Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Et dieu crea l'homme

2 participants
AuteurMessage
Taamina Do'Layde
Apprenti
Apprenti
Taamina Do'Layde

Et dieu crea l'homme Empty
MessageSujet: Et dieu crea l'homme   Et dieu crea l'homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:12

Dans les ancien écrits, il est dit que dieu renferma le reste de l'argile de la vie dans un flacon d'or pur... De magie pure... Selon la légende celui qui prendras possession de ce flacon aura le pouvoir de créer la vie..

Présent.

Ma tête me faisait mal, mes poignet ainsi que mes mollets brûlaient de douleur. Où était Ève? J'essayai de bouger mes membre, mais ils étaient comme retenus par des chaines d'argent nacrés. Je grognai alors que je frappai contre le mur qui étais derrière moi. Ou étais-je?

_GRAAAAAAAAAAAAAAH!!

Un homme sortis de l'ombre, style vieux fou scientifique chauve à lunettes. Un sourire narquois ornait son visage ingrat.

_ Calmez-vous Adam, n'allez pas vous tuer alors que nous venons à peine de vous trouver.
_ Ou est Ève? Et où suis-je... ET QUI ETES-VOUS?
_ Ève? Elle a comme qui dirai, eu un accident... Je crois bien qu'elle n'est plus de ce monde.

Ève? Morte? Impossible!! Si Ève était morte, alors j'étais le dernier protecteur de l'Eden! Ca faisait des siècle que nous étions à la recherche de ces fragments, afin d'empêcher l'humanité de courir à sa perte. Mais en vain...Alors si Ève avait disparu, c'était fini pour de bon.
Prologue:

_ Pour en revenir à nos moutons, vous êtes dans un endroit secret sous le contrôle d'Abstergo Corporation et je me nomme Billian Vidic, fils du grand Warren Vidic. Nous vous cherchions depuis des années Adam.
_Que me voulez-vous, je ne suis qu’un homme comme les autres. Enfin comme les gens normaux, pas comme vous, espèce de merde.
_Il est dit que tout homme descend d’Adam et Eve, il ne serais donc pas étonnant que grâce à vous nous puissions trouver le Flacon d’Eden. Nous avons bien essayé de faire sans en prélevant des parties du corps de votre cher compagne, mais… Sans succès…

_Le Flacon d’Eden, celui ou est renfermé l’argile(selon la légende) avec lequel « ceux qui étaient là avant » nous ont crées ? Vous n’êtes qu’un fou !! Personne ne sait ou il est. Vous croyiez vraiment que notre chair, à Eve et moi, vous aurez permis de créer de la vie ?
_ Je le croyais, jusqu’à hier soir. En ce qui concerne le flacon, je sais exactement comment l’obtenir maintenant. Je suppose que vous avez entendu parler de l’animus, qui renvoie vivre la vie de ses ancêtres. Eh bien je vous présente L’animus- Descendants(à prononcer à l’anglais bien sur), créé spécialement pour vous. Cette merveilleuse machine vas nous permettre de revivre la vie de plusieurs de vos descendants en particuliers afin de savoir ou le Flacon fut caché.

_ Co.. comment est-ce possible ? Je ne possède pas de mémoire génétique !!
_ Nous avons prélevé plusieurs gènes de nombreux assassins, templier ou humain normaux. Et grâce à cela nous avons pus élaboré cette merveilleuse machine… Finis de parler, nous allons réaliser notre premier Test, Adam…

La sorte de casque qui était sur ma tête se resserra, alors que deux pointe de métal s’insinuaient dans mes tempes. La douleurs était insupportable…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Taamina Do'Layde
Apprenti
Apprenti
Taamina Do'Layde

MessageSujet: Re: Et dieu crea l'homme   Et dieu crea l'homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:13

Fragment 01

Pays Inconnu, époque 503, ville de *****

-Pour ***** !!!

L'homme était à la tête d'une armée colossale, des dizaines de rangés s'agglutinaient derrière lui, à perte de vue. La bannière qu'il tenait était ornée d'une croix rouge. Il frappa sur son bouclier, les milliers de soldats imitèrent le bruit, produisant une incroyable cacophonie.

Devant eux se tenait une autres armée, un lion était représenté sur leur étendard. Leur chef fit un mouvement avec sa lance, et les troupes fondirent sur les templiers.

Pris par surprise, les premières lignes furent balayés, par cette attaque inattendus, l'homme qui était à la tête des légions chrétienne fuit vers le bout de son armée. Alors qu'il chevauchait, quelqu'un l'interpella:
_ Agnolzié!! Que fais-tu?!!
_ Je fuis mon frère!! Il n'y a aucun espoir!! As-tu vu comment ils nous ont balayés? Nos soldats n'ont aucune capacités de combat, ils savent a peine parer une attaque!!
_ Tu es leur chef Agnolzié, seul toi décide de ce qu'ils font, et si il n'y en a pas assez, fait en plus.
_ O...Oui tu as raison!

Le chef de guerre sortit un flacon doré de sa tunique et tenta d'ouvrir le bouchon avec ses mains tremblantes. et ce fut avec peine qu'il réussit à verser un grain de la terre que la fiole contenait.

Cela fait, il rangea le petit récipient ou il l'avait pris et se mit à réciter une étrange formule. Rapidement la terre prit forme, comme animée par la vie, petit à petit des formes se dessinèrent, laissant penser à des hommes. et quand la mutation fut finis, un millier de guerriers en armes se tenaient devant Algnolzié, au beau milieu d'un léger cratère.

_ Allez rejoindre les autres et dites leur de se battre tel des experts.
_ Mon frère, dit l'homme qui avait interpellé Algnolzié quelques secondes auparavant. Pourquoi en as-tu fais autant? La terre à souffert.
_ La terre est peux importante face à nos vie. Estime toi heureux que je n'ai versé qu'un grain au sol.

Le templier, qui avait repris du courage, partit au galop vers le première lignes, flamberge à la main.

--------------------------------------[AVANCE RAPIDE DE LA SEQUENCE]---------------------------------------

Algnolzié était seul, devant lui, les cadavres de ses ennemis, derrière lui, rien. Il avait rappelé ses soldats d'argiles.

Seul quelques cadavres "humain" se trouvait derrière lui. Cadavres? Non... Un se leva et s'approcha de son "chef" avant de lui poser une main sur l'épaule.

_ Malik!! Tu es vivant?! Dit Algnolzié.
_ Oui, mais toi non... Répondit l'homme en plantant sa lame dans la gorge de son "ami".

Le "traître" enleva son armure pour laisser voir une tunique ou un balance ornait le centre de sa chemise. L'assassin s'approcha du corps du templier qui agonisait et lui arracha à sa poigne un flacon en or....

[FIN DE SÉQUENCE MÉMOIRE]

Lorsque j'ouvrit les yeux, je n'était plus entravé par ces chaines, Vidic faisait les 100 pas dans la pièce, l'air stressé.

Je remarquai alors que nous étions dans une pièce entièrement blanche, seul un bureau avec un ordinateur et quelques dossiers ornait la pièce.

_ Je ne m'attendais pas à cela, nous devrons suivre les traces de Malik pour retrouver le flacons, et il vas sûrement changer encore de main...

Le scientifique quitta la pièce, je tentai de m'approcher du bureau, dans le but de trafiquer toutes les donné, mais quelque chose m'arrêta. Un mur transparent (donc en verre) faisait cloison.

Je fixai mon bras, je n'aurai pas du être encore de ce monde. Si la malédiction de l'Eden ne nous avait pas frappé Ève et moi, nous serions mort et pas immortel. Nous aurions vieilli...

A SUIVRE
Taamina Do'Layde
Apprenti
Apprenti
Taamina Do'Layde

MessageSujet: Re: Et dieu crea l'homme   Et dieu crea l'homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:15

Fragment 02

Japon, 563, forêt de *****

_ Akita !! Akita !!

La jeune femme redressa la tête, Naoko l’appelait, encore… Cela faisait des jours qu’il la suivait depuis l’assassinat de ses parents. Le jeune avait décidé de la suivre malgré le fait qu’il ait encore une famille, lui. Elle, n’en avait jamais eu, sa famille d’adoption avait été bonne pour elle, mais dès son lus jeune âge, elle avait sue qu’elle n’était pas comme les autres. Une peau mate, de long cheveux mauve et des yeux dorée non bridées. Akita s’assit sur le sol et repensa à ce carnage…

Deux hommes étaient arrivés, en armure de samouraïs ornées d’une croix rouge, ils avaient décapités son père et violé sa mère, sous les yeux de la jeune fille qui était enfermé dans un placard. Lorsque, enfin, ils partirent, en laissant celle qui l’avait nourrie, à l’agonie. Ses dernière paroles furent pour lui annoncer, que son vrais père n’était autre qu’un assassin, son nom était Malik… Eux, n’étaient que des collaborateurs qui avait accepté de s’occuper de sa fille, étant donné qu’ils étaient stériles, et de garder une « artéfact » . La femme, lui indiqua ou se trouvait cet relique avant de mourir…

L’orpheline fixa le flacons doré, raison de tout ses malheurs, et la lame fixée à son avant-bras, qu’elle avait trouvée en même temps que le récipient.

_ Akita, attends moi un peu. Laisse moi t’aider !!
_ Ce n’est pas un jeu Naoko !! Mes parents sont morts !! Je ne suis qu’en quête de vengeance !!
_ Je le sais bien !! Mais… Mais… Je t’aime…

La surprise se peignit sur le visage de la jeune fille alors qu’une larme coulait sur la joue de l’adolescent. Avec un sourire navré, elle caressa la joue de Naoko.

_ Si seulement, ça avait été dans d’autres conditions…

Akita se retourna et partie en courant, connaissant le poing fiable du jeune homme pour la course…

_ Akita !! Attend !!!

--------------------------------------[AVANCE RAPIDE DE LA SEQUENCE] ---------------------------------------

La lame du katana se brisa, le corps de la jeune femme était recouvert de blessures alors que le templier en face d’elle, était intacte. Elle sentit que la mort allait s’abattre sur elle, la pointe de l’adversaire se dirigea vers son cœur.

_ AKITA ATTENTION !!

Le métal traversa la chair et le sang et s’arrêta à un centimètre de la poitrine de l’orpheline. Le jeune homme cracha un filet de sang et tourna la tête vers elle, il l’avait suivit, Naoko…

_ Naoko, pourquoi ?
_ Je… Je t’aime…
_ Tu n’as fait que retarder sa mort espèce de déchet, dit le templier au martyre.

La rage s’empara d’elle, d’un bond incroyable, elle sauta par dessus le cadavre de son amis, et déploya son hidden-blade. Avant que le serviteur de la croix n’ait pu réagir, la lame était plantée dans son cou…

[FIN DE SEQUENCE MEMOIRE]

Je retrouvai mes esprits, encore une fois, Vidic marmonnait devant moi :

_ Au moins il n’a changé de mains, même si j’aurais préféré qu’il revienne à un templier…

Je me mit à rire d’un rire sans joie. Pour une fois, je riais de mon sort. Je me levai d’un bond et frappai sur la vitre. Dans l’intention de la briser petit à petit.

_ Je pense que je ne peux vous laisser faire ça mon cher Adam…

Le vieil homme sortit une télécommande de sa poche et pressa un bouton, aussitôt la douleur dans mon crâne augmenta et m’arracha un cris de douleur. Le scientifique partit dans un rire sadique avant de sortir de la pièce.

_ A demain mon cher Adam !!

A Suivre…
Legancy
Modo
Modo
Legancy

MessageSujet: Re: Et dieu crea l'homme   Et dieu crea l'homme Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:00

J'aime bien la FIC ! Sympa ^^ ! LA SWEET !!! :o :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dieu crea l'homme   Et dieu crea l'homme Icon_minitime

Et dieu crea l'homme
Page 1 sur 1