Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse MAJ Prévu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Grosse MAJ Prévu. Empty
MessageSujet: Grosse MAJ Prévu.   Grosse MAJ Prévu. Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:40

Voici la fameuse MAJ que je prévois de mettre en application, et elle a un mot d'ordre : FINI LA FAINÉANTISE MAINTENANT.


MAJ 1.03
-Implantation du Mode Harcore(Mode optionnel a activer si vous voulez)
-Implantation des PV et PE(Points de vie et points d’expérience)
-Nouveau système de contrats(D'un coté les contrats simple, de l'autre les quêtes)
-Contrats et quêtes plus diversifié.
-Système d'évolution(mon système de grade modifié)
-Baisse des récompenses et augmentation du prix des items.
-Vous avez maintenant droit a 2 compétences et 2 faiblesses, en plus de 1 trait.
-Modification de la puissance de l'ennemi(non basé sur des dés, mais sur la façon dont vous les vainquez)
-Nouvelle armurerie.
-Quelque modifications qui ne vous concerne pas(sauf Lenski, Hill et legancy qui vont subir la modification, c'est a dire je vais les virer quoi :hap: Non je plaisante).
-Implantation et modification du camp d'entraînement.
-Ajout d'aventures(un système de quête un peu spécial, car sa n'est pas une quête, mais une aventure que vous suivrez pas a pas, au début c'est une simple mission, mais très vite je la corserai).
-Combats en arène entre les assassins(qui ne sert absolument a rien, sauf a vous blesser :hap: car je suis un sadique fou dictateur :hap: , et le pire, c'est que c'est vrai qu'il y'aura une arène dont le but est de vous blesser)

Voila en gros se que je vais faire pour ce JDR, lors de la réunion, vous me donnerez des idées.

Pour le mode Hardcore et les PV + PE, je vous l'expliquerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Grosse MAJ Prévu. Empty
MessageSujet: Re: Grosse MAJ Prévu.   Grosse MAJ Prévu. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:12

mode hardcore c'est pas un mode zombie avec des gardes Grosse MAJ Prévu. 678357 Grosse MAJ Prévu. 678357 Grosse MAJ Prévu. 678357 Grosse MAJ Prévu. 678357
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Grosse MAJ Prévu. Empty
MessageSujet: Re: Grosse MAJ Prévu.   Grosse MAJ Prévu. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:35

On voit que Gnales a trop joué à Call Of Duty^^ et que PP a trop joué à Fallout New Vegas Grosse MAJ Prévu. 195316
Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Grosse MAJ Prévu. Empty
MessageSujet: Re: Grosse MAJ Prévu.   Grosse MAJ Prévu. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:52

nan moi c'est pas à COD que j'ai jouer mais à AVA un COD like gratos Grosse MAJ Prévu. 98825
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Grosse MAJ Prévu. Empty
MessageSujet: Re: Grosse MAJ Prévu.   Grosse MAJ Prévu. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53

et les gars venez faire le contrat al route svp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse MAJ Prévu. Empty
MessageSujet: Re: Grosse MAJ Prévu.   Grosse MAJ Prévu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse MAJ Prévu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse MAJ Prévu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Réalisation des contrats .-
Sauter vers: