Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨

Aller en bas 
+3
demondarksurfer
Legancy
Augustus Hill
7 participants
AuteurMessage
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:33

Bonjour,

C'est pour dire que je ne pourrais pas trop être présent dans la semaine voir même la semaine prochaine, environs jusqu'au vacance de Noël .J'ai pas trop le temps de passer pour plusieurs raison qui sont tous simplement les cours, la famille et autre .

Sans compter que le peu de temps que je suis sur l'ordi j'aurais des truc à faire dessus qui franchement ne m'enchante pas vraiment ...Mais j'essayerais de passer pour vous voir ❤

PS Legancy pour la suite de ma FIC désolé mais faudra attendre mais je te conseil de t'en faire une .


EDIT : Lenski, PP les modos pensez à corriger les contrats quand vous en avez le temps .Et pas du bâclé en disant juste validé alors que le contrat et une porcherie à lire !(Pour ça j'ai confiance en PP Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 560418 )
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:19

OK :D ... J'attendrais pour la FIC et le contrat ^^. Fait pas de connerie durant ton absence Héhé
Revenir en haut Aller en bas
demondarksurfer
Dévot
Dévot
demondarksurfer


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le canap'

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:53

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 905318
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:34

oz est parti ? tant mieux ça va être la fiesta Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 33968
na je déconne Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 848302
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:59

mais si c'est vrai! Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 33968
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:44

ouais ou sont les confétsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:50

dans le coffre, près de la cheminé! Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 98825
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:31

Mais je suis le seul à avoir la clef du coffre niark niark niark !
Bon je vous met tous au trou pour complot contre moi Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 112424 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 622689
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:13

j'ai pas comploté! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:36

Moi non plus ! Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 112424
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:54

moi non , bon d'accord juste un peut :hap: :noel:
mais c'était juste pour avoir les confettis Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 98825
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Absence   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:40

Bonjour/Bonsoir,

C'est pour vous dire que j'ai eu un grave souci d'ordinateur, impossible d'avoir l'écran et le réseau dessus. Donc je ne risque pas de me connecter très souvent, voir quasiment jamais, actuellement je suis l'ordinateur de ma mère que je ne peu avoir que très rarement. Je ne possède plus qu'un ordi fixe n'ayant pas de clef Wifi pour pouvoir me connecter à internet, en entendant mon retour parmi vous je vais faire ma nouvelle sur la seconde guerre mondiale.

En récapitulatif je suis absent pour un temps inconnue, je peux revenir demain comme dans 2mois .
En attendant comme personne à s'adresser principalement comme chef (vue qu'on me demandait souvent à moi des trucs et non aux autres admin...) je désigne Dorian Grey, SecourePP et Legancy, pour accepter quelque chose il faudra avoir l'accord des trois.
Pourquoi vous trois tout simplement car j'ai pas confiance en tous sur certains points. Arlequin ton avis suit souvent celui de Dorian Grey donc ça sert un peu à rien que je te cite ...

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:12

t'as pas confiance en moi?! Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 463990
Revenir en haut Aller en bas
demondarksurfer
Dévot
Dévot
demondarksurfer


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le canap'

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:26

je peux etre modo de l'ordre plutot que de l'ecriture, vue que je n'ai aucun partit prit Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 544246
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:36

Citation :
Arlequin ton avis suit souvent celui de Dorian Grey donc ça sert un peu à rien que je te cite ...

j'adore , arl et moi on a été d'acccord sur 1 sujet et son avis suit souvent le mien alors qu'on passe notre temps à se disputer IRL
Franchement Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:23

Dorian Grey a écrit:
Citation :
Arlequin ton avis suit souvent celui de Dorian Grey donc ça sert un peu à rien que je te cite ...

j'adore , arl et moi on a été d'acccord sur 1 sujet et son avis suit souvent le mien alors qu'on passe notre temps à se disputer IRL
Franchement Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316 Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316
Moi je vous met tous les deux dans le même sac Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 195316

Sheenai c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais c'est que tu es juste membre.


demondarksurfer a écrit:

je peux etre modo de l'ordre plutot que de l'ecriture, vue que je n'ai aucun partit prit

Comment ça dans l'ordre ?

PS : faite pas les cons à mettre toutes les idées en place alors qu'elles ne sont pas totalement fini.
Si vous acceptez un contrat montrez les erreurs de la personnes et proposez-y une solution pas juste
Citation :
ta fais une erreur la !
ou encore pire
Citation :
accepté
. Personne ne fait des contrats parfait !
Revenir en haut Aller en bas
demondarksurfer
Dévot
Dévot
demondarksurfer


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : sur le canap'

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21

juste assurer le bon deroullement et l'ambiance du fofo Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 848302
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:10

C'est personne n'est parfait Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ 944593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Empty
MessageSujet: Re: Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨   Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Centre ville :: Les Absences-
Sauter vers: