Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hospitalisation de Landeric

Aller en bas 
+3
Dimitri Lenski
sheenai
Landeric
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:37

-Que se passe t-il, je suis mort ? Non je me souviens maintenant, il ma sauver la vie…

Quand je rouvris les yeux, je n’étais pas surpris de voir que je me trouvé dans l’infirmerie de la confrérie, soudain un homme s’approcha de moi.

-Hé bien mon ami, comment vous sentez vous ?
-Je suis en vie, alors tous va pour le mieux.
-Haha, vous avez raison
-Sinon Suis-je gravement blesser docteur ?
-Bof, trois fois rien… Vous avez une fracture à l’omoplate et votre gluteus maximus à été perforer.
-Mon glut…
-Gluteus Maximux, c’est un muscle en dessous de vos Abdos gauche
-Combien de temps dois-je rester au lit
-Trois jours seulement mais ensuite au moins un mois sans aucune missions, je suis sérieux
-… Bien et… Aurège des séquelles ?
-Votre épaule risque d’être fragiliser au minimum six mois et pour ce qui est de votre blessure ouverte, vous posséder maintenant une belle cicatrice
-Bien, merci Docteur
-Je reviendrais dans trois heures pour apporter votre repas

Le médecin sortie donc de la pièce pour vaquer à ces occupations, je me retrouver désormais seul…
Au fond de moi j’espérer que l’on me rende visite, même si au fond de moi je savais pertinemment que personne ne viendrait car cela fessaient depuis peu que je fessaient partie de la confrérie…
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:08

Durant ma pause de l'entrainement des 4 débiles, j'étais avec Antonio, mon ami Assassin Médecin. Comme d'habitude, on discuté de si et de ça tout en se promenant.
On se promenait dans le grand parc, près de la fontaine, à l'ombre des arbres.

-"Alors dit moi, comment se passe ta mission d'entrainement avec les bras cassés?"

-"Ca va hein! Tu sais très bien comment c'est! Ils bossent pas, n'ont aucun respect pour leur maitre, sauf..... sauf... mince comment il s'appelle déjà?"

-"Le bosseur?"

-"Oui"

-"Bravo "maitre"! Ca rale sur ses élèves mais ça ne retient pas leurs noms!...... Aïe!"

Je venais de lui donner un coup de pied dans le mollet!

-"Ca va! Si ils étaient plus bosseurs, je retiendrais leur nom!"

-"Oui, biensur, c'est toujours ce qu'on dit!...............Re-Aïe!"

Comme d'habitude, il s'avait comment m'énervé, mais ne vous inquiétez pas, c'est comme ça chaque fois.

-"HA HA HA...!! C'est bon, arrête tu vas te fatiguée! Il s'appelle Roberto!"

-"Oui, c'est vrai!"

-"MINCE!"

-"Quoi?!"

-"J'avais oublié! J'ai rendez vous avec un blessé!"

-"Je peux venir. J'ai rien a faire, et je n'ai pas envi d'allé voir mes élèves. (chuchotant) En plus, je vais me venger de la fois où ils sont arrivaient en retard.... hihihi....."

Apparemment il m'avait entendue puisqu'il me répondit: -"Quelle rancunière celle la! Re-re-aïe!"

-"Alors? je peux venir?"

-"Biensur, et puis de toute façon, tu m'aurais frappé jusqu'a ce que j'accepte!"

-"C'est même pas vrai d'abord..... Je suis pas comme ça....."

-"HO! Mais faut pas pleurer..... re-re-re-aïe"

-"JE PLEURE PAS!!!!!!!!!!!!!!"

-"C'est bon. Viens."




Le chateau de la confrérie était vraiment impressionnant. Je n'arrivais pas à mis faire. J'y ai peut etre vécu presque toute ma vie, je n'y étais presque pas, et souvent en fugues et en vadrouilles, étant gamine. Maintenant, j'étais le plus souvent en mission.

-"Voila. C'est là."

Il s'était arrêté devant une porte classique, comme il y en a partout dans la confrérie. Je me demandais toujours comment il faisait pour se repérer dans ce labyrinthe.

-"Bon, je ne veux pas qu'il se reblesse, alors s'il te plait, reste calme. Encore-aïe..."

-"Tu insinues que je suis hyperactive?!"

-"Nan nan..... Bon allons-y."

La chambre était une chambre classique de la confrérie. Une pièce pour dormir, avec un lit, un placard, un tabouret, une table,.... le minimum. Et des toilettes! Très important!!
Sur le lit était allongé un assassin (normal), a peut près de mon age. C'était un nouveau! Comment je pouvais en etre aussi sur? Tout simplement parce que c'était la première fois que je le voyais! En toute logique, tous ceux que je ne connaissait pas étaient nouveaux! Logique quoi! Il était mince, vraiment peu musclé (un peu comme les "bras cassés"), de taille moyenne, et il était surtout bien bandé! Presque une momie! Hospitalisation de Landeric 944593 Pourtant, il n'avait pas l'air fatigué, peut etre récupérait il vite?

-"Salut Landeric!! Comment ça va?" Cria t il presque.

Et c'est lui qui dit de resté calme..........
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:43

Dans les environs du château de la confrérie des assassins .
-Parade !
L'apprenti para l'attaque de Dimitri de façon légèrement maladroite .
-Attaque dans le dos !
Le deuxième apprenti tenta de lui planter son épée dans le dos mais Dimitri envoya un coup en arrière avec sa lame cachée . Le coup fut dévié et Dimitri ne fut pas blessé .
-Vous avez de bonnes bases …
Les deux jumeaux se mirent l'un à côté de l'autre , en position de combat . Il était assez déroutant de s'opposer à deux adversaires totalement identiques mais Dimitri , de par son entraînement , ne se laissa pas impressionner . Ils attaquèrent tous les deux en même temps . D'un geste rapide Dimitri dévia les deux épées .
-Vous êtes bien synchronisés l'un avec l'autre mais il vous manque l'essentiel : la stratégie .
-Comment ça ?
-Pendant que l'un d'entre vous attaque l'autre devrait être en position défensive-offensive .
-C'est à dire ?
-Attaque moi .
Dimitri mit ses deux mains sur la garde de son épée . Son apprenti tenta une attaque de bas en haut alors que Dimitri fit un mouvement sur la gauche tout en plaçant son épée horizontalement par rapport à celle de l'apprenti mais en orientant la pointe légèrement vers le sol . Comme prévu l'épée de l'apprenti passa glissa sur celle de Dimitri qui la tira légèrement vers le haut et se prépara à entamer un coup vers le visage de son apprenti mais arrêta son mouvement au dernier moment .
-Ta tête a failli être tranchée … Tu dois être prêt à enchaîner une attaque juste après avoir paré .
-Donc c'est une contre-attaque …
-Heu … Oui …
Dimitri regarda ses deux disciples .
-Entraînez vous l'un contre l'autre . Je reviendrai plus tard .

Il se dirigea vers la forteresse des assassins . Il la trouvait trop arrogante et pas assez décorée . Pour lui cela ne valait pas un magnifique palais du clan Lenski , en marbre noir et blanc , aux murs recouverts de tapisseries présentant de très fines nuances de bleu , facilement indiscernables pour un œil non exercé .
-La Russie …
Alors qu'il marchait dans la forteresse des assassins , qu'il trouvait dénuée de recherche artistique , il laissa son esprit se promener dans le palais qu'il avait eu l'habitude de traverser .
Il vit les tapisseries rouges , les fresques représentant les victoires du clan , les peintures montrant l'historie de son clan , la représentation d'Altaïr dessiné avec une tête de porc , probablement pour faire comprendre ce que le clan pensait de cet assassin . Il revit les lustres en diamant qu'ils adorait contempler .
-Le bon temps …
Il vit un assassin venir de l'autre côté du couloir alors il entra dans la première pièce qu'il trouva . Le symbole des templiers sur le manche de son épée ne pouvait qu'inciter à la méfiance , plus ou moins justifiée .
-Heu …
Il constata qu'il y avait déjà deux assassins face à un lit ou dormait un autre jeune assassin gravement blessé .
-Vous êtes médecin ?
-Oui …
Dimitri s'approcha du jeune assassin . Il se doutait qu'il devait avoir entre dix-huit ou dix-sept ans , soit au moins plus jeune que Dimitri de quatre ans .
-Alors , que lui est-il arrivé ?
-Il a été blessé durant …
Il sentit un léger mal de tête et se retourna en activant sa lame secrète . Les deux lames se refermèrent et l'espace laissé entre les deux lames fut comblé par la pointe d'une lame cachée .
-Tu portes des armes de templiers .
Le regard de Dimitri se fit bien plus froid .
-C'est un assassin qui a tué mon père , pas un templier …
L'ambiance générale se glaça .
-Vous , les assassins , vous croyez tout permit . Sous couvert de votre pseudo liberté d'opinion vous prenez la vie de tous ceux qui ne respectent pas VOS lois .
-Qu'est-ce que tu es ?
-Dimitri Lenski , du clan Lenski , et toi ?
-Sheenai
Sa lame secrète replia ses lames .
-Je ne désire pas affronter une femme … D'autant que les assassins ne sont pas les ennemis de mon clan …
Dimitri regarda l'assassin dans le lit .
-Comment s'appelle-t-il ?
-Landeric .
-Je vais m'en occuper , je suis médecin .
-Moi aussi , répliqua l'autre assassin , Antonio , pour vous servir .
-Comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:23

-Il est mort, c’est fini…
-Heure du décès ?
-23H42
-NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!
Je me réveillai seul dans ma chambre en sueur.
-M… Maitre…

Je réalisai que j’avais rêve… Le temps que je réalise ce qui s’étais passé, un homme entra dans la pièce.

-"Salut Landeric!! Comment ça va?" Cria t il presque.

Ce fût le médecin de tous à l’heure suivie d’une jeune femme qui me laissa perplexe

-Tiens un nouveaux ! Je m’appelle Sheenai et toi ?
-…

Jamais je n’avais vu tans de beauté... Aucun mot ne s’échappa de ma bouche

-Tiens je crois avoir oublié quelque chose… Ton repas Landeric ! Je l’ai oublié !
-Tu es vraiment stupide Antonio…
-Aie !
-Landeric…
-Quoi ?
-Je me nomme Landeric

Mais sortie de nulle part, un homme fit éruption dans la chambre.

-Alors, que lui est-il arrivé ?
-Il a été blessé durant …

Soudain l’homme se retourna en activant sa lame secrète. Les deux lames se refermèrent et l'espace laissé entre les deux lames fut comblé par la pointe d'une lame cachée.

-Tu portes des armes de templiers.

Le regard de Dimitri se fit bien plus froid.

-C'est un assassin qui a tué mon père, pas un templier …

L'ambiance générale se glaça.

-Vous, les assassins, vous croyez tout permit. Sous couvert de votre pseudo liberté d'opinion vous prenez la vie de tous ceux qui ne respectent pas VOS lois.
-Qu'est-ce que tu es ?
-Dimitri Lenski, du clan Lenski, et toi ?
-Sheenai

Sa lame secrète replia ses lames.

-Je ne désire pas affronter une femme … D'autant que les assassins ne sont pas les ennemis de mon clan …

Dimitri regarda l'assassin dans le lit.

-Comment s'appelle-t-il ?
-Landeric.
-Je vais m'en occuper, je suis médecin.
-Moi aussi, répliqua l'autre assassin, Antonio, pour vous servir.
-Comme vous voulez ...
-The scriptum sanguine Veritee…
-Quoi ? Que dit tu jeune assassin ?
-La vérité s’écrit dan le sang
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:50

-Comment s'appelle-t-il ?
-Landeric.
-Je vais m'en occuper, je suis médecin.
-Moi aussi, répliqua l'autre assassin, Antonio, pour vous servir.
-Comme vous voulez ...
-The scriptum sanguine Veritee…
-Quoi ? Que dit tu jeune assassin ?
-La vérité s’écrit dan le sang

Je n'en avais pas fini avec ce prétendue "assassin"!
-"Tu te dis assassin, et pourtant, tu portes les armes de nos ennemis?! Qui est tu au juste?!"

Je retiré ma lame caché de sa lame templier. Mais ne rangea pas mon arme, et la garda préte pour une quelconque attaque. Regardant dans les yeux ce jeune homme habillé de blanc, plutot grand,..... Mais qu'est ce que je m'en fiche de savoir à quoi il ressemble! C'est un ennemi potentiel!!

(PS: ce fut court, mais je voulais pas parler à ta place Dorian!)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:34

Tu te dis assassin , et pourtant , tu portes les armes de nos ennemis ?! Qui es-tu au juste ?
-« Voilà! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »
Sheenai le regarda comme si elle faisait face à un alcoolique .
-D'accord …
-C'est une citation ….
-Ha …..
-Il vaut mieux que je me présente de façon plus claire ….
Il rengaina totalement sa lame secrète .
-Je suis Dimitri Lenski du clan Lenski . En effet je suis issu d'une fratrie d'assassin qui fut fustigé d'avoir soutenu le sage Al mualin en affrontant le fils de serpent que fut Altaïr .
Pour faire face sentiment de fragilité concernant sa survie cette fratrie s'enfuit dans la forte sainte Russie ou ils s'assurèrent un refuge pour eux et leurs fils . De successeur en successeur je fus mit au monde dans l'espoir de finir le travail de nos ancêtres , à savoir saper les forces des templiers .
-Tu peux le redire rapidement ? Je crois que tu as un cheveux sur la langue .
-Très drôle …
-Donc tu es ?
Dimitri poussa un léger soupir puis observa Sheenai .
-Cheveux et yeux blancs … Je vois de quelle famille tu descends …. Soit , en ce cas je vais te le redire … Je fais partie d'un clan d'assassin ayant évolué en puissance militaire et économique , donc politique , dans les terres de Russie . Je ne suis ni un assassin ni un templier mais je combat les templiers bien que les assassins me révulsent de par leur vision des choses .
-Parce que tu crois que tu vaux mieux ?
Il se jeta sur Sheenai , en bloquant le bras qui portait la lame cachée et en lui passant son avant bras gauche contre le cou . Sheenai fut si surprise qu'elle fut plaquée contre le mur le plus proche en un instant .
-J'ai déjà tué des assassins alors ne me tente pas . Je pourrais recommencer dés maintenant si je n'avais pas apprit à me contrôler .
Il lâcha Sheenai .
-En réalité l'ordre des maîtres nous correspond bien plus mais étant donné que vous l'avez presque totalement anéanti nous sommes dans le même camp , dans ce pays , pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:47

Observant tout se charabia, je ne put rester dans l'ombre.
-Que ce passe t'il ici? je suis Hernesto l'ombre, ancien noble.

Ok c'est une intervention minable, mais maintenant je vais pouvoir venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:35

Il se jeta sur Sheenai, en bloquant le bras qui portait la lame cachée et en lui passant son avant bras gauche contre le cou. Sheenai fut si surprise qu'elle fut plaquée contre le mur le plus proche en un instant.

-J'ai déjà tué des assassins alors ne me tente pas. Je pourrais recommencer dés maintenant si je n'avais pas apprit à me contrôler.

Il lâcha Sheenai.

-En réalité l'ordre des maîtres nous correspond bien plus mais étant donné que vous l'avez presque totalement anéanti nous sommes dans le même camp, dans ce pays, pour le moment
-Que ce passe t'il ici? Je suis Hernesto l'ombre, ancien noble.

Un excès de fureur s’empara de moi, à tel point que je ne remarqua pas le nouvel arrivant

-Lâche la sale chien !

Mais au moment ou je voulu me relever, une vive douleur m’arrêta net… Soudain du sang apparu sous le bandage qui couvre mon torse, ma cicatrice avais du se rouvrir…

-AAArrrggg… Ne touchent pas à cette assassin, si tu es dans le même camp que nous alors tu dois le respect à tes alliés ! Je sais se que tu ressens, car moi j’ai perdu un être cher à cause des assassins et ma famille à cause de templiers, tu pense que tous le monde est fautif, tu ne veux plus faire confiance à qui que se soit mais… Il faut savoir pardonner pour avancer... Venia est praeclarius quam ultionem raro.
-Ce qui signifie ?
-Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger…
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:07

J'ai était plaqué contre le mur, avec une rapidité déconcertante.

-J'ai déjà tué des assassins alors ne me tente pas. Je pourrais recommencer dés maintenant si je n'avais pas apprit à me contrôler.

Il me relacha.

-En réalité l'ordre des maîtres nous correspond bien plus mais étant donné que vous l'avez presque totalement anéanti nous sommes dans le même camp, dans ce pays, pour le moment

C'est ce que je voulais savoir de quoi il était capable. Rapide, puissant, il avait de la maitrise. Mais il n'était peut etre pas aussi fort qu'il le disait. J'allais contre-attaquer lorsqu'une autre personne rentra dans la pièce.

-Que ce passe t'il ici? Je suis Hernesto l'ombre, ancien noble.

Nan mais c'est quoi ce délire? C'est la foire?

-Lâche la sale chien !

Le cadavre avait parlé! Crié même.

-AAArrrggg… Ne touchent pas à cette assassin, si tu es dans le même camp que nous alors tu dois le respect à tes alliés ! Je sais se que tu ressens, car moi j’ai perdu un être cher à cause des assassins et ma famille à cause de templiers, tu pense que tous le monde est fautif, tu ne veux plus faire confiance à qui que se soit mais… Il faut savoir pardonner pour avancer... Venia est praeclarius quam ultionem raro.

-Ce qui signifie ?

-Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger…

Mouais pas faux. Mais qu'est ce qu'il a à parler en latin? Et pourquoi il s'enerve comme ça parce que j'ai été "agressée". Pas besoin de prendre ma défense. D'ailleurs, si il ne m'avait pas laché, ce "Dimitri" aurait reçut une lame entre les cotes.

Je ne dis rien pour le moment, voir comment ça allé se passer. Antonio était déjà sur le "mort", et "Dimitri" ne disais rien.

J'étais prête à attaquer. Ce n'était pas parce qu'il avait déjà tué des assassins qu'il me faisait peur, loin de là! Cependant, quelque chose me préoccupée. Il avait parlé de ma famille en disant: "-Cheveux et yeux blancs … Je vois de quelle famille tu descends …. " Il pourrait peut etre m'en apprendre plus sur cette lignée. Mais le lui demandé me répulsé, et m'attiré. Oui, quelque chose en lui m'attiré. Quoi? Ca je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:10

Dimitri fit demi-tour et se prépara à sortir de la pièce .
-Je ne souhaite pas faire de nouvelles victimes , pour le moment .
-Tu as peur ? Demanda Sheenai .
Dorian se mit à sourire et tendit son bras gauche vers Sheenai . Celle-ci eut du mal à comprendre mais le doute commença à transparaître sur son visage lorsqu'elle finit par identifier le danger .
-La peur donne des ailes . Tant au papillon qu'à l'aigle .
Il baissa le bras qui portait son pistolet caché . Dimitri savait qu'il représentait une menace pour les assassins mais en affronter deux ainsi qu'une héritière du clan Hamoï . Sans compter la présence du presque-cadavre , était un défi trop important . Surtout vu la taille de la pièce qui offrait très peu de liberté de mouvement . Pendant un instant il fut tenté de tirer son épée mais il préféra la prudence .
-Soit …
Il jeta un coup d'œil aux cheveux de Sheenai .
-Selon les combattants de mon clan en Asie tu ne devrais pas exister … Il faut croire qu'au moins l'un des tiens a survécu …
Il lui fit un grand sourire .
-Essayons de partir sur de meilleures bases …
Il lui tendit la main non-armée .
-Enchanté de faire ta connaissance , Sheenai …. Je suis Dimitri Lenski «Les neiges écarlates»
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:52

-Selon les combattants de mon clan en Asie tu ne devrais pas exister … Il faut croire qu'au moins l'un des tiens a survécu …
Il lui fit un grand sourire .
-Essayons de partir sur de meilleures bases …
Il lui tendit la main non-armée .
-Enchanté de faire ta connaissance , Sheenai …. Je suis Dimitri Lenski «Les neiges écarlates»

Cet ennemi potentiel me tendait sa main. Cela pouvait etre une ruse. Mais il connaissait mes descendants. Si je voulais en apprendre plus sur ma lignée, et sur ce qu'elle avait de spéciale, je devais etre "amie" avec lui.

Quelque chose me perturbé cependant. Ca phrase sur son clan d'Asie me perturbée. Quand il a dit que je devrais pas existé; sous entendait il que son clan avait tué ma famille, ou bien c'était juste son clan qui avait entendu parlé de la presque annihilation de mon clan.

Ce qui est sur, c'est qu'il m'en a déjà trop dévoilé. Je connais ses armes, et ces capacités.

Je lui tendis et serra sa main.

-"Enchanté "dimitri Lenski" dit "les neiges écarlates". Je suis Sheenai. Sheenai du clan hamoï, dit "le shinigami". bien que certain me nomme "l'aigle noir", Tsukuyomi, ou le "l'ombre de l'aigle" ... A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:58

-"Enchanté "dimitri Lenski" dit "les neiges écarlates". Je suis Sheenai. Sheenai du clan hamoï, dit "le shinigami". bien que certain me nomme "l'aigle noir", Tsukuyomi, ou le "l'ombre de l'aigle" ... A toi de voir."

Au moment ou Sheenai termina sa phrase, noir fût total, Au milieu du noir se trouver mon maître, il s’approché de son ami de toujours, Cornélius.

-Alors mon ami sommes nous encore loin ?
-Non, nous y sommes…
-Comment cela ?

D’un coup 3 hommes vêtue de blanc avec des capuche sortir des bois et se posta au quatre coin de leur proie…

-… Pourquoi ?
-La confrérie sait ce que tu a fait, et… J’ai accepter le contrat sur ta tête…
-Je comprend…
Les hommes se jetèrent tous sur mon maître mais soudain je repris conscience. Antonio se tenait en face de moi.
-Bon sang ! Il fait une hémorragie ! Un fragment de la lame de son agresseur à du rester dans son torse, je suis en train de le perdre !

Je ne pus sortir un mot de ma bouche.
Me perdre ? Non, pas maintenant j’ai encore beaucoup de choses à accomplir noooonnn…
Encore une fois le noir se fît total…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:02


Dimitri sortit de la pièce . Il savait qu'il devait essayer de minimiser la méfiance des assassins à son égard mais malgré cela il ne put s'empêcher de se demander pourquoi il y avait eu autant d'assassins dans la chambre d'un presque mort . Dans les quelques secondes qui suivirent il entendit Antonio essayer de réanimer le presque cadavre qui devait avoir perdu connaissance .
Bon … Ce n'est pas tout …
Il se dirigea vers la bibliothèque des assassins . Il commença par prendre les archives concernant les assassins .
Je vois … Ils ont pas mal de bons combattants …
Il alla chercher un autre livre . Un peu à l'écart car son contenu pouvait attirer tous les convoitises .
Est-ce …
Il ouvrit le livre et fut satisfait de sa trouvaille . Une carte indiquant les positions de fragments d'eden . Il savait que cette carte avait été obtenue à la mort de Al Mualin et dans l'année de la chute du clan Lenski parmi les assassins . Il entendit un léger bruit derrière lui et vit un assassin courir dans sa direction .
Génial …
L'assassin sauta vers lui , le bras en arrière , dans une position parfaite pour un assassinat . Il mit une mai sur l'épaule gauche de Dimitri qui utilisa son autre main pour stopper le poignet de son adversaire et déploya sa lame secrète qu'il enfonça dans les côtes de l'assassin , en passant sous le bras de celui-ci pour qu'il ne puisse pas voir le coup arriver .
Pathétique ….
Il recopia rapidement la carte et mémorisa les archives concernant certains assassins .
Après ça ….
Hé !
Il vit un autre assassin . Sans prendre le temps de réfléchir il tendit son bras gauche vers lui et tira une fléchette ayant été au préalable trempé dans un poison e sa composition . L'assassin s'immobilisa en recevant le dard alors que Dimitri sautait par la fenêtre pour s'enfuir . Il se rattrapa aux parois du quartier général du clan des assassins et s'en alla aussi tranquillement qu'il était venu .
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:41

Je savais que quelque chose de louche se passait. Ce "dimitri" était bizarre. Je dessidais donc de le suivre à la trace. Peut etre que je me trompé, ou peut etre pas. Seul le destin me le dira.

Lorsqu'il sortie, le cadavre s'était réveillé. Les paroles d'Antonio cachèrent mon départ. J'avais au préalable prévenue mon ami.

Dimitri allé en direction de la bibliothèque. Il devait etre juste érudit.

Au moment ou j'allais partir, je vis un assassin courir dans la direction de Dimitri! Ce dernier blessa l'assassin avec une facilité déconcertante!

Je le vis après recopié quelque chose sur le livre. Un autre assassin chargea, mais il reçut une flechette empoisonnée. Après cela, Dimitri sortie par une fenetre.

Sans plus attendre, j'alla voir ce qu'y avait interessé cet "assassin"! Une carte des emplacement des fragments d'eden!! Je ne pouvais laissait passer!

Par la fenetre, je vis Dimitri marcher comme si de rien n'était. Je pris mon arc, encocha une flèche, puis tira.

La flèche siffla un cours instant avant de traverser la jambe de Dimitri, pour se planter de moitié dans le sol! Dimitri tomba, hurlant d'agonie.

Je sautais par la fenetre!

-"Alors comme ça, tu viens nous voler? Et tu penses resté impunis?!"

Je le regardais de haut, avec arrogance. Mais je n'étais pas idiote! Même blessé, il pouvais etre dangereux! Je resté donc a distance, et sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:55

Lors d'une balade, Ludivine vit un homme criant de douleur sur le sol avec une belle blessure sur la jambe, elle regarda à côté de lui, elle remarqua une assassine avec un arc à la ceinture et une épée dans sa main en direction du bléssé. La maître vit le regard menacant de l'assassine donc elle sortit donc ses dagues et fonça en direction de 'l'archère'. La jeune femme se bâtit jusqu’à ce qu'elle puisse lui enfoncer une de ses armes pour l'immobliser, son ennemie cria de douleur, la Maître la laissa seule et courut vers l'homme pour l'aider à se relever :

"Est-ce que vous allez bien ?

-Ah ... Oui ça ira, merci de m'avoir devancer

-Devancer ? Vous avez une une blessure à la jambe ... Je ne vais pas vous laisser seul ici, venez chez 'moi', j'essayerais de vous soigner ... Et les ennemis des assassins sont mes amis !"

La femme prit l'homme même s'il ne voulait pas et le ramena dans sa base ...


Dernière édition par Legancy le Jeu 16 Déc - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:31

Moi qui suit en train de crever, Dimitrie qui reçoit une fléche dans la jambe, sheenai qui se prend un coup de dague... Je penser pas que mon topic aller prendre une telle ampleur ! Hospitalisation de Landeric 635503
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:32

mdr pauvre Land' ... Fallait pas le faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:41

Après un "rude" combat, mon ennemi avait reussie à me porter un coup. Le choc me coupa temporairement le souffle. Mais mon armure avait amortie et dévié le coup. Bien que je saigné, je n'étais pas blesse gravement.

"Est-ce que vous allez bien ?

-Ah ... Oui ça ira, merci de m'avoir devancer

-Devancer ? Vous avez une flèche plantée dans la jambe ... Je ne vais pas vous laisser seul ici, venez chez 'moi', j'essayerais de vous soigner ... Et les ennemis des assassins sont mes amis !"

La femme prit l'homme même s'il ne voulait pas et le ramena dans sa base ...

Enfin, c'est ce quelle voulait faire. Car, en pensant m'avoir bien touché, elle avait négligé la vigilance.

Je repris mon souffle. Je repris mon arc, et juste avant qu'elle ne soit plus visible, cachée par une habitation, au tournant d'une rue, je décocha mon trait qui traversa l'abdomen de mon adversaire. Cette dernière s'écroula avec Dimitri.

Je me souviens du pistolet caché de Dimitri. Je lacha mon arc, pris 2 couteaux de lancé que je planta dans les bras de Dimitri! Pour plus de sureté, je fis de même pour L'inconnue!

Pitoyable... Me tourner le dos....

-"Et bien alors?! En voila une belle brochette! Mwahahahaha!!! La peche a était bonne! Un soit disant "assassin", et un ennemi des assassins! Templiers ou ordre?!"

Je ligoté les 2 gugus, pour les ramener à la confrérie. Tout en prenant soin de les désarmer (entièrement!), cela va de soit! Hospitalisation de Landeric 112424


Dernière édition par sheenai le Jeu 16 Déc - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:13


-Normal …
-On fait quoi maintenant ?
-Continue à me parler comme si de rien n'était .
Dimitri se tortilla pendant que son «amie» lui parlait . Il finit par se débarrasser de ses liens .
-Comment …
-Un truc vieux comme le monde …
Il se baissa , sortit un morceau de tissu d'une de ses poches et se fit un rapide pansement .
-Je vais être en retard …
Il libéra celle qui l'accompagnait .
-Et maintenant on fait quoi ?
-Bah …
Ils étaient derrière une simple porte en bois . Dimitri savait ce qu'il allait devoir faire même s'il n'aimait pas le faire .
-Je déteste …
En un instant tous ses sens furent plus aiguisés . Il défonça la porte devant le regard impressionné de la jeune femme .
-Trop facile …
Comme il s'y attendait leurs armes était dans la pièce juste après leur «cellule» . L'assassin supposé les garder commença à réagir mais Dimitri lui prit la tête et lui brisa la nuque …
-Les assassins avec leur respect de la vie …
Il reprit ses armes puis fouilla dans une bourse que les assassins lui avaient prit . Il avala le contenu puis retourna aider la femme .
-Ça ira ?
-Je me sens mal …
Il la porta jusqu'à la sortie du qg puis alla vers un quartier en ruine .
-Ça va ?
Il la déposa dans une maison puis s'effondra contre un mur .
-J'ai prit un anti-douleur à base de plantes …
Il vit deux assassins arriver en regardant à travers la fenêtre mais les deux assassins s'effondrèrent , huit carreaux d'arbalètes , chacun , plantés dans le ventre et la tête .
-Ici nous sommes dans la zone de mon clan …
Un assassin vêtu de noir entra dans la pièce .
-Salut Sébastien …
-Salut …. Je vois que tu t'attires enfin des ennuis ….
Dimitri le visa avec son pistolet .
-Très drôle , Michaelis .
Sébastien se mit à sourire .
-Allons , tu sais bien que les Descendants ne doivent pas se battre entre eux … Enfin … C'est une amie ?
-Plus ou moins .
Dimitri eut comme un sursaut lorsqu'il entendit le son d'un clocher .
-Une heure …
-Quoi ?
Il commença à partir , laissant la jeune femme seule en compagnie de Sébastien .
-Où vas tu ?
-Dans une heure …. …
-Mais … Comment t'appelles tu ?
-Dimitri Lenski « les neiges écarlates » et toi ?
-Ludivine ….
Il disparut .
-Génial , lâcha Ludivine .
Sébastien la regarda .
-L'ordre des maîtres ?
-Oui …
-J'ai eu peur que vous ayez tous été massacrés .

Une heure plus tard .
-Le meilleur thé que j'ai pu trouver sur le marché .
Dimitri servit une tasse de thé à sa maîtresse .
-Les nouvelles d'aujourd'hui sont excellentes et , selon ceux qui étudient les astres , demain sera une belle journée ensoleillée .
Sofia regarda Dimitri puis le tira vers elle et l'embrassa .
-Reste toujours à mes côtés .
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:28

Les voila enfin mis en prison.... pas pour longtemps.... De ce que je connaissais de ce Dimitri, il sortirais bien assez tot. Mais je n'allais pas le surveiller tout le temps. Je savais qui il était de quoi il était capable, dans quel quand il était.... Et je sais pourquoi il était venu. Dans mes habits se trouvaient le morceau de parchemin sur lequel avait était griffoné à la hate les emplacements d'eden.

Je me dirigeais vers la bibliothèque. Pour cacher le livre, et chercher des informations sur le clan Lensky. Ce que j'y trouva était loin d'etre inutile. J'appris diverses compétences spéciales de cette lignée, et des bribes d'histoire. Cependant, rien ne parlé de leur rapport avec le tong hamoï..... Il va falloir que je recherche ailleurs.... Apparemment, ce n'était pas une famille extrémement connue pour son histoire. Un de mes professeurs m'avait dit: "Le tong hamoï? Oui... j'en ai entendu parlé... Mais on dis que c'est une famille tellement secrete qu'on ne connais pas grand chose d'elle."
Et pourtant... Ce Dimitri avez l'air dans connaitre pas mal.

Il fallait que je prévienne le conseil que les Lensky étaient contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:25

Tout simplement dire que Lenski et PP je vous laisse la charge des sujets de la section "Les rues" .Lenski tu a voulu la faire à toi le boulot, j'ai même pas encore commençais à lire mais ça ne devrait tarder .
Restez cohérent et si vous faite intervenir un perso (comme Legancy, moi, Arlequin) demandez à la personne avant .
Qu'on se retrouve pas dans le texte comme par hasard à faire des choses contraires à nos désirs .
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:45

Quand je revue enfin de la lumière, la première chose que je vi fût ma chambre d’infirmerie, il n’y avait plus rien… Plus personnes, le calme régner en maitre, après un court effort je parvins à me lever de mon lit, je pris mon foulard, ma tenue et ma lame secrète, alors que je m’apprêtais à sortir Antonio m’interpella.

-Landeric attend je te prie !
-Quoi ?
-Je voulais juste te prévenir, tu es resté dans le coma pendant quarante-huit heures
-…Bon
-Et surtout garde bien ton attèle, tu va rester comme sa pendant un moi ensuite tu resteras fragiliser pendant six mois, pour e qui est de ton bandage sur le torse garde-le pour le moment on verra cela plus tard
-Merci docteur

Je sortie donc enfin de cette chambre pour retrouver les bien fait de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:59

Le lendemain .
-Ta jambe va mieux ?
-On peut dire ça …
Dimitri regarda Sébastien . Celui-ci était occupé à observer plusieurs cartes .
-Tu as ce pour quoi tu as risqué ta vie ?
-Non … Mais je peux le reproduire .
Il prit un parchemin , une plume et commença à dessiner les contours d'une carte .
-Apprendre toutes les règles de savoir être et les recettes de cuisines forgent la mémoire , à ce que je vois .
-Va te faire foutre ….
Il dessina la carte avec une précision incroyable .
-Voilà …
Sébastien regarda la carte . Il remarqua que l'un des emplacements marqués désignait le bassin de Léna et , plus précisément , l'emplacement du bastion du clan Lenski .
-Bien … Dimitri , tu penses que ….
-Oui … Le tombeau de Sainte Sofia …
-Quoiqu'il en soit nous allons rendre une petite visite aux assassins . Nous allons avoir besoin de plus de connaissances .

Peu après
Sheenai arpentait les couloirs du quartier général des assassins lorsqu'elle aperçut Dimitri en compagnie de Sébastien . De nouveau elle le suivit jusqu'à la bibliothèque et banda aussitôt son arc .
-Ne bouge pas !
Un assassin s'interposa .
-Êtes-vous folle ?
-Mais … C'est un membre du clan Lenski et …
-Il n'y a aucun problème , répondit Sébastien , il n'est pas un ennemi .
-Il est avec eux !
-Allons , jeune femme , Sébastien a participé à l'extermination de l'ordre des maîtres et est l'un de nos assassins les plus respectables .
-Quand au clan Lenski malgré ses méthodes il reste un allié de poids en Russie .
Pendant un instant Sheenai remarqua un motif en forme de papillon au niveau du col de Sébastien et comprit qu'il était infiltré . Elle avait déjà vu ce symbole de papillon d'une couleur entre le bleu et le vert mais celui que portait Sébastien représnetait les contours d'un paillon aux ailes évoquant un motif de flammes alors que celui de Dimitri représentait un paillon plus large et bien plus détaillé . Peut être que celui de Dimitri était plus récent .
-Mais si tu le désires tu peux rester à le surveiller .
Sébastien et le maître quittèrent la salle laissant Sheenai et Dimitri seuls .
-Tu ne m'auras pas comme …
Dimitri lui tendit un livre .
-Tu peux lire si tu veux mais évite de crier …
-Tu me donnes des ordres ?
-Dans une bibliothèque le silence est demandé . Viens plutôt t'assoir .
-Tu es un tueur d'assassins !
-Contre mon gré . Je ne suis pas comme vous , à chercher à me venger mais … Pour être honnête je ne vois aucune différence entre tuer un assassin et un templier … D'ailleurs je suis désolé pour il y a trois jours . J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal . Je maîtrise assez mal ma force .
Sheenai vint s'assoir à un mètre de lui , prête à dégainer sa lame secrète .
-Que cherches-tu ?
-La connaissance . Même si je suis supposé être un grand combattant , le guerrier est mon frère et moi l'érudit .
-Tu n'as pas répondu à ma question .
-Je cherche pourquoi les Tong Hamoï ont disparu , s'ils possédaient un fragment et où sont les autres fragments d'eden … Donc tu peux comprendre que j'ai besoin de pas mal de livres et la bibliothèque des assassins et plus fournie que celle des templiers de Russie .
-Que sais-tu sur les Tong Hamoï ?
-Je t'en parlerais plus tard mais je pense que sur leur disparition je n'en sais guère plus que toi .
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:20

De vais je vraiment lui faire confiance? Une petite voix en moi me disait que oui. Maismon instinct me pousser a rester encore plus sur mes gardes. Il n'était pas un assassin ordinaire. Et était capable de prouesses.

-"Donc, tu me jures que ce n'ai pas ton clan qui a "exterminé" ma famille?"

Etant donné que je n'y connais rien, je m'arrête là, et laisse l'explication a Dorian! Hospitalisation de Landeric 181292

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:48

-Si nous avions eu un quelconque bénéfice à en tirer nous l'aurions peut-être fait mais non .
Sheenai lui lança un regard qui l'intimait de continuer .
-Les Tong Hamoï étaient nos alliés en Asie , contre les templiers , et également des partenaires commerciaux . Nous leur achetions des épices et ils nous ont enseigné le secret pour forger les katanas mais … Un jour nous aurions dû réaliser un échange qui aurait pu enrichir nos deux clans mais il n'y avait personne au lieu de rendez-vous .On a trouvé quelques cadavres d'assassins pus plus aucune trace . Beaucoup d'entre nous ont suspecté les templiers .
-C'étaient eux ?
-On ne sait pas . Seuls les membres du conseil ont une idée plus précise de ce qui s'est passé mais selon notre patriarche eux mêmes ne savent pas vraiment ce qui s'est passé … Quel misère … Des assassins si honorables et autant d'argent perdu …
-Pour vous le plus important c'est l'argent ?
-Non mais … Les deux font mal … Surtout qu'après leur disparition les attaques venant d'Asie se sont intensifiés ce qui a obligé mon frère, Kiev , à aller sur ce front avec dix milles hommes...
Sheenai paraissait encore suspicieuse .
-Mais toi … Comment se fait-il que tu sois en vie ? Tes parents ont voyagé avant votre disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Landeric Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Landeric   Hospitalisation de Landeric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Landeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Landeric (Landeric)
» Absence de Landeric
» Postulation Landeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: