Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les régles du jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Les régles du jeux Empty
MessageSujet: Les régles du jeux   Les régles du jeux Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:34


(A lire après règles de présentation)

Bien le bonjour à vous tous, jeunes assassins Si vous avez suivit les instructions de la présentation et que l'ordre des Maître vous à accepté, vous êtes membre à part entière de notre Confrérie. Tout d'abbord félicitation (Un nouveau à bizuter ! ) mais les règles ne s'arrète pas là pour autant !

Règle pour les nouveaux membres


Effectivement, ce n'est pas si facile Vous devez faire vos preuve, et selon des critères TRES stricte...

Commencez par vous rendre dans notre modeste QG et choper un petit contrat pas trop dûr devant le tableaux des contrats. Ensuite, vous allez devoir agir... Rendez vous dans la section 'Contrats' et crée un nouveau sujet portant le nom de votre contrat. Ensuite, vous allez devoir le rédiger en 3 phases bien distinctes.

Phase 1 : Infiltration

Cette phase consiste à s'infiltrer dans la maison/auberge/église/rue/parc/place et autres... S'infiltrer veut dire en gros allez dans l'endroit où se trouve la cible sans se faire repérer...

Une fois la première phase écrite, vous devez attendre la validation d'un Grand Maître avant de continuer... Si ce dernier juge que c'était trop facile, il peut rajouter des difficultés (ex : tu fais du bruit en rentrant dans la maison)

Bien entendu, cette règle est valable pour TOUTES vos phases.

Phase 2 : Assassinat

Cette phase ci consiste à éliminer votre cible en prenant en note les conditions spéciales du contrats si il y en a. Rien de plus facile n'est ce pas?

Phase 3 : Fuite

Là, ça se complique. Vous allez devoir fuir les nombreux gardes qui vous pourchasserons avec plein de mauvaises idée dans la tête...


Une fois ceci fait, rentrer à la Confrérie pour récupérer votre paye.

Là normalement c'est le moment où vous vous dîtes 'Super un RPG où on écrit n'importe quoi comme on veut et on ramasse du fric'
Et moi bien sûr j'arrive et je vous arrète tout de suite

/!\Credo/!\

Le Credo ! Chose très importante pour un assassin... Mais je suppose que vous savais déjà c'est quoi. Non? Bon, petit rappel...

Le credo, c'est 3 règles essentiel à respecter pendant votre contrats. Voici donc ces trois règles sacrées.

Règle n°1
Ne jamais tué d'innocents.

Règle n°2
La mission passe avant tout.

Règle n°3

Ne jamais faire quelques chose qui peut m'être la Confrérie en péril.


Ces 3 règles sont à respecter impérativement au cour de vos contrats.

Après plusieurs contrats en respectants ces règles à la lettre, vous allez pouvoir prendre un peut plus de liberté...

Règles pour habitué


Pour les vétérans ( 🎅 ) c'est un tout petit plus facile. Ils peuvent prendre un peut plus de liberté au sujet des phases. Ils peuvent par exemple combiner 2 phases en une plus longue, où bien faire beaucoup plus de phases etc...

C'est pas grand chose mais c'est un peut de bonté tout de même...

Ils sont aussi beaucoup plus respecté



Voilà, lisez les autres règles présente dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles
» Les règles
» les régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Règles & Réclamations :: Règles-
Sauter vers: