune femme les trouva posés et pliés sur une chaise. La Maître mit ses habits sur elle, puis récupéra aussi ses armes qu'elle équipa de suite. Elle entendit des bruits de pas qui monter les escaliers. Elle regarda la personne et remarqua que c'était Dimitri.

"Dimitri ! Comment vas-tu ?
-Très bien, mais pourquoi cette question ?
-Eh bien, j'ai entendu que tu t'étais battu avec Sébastien et aussi des mercenaires.
-Bof, ce n'est rien, j'ai l'habitude à force !
-Oui, je n'en doute mais j'ai une question à te poser.
-Vas-y, je t'écoute !
-Pourquoi Sébastien et son maître veulent-ils me récupérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:19

Dimitri se mit à réfléchir puis sourit à Ludivine .
-Bon … Après tout je peux te le dire …
-Oui ?
Le clan Lenski est dirigé par un conseil , ça tu le sais , qui est l'autorité principal . A côté de ce conseil il y a les Descendants dont je fais partie . Traditionnellement le conseil prend les décisions et les Descendants sont relégués au rang de guerriers d'élite ou de tueurs d'assassins .
-Mais pourquoi le conseil aurait demandé à Sébastien …
-Le conseil est corrompu . Même s'il n'y a aucune preuve de cela c'est une certitude . Nous les Descendants combattons leur influence du mieux que nous pouvons tout en évitant autant que possible la guerre civile .
-Qu'ai-je à voir avec …. ?
Dimitri pinça les lèvres comme s'il allait dire quelque chose de compliqué .
-Nous les Descendants disposons d'un don similaire à la «vision de l'aigle» des assassins . Le problème est que il faut que les deux parents soient des Descendants pour que l'enfant en dispose …
-Et ? Le rapport avec …
Il la prit par les poignets et l'allongea sur le lit avant de se mettre sur elle et de l'embrasser .
-Tu n'es ni une Descendante ni une membre de notre clan . De ce fait le conseil peut affirmer aux autres Descendants que ta suppression permettrait de sauver notre sang et donc de ne pas prendre le risque de ne pas voir naître un de mes descendant portant le même don que moi , un guerrier d'élite .
-Mais je n'ai pas envie d'enfants !
Il la relâcha .
-En plus de cela tu peux être considérée comme étant une ennemie … Et étant une ennemie des templiers ils ont dû demander au conseil de te faire éliminer par un guerrier d'exception hors qui pourraient ils influencer ?
-Alexander ? Donov ?
-Ces deux là frôlent chaque jours l'accusation de trahison pour ne pas obéir au conseil , tout comme Irina d'ailleurs . De tous les autres Descendants il ne restait que Dorian qui n'était pas assez fort pour m'affronter ou Sébastien qui lui est capable de m'affronter mais lui-même ne porte pas le conseil dans son cœur . Cependant il est un serviteur , tout comme moi , aussi il doit obéir à la moindre des volontés de son maître . En faisant pression sur le maître le serviteur ne pouvait qu'obéir …
-Ils ont menacé son maître .
Dimitri se leva et regarda à travers la vitre de la chambre .
-Le lien entre un maître et un serviteur est puissant … Certaines fois il est même très proche de la passion et Sébastien et son maître ne font pas exception .
-Ils seraient des ..
-Et alors ?
Ludivine ne su quoi dire . Cela ne la regardait pas vraiment .
-Je comprends … Je représente un danger pour toi ?
-Non … Disons plutôt que ce lieu est un endroit où tu es en sécurité .
-Mais si un autre Descendant plus fort que Sébastien vient pour …
-Alexander veille . Même si on ne peut pas toujours le voir si un Descendant est en danger Alexander sera toujours là pour le protéger . Avant c'était le rôle de Donov et lorsque Dorian a faillit mourir Donov l'a sauvé .
-Alors … Je dois rester ici pour le moment ?
-Pour le moment ? Non , tu es la bienvenue pour autant de temps que tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:15

"Pour le moment ? Non , tu es la bienvenue pour autant de temps que tu le souhaites .
-Et pour Sofia ? Elle ne va rien dire ?
-Je ne sais pas, mais je pense qu'elle me fait confiance, et puis elle sait pour nous deux ... Si elle n'essaye pas de tuer la prochaine fois que tu viens, c'est que c'est bon. Dit ironiquement Dimitri
-Je ne me sens pas rassuré pour autant mais bon ... Je dois retourner voir Oz, est-ce que je dois lui dire quelque chose à propos des gardes ?
-Non, pas besoin qu'il ne s'inquiète pour rien ... De toute façon, ils ne viendront te chercher qu'ici mais si jamais tu vois qu'ils essayent de t'avoir toi et Oz dans votre planque ... Eh bien, soit vous pourrez vous réfugiez ici, soit vous pourrez aller dans les ruines où mon clan est situé.
-D'accord, mais j'espère que je n'aurais pas besoin de m'en préoccuper ... Bon, je ne t'embête pas plus longtemps, je m'en vais !
-Bon, eh bien, à la prochaine alors !" termina "les neiges écarlates" avant de l'embrasser à nouveau.

Ludivine récupéra sa tenue et ses armes puis elle sortit de la pièce. La jeune femme descendit les escaliers, la Maîtresse remarqua Sébastien, Sofia et le maître de Sébastien qui étaient en train de parler. Elle s’arrêta juste pour remercier ces trois personnes et finalement, Engel sortit de la maison avant de vérifier s'il n'y avait pas d'ennemi qui était embusqué ou qui patrouillait dans les environs. Au moment de venir vers ici, elle n'avait pas fait attention à la beauté du lieu. L'endroit où était situé la maison de Sofia était un petit domaine où il coulait un petit fleuve sur le côté Est, on pouvait remarquer quelques plantations de fleurs et de plantes différentes. Le jardin était de toutes les couleurs possible, elle stoppa sa marche quelques temps pour admirer encore une fois le lieu avant de repartir chez le clan Lenski pour d'abord prévenir Alexander du rétablissement de Dimitri et aussi de ce qui venait de passer. Lorsque elle arriva près de l'endroit, elle remarqua des mercenaires qui essayaient de pénétrer dans les ruines mais les gardes qui protégeaient l'endroit leur refuser l'accès car il n'avait aucun papier officiel pour entrer dans ce lieu.
Un des gardes remarqua Ludivine et lui montra discrètement un passage par lequel passé pour ne pas se faire repérer par les mercenaires. Elle prit le passage et vit qu'il ne s'agissait qu'un simple tunnel mais extrêmement bien protégé. Les gardes demandèrent à Engel qui elle était et pourquoi elle traînait ici. Elle leurs répondit qu'elle devait voir Alexander pour des raisons par rapport à un des Descendants. Un des gardes revint avec Alexander qui autorisa l'accès au couloir à Engel. Ils marchèrent quelques minutes pour enfin arriver au bureau où était installé Alexander.

"Bon, dis-moi pourquoi es-tu venu ? Le garde m'a parlé comme quoi tu avais des nouvelles d'un des Descendants .... Comment va Dimitri ?
-Eh bien, je pense que vous allez être rassuré car il a retrouvé la mémoire mais ... Des personnes veulent me capturer pour me tuer ...
-Je suis déjà au courant de tout cela ... Comme te l'a sûrement déjà dit Dimitri ... Je protégerais ceux qu'ils faut protéger ... Ne t'inquiète pas pour ça mais je vais faire parvenir une lettre à Oz pour qu'il vienne ici le plus tôt que possible ... En attendant reste ici, tu as un entraînement à terminer avec Dimitri !"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:34

-Alors ?
-Alors la politique ne s'est pas modifiée .
Alexander et Dimitri parlaient face l'un de de l'autre .
-Le conseil est toujours aussi corrompu ?
-J'en ai bien peur … Je crains que nous devions agir de façon … remarquable .
-Les chances qu'ils agissent ….
Des coups de feu retentirent . Alexander ne paru pas surpris .
-Je crois que les chiens se sont brisés les crocs sur leur os .
Alexander soupira .
-C'est toujours la même chose . Tu t'en rendras vite compte , Dimitri . Il faut toujours monter la garde aux frontières du territoire du clan Lenski , repousser les ennemis et l'attaquer de façon à ce qu'il ne puise plus représenter la moindre menace …. C'est de plus en plus fatigant . Avec ça il faut faire en sorte que nous ayons suffisamment d'hommes pour empêcher que des archives ne mentionne notre clan .
-Je comprends mais … Ce n'est pas la seule raison pour laquelle vous désirez que je vienne .
-Je vais bientôt t'envoyer en mission à un village du nom de Stormvalley . Je compte sur toi .
-Bien , maître .
-Aussi j'aimerais que tu te montres … Disons efficace .
-Comment ça ?
-Il faut s'occuper de Ludivine mais je doute que les choses que nous ayons prévues se produisent .
-Qu'avez-vous prévu ?
-Les assassins vont se déchirer avec les templiers . L'Ordre des maîtres va retrouver de sa force. Officiellement c'est ce qui est prévu mais en réalité je pense que nous allons devoir nous cacher .
-Quoi ?!
-Le monde change . Nos rituels sont obsolètes , nos armes sont encore en avance sur leur temps mais notre manière de faire la guerre n'est plus adaptée au monde actuel . Nous allons devoir tout revoir , cesser de nous impliquer , laisser la population vivre sans nous , cesser l'augmentation du nombre de nos mercenaires ou les sortir de nos armées , les utiliser comme source de revenus mais cesser de compter sur eux .
Dimitri frappa du poing contre le mur .
-C'est grâce à notre confiance envers nos mercenaires que notre clan s'est maintenu durant autant de siècles !
-Et justement ! Le monde change . Les armes nouvelles font qu'un paysan peut tuer un maître d'arme , les charges de cavalerie ne sont plus l'élément décisif . Aujourd'hui il suffit d'un groupe de cavaliers ne sachant pas manier le sabre et tirant en mouvement sur les flancs ennemis pour changer le cour d'une bataille .
-Alors nous changerons . Nous serons plus discrets ! Nos ennemis se renforcent ? Nous allons nous cacher dans l'ombre en attendant d'être assez puissants pour les vaincre . Ils obtiennent le soutien des puissants ? Nous allons le faire et obtenir le soutien du tsar ! Notre moyen de faire la guerre ne convient plus ? Nous allons nous adapter !
-Est-ce que tu comprends que cela signifie que toi comme moi pourrions disparaître durant cette transformation ?
Dimitri se mit à réfléchir alors qu'Alexander sortait un objet en or d'un sac .
-Oserais-tu regarder de nouveau dans cette pomme pour observer notre avenir ?
Dimitri et Alexander prirent la pomme dans la main . Ils restèrent un moment l'un face à l'autre . Ils sentaient leurs esprit raisonner dans l'artefact et malgré des saignements de nez ils refusaient de lâcher . Ils virent de nombreuses images défiler , des informations et des objets qu'ils ne pouvaient pas comprendre . Enfin , en même temps , ils mirent tous les deux un genou à terre en lâchant l'objet .
-C'est … Trop difficile …
Dimitri toussa un peu de sang .
-Je vois … Cette branche européenne va disparaître .
-Mais malgré tout … Nous survivrons .
Dimitri mit sa main sur l'épaule d'Alexander .
-Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Landeric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Landeric
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche de Landeric (Landeric)
» Absence de Landeric
» Postulation Landeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: