Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PV et tout (flème de détailler le titre^^)

Aller en bas 
+2
gnales
Augustus Hill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:17

bien dit +1 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 295388 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:43

^^ ... Moi, je pense qu'on devrait essayer cela après la contrat 'la route' sinon, ça couperais tout ... Dès qu'il y a un ennemi ... Enfin, c'est mon choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:49

+1 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 295388
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:06

Il faudrait pas tout prévoir à l'avance pas tout ne serra scripté non plus.
Vous faite votre texte normale tranquille et par exemple vous faites un assassinat et vous vous stoppez la, un texte de 10-20lignes aux lieux de 40qui sont juste de la narrations banale sans challenge, et donc la ou vous vous êtes stoppé (l'assassinat) par exemple après le MJ décide qu'un garde à côté vous à vue et vous attaques et la on fait un combat en gros. Dur à expliquer quand même...
Bon exemple :




JOUEUR 1 :
Citation :
Je marche dans la foret obscure et vois au loin un templier, je m'approche alors discrètement de celui ci en prenant soin de sortir ma lame secrète et d'un mouvement bref la lui plante la nuque le tuant net.



MJ01 :
Citation :
Lord du meurtre de ton templier un autre à seulement quelque mètres t'aperçoit faire ça et t'attaque
Que fais tu :
-Tu attaque
-Tu fui
-Autre (tu fais ce que tu veux en restant réaliste... Pas de grenade donc ! PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 )

Stats du templier attaquant:
200PV
Full armure de fer soit (exemple) 35%de résistance, encombrante(donne donc 15%de précision en plus aux attaquants), pas du tout discrète
épée du phœnix d'argent, 95dégats, 1/3chance de toucher.

Stats du JOUEUR 1 :
500PV
Full armure altair soit 80%résistance, Ultra légère (0% de précision en plus aux attaquants), très discrète
lame secrète de maitre assassin, 75dégâts, 1/3de toucher, 1/10de KO en 1coup (unique aux lames secrètes car elles feront moins de dégâts en combat qu'une autre arme)
épée de maitre assassin, 180dégâts, 1/2 de toucher, 1/4coup critique (double les dégâts)




JOUEUR 1
Citation :
Tandis que je venais d'assassiner un templier un autre postait juste en face me vis et m'attaqua, sans plus tarder je chargea ma cible et d'un mouvement rapide sorti mon épée et frappa quatre fois en direction de mon ennemi histoire de le déstabiliser pour frapper une dernière fois mais cette fois ci avec ma lame secrète
.


MJ01
Citation :
3coups d'épée touche la cible donc frappe en coup critique soit :
180x2=360(CC)x2=720+180=900 donc ta cible est morte est enterré PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316
Le templier lord de ton coup qui rate à le temps de frapper une fois qui touche et t'enlève donc :
95PV-80%résistance =19PV en moins.
Continue ton contrat mon amis PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 295388




Voila en gros ce que ça donnerait, les lames secrètes serrait donc moins puissantes qu'une épée mais aurait un certain nombre de chance de tué la cible direct en combat.
Je précise aussi quand il y a 1chance sur 2 de toucher (ou 1chance sur 4-6on s'en fou) je calcule avec http://www.espezon.org/jdr/des.html ===>Formulaire de jet de dés ===> Si ça tombe sur 1 le coup touche sur 2ou plus ça rate.
Les ennemis on les inventes sur le tas ensuite pour les stats on respecte des stats prés-définie et ensuite pour l'équipement le MJ invente.
Heu aussi je serrais plus présent vue que je fini à 3heure de l'aprem le boulot (je travaille maintenant)
Aussi, pourquoi le contrat "La route" parce que c'est un contrat de groupe et donc ça évitera que quelqu'un prenne tous les contrats pour lui vite fait. Ensuite si vous voulez on le fait après.
J'espère vous avoir un peu éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:13

Oui, mais j'ai peur que le JDR s'oriente trop sur le JDR papier et qu'on coupe tout par des combats ou des jets de dés
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:15

Ben disons que la c'est pas vraiment un JDR... C'est juste une suivis de texte ou vous êtes invincibles et ou vous faites un peu ce que vous voulez PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 707298
J'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:37

heu attends ....
non , tu as tort PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 98825
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:51

XD je me sens bizarrement visée avec l'histoire de pas de grenade ^^ PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316

sinon l'idée est bonne PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 181292
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:37

Avec Lenski on est ok pour que ce soit seulement en PVP (joueur contre joueur (Oz contre Lenski))
Et on pourrait faire aussi Joueur VS Templier donc il faudrait arrêter de pensé :
DE 1 que les templiers sont de gros sadique, jouez à AC1 putain !
DE 2 un garde n'est pas un templier c'est juste un larbin, les templiers c'est comme des boss comme pour AC1 aussi, Templier aussi fort que assassin !!
Vala


EDIT pour Lenski : PVP à mort donc petit combat pour rigoler on met pas se système.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:31

à ok , mais je vais ou pour massacrer ma dose d'ennemis quotidienne? PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:37

Je me posais exactement la même question

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:45

c'est vrai une personne refusant les grenades et autres joie du futur , se plait à massacrer des ennemis par grosse fournée ? PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316
Revenir en haut Aller en bas
Master_Hunter2
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

eJe pense qu'Augustus a raison;
Et puis c'est vrai, arrêtez avec vos grenades, c'est pas vraiment marrant....
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:15

ta raison man je sort le minigun PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 765465 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 112424 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 944593 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 139218
Revenir en haut Aller en bas
Master_Hunter2
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:02

JE trouve pas ça si drôle
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:55

et bien c'est sur que c'est peut être pas du assez gros calibre PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 112424 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 295388 PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 195316
ps : sinon rie comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV et tout (flème de détailler le titre^^)   PV et tout (flème de détailler le titre^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV et tout (flème de détailler le titre^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Règles & Réclamations :: Réclamations/Suggestions .-
Sauter vers: