Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

la clown blanc et l'auguste

4 participants
AuteurMessage
l'arlequin
Modo
Modo

la clown blanc et l'auguste  Empty
MessageSujet: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:06

madigea, c'etait le monde a elle toute seule, on avait l'impression que tous y gravitaient.
elle était en effet comparable aux plus prestigieuses villes d'italie, ses batiments récents, fait de brique, de taille et de volume plus important que les autres , remplacaient les maison de chaux et de terre cuite . Des églises et une cathédrale se distinguaient par leurs grandeurs, les hautes murailles , vestige du moyen age, comprennaient de nombreux canons, étincelant au soleil , son port majestueux aux passages de navires incessant , ajoutait d'avantage de beauté a ce spectacle grandiose et ostentatoire . Mais lorsque l'on détache son regard de ce panorama , que l'on rentre a l'intérieur meme du coeur de la ville , on y decouvre, un autre monde, plus noir , plus dangereux. la beauté attire des regards , parfois malsain et conspirateur ...
c'est ainsi que dorian détacha le sien du port qui lui faisait face ....
la mer lui rappelait son angleterre et il ressentait une profonde nostalegie,
-messir grey ?
-oui repondit il désintéressé
-on m'a chargé de vous transmettre une mission urgente ... dit l'interpelant
-je t'écoute s'exclama le lord anglais avec impatience
-le maitre rassemble des documents importants des différentes cachettes de la ville et ...
-pourquoi cela ? ne sont-ils pas plus utile la ou ils sont ?
-assurément mais, comme vous le savez , les templiers comptent en finir le plus vite possible avec notre ordre , dans le but d'avoir le controle totale de madigea, pour ce faire, ils tentent de trouver nos quartiers et de mettre la main sur des documents qui pourraient parler en notre défaveur
-qu'ils les détruisent alors ...
-monseigneur je vous en prie , n'oublier qu'ils sont précieux pour nous
-confiez ca a un autre ....
-le maitre insiste pour que ce soit vous , il ne nous reste plus que les document des locaux nord, nos archives en d'autres termes, la plus part de ses documents sont sans importance a l'exception d'une lettre ...
-de quoi parle t-elle
-je l'ignore , et le maitre insiste pour que vous aussi vous l'ignoriez
-pourquoi tant de mystére ?dit l'anglais exaspéré , soit je vais y aller, fait passer le message ..

dorian monta sur la barriére qui entourait le toit du "nid" des assassins
cette batice avait trouvé son nom en référence a son l'entrée qu'elle possédait sur le toit et qui permettait aux assassins d'aller et venir plus facilement , ce principe ancestrale de l'ordre des assassins fut perpetué de generation en generation. dorian sauta du toit atterit plus bas, sur une bache confortable d'un chariot a l'arret . Une fois a terre , il réfléchit a la direction a prendre puis se mit en route

c'etait le matin , aussi les rues étaient relativement calmes et sereines . Seuls quelques voyageurs passaient de temps a autre. En passant par les rues commercantes , il apercut des boutiques s'ouvrirent, les tailleurs se méttaient a l'ouvrage , on entendait les forgerons battre le fer au loin, des femmes partaient acheter de la nourriture , les enfants commencaient a joué dans les cours latérales . Les rues commercantes traversées, dorian remonta vers le nord, sur le chemin il croisa soudainement une troupe de soldats faisant leur ronde . Les voix qui l'appelaient au meurtre se firent de nouveau entendre , sa main , par pur reflexe , empoigna la paume de sa rapiére,
-calme toi supplia t-il comme si sa main était devenu une personne a part
les gardes passérent leur chemin et dorian se calma doucement . Il soupira profondément et se remit en chemin . Aprés une courte marche , il arriva enfin sur la place des anges , le quartier dans lequel était situé le palais républicain, la ou séjournait le dictat, chef de madigea , elu par les nobles pour quatre ans

c'est sur cette place que son contact devait le rejoindre . Il s'assit et attendit
des gens passérent autour de lui sans lui préter attention lorsque qu'un d'eux s'assit discrétement a coté de lui
-drole de temps aujourd'hui dit il
-on se croirait en plein réve répondit grey
-mais révez vous vraiment ?
-oui mais pas du temps
les deux hommes , les mots de passe réciter pouvaient maintenant entamer une conversation sérieuse
-je n'ai pas beaucoup de temps repliqua brutalement le messager, confier cela sans délai au maitre, inutile de vous dire de ne pas la lire n'y meme de l'ouvrir
-vous croyiez ? ironisa le britannique se rappelant le discours du "nid"
-merci ,bonne chance ...
et a ces mots , l'assassin repartit

dorian se leva repartit a son tour dans la rue qui l'avait amener sur la place et une fois qu'il fut sure que l'autre homme ne le voyait plus , il examina avec attention la lettre :
elle présentait le symbole des assassins, mais il était tellement éffacé par endroit qu'un assassin pouvait a peine le reconnaitre
la papier jaunnatre témoignait du grand age du document
il se surprit a regretter de ne pas etre comme le chef supreme de son ordre , ezio auditore , qui était actuellement a rome , on racontait qu'il avait un sens si développé de la vue , qu'il pouvait d'un simple regard , discerner les bons des mauvais , les forts esprit des imbéciles on disait souvent qu'aucun detail aussi insignifiant qu'il soit , ne lui échappait
ses compagnons appelait son regard " vision de l'aigle" avec un pareil don il aurait tout de suite compris de quoi il s'agissait , il fut tenté de l'ouvrir mais se ravisa , pensant a la furie de son cousin . il rentra au nid et l'assassin meme qui lui avait confier sa mission vient se présenté devant lui et part la meme occasion, lui saisir la lettre
-que dieu vous benisse remercia t-il
dorian ne sachant quoi faire, s'assit et ecouta, une conversation retint alors son attention
-dix voleurs morts la nuit derniére, seize marins sur le port la nuit d'avant , dont trois templiers
et quatre soldats il y a cinq jours , pas étonnant que les templiers veuillent en finir avec nous, ils nous considére comme responsable
-on raconte que c'est un démon qui aurait fais le coup, un démon au rire machiavelique , des témoins l'ont entendu ...
-tu crois qu'on peut se fié a des paroles en l'air ?
-il n'empeche que ces crimes sont mysterieux, et bien sur les circonstance sont contre nous, puisque cela arrive lorsque l'un des notres est trainé dans la boue
-un hasard ?
-possible ...
dorian grey se désinteressa .
-un démon ? pensa t-il , voila quelque chose de bien ridicule, cependant ...
dorian fut interpelé par la description du rire qu'avait fait l'assassin
cela lui rappela son asile , lorsqu'il était encore enfermé dans les cages sombre du niveau moins cinq , dans le noir , il entendait souvent un rire de ce genre,

une crainte lui parcoura soudainement l'esprit , mais finalement il s'en détacha

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:44

-Alors ?
Dorian et Donov entrèrent dans un bâtiment en partie en ruine . Ils avancèrent jusqu'à ce que Dorian ne remarque que le sol était rouge . Donov tourna à une croisé de couloirs puis ouvrit une porte .
-Tu n'as pas encore terminé ?
Un homme éclata de rire .
-Désolé … Je peaufine mon art .
-Je t'ai déjà dit que les courtisanes sont nos alliées … Il ne faut pas les tuer .
-Je ne les tue pas ! Je les embellis !
Dorian jeta un coup d'œil dans la pièce et vit plusieurs courtisanes démembrés et attachées au sol pour qu'elles puissent se vider de leur sang .
-Je les traite comme de véritables petites poupées . Grâce à moi l'œuvre de notre Père créateur est magnifiée et portée à un stade artistique dépassant de loin …
-Tu sais que tu prends des risques …
-Allons , pourquoi traquer quelqu'un qui s'en prend à des prostituées ? Il faut être anglais pour avoir ce genre d'idées …
Ils s'éloignèrent mais Dorian ne put s'empêcher de vomir .
-C'est … écœurant …
-Je t'avais bien dit que nous n'étions pas les seuls .
-Et toi , c'est quoi ton truc ?
-Il y a cinq ans je ne supportais pas la lumière du soleil sur mes yeux … Donc dés que j'enlevais mon bandeau je massacrais tout le monde … j'étais assez modéré . Je me contentais de trancher une ou deux têtes de temps en temps .
-Je vois … Il y en a beaucoup d'autres ?
-Non , nous ne sommes pas nombreux . Et puis les autres assassins se moquent de nous …
-On est quoi au juste ?
-Disons que … Nous sommes une solution de recours pour les autres assassins . Nous n'avons pas peur de mourir et n'avons presque aucun remord .
-Donc on passe pour des dégénérés …
-C'est à peu de choses prés ce que nous sommes … D'ailleurs ça me rappelle que nous n'avons pas de nouvelles de l'arlequin …
-C'est un des nôtres ?
-Non mais … Il aurait bien sa place parmi nous .
-Et là je fais quoi ?
-C'est en forgeant qu'on devient forgeron … Tu vas aller t'occuper des templiers .
-Génial …

Une semaine plus tard .
-Vous …
Dorian avait reçu une seconde lame secrète . En utilisant ses deux lames à la fois il devenait extrêmement efficace .
-De plus en plus simple …
Jours après jours l'Angleterre disparaissait de sa mémoire . Il devenait de plus en plus insensible à la beauté des choses , au bonheur . Regarder le malheur des hommes devenait l'une de ses seules satisfaction du moment . Il se tira de son instant de rêverie pour escalader la façade d'une maison basse . Arrivé au toit il finit par repérer un archer faisant sa garde . Il s'en approcha discrètement , lui tira le bras en arrière et le lui tourna à l'envers .L'archer se prépara à crier mais Dorian lui brisa la nuque juste avant .
-Si jamais je tombe sur Oz ….
Il alla jusqu'à une riche maison et en fit le tour par les toits . Deux fenêtres ouvertes soit deux manières d'entrer . Il se mit à réfléchir sur celle qu'il allait prendre lorsqu'une ombre se glissa dans la maison par l'une des fenêtres . Prudent il décida de passer par la deuxième .
Une fois dedans il se mit à réfléchir . Donov lui avait expliqué que s'il ne disposait pas de la légendaire vision de l'aigle il avait ses propres atouts . Il avait continuellement un léger mal de tête . Celui-ci se dissipa d'un coup . Les sens de Dorian étaient exacerbés . Seul le moment présent comptait . Selon Donov il s'agissait de son instinct de survie qu'il libérait .
-Viens par là …
Sans faire le moindre bruit il porta sa main à sa ceinture et dégaina son katana qu'il avait utilisé pour remplacer sa lame à deux mains qui n'était pas assez maniable . Il fit un moulinet avec son arme puis entendit des pas venir dans sa direction . Au son il s'agissait d'un garde . Il resta caché derrière une porte . Le garde passa devant lui sans le remarquer ce qui lui laissa l'occasion de lui briser la nuque de façon discrète .
-Un …
Il passa dans le couloir . Un garde le remarqua mais il reçut le poignard de Dorian dans la carotide ce qui l'empêcha de prévenir les autres .
-Deux …
Il trouva enfin le templier occupé à réfléchir dans le hall d'entré de sa maison . Katana en main il commença à s'approcher discrètement .

Legancy
Modo
Modo
Legancy

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:06

Joli boulot ^^ ! C'est bien de combiner tout ça ! Continuez :cheers:
l'arlequin
Modo
Modo

MessageSujet: le clown blanc et l'auguste , partie 3   la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:13

dorian , a pas de loup s'approcha lentement de sa cible , encore quelques metres et elle perderait la vie
l'homme semblait distrait et ne bougeait presque pas , a ce stade, excitation de tué était t-elle que l'anglait devait faire un effort surhumain pour ne pas hurler

soudain , l'homme bougea subitement, le premier réflexe de dorian fut de ce metre en garde mais le noble ne se tournait pas vers lui, il regardait quelque chose dans la piéce voisine,dont la porte était entre ouverte

dorian, aprés etre sur de ne pas etre la principale attention du templier, regarda egalement vers la piéce qui était plongé dans l'obscurité

soudain sa cible s'ecria bruyament
-allons qui va la ? montrez vous !

un silence assourdissant lui répondit

-je vous ai vu inutile de vous cachez poursuivit le templier ,
il dégaina rapidement son fleuret et le pointa vers l'obscurité

-par le diable, ne m'obligez pas venir vous chercher

au mot diable , un murmure se fit entendre , presque inaudible

-le diable est ton berger

le guerrier ne comprit pas le sens de cette phrase mais ne répondit rien

-le diable est ton berger recommenca la lente voix lugubre

dorian avait deja entendu cette phrases , mais il ne se souvenait plus ou ...
-on dirait la bible mais tourné a l'envers pensa t-il

la voix changea soudainement son registre

-confesses tes péchés et ta souffrance durera pour l'eternité

le templier ne bougeait plus , c'est main devenait lisse , il transpirait , la peur l'empecha de prononcer le moindre mot

-le diable est ton berger recommenca la voix , mais plus cette phrase se répétait , plus la voix devenait forte

une silhouette se dessina dans l'angle de la porte

-le diable te hais , va le rejoindre cria cette fois la voix avec une sorte de fatalité dans la voix

un couteau traversa la piéce et se planta dans le crane du templier mettant fin a ses souffrances psychologiques

sans perdre de temps , la creature bondit de la salle et , tenta de frappé dorian , surprit par une reaction si vive

cependant l'arlequin arreta son geste , et ses dagues , qui s'arretérent au dernier moment

-pas mal s'exclama dorian , mais je t'aurais eu aussi

il montra des yeux la lame de son katana préte a se planter dans le torse de l'arlequin

celui ci poussa son rire , toujours aussi sournois et mauvais , avant de relacher dorian

-j'ai entendu parlé de toi tu sais ? tu te souviens de moi n'es pas , nous étions voisins ..

-grey se contenta de murmurer l'homme dont le masque regardait toujours fixement dorian

-content de voir que tu t-en souviens

l'arlequin marcha lentement vers le centre de la piéce

- moi aussi j'ai entendu parlé de toi , tu es son défenseur .....

-De qui parle tu ?

- l'ordre... l'ordre des assassins ..., ils savent ... ils savent que tu es comme moi .... , que tu es un arlequin ? que tu essaye de vivre ... mais que tu es comme moi ....

-oui et non , nous leur venons en aide
- ah ... ils se servent de toi , tant mieux , c'est tellement ... plus agréable d'etre manipulé

-de quoi parle tu ?

-si tu assassine sans cesse c'est pour une raison ... oui une raison , une vérité ... que tu as transporté telle un idiot .....

-va tu me dire de quoi tu parle ?

-tu le sait pourtant , on te la confié ....

dorian eu une révélation ,
-la lettre ? c'est de la lettre dont tu parle ?

-qui sait .... la nuit peut nous la confier .... non ... pas seulement elle .... mais tout les autres qui nous suivent vers le .... gouffre ...

suite a ces propos incohérent , l'arlequin retourna dans la piéce obscure d'ou il venait

une fenetre devait etre ouverte ....

dorian n'avait pas compris exactement ou ce clown voulait en venir mais il avait compris que cette charade était en rapport avec la précieuse lettre qu'il avait transporté et dont il ignorait tout

-je demanderais conseil a donov , il devait savoir que je tomberais sur lui .... mais comment ? et pourquoi ? pour savoir si il aime les enigmes ? comment a t- il put prévoir que l'arlequin m'avouerait ces choses ?

dorian n'avait pas d'autre alternative que de retourner auprés de son maitre et cousin dans l'esperance d'un eventuel éclaircissement
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

Franchement génial et j'attends la suite qui je l'espère, ne tardera pas trop .
En tout cas jolie travail vous deux .
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:19

Dorian se trouvait devant un quartier entièrement en ruine .
-Ce doit être le style de mon peuple ….
Le clan Lenski était un clan assez particulier . S'ils étaient de traditions nomades ils se sédentarisaient sans problème mais gardaient comme inscrit dans leurs gènes la possibilité de devoir fuir le plus rapidement possible . Certains restaient seuls toute leur vie .
-Il faudrait que Donov m'explique .
-Quoi donc ?
Il se retourna et vit Donov assit sur une colonne dont le haut manquait .
-Ces quartiers généraux …
-Je ne sais pas . Peut être parce que les gens ne s'intéressent pas tellement aux ruines ….
-C'était quoi cette lettre ?
-Tu dois comprendre que notre clan est un allié de longue date des assassins mais … Dans ce pays en particulier les choses sont différentes .
-Comment ça ?
-Nous descendons d'un assassin qui s'est dressé contre l'un des assassins les plus éminent de leur ordre . Certains nous en veulent encore à cause de ça et puis … Notre nature de mercenaires a poussé certains des nôtres à tuer des assassins pour remplier leurs contrats alors... Nous avons été forcés de demander à l'ensemble de nos membres et de nos troupes de battre en retraite à travers toute l'Europe …
-C'est un coup dur …
-Oui … D'autant que le siège de notre clan en Russie commence à manquer de ressources .
-La situation est critique ?
-Pas tant que ça mais … Ce pays commence à prendre une importance capitale . Mais nous ne devons plus intervenir directement dans ce conflit .
-Pourquoi ?
-Parce que si les templiers gagnent alors notre ordre changera d'allégeance . Si les assassins gagnent nous resterons à leurs côtés .
-Et si … C'est l'ordre des maîtres ?
-Ce sera simple … Notre clan se retirera .
-C'est aussi simple ?
-Oui .
-Mais cette lettre ….
-Des renseignements pour les assassins … plus d'un fragment d'eden se trouvent dans ce pays alors le clan qui en possédera le plus aura l'avantage .
-Et si nous prenions notre indépendance ?
-Comment ça ?
-Prenons les fragments ! Gardons les uniquement pour nous !
-Pas bête ton idée surtout que l'on a déjà l'épée .
-Je croyais que l'épée était aux assassins .
-Heu … Disons qu'elle a disparu .
-Vous l'avez récupéré ?
-Oui ..
-Et après on se demande pourquoi les assassins en nous font pas confiance …
-Attends ! On fait peut être des coups de pute mais on n'est pas des fils de pute .
-Logique …
-Quand au fait d'être indépendants … C'est au conseil de notre clan d'en décider et pour le moment les choses ne vont pas très bien de ce côté aussi .
-Comment ça ?
-Certains d'entre nous estiment que nous devrions nous rapprocher des templiers car nos buts finaux sont les mêmes mais c'est également le cas avec les assassins .
-Et quels sont nos buts ?
-Offrir la connaissance aux hommes pour qu'ils comprennent le bienfait d'un état fort voir totalitaire si besoin est .
-Et je fais quoi dans tout ça ?
-Tu vas allez voir l'autre clown . Je suis sûr qu'il a un plan .
-Je vais aller voir un cinglé dans l'espoir qu'il ait un plan pour … Trouver des fragments ?
-C'est ça .
-Parfait ! C'est exactement ce que je voulais !
-Bonne chance .

Legancy
Modo
Modo
Legancy

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:26

Sympa ^^ ! :cheers:
l'arlequin
Modo
Modo

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:21

la nuit tombait lentement et seul quelques rayons de soleil était encore visible a l'horizon .
dans le meme temps , la ville s'illuminait de milliers de lumiéres

les étoiles appararurent dans un ciel d'encre comme un miroir reflétant la ville

dorian savait que c'etait dans cette atmosphére qu'apparaissait le fameux "clown"

-tous devrais bien ce passer se dit il

il sauta de maison en maison avec une grande agilité

aprés plus d'une dizaine de minutes , il s'arreta devans l'église saint jean

il y a longtemps, il venait prier dans cette eglise, il c'etait rappeler que c'etait ici qu'il avait entendu pour la prémiére fois, ce passage déformé de la bible "le diable est ton berger"

d'un bond furtif et rapide , il s'accrocha a la batisse de pierre et monta jusqu'au cloché

arrivé en haut , il tomba nez a nez avec la grosse cloche qui appelait chaques jours , les villageois du quartier a prier ,
il en fit le tour , puis s'assit et attendit

pendant quelques minutes , il n'entendit que le silence de la ville endormit

soudain , un bruit sourd de chute se fit entendre

il se leva d'un bond , cela venait de l'autre coté de la cloche

dorian sortit un couteau et s'approcha avec une vigilance maximale

d'un coup, la cloche bascula vers lui avec violence , le faisant trébuché et percuté l'un des coin du clocher
le bruit de la cloche , amplifié par sa chute provoca un sifflement aigu dans l'oreille droite

il retrouva peu a peu ses esprits , il se redressa, rageur , l'arlequin était face a lui , assit sur le rebord de la tour

-il est imprudent de pénétrer dans le sanctuaire du diable

-estime toi heureux que moi je suis soucieux des gens qui dorment

-fais moi confiance , un jour ils dormiront pour l'eternité si nous ne faisons rien ....

-"la nuit peut nous la confier .... pas seulement elle mais tous les autres" ..... tu parlais des fragments d'eden n'est pas ? demanda dorian

-ton esprit est sage .... pour le raisonnment du moins ...

-mais en quoi la nuit va-t-elle nous les apporter ? et de quel gouffre tu parlais ?

-de la fin de toutes choses , de toutes ages , de toutes vies ....

-l'apocalypse ?

-oui

-comment sait tu qu'il va se produire ?

-je l'ai vue .... je l'ai entendu ... encore aujourd'hui ....... cette histoire me depasse .....
c'etait la , devant mes yeux ..... et puis cela c'est éteint .....

-tu aurais vue l'apocalypse ? comme un prophéte ?

-peut importe .... ils faut que nous les trouvions , que nous empéchions les dieux de prendre nos vies grace par leurs propres armes

-les fragments ..... nous en avons un mais , comment trouver les autres ?

-il y'en a un a rome d'ou je viens, j'etait un assassin du grand maitre de leur ordre , ezio auditore

-pourquoi est tu partis ?

-je l'ai vue , dans la pomme , je l'ai touché , la lumiére ma emporté .... et j'ai tous vue , absolument tout......

-et pous les autres ?

-la lettre ... la lettre que tu as transporté , c'est un message laissé par altair ibn lahad , l'ancetre des auditore , il y a écrit l'emplacement , tous les emplacements .... il faut que tu la récupére

-c'est pour cela que tu es venu ici

-oui , pour offrir des sacrifices aux dieux afin qu'ils retardent l'échéance, empécher les templiers de tous compromettre et récupéré la lettre , la seule vérité , la seule liberté , la garantit de vivre .... pour l'humanité des siécles et des millénaires ........

-trés bien , je vais t'aider

l'arlequin se tut soudainement, dérriére son masque , il contempla de la tete au pied dorian ...

redevenant a la fois sérieux et froid comme si quelqu'un d'autre venait de le remplacer dans son costume , il arbora une voix froide et obscure,

-n'oublie pas .... le seigneur et ton berger .....

avec une grande rapidité , il poussa dorian du clocher qui fit une longue chute et retomba dans une charette pleine de foin

ayant compris ce qui venait de lui arrivé il regarda vers le clocher ou il entendait le rire de l'arlequin, comme seul salut avant le silence total

dorian realisa que tous restait a faire
Legancy
Modo
Modo
Legancy

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:35

Joli ... Vous faites un beau boulot les gars :D ! J’adore ^^
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

Oui c'est super .J'attends la suite :cheers:
l'arlequin
Modo
Modo

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:16

dorian, le dos contre un mur, regardait avec attention le batiment devant lui

dissimulé comme il l'etait , personne ne pouvait le remarquer , il devint le parfaite exemple de l'expression voir sans etre vu.

ses yeux regardait "le nid" des assassins , tel qu'un serpent l'aurait fait avec un nid de poussin

les sens développés au maximum , dorian percevait ainsi toutes les choses en mouvement ,
il devenait tout puissant , un dieu vengeur et attentif prés a déchainé son couroux sur ses créations

un bruit inattendu qui subvint dérriére lui , le sortit de sa torpeur

donov venait d'arrivé, d'un geste il tendit une sorte de toge a capuche grise d'une sacoche que dorian se saisit
puis le mercenaire en sortit une autre , indentique a la premiére qu'il révétit
dorian fit de meme

-bien , on fait comme on a dit se contenta de dire le lord anglais

puis dorian sortit de sa cachette , le visage caché de moitié par la capuche de la pauvre toge

il entra dans le nid par l'entrée du toi et attérit sur le carrelage blanc éclatant de la maison des assassins

entendant du bruit venant du bureau du grand maitre , en face de lui , il se cacha dérriére l'un des nombreux piliers de la salle

-donc vous venez la récupérer signore angelo dit le maitre des assassins de madigea en traversant la piéce en compagnit d'un jeune homme , au long cheveux noir ramener en arriére a l'aide d'un ruban noir , formant ainsi un queue de cheval , il portait de bottes noire luisantes et un long manteau bleu foncé comprennant des boutons dorées le long de la fermeture et au niveau des manches

-oui répondit celui ci , le maestro la désire prés de lui depuis la crise de rome , il y a trois jours

-cette lettre a donc une grande importance a vos yeux mais peut etre voudrez vous dinée avant de repartir ?

-volontier mais ne nous attardons pas trop tout de méme mon amis , je n'ai que trop tardé ...

la voix s'etouffa, alors que les deux personnes quittaient la piéce

dorian souffla puis entra dans le bureau, qui avait le mérite d'etre parfaitement bien rangée

les livres de comptes etaient soigneusement ordonnées sur les étagéres,
plusieurs statues ornaient le cabinet et une armoire ,scultée par un ébéniste sans doute hors pair ,
laissait présagée quel servait d' archive

il l'ouvrit et en effet , elle regorgeait de textes et de plans en tout genre ,
la lettre ne fut pas difficile a trouver car elle avait été soigneusement mise a part

dorian sans emparat mais , se retournant remarqua qu'il était observé

l'homme dénomé angelo ainsi que le maitre assassin se trouvait devant lui , prés de la porte

-seniore grey , rendez nous cette lettre !

dorian , s'en prendre la peine de répondre , bondit vers la fenetre a traversa le verre

il atterit sur le sol par une roulade et se mit a courir

des assassins commencaient deja a sortir du batiment , réveiller par leur maitre

dorian couru a grandes enjambés vers sa position de toute a l'heure

un assassin , attérit devant lui et tenta de lui barrer la route
mais en un éclair dorian lui trancha la gorge de son katana

il sauta un petit muret et atterit enfin a coté de donov qui l'attendait

dorian entra dans une maison et donov , la téte caché par la capuche de la toge , courut dans la continuité de dorian dans une parfaite synchronisation , et imitant parfaitement celui ci

le subterfuge fonctionna et les assassins , pensant poursuivre le lord anglais , allait bientot tomber dans une ambuscade tendu par les hommes de main du maitre de donov

dorian , aprés un moment , sortit de la maison et se mit en chemin vers sa demeure secrete

une nouvelle fois , quelqu'un lui barra la route , c'etait le seigneur angelo
-fichtre , comment ce fait il que vous soyez encore ici ?

-j'ai flairé votre petit stratagéme en apercevant votre complice , qui a la différence de vous , ne sais pas appuyer contre l'un pilier en craie du quartier général et ne portait par conséquent aucune marque blanche au niveau du dos

dorian sourit
-j'ai était trop négligent dirait on

il pointa son katana vers angelo

-tu te nomme bien angelo c'est ca ?

-si monsieur , vergil angelo pour vous servir

il dégaina lui méme un rapiére

le combat commenca , l'arme de dorian , a la fois forte et rapide croisa celle de l'italien qui s'avéra vite etre une fine lame

dorian , éxécuta plusieurs bottes qui furent toutes parés ,

angelo , était tel un diable , et ne lacha que trés rarement prise

finalement aprés un moment , dorian , croyant porté le coup de grace , vit son poigné saisit , arrétant son geste, ce fut au tour de vergil mais grey l'imita et se retrouvant avec les mains bloqués , les adversaires se concentrérent sur leur jambes mais se fut vergil le plus rapide et il frappa avec force la poitrine de dorian

l'anglais fut projeté dans le fleuve a proximité du quel , les combattants se battaient , eclaboussant la rive

ne voyant pas son adversaire remonter , l'italien en conclut qu'il s'etait noyer , mais il en conclut aussi que la lettre était desormais éxtremement abimés par l'eau voir meme détruite

sa rappelant que ses compagnons étaient en dangé, il courut vers la direction qu'il avait prise

il remarqua que s'etait le katana de dorian qu'il avait entre les mains et non sa rapiére

fasciné par cette arme étrange de l'archipel nippone , il se refusa a faire marche arriére et s'enfonca dans la ville

le soir , alors que la ville calme , ne faisait plus un bruit

dorian encore tremblant par ca baignade , pénétra dans la maison dont il s'etait servit pour efféctuer son coup de bleuf et ouvrant un tiroir , ressortit la fameuse lettre qu'il avait caché , quelques heures auparavant

aprés qu'il l'eu comtemplé , il s'en alla , heureux de la reussite de son opération
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:36

-Et maintenant on fait quoi ?
Dorian regarda la lettre .
-On l'ouvre ?
-Oui bien sûr ….
-Elle est codée , ce n'est pas la peine .
Un homme aiguisait son épée dans le coin de la pièce .
-Alors on fait quoi ?
-Mais comment tu le sais ?
-L'instinct … Dimitri Lenski , pour te soigner , de nouveau …
-Dorian …. C'est le malade qui se promène en arlequin qui t'a dit d'aller la prendre ?
-Oui .
-Alors il doit avoir une idée derrière la tête ….
-On ne va pas le traquer comme un animal quand même ?!
Les combattants présents dans la pièce échangèrent quelques regards sérieux .

Trois heures plus tard .
-Choppez-le !
Une détonation se fit entendre alors qu'une balle frôlait le masque de l'arlequin .
-Là !
L'arlequin avait été rabattu dans les ruines et tentait autant que possible de ne pas être abattu .
-Ça tourne mal ….
Il vit un espace par laquelle il aurait pu sortir du champ de ruine mais constata qu'une vingtaine de combattants armés de fusils et d'arbalètes l'attendaient , prêts à tirer .
-Ici !
L'arlequin eut juste le temps de se retourner avant qu'un filet ne lui tombe dessus . Il commença à se débattre mais d'autres filets lui tombèrent dessus .
-Le petit bâtard !
Ils soulevèrent l'amas de filet , l'attachèrent à une barre de fer longue qu'ils soulevèrent à deux mercenaires .
-Il a faillit se barrer …

Vingt minutes plus tard .
-Alors , tu vas parler ?
L'arlequin regarda la cellule où il se trouvait .
-Pourquoi vous me faîtes subir ça ?
Pour être sur de son immobilité les mercenaires l'avaient attaché à une croix et l'avaient laissé trôner contre un mur , tel une parodie de crucifix .
-Pour être sur que tu ne t'en ailles pas .
Dorian entra dans la pièce .
-De qui est cette lettre ?
-Tu le sais déjà .
-Pourquoi t'y intéresses tu tellement ?
-Relâche-moi .
Dorian se mit à réfléchir .
-Bon … On va te rendre cette lettre et te lâcher prés du quartier général des assassins , ça te va?
-Ils vont me tuer !
-Précisément ….
-Charognard …
-Ou alors tu nous aides et en retour on t'aide . Tu en penses quoi ?
-Marché conclu ?
-Marché conclu .
Dorian lui tendit la main mais l'arlequin encore attaché ne pu la saisir .
-Idiot ….

l'arlequin
Modo
Modo

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:20

dimitri lenski avait detaché l'arlequin et l'avait ligoté les bras par mesure de précaution ,

donov et dorian les attendaient dans la grande salle

- tu es gelé s'exclama donov , on a allumé un feu viens te rechauffer lds cachots sont assez froid ...

il pointa une cheminée ou brulait un grand feu

mais au mot "feu" , l'etrange homme au masque se mit a hurler et se débattre

-non pas le feu , pas le feu cria t-il, il se mit a genoux refusant d'avancer d'avantage

-ce n'est pas la peine de faire une pareil tragédie pour une simple cheminée, peut etre avez vous quelques problemes a l'interieur de votre crane , une simple lésion pourrait toute a fait ....

-ca suffit dorian s'interposa donov , dimitri , installe le sur une chaise et commencons

dimitri s'exécuta , puis les autres s'intallérent

-bien, le clown, la lettre que tu nous as donné est codée , mais d'aprés ce que l'on sait , tu peux la déchyffrée n'est-il pas ?

-exact se contenta de repondre "le clown" d'une voix glaciale

-alors vas y on t'ecoute

ils placérent la lettre ouverte sous le nez de l'arlequin

-premiérement dit l'arlequin , elle n'est pas codée mais tout simplement écrite en araméen , c'est une langue ancienne du moyen orient

-tu sais la lire j'imagine dit dimitri lenski indifférent

-tout d'abord , altair explique que les fragements d'eden sont destinées a protéger et non pas gouverner l'humanité ...
l'arlequin marqua une pause et glaussa légérement signe que ses problémes mentales l'empéchaient de ce concentrer

il reprit :
-il affirme qu'il ignore qui les a fabriqué mais il doute cependant que ce soit dieu ou un dieu

-on a parfois peur du secret que l'on posséde , il est possible que cet altair ai refusé d'admettre
la vérité evidente argumenta grey

-poursuit dit donov a l'arlequin

l'arlequin s'exécuta:

-je suis en mesure d'affirmer que celle que je posséde n'est pas une relique isolée mais qu'il y en a bien d'autre, la carte montrant leur emplacement ma été révélé par la pomme, elle est sans doute la gardienne de la connaissance de ses créateurs....

l'arlequin se redressa vers son auditoire : vous voyez , vous voyez , je vous l'avais bien dit , la pomme ma tout révélé , elle connais tout

-on voit le resultat dit dimitri , si c'est pour devenir comme toi , je prefére encore resté ici

-la derniére phrase n'est pas logique dit l'arlequin , elle dit littéralement : sur une carte divisé , le monde est ainsi rassemblée mais seul la vision d'un aigle peut la révélé ...

-c'est une enigme fort singuliére plaisanta dorian ...

-ce n'est pas notre priorité , il nous faut aller a rome afin de récupérer la pomme aux assassins

dorian et l'arlequin vous etes chargé de cette mission , je vous ferez suivre par plusieurs hommes , en revanche avant de partir , nous devons d'abord nous occuper de la politique de madigea

-que ce passe t-il? demanda grey

la mort d'un tier des assassins de madigea lors de notre précedente campagne a inciter les templiers a préparé la conquete de la cité , aussi nous devons d'abord nous occuper d'eux , en particulier du capitaine delasquez borgia qui commande leurs troupes

un fois mort , les hommes ne seront sous les ordres de personne et ils seront désorganisés

-nous avons un autre probleme ... j'ai rencotré un adversaire visiblement trés affuté et qui risque de nos causer probleme .... il était chargé par les assassins de récupérer la lettre ... il se nommait ... vergil angelo commenta dorian

l'arlequin hurla de nouveau , cette fois avec plus de rage et de haine .... il se débattit violament

donov s'empara d'une torche qui éclairait le couloir et la pointa devant le lui

-non , non pas le feu par pitié ..., aussitot l'homme masqué se calma

-bien pratique dit dimitri souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la clown blanc et l'auguste    la clown blanc et l'auguste  Icon_minitime

la clown blanc et l'auguste
Page 1 sur 1