Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devil Pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:17

Une toute nouvelle série de Arl et moi Devil Pandora 98825

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:18

Sur une île , en 2013 .
L'homme ne cessait de courir . Il jeta un léger coup d'œil par dessus son épaule pour voir cinq hommes le poursuivre .
-Merde …
Il tenta de les semer en empruntant de nombreuses petites rues mais finit par arriver dans un cul de sac . Il alluma tranquillement une cigarette avant de se tenir bien droit vers ses poursuivants qui venait juste d'arriver . Cinq militaires le tenaient en joue , prêts à tirer dés le premier mouvement suspect .
-On bouge plus !
Il se mit à sourire en recrachant une bouffée de fumée .

En 2012 , même lieu .
-Hé ! Mickael !
Le jeune homme approcha . Il vint vers une jeune femme du nom de Katie .
-Ouais ?
-Ils ont enfin quitté leur maison .
-Parfait … Mat est prêt ?
-Oui . Ils doivent normalement s'arrêter au café qui est à dix minutes d'ici . Si Mat réussit à les retenir assez longtemps ça devrait aller .
Ils sortirent de leur appartement puis se dirigèrent vers la maison d'en face . Mickael sortit une clef avec laquelle il ouvrit la porte et la ferma derrière lui , Après que Katie soit entrée .
-Allez ! On a pas beaucoup de temps .
Katie se dirigea vers un vase , elle le considéra et le mit dans son sac de sport . Mickael lui avait déjà trouvé la cachette des bijoux qu'il mit dans le vase de Katie .
-Ça ?
Il désigna un tableau .
-Non , répondit Katie , trop lourd .
Ils emmenèrent encore quelques objets précieux ainsi que tout l'argent qu'ils purent trouver . Mickael en profita pour prendre un ordinateur portable trouvé dans un bureau .
-On s'en va .
Ils sortirent de la maison , l'air de rien . Une voiture les attendait dans la rue . Ils partirent jusqu'à un parking ou les attendait un autre jeune homme .
-Alors ?
-Le coup du touriste qui veut se faire prendre en photo et qui paye à boire marche toujours … Vous avez tout ?
Mickael lui tendit le sac . Mat regarda le butin et se mit à sourire .
-Encore une excellente journée .

Le soir .
-Restez tranquilles !
L'ensemble de la population tentait de s'en aller mais les militaires avaient installé des barrières autour des sorties de la ville .
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Mat observait la scène avec des jumelles .
-Un blocus … La ville est sous blocus militaire .
-Quoi ?!
Katie prit à son tour une paire de jumelles .
-Mais … Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas …
Il y eut des explosion et des incendies commencèrent à s'allumer .
-Génial … Le chaos …
Mat regardait tout .
-Bon … Je vais essayer de nous trouver des armes . Dans quelques semaines elles se vendront à prix d'or .
-Fais attention , Mat .
-T'inquiètes .

En 2013 .
Le jeune homme mit ses mains sur sa tête .
-Chef ! Il faut l'abattre .
-Non ! Ils le veulent vivant !
Des fissures commencèrent à apparaître sur les murs .
-Feu !
Les murs s'écroulèrent sur les militaires .
-Bande d'idiots …
Le dernier militaire encore debout commença à le viser à l'aide d'un pistolet mais une ronce imposant se serra autour de son à la manière d'une liane . Des épines apparurent sur sa tige et transpercèrent le cou du soldat .
-Pauvre idiot …
Le jeune homme fit un geste de la main et la ronce pourrit aussitôt , se réduisant à un simple bracelet autour du bras droit du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:19

2012 .
-Alors ?
-Les soldats ravitaillent la ville . Il y a suffisamment pour que personne ne meurt de faim mais pour une raison étrange ils ne désirent pas vraiment entrer dans la ville .
-C'est étrange …
-Et de petits gangs sans importance commencent à se renforcer et à voler de la nourriture aux gens .
-Ne serait-ce pas notre chance ? Demanda Katie . Ne pourrions nous pas en profiter pour voler argent et nourriture et revendre à prix d'or .
-Nous serions riche … Mat … Je crois que Katie a raison .
-Vous avez raison tous les deux mais il y a un problème . A quoi bon être riches dans une petite île dont on ne peut sortir ? Nous finirons par nous faire tuer pour ce que nous possédons . Nous devrions juste trouver un moyen de s'en aller .
-Ouais … Il reste des avions ?
Les soldats ont prit le contrôle de l'aéroport , se contenta de répondre Katie .
-Donc à moins de rassembler une grosse armée avec des chars et des avions de combat ce sera très dur …
-Un bateau ?
-Ils ont aussi prit le bord et il font des tours de côte .
-Merde …
Mickael se mit à réfléchir . Avec ses deux amis il avait réussi à gagner assez d'argent pour vivre loin de la misère mais là … Il ne voyait pas comment s'en sortir .
-Bon ! On va faire les choses simplement !
-C'est à dire ?
-On va construire un bateau !
-Avec quoi ?
-Des moteurs de voiture , de l'essence …
-Pas bête … Il faut juste trouver comment en faire un .
-Bah ! On trouvera bien .
Mickael commença à sortir de la maison .
-Où vas-tu ?
-Il y a surement des choses à prendre dans les poches des passants .

Une heure plus tard .
-Voler dans la poche d'un chef de gang … Quel abruti …
Mickael courrait aussi vite que possible . Inconsciemment il se dirigeait vers le jardin botanique de la ville où il aimait passer du temps . Trois simples malfrats le poursuivaient mais leurs pistolets étaient bien trop puissants pour provoquer des moqueries .
-Fuck !
Il cru les avoir perdu mais il les retrouva face à lui .
-Pitié !
Il recula et trébucha sur une racine . L'un de ses ennemis commença à le viser .
-Non !!!
Il cacha son visage derrière ses bras , réflexe défensif primaire mais , à son grand étonnement , il resta en vie . Lorsqu'il rouvrit les yeux la scène lui coupa le souffle .
-Sa mère le trans...
Des ronces communes étaient sortis des buissons et s'étaient développées à une vitesse incroyable . Telles des lianes et avaient totalement ficelé les voyous .
-C'est quoi ce bordel ?
Il ramassa les armes des voyous et s'en alla encore plus rapidement qu'il était venu .

Un peu après .
-Des racines ?
-Non . Des ronces …
-Étrange …
Mat regardait les pistolets .
-Soit ils ont marqué les crosse des pistolets soit ils ont été attaqué par des fauves soit ton histoire est vraie .
Katie alluma une cigarette et démarra l'ordinateur qu'ils avaient volé quelques temps auparavant .
-C'est peut être un autre de ces phénomènes étranges .
-Un autre ?
-Depuis une semaine des choses bizarres se sont produites . On en parle dans les journaux . Une tornade électrique dans les égouts , une inondation dans un parking …
-Jusque là c'est normal .
-Et de ou trois autres choses mais dans l'ensemble comme il n'y a pas de morts on traite ça comme des faits divers .
-C'est peut être un simple hasard , conclut Mat .
-Oui … Juste un hasard …

2013 .
L'homme continua d'avancer . Il alla jusqu'à une place au centre de laquelle trônait une grande fontaine . Tout aux alentours était dévasté à l'exception de la fontaine . Une jeune femme était assise sur l'un de ses rebords et chantonnait un air sentimental . Lorsqu'elle vit arriver le jeune homme elle se mit à sourire .
-Mickael ! Je ne t'attendais pas de si tôt .
-Terminons vite , je te prie .
Elle se leva et fit un geste de la main . De l'eau commença à s'échapper des égouts alors que les jets de la fontaine virent leur débit s'accroitre .
-D'accord .
Elle lui fit un clin d'œil alors que la masse d'eau formait une grande bulle devant elle .
-Je te laisse commencer ou tu te montres galant ?
Mickael fit un geste de la main vers la jeune fille avant de s'incliner légèrement .
-Les femmes d'abord .
La masse d'eau se transforma en un disque de glace géant qui vola vers Mickael . Celui ci fit un geste de la main et des ronces géantes sortirent du sol et dévièrent le disque .
-Alors c'est donc toi la ronce ? Je pensais que ce seraient les éclairs …
-Le geste de tout à l'heure m'a juste permit de planter les graines de la victoire .
De nombreuses ronces commencèrent à éclore , devenir aussi larges que des hommes et se déployèrent vers la jeune fille qui utilisa un jet d'eau provenant de la fontaine pour se créer une barrière de glace. Mickael évita le retour du disque de glace et sortit un pistolet qu'il pointa vers la jeune fille . Il tira un coup dans la fontaine . Une ronce se déploya directement dans la fontaine , la faisant éclater .
-Je ne suis pas fou au point de t'affronter dans ton élément .
Mickael vit le disque voler droit vers lui mais les égouts s'effondrèrent sous ses pieds , lui permettant d'éviter le coup mortel . Lorsqu'il reconsidéra le combat il entendit un sifflement . Il évita de peu un minuscule jet d'eau qui avait été transformé au dernier moment en pointe de glace affutée .
-Zut …
La pointe se transforma en une sorte de corde animée qui s'enlaça autour de la main droite de Mickael et la lui trancha .
-Vas y ! Souffre !
Mickael remonta à la surface , non sans avoir récupéré sa main .
-Tu as mal ?
Mickael fit un mouvement en avant avec son bras droit puis un mouvement en arrière . Le sang resta à l'endroit où il avait fini son premier mouvement , créant des griffes ayant la forme , chacune , d'une lame de faux mais légèrement plus crochues .
-Je suis impressionnée … Je ne m'attendais pas à ça .
Le disque vola de nouveau vers Mickael qui frappa dedans avec sa main-griffe . Le disque fut brisé et retomba sur le sol en plusieurs fragments .
-Ha …
-Adieu … Fille de l'eau .
Il se mit à courir vers elle . La bulle d'eau devient une sphère de glace qui fut repoussée lorsqu'une ronce sortit du sol et l'emporta . La jeune fille se retrouva sans défense et esquiva de peu le coup de Mickael . Elle se prépara à riposter mais elle se rendit compte que sa cheville avait été totalement paralysée par les épines des ronces de Mickael .
-Bien joué …
Il se prépara à la terminer mais une boule de feu s'abattit entre eux deux , stoppant le combat .
-On termine ça plus tard .
-Je suis pour , répondit la fille .
Le nouveau venu affichait fièrement des tatouages de gangs .
-Alors , envie de se réchauffer ?
Les ronces de Micakel furent brûlées . Il remit sa main en place et fit circuler le sang dans tout son bras . Son corps semblait soigné .
-Donc c'est lui qui a le feu …
-Écartes toi la ronce . Le feu et l'eau c'est une vieille histoire .
Mickael tendit son pistolet vers leur adversaire .
-Ne me prends pas de haut …
Il tira vers le nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:08

2012
dans le metro
-je ne suis pas sure que l'instant soit bien choisit pour aller au resto se plaigna katie
-la ville a beau etre en quarantaine, ca ne doit pas nous empecher de manger de la bonne nourriture repliqua mat
-tu trouve qu'une pizza c'est de la nourriture raffinée mat ? dit mickael indifferent

à ces mots les deux autres se turent, sans doute fatigué de se quereller ;
le metro s'arreta a un arret et plusieurs personnes montérent dont un qui attirérent l'attention des trois malfrats, plus particuliérement celle de mat
il était plutot petit , avoisinant les 1m80
Ses yeux bridés et son teint jaune laissaient entendre des origines asiatiques, ses cheveux étaient coiffés en dreadlocks et réunis en queu de cheval a l'exception de deux qui retombaient en avant de chaque coté du visage
il portait un costar noir, et en dessous une chemise blanche ,

son regard ne fit qu'une breve ronde vers le voyageur présent et il s'adossa contr
e le mur intérieur de l'engin

mat regarda ses amis en souriant
ils lui rendérent son sourire et acquicérent de la téte

mat l'air fier s'approche de l'individus et le bouscula volontairement
-pardon excusez moi, je ne vous avais pas vue dit mat d'une maniére automatique
-cela ne fais rien dit l'homme en souriant , un ton légérement de l'est dans la voix
mat allait faire un grand tour pour revenir vers ses amis lorsque l'homme engagea la conversation
-vous prenez souvent le metro ? demanda t-il l'air intéresser
-ca m'arrive, principalement pour allé manger
-ah donc vous avez réserver en ville
-oui on va au restaurant italien de la troisiéme avenue , vous savez , "l'amore"
-oui je connais, on ne mange pas trop mal, mais connaissez vous une bonne boite ?
-heu, j'en connais deux ou trois
-oubliez les alors , le meilleur c'est le "malibu midniht" sur la cote sud

-vraiment , il est possible que je m'y rende un jour alors ...mais ..oh excusez moi c'est mon arret , je descend ...

mat salua son interlocuteur et sortit en compagnie de mickael et katie

une fois sortit du souterrain et de nouveau a l'air libre
mat tendit un porte-feuille mickael
celui-ci ,l'ouvrit , recupéra la somme d'argent alternant au alentour de 150 euros et mit le tout dans sa poche

puis il tendit le porte-feuille a katie qui le mit dans une poche de son manteau

-bon , allons manger dit mat

une fois leur repas terminé , les trois amis se retrouvérent dans la rue

-pas terrible les lasagnes au saumon dit mat en se tenant le ventre
-je t'avais dit de ne pas les prendre .. dit katie fatigué
-bizarre , on est sur une ile , et meme le poisson n'est pas bon...

-si on allait boire un verre ? proposa mickael
-je connais un endroit sympa si vous voulez ? se vanta mat

aprés 20 minutes de trajet ils se retrouvérent sur la cote sud , devant une grande boite de nuit .
la pancarte "malibu midnight" clignoté en violet puis en bleu au dessus de la porte , devant une allé de palmier

ils rentrérent , et s'installérent a une table , a l'écart de la piste de danse et ou la musique n'etait pas trop forte , puis commandérent trois coktails maisons comme leur recommandérent la serveuse

mais soudain , un homme entra violemment dans la zone de détente et couru vers une sortit


il essayait sans doute d'echapper a quelqu'un

mais la sortit fut bloqué par un homme de couleur noir , au crane rasé , en costard noir , a un microphone dans l'oreille qui descendait vers son cou en fil bouclé blanc

l'homme , privé de sa sortit se tourna alors vers katie qui était sous un fenetre large

il avanca vers elle mais mickael et mat se levérent

l'homme sortit un couteau et leur demanda de bien vouloir "dégagé"

mat repliqua quelque chose qui ressemblait a un "meme pas en reve " mais qui fut étourdit par la musique

soudain , sans prevenir , un homme frappa le fuyard d'un coup de pied au ventre puis enchaina
avec un coup au visage par un pied retourné qui le ramena en position debout , aussitot les autres vigils s'emparérent de l'homme et l'emmenérent
l'homme qui venait de térrasser le criminel se retourna vers les trois et reconnut mat
c'etait l'homme du metro
-ah , vous etes venu finalement , je suis désolé que cet ordure et pourris votre soiré , je vous offre un verre ? il venait de voir les verres cassés des deux hommes car ils s'etaient levé brusquement

il voulut mettre sa main sa veste pour prendre son porte feuille
en un éclair , mickael avait sortit l'argent de sa poche , katie le porte-feuille et les avaient glissé dans chaque main de mat

il se leva
-non attend , c'est a nous de te remercier , il s'approcha rapidement de l'asiatique , et d'un geste des plus rapide et silencieux , remit le porte -feuille dans la poche intérieur
puis il l'invita a s'asseoir avec eux

-au fait comment tu as dis que tu t'appelais ?
-reiji ... reiji namikawa ....
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:13

2012
le lendemain , 27/02

Reiji, fatigué de sa nuit au night club , rentra chez lui , il habitait l'une des villas, incroyablement grande, qui se trouvait sur la cote et dont tous le monde éprouvait de la jalousie tellement elle était prestigieuse

dés qu'il arriva au seuil de la porte , on lui ouvrit, un homme le salua

-mon pére est la ? demanda t-il
-oui monsieur , il est dans le salon

il entra, jeta sa veste a la figure du domestique et traversa le couloir

la maison était moderne et richement décoré, il arriva dans une grande piéce lumineuse,

un homme était assis dans un fauteuil et lisait un journal

-salut dit reiji

-ah , voila mon fils , ta nuit c'est bien passé ? , ton metier de garde du corps te plait toujours autant ?
-n'essaye pas de me dégouté, j'aime ce travail et je deteste le tien

-peut etre mais ce n'est pas un métier pour toi, tu es fait pour de longue étude , pas pour sortir des
alcooliques d'un établissement de dégénéré
-je me fiche de ce que tu pense tu sais ....
-d'habitude tu termine plus tot , pourquoi as tu été si long ?

-j'ai fais la connaissance de trois personnes
-honnéte au moins ? demanda immédiatement M.Namikawa
-oui ... et puis de toute facon qu'es que ca peut te faire , tu n'auras jamais le temps de les rencontrer
-je peux les inviter a diner ... tu sais avec ...
-papa ce ne sont pas des types qu'on invite a des soirée ennuyeuse et sans interet ...
-ah bon ...

soudain , une voix off rappela que la TV était allumée
la présentatrice du jt matin , qui annoncait les derniéres nouvelles, prit la parole

-.......la mise en quarantaine de l'ile est trés mal vue de la part de l'ONU, mais le gouvernement est formelle et refuse toute negociation malgré les milliers de personnes qui expriment leur mécontentement dans le nord de la ville , le ministére de l'intérieur a également annoncé avec l'appui de la coalition anti-terroriste des nations unis (UNATCO) pour une majorité absolue moins celle des usa,
que des renforts et des ravitaillements seraient envoyé dans les prochain jour , le président des état unis a décrété que ....

-pourquoi cette mise en quarantaine a ton avis ? demanda reiji
-qui sait ... si l'unatco est sur place c'est que la menace terroriste est possible ...
-mais alors ils vont nous laisser mourir s'inquiéta le jeune homme
-non !... certaine personne ne sont pas faite pour mourir dit le japonais un ton surpris
le portable de M.Namikawa sonna

il décrocha
-Namikawa ....se contenta t-il de dire

une voix grave lui répondit
-ici Walter Simon, l'écheance arrive bientot a terme ...
-je sais , je serais la , donner moi deux minutes
il raccrocha

-tu t'en va j'imagine dis le fils blazé
-on ne fait pas toujours se qu'on veut dans la vie dit le pére en enfilant son manteau
-c'est si passionnant que ca la biologie ?

-mon entreprise fait des expériences biologiques qui revolutionne le monde scientifique tu sais .
-ouais tu fais des trucs pour qu' une poignée de savant fou mal-rasé te léche les bottes ...

le pére soupira et partit laissant reiji seul
il continua de regarder les informations car la présentatrice venait d'aborder le mot "sport"

il soupira lui aussi , seul dans la grande piéce , abondonner de la seul famille qui lui reste et pour qui il exprime le plus, dehors , la fenetre montrait la mer, bleu scintillant et au loin , deux ou trois navire de guerre surveillait inlassablement la cote

- 'faut pas etre clautro ... pensa reiji fatigué
il s'endormit ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:35

2012 .
Mickael était devant un pot dans lequel il avait planté une graine de ronce .
-Pousse ! Pousse ! Pousse !
-Tu es aux toilettes Mickael ? Ironisa Mat .
-Je sais que je peux le faire .
-Soit . Tu peux faire pousser un petit bosquet de ronce … Tu peux donc produire des mures … C'est très bien . Comme ça si jamais nous manquons de provision nous auront toujours de quoi nous nourrir .
-Connard …
-Au fait … ça avance ce moyen de quitter l'île ?
-Non … Il nous faudrait un expert … Quelqu'un capable de trouver des plans pour un bateau …
-Pourquoi pas une barque ?
-Je suis sérieux !
-Moi aussi . Si on renverse une barque on aura assez d'air pour avancer lentement et s'échapper … A condition d'être patients .
-On retient cette solution au cas où …
-Sinon … On devrait demander de l'aide à quelqu'un d'un peu plus influent .
-Qui ça ?
Les Mac Donald étant encore ouvert Mickael avait pu acheter des réserves . Il but tranquillement du thé glacé .
-Qui ? … Elle , bien sûr .
Mickael reposa son gobelet .
-Heu … Tu es sûr ?
-Oui .
Katie ne sera pas d'accord .
-Je lui en ai déjà parlé .
-Dommage …

Une heure plus tard .
-Pourquoi fallait il qu'elle habite si loin ?
Ils entrèrent dans une maison . Une jeune femme blonde leur ouvrit , les regarda et soupira .
-Il serait temps que vous pensiez à mieux vous habiller .
-On n'a pas tous les moyens de s'habiller convenablement .
-Bien sûr …
-Heu … On aurait besoin d'aide ..
-Pourquoi ?
-Pour quitter l'île .
-Pour faire quoi ensuite ? Vous serez pourchassés puis abattu par l'armée si vous tentez de fuir .
-Pour commencer on aimerait savoir ce qui se passe … Tu peux nous aider … Anna …
Anna redressa ses lunettes et alluma une cigarette . Elle était le stéréotype de la femme d'affaire et savait toujours ce qu'il y avait de mieux à faire . Pourtant cette fois-ci elle ne paraissait pas rassurée .
-Par où commencer … Il y a plus d'un mois des ruines ont été retrouvée sur cette île . Je suppose que vous le savez .
-Oui . Les journaux en ont parlé , confirma Katie .
-Et bien pour beaucoup ce sont les ruines d'une ancienne civilisation . Personnellement je ne crois pas à ceux qui disent que c'est l'Atlantide ou que c'est un truc extraterrestre mais toujours est il que d'étranges évènements sont apparus suite à cette découverte .
-Quoi donc ?
-Et bien … Il semblerait que des choses inexpliquées se produisent prés de certaines personnes .
-Comme ?
-Des dysfonctionnement électriques , une personne aurait survécu à une chute après avoir tenté de se suicider en sautant du haut d'un immeuble et une personne aurait été capable de générer de la lumière . Des choses vraiment étranges .
-Notre Mickael aurait , entre autre , fais pousser des ronces .
-Pardon ?
-Ce n'est qu'un hasard , répondit Mat .
-Ça ne m'étonnerait pas …
Anna alla chercher son ordinateur portable . Elle chercha quelques minutes et ouvrit pluieurs fichiers .
-Les militaires ont peur de tous ces évènements . Ils croient que l'on va tenter de se révolter et qu'on va les éliminer alors ils font en sorte de nous empêcher de sortir .
-En soit … On est des monstre pour eux …
-Comment sais-tu tout ça ? Demanda Katie .
-J'ai été chargée d'étudier les premiers cas … C'est l'armée qui a pris le reste en charge .
Elle paru inquiète , se dirigea vers une armoire et en sortit un pistolet . Une voiture passa dans la rue, des coups de feu retentirent mais rien ne se passa d'autre .
-C'était à prévoir … Les gangs se battent de nouveau pour les territoires et la police est dépassée .
Elle reprit son ordinateur .
-Donc … Pour l'instant s'en aller est trop dangereux . Ils croient que tout le monde va tenter le tout pour le tout et va se ruer avec des petites embarcations ou avec des avions planeurs …
Mickael sortit son petit pot de fleur de son sac à dos .
-Ne me dis pas que tu l'as prise …
-Pousse !
Une petite tige verte sortit de la terre .
-Incroyable …
-Ce qui est plus incroyable c'est que tu saches tant de choses .
-Je t'expliquerai une autre fois .


2013
Des ronces sortirent du sol vers l'ennemi . Celui-ci lança quelques flammes pour faire cramer les ronces .
-Tu es stupide ? Des plantes contre le feu ?
Les racines des ronces sortirent du sol juste sous l'ennemi , lui attrapèrent les chevilles et le tirèrent dans les égouts .
-Vas y !
La fille de l'eau fit un grand sourire et fit déferler l'eau dans les égouts .
-Je dois dire que tu m'impressionnes … Utiliser les ronces contre des flammes …
Mickael se retourna vers la fille .
-Il y en a d'autres dans les parages ?
-Il est encore vivant . Pour le reste je ne sais pas .
-Parmi les individus maîtrisant les éléments ceux qui en avaient une maîtrise parfaite avaient obtenu un statut de maître et inspiraient le respect . En un an de nombreux montré des dons mais de nouveaux apparaissant les luttes entre eux s'étaient intensifiées . La ville avait été la première à souffrir de cet état de guerre permanent .
-Attends …
-Mickael déploya ses ronces à une vitesse hallucinante . Celles-ci enlacèrent totalement un homme . Les ronces libérèrent son visage .
-Un asiatique …
-A ton avis quel est son élément ?
-Il ne s'est pas libéré donc ce n'est peut être pas un élément proche …
-Peut être qu'il n'en a aucun …
-Nous avons tous décidé d'en terminer ici même et aujourd'hui . Il ne peut pas être ici par hasard .
Mickael le libéra .
-Abruti tu ne m'as pas reconnu ?!
-Désolé Reiji … C'est un réflexe .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:33

2012
-Donc à part ton petit machin … Rien de bien spectaculaire .
Le portable d'Anna sonna . Elle alluma aussitôt la télévision .
-Les forces de la police ont arrêté plusieurs personne . Parmi elle un jeune drogué ainsi qu'une petite fille d'environ quatorze ans assez connue dans le quartier pour présenter des spectacles d'eau prés de la grande fontaine afin de s'acheter de quoi manger . Pour l'instant nous ignorons les motifs de leur arrestation .
-Angel !
Mickael s'était redressé d'un bond .
-Une amie à toi ? Demanda Anna .
-Disons qu'ils se comportaient comme des frères et sœurs , répondit Katie .
-Quel dommage …
-Que va-t-il lui arriver ? Demanda Mickael .
-Ils vont l'enfermer , la priver de nourriture pendant quelques jours pour voir ses réactions . Pour le reste il s'agira de tests basiques
Anna avait dit ça comme s'il s'agissait de son quotidien .
-On ne peut rien faire ?
-Bah … Avec une micro ronce … A moi que tu fasses pousser un palmier en un instant je vois pas ce qu'on peut faire .
-Fais chier !
Mat se mit à bâiller .
-Génial … Mickael a la main verte …
Katie regardait toujours les informations .
-Merde … La police va faire des rondes de nuit …
Mickael regardait sa triste ronce .
-Angel …
Il sortit et s'allongea dans le jardin .
-C'est quoi son problème ? Demanda Anna .
-Mickael n'a pas toujours été ce qu'il était . Petit il vivait dans une famille de militaires de pères en fils mais il a fugué . Il a apprit à voler dans les poches des gens jusqu'à nous rencontrer . Angel était une petite qu'il avait rencontré et dont il ne voulait pas se séparer . Finalement ils ont été séparés par la police qui a tenté de le placer dans un foyer mais il a réussi à s'enfuir .
-Je vois … C'était comme sa sœur .
-Oui . Il l'avait retrouvé par hasard mais n'avait pas osé lui parler . Je ne sais pas pourquoi … Enfin maintenant il doit être trop tard .
-Oui …
Mat s'alluma tranquillement une cigarette .
-Bon … on va devoir cambrioler en prenant plus de précautions du coup .
Katie éteignit la télévision .
-Allez ! On reprend Mickael et on rentre … Merci pour les infos Anna . On repassera .
-Ramenez à manger la prochaine fois . C'est toujours ça de gagné .


2013
Le combattant du feu remonta à la surface . Il salua Reiji et se mit à côté de Angel .
-Alors … Ils arrivent quand ?
Deux autres personnes arrivèrent .
-Désolé du retard …
Un autre groupe de personne arriva . Ceux-ci portaient des uniformes militaires . L'un d'entre eux fit un geste de la main et la terre se souleva , tel une vague qui se dirigea droit vers le groupe de Mickael . Celui-ci fit un geste de la main et les racines soulevèrent une partie du sol . Bloquant l'avancée de l'attaque du militaire .
-Quelle belle entrée en matière …
L'un des militaires fit un geste et une voiture s'envola droit vers l'autre groupe . Angel riposta en créant un bouclier de glace qui vola en éclat . Ils se préparèrent tous à esquiver mais l'un des deux nouveaux arrivants du côté de Mickael arrêta la voiture mentalement , fit un geste et tout le fer qui était dedans se changea en un grand disque qu'il lança vers les militaires .
-A moi …
Le goudron sortit du trottoir et se rigidifia , créant une grande bulle tout autour du disque qui fut stoppé .
-Chier …
Le troisième militaire arracha un banc en métal et le lança vers ses opposants . Ils se baissèrent naturellement pour éviter , sauf Reiji qui réagit un peu lentement . Il prit le banc dans le front et son coup émit un craquement alors que sa tête se collait à sa nuque .
-Lui il est pas très intelligent .
Reiji se redressa et mit sa tête en place .
-On n'arrivera à rien comme ça … On va se les faire en un contre un …
Une masse verte sortit du sol et goba Reiji . Aussitôt des ronces enlacèrent la masse verte et la déchirèrent .
-Plantes carnivores …
Reiji s'essuya .
-Dégueulasse …
-Lui je me le fais …
-Comme tu veux Mickael …
-Non Mickael . Ton adversaire c'est moi .
Un homme plus âgé avança vers eux . Mickael croisa son regard et instantanément il passa dans les égouts grâce à ses ronces . A la surprise générale son adversaire fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:33

2012
mickael, mat et katie étaient rentrée chez eux ...

-ah oui au fait, ce soir j'ai invité reiji, vous savez le gars du "malibu midnight" averti mickael
-pourquoi ? s'etonna mickael
-bin comme il nous a sauvé l'autre jour au bar ... et puis il est sympathique
-j'aurais pu le battre l'autre drogué si j'avais voulu se renfrogna mickael
-oui bien sure .... avec du gazon ... du gazon qu'on vient de tondre en plus ....
-oh ca va ....

les deux autres se mirent a rire

soudain la sonnette retentit, on alla ouvrir, reiji était sur le palier, on le fit rentrer
-bonjour dit il joyeusement, je vous ai ramené des sushi !
il tendit deux sacs plastiques
katie et mat se servit mais mickael n'y toucha pas
l'asiatique s'assit prés de lui , toujours souriant et commenca a manger
-vous avez vue l'arrestation de ce soir ?
-oui repliqua séchement mickael
-l'une de ses amis est l'un d'eux
-ah ...
-pourquoi le gouvernement s'obstine t-il a "les" arreter ?
-comment ca "les" arréter ? s'inquieta le japonais
katie regarda mat qui lui fit signe de la téte
-d'aprés une amie, il se passe des phénoméne anormaux ...
-c'est a dire ?
-eh bien, des décharges éléctriques inexpliquées ou encore des graines qui poussent sous l'ordre d'un homme
elle montra mickael
-tu peux faire pousser des arbres ?
-des ronces corrigea mickael

-montre lui ordonna mat
mickael sortit un pot et recommenca la meme experience q'auparavant
une autre pousse sortit de la terre , un peu plus grande que l'autre

reiji était ébahit
-moi aussi il faut que je vous montre quelque chose, je pense que j'ai aussi un truc bizarre que j'ai remarquer il y a deux ans
il se leva d'un bond, se mit torse nu, prit un couteau, et se taillada de bas en haut
-ta la capacité de t'auto-mutilé ? plaisanta mat
katie avait fermer les yeux
mais trés vite, la cicatrice saignante se refermait a vue d'oeil et en quelques secondes elle avait disparut , il n'y avait plus aucune trace, comme si rien ne c'etait passé

-mon dieux .... ca c'est cool !
reiji se rabilla l'air fier
-tu n'etait pas censé travaillé aujourd'hui demanda mickael changeant volontairement de sujet avec un ton de légére jalousie
-non j'y vais quand je veux en fait
-mais comment gagne tu ta vie ?
-mon pére me fournit ...
-ah ouais , tu compte sur un pauvre monsieur qui toute sa vie aura tenté de recolter suffisament d'argent pour avoir une retraite convenable et qui malheureusement se ruine pour toi ....
-eh bien en fait ....
-ca va te fatigue pas .... ecoute ces types du gouvernement on enlever ma "soeur", nous on est plutot aisé grace a nos "activités"
si tu nous aide grace a ton don, tu pourra nous rejoindre et arreter de compter sur ton vieux
reiji comprenait que dans cette situation , il aurait mieux fait de les renseigner sur sa vie mais trop heureux d'avoir enfin des amis et en plus de cela, qui comptait sur lui pour les aider, il ne prefera rien dire
il n'avait jamais parler de son pouvoir a quelqu'un, meme a son pére, de peur de sa réaction, il se souvenait qu'il était venue du jour au lendemain, sans raison .... c'etait le moment réver de s'en servir

-c'est d'accord dit il avec impatience
-parfait s'exclama mickael
-t'es fou ou quoi ? le quartier general de l'unatco et tellement garder que nous serions tranformé en poulet rotie dés le premier pas dans le secteur
-je suis d'accord dit katie
-vous me croyez stupide ? on va aller voir anna, elle trouvera surement un plan,
-ouais avec deux escroc , un pseudo jardinier, une informaticienne, et bruce lee en mode "je suis mort mais je ressucite " je vois d'ici le flop
-moi c'est reiji , bruce lee c'etait une vedette de ....
-laisse tomber ... conclua enfin katie

-on y va demain, reiji le canapé est libre, bonne nuit
les autres repartir dans leur chambre a la fois enervé et fatigué avec une incroyable rapidité et bientot, le calme se fit entendre
-dans quoi me suis je fourré moi dit reiji dépité
il regarda le petit canapé qui faisait a peine sa taille mais qui était tellement abimé qu'il était impossible de s'allonger sans souffir le martyr
il s'approcha , fit , le tour, tenta de le soulever, dans tous les sens
-oh non ! il meme pas dépliant !
-t'es pas a l'hotel ici jackie chan repliqua mat de sa chambre
-moi c'est reiji, jackie chan était un acteur de ....
-laisse tomber repliqua de nouveau katie de sa propre chambre
reiji s'allongea a contre coeur sur le canapé mais finalement s'allongea par terre
-c'est encore préférable conclue t-il

devant la fenetre de sa chambre, mickael regarda la vitre,
angel était dans cette ville, il n'aurait pas voulu la revoir, mais en tant que grand frére spirituel, il se sentait obliger d'aller la secourir, il ne savait pas comment, n'y le temps qu'il faudrait mais il savait qu'il la délivrerait .... il partit se coucher, mais ne parvint pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:09

Le lendemain .
-Toi ! Donne moi tous les antibiotiques !
Reiji , cagoulé , était en train de braquer un bâtiment scientifique . Le plan d'Anna était assez basique mais théoriquement efficace . Tout le monde se mit à genoux non pas que la cagoule de Reiji était effrayante mais son pistolet avait l'air un peu trop vrai . Et puis l'île en quarantaine les médicaments risqueraient d'atteindre la valeur de l'or .

Deux étages sous le rez de chaussée .
-Trop facile …
Le bâtiment scientifique n'était pas très bien surveillé alors ils avaient réussi à s'infiltrer avec une facilité déconcertante . Là où il venait d'arriver ressemblait plus à une prison où des personnes avaient été enfermées dans des cellules dont le seul regard vers l'extérieur était des vitres transparentes blindées . Ils passèrent devant quelques cellules mais sans trouver celle qui les intéressait .
-Bon , je reconnais qu'il y a peut être du vrai dans cette histoire de complot , conclut Mat .
Ils arrivèrent devant la dernière cellule où une jeune fille tournait le dos à une vitre . Mickael toqua à la vitre et elle se retourna .
-Mickael !
Il s'approcha de la vitre .
-Aide-moi !
-Ne t'inquiètes pas ...
Mickael mit la main contre la vitre qui commença à se fissurer . La vitre finit par se briser alors que des ronces se déversaient dans la pièce . Mickael eut l'air fatigué en un instant .
-L'adrénaline fonctionne donc bien …
-On n'est pas encore sortis .

Au rez de chaussée .
-Hé !
Reiji reçut cinq balles dans le torse . Une scientifique s'approcha de lui et mit son corps dans un sac à cadavres .
-Ne vous inquiétez pas ! Je vais l'emmener à la morgue et personne ne se rendra compte de rien !
Elle mit le cadavre sur un plateau roulant et le sortit de la pièce jusqu'au parking où elle ouvrit le sac .
-Tu as bien dormi ?
-Connasse …
Anna retira les balles du corps de Reiji une par une .
-Ton pouvoir de régénération est impressionnant . Rien à voir avec les banalités habituelles .
-Je sais .
Mickael et son groupe les rejoignirent . Une 4X4 arriva et s'arrêta prés d'eux . Katie au volant .
-Mickael … Je te préviens on ne fais plus jamais ça .
-T'inquiètes …
Anna alluma tranquillement une cigarette .
-N'oubliez pas : l'adrénaline fait perdre temporairement le contrôle de vos dons mais ils peuvent également les stimuler . Faîtes attention …
Dimitri regarda une seringue qu'il avait gardé dans sa poche .
-Je la garde au cas où …

Deux jours plus tard .
-Pas mal …
Ils avaient emménagés dans un loft où Reiji pouvait profiter du confort moderne .
-Où avez-vous trouvé l'argent nécessaire ?
-Anna a piraté les comptes des scientifiques qui voulaient lui prendre sa place .
-Toujours aussi délicate …
Angel restait dans son coin , l'air triste . Mickael vint vers elle .
-Ça ne va pas ?
-Nous devrions faire quelque chose … Pour les autres …
Elle ouvrit une bouteille d'eau dont le contenu s'éleva et dessina un papillon .
-Pour l'instant on va s'occuper de nous . Le reste viendra plus tard .

2013 .
Les ronces de Mickael furent tranchées les unes après les autres par une ronce au tronc bien plus sombre et aux piquants bien plus développées . Il sauta sur le côté pour éviter de perdre un membre .
-Allez Mickael ! Rends-toi bien sagement !
-Arrêtes de rêver , tu veux ?
Les ronces de Mickael se déployèrent en plus grand nombre et étranglèrent celles de son opposant .
-Aloys … je vais te tuer …
-Allons Mickael … Je croyais qu'il y avait sept ans que nous avions établi qui était le maître .
Les ronces d'Aloys se propagèrent vers Mickael qui stoppa l'attaque en déployant une très grande quantité de ronces , bien plus petites . Leur combat dans les égouts commençait à tourner à l'avantage de son adversaire alors il déploya ses ronces au dessus et en dessous de lui . Avec les ronces au dessus de lui il fit s'écrouler les égouts et avec celles en dessous du bas il s'éleva .
-Tu fuis une fois de plus ?
Aloys fit de même . Ses ronces bien que très rapides se déployaient moins rapidement que celles de Mickael . Finalement ils arrivèrent au dessus d'un parking où ils laissèrent leurs enchevêtrements de ronces s'entremêler .
-Allez ! Rends-toi ! J'ai pour moi la force de l'âge et de l'expérience !
-Et moi j'ai la force d'une jeunesse à son apogée !
-Écoute ce bruit .
Mickael entendit un cri de douleur . Il se tourna vers la source du bruit et vit Angel aux prises avec deux opposants . Un utilisant le goudron dans ses attaques et l'autre le béton .
-Si tu te rends il ne lui arrivera rien .
Mickael regarda Angel . Son bracelet de ronce commença à croire , enveloppant l'ensemble de son bras droit . En un instant un enchevêtrement de ronces de la masse d'un train s'abattit sur le militaire manipulant le goudron . Lorsque les ronces se mirent à bouger vers Aloys il ne restait du militaire que des petits morceaux et une tache de sang . Aloys en avait profité pour faire croître une grande quantité de ronce qui percuta celle de Mickael , tels deux serpents s'affrontant , chacun sur sa masse de ronces . Finalement il s'élancèrent l'un vers l'autre , les piquants des ronces disparaissant au fur et à mesure qu'ils s'en approchaient . Ils s'envoyèrent tous les deux un coup de poing en même temps et furent repoussés sur la même distance . Après le combat opposant les ronces le combat opposant les humains venait de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:05

reiji se promenait dans la rue, devant leur nouveau logis

-repérage, repérage, il a qu'a le faire son repérage si il y tient tant rala t-il

la rue était aussi moderne que leur nouveau loft, cependant la rue était étrangement désert
il continua d'avancé quand un bruit attira son attention
dans une petite ruelle perpandiculaire a la grande rue quatre hommes se tenait de chaque coté d'une vielle femme et la menacait avec un revolver
l'un d'eux remarqua le spéctateur
-je te géne ou quoi, qu'es que tu regarde ?
-vous vous croyiez tout permis ou quoi ? demanda reiji soudainement enervé
-laisse partir la vielle dit il a celui qui tenait le revolver, on va donner une petite lecon a "tony jaa"
-retenez que mon nom c'est reiji ! et d'abord "tony jaa" c'est un maitre art martiaux qui ....
-il va la fermer la face de prune dit le plus corpulant des quatres qui chargea sans l'ombre d'un semblant d'intelligence

reiji n'avait pas bien connu son pays natale le japon, dés l'age de quatre ans il partit pour le brésil a cause de son pére
et c'est là qu'il fit la connaissance de tito montelo ramiréz, ancien champion du monde de kapoera et considérer comme le plus grand maitre de cette discipline, il l'avait prit comme éléve et il était devenu a l'age de 16 ans, un grand champion, on le surnommait alors "el virtuoso"
mais il y a deux ans, son pére redéménagea sur cette ile jusqu'a aujourd'hui

reiji se retourna pour éxécuté un coup de pied retourné en sautant suffisament haut pour atteindre son adversaire a la téte, l'enemis facilla sur le coté
le japonais ne s'arreta pas là, il se mit sur les mains et envoya un autre coup de pied en pleine gorge, il sauta en prenant impultion sur ses mains et frappa a nouveau son adversaire au visage, celui si tituba et tomba, du sang coulait de son nez
deux autres l'attaquérent en meme temps
reprenant une nouvelle fois appuie appuit sur les mains, il pivota sur lui meme se qui fit reculer ses adversaires, il tournoya ensuite dans les airs et son pied frappa l'un des deux a la tete se qui eu pour effet immédiat, la chute de celui ci
l'autre attaquant par derriére ne s'attendit pas a voir sauté sa cible dans les airs , effectué un salto et retombé sur ses pieds, dérriéres lui, en un éclair
il se retourna mais trop tard un poing fracassa son visage faisant ressortir de la salive , il tomba a terre prés de l'autre
un coup de feu se dit entendre
reiji s'ecroula, la balle avait traversée sa poitrine et était ressortit de l'autre coté

le tireur croyant son adversaire hors d'etat de nuire, s'occupa de ranimé ses complices
mais reiji se redressa, sa blessure venait de cicatrisé, il frappa rapidement le bras tenant le pistolet, brisant le membre par la meme occasion
il prit alors ce dernier par le col et le frappa d'un poing retenu au visage
l'homme au bord de l'evanouissement parvint a murmurer quelques mots
-tu as eu tord de t'en prendre a des shark shadow, notre gang va t'exploser ...
il s'evanouit un instant aprés
reiji le lacha, en sueur, il regarda en direction de la vielle femme de tout a l'heure
il l'apercut de l'autre coté de la ruelle, elle lui fit un signe de la tete et disparut
-je suis quasiment un super heros dit il avec une grande fierté, mais il se rendit compte que son action venait d'attirer l'attention des fameux shark shadow sur eux, ils étaient sans doute le gang qui controlait la rue, ce qui posait un probleme majeur, il venait de déclarer une guerre de rue, et il serait sans doute la cible principale.
-je sens qu'il vont me tuer qu'en je vais leur raconter ca se dit il , se rassurant en se disant que c'etait impossible

reiji rentra au loft
-alors ce repérage demanda mat
-ca pour repérer , j'ai repéré .... s'exclama t-il , on a de nouveaux amis !
les autres le regardérent intrigués car le ton qu'il venait de prendre ne présageait rien de bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:51

2012
-Gaffe !
Reiji sauta sur Mat . Les deux roulèrent à terre alors qu'une voiture volait et passait juste au dessus d'eux .
-Saloperie …
Deux semaines s'étaient écoulées . Les gangs se livraient à des guerres de plus en plus violentes . Une fois de plus les victimes faisaient partie de la population innocente .
-Au moins on a pas eu de problèmes avec les Shark …
Une roue de voiture percuta la tête de Reiji qui se massa le front .
-Douloureux ...
Un groupe de mafieux armés de fusils d'assaut coincèrent un combattant d'un autre gang . Ils ouvrirent le feu sur lui mais à la surprise générale les balles restèrent suspendues dans les airs alors qu'elles commençaient à s'approcher de lui .
-Hé non !
Les balles retournèrent vers les mafieux qui s'écroulèrent aussitôt .
-Mat ! C'est un …
L'homme s'arrêta , fit un geste vers un cadavre de voiture dont une portière se souleva et se plaça devant lui , l'abritant des effets d'une boule de flammes . Un home d'un autre gang s'approcha , les mains entièrement recouvertes de flammes .
-Hé ! Fais gaffe en utilisant ça ou le gouvernement va te faire enlever !
-Je les crame tous ces connards !
De l'eau tombant du ciel éteignit ses mains .
-Bande d'idiots …
En une semaine les individus ayant des dons s'étaient rassemblés dans un seul gang qui avait réussi à s'imposer . Les autres gangs avaient vite été écrasés face à une telle concurrence mais le but n'était pas de tous les élimine mais de tous les unifier . Ce qui marchait relativement bien car la plupart des autres gangs prenaient peur lorsque des boules de flammes fusaient vers eux .
-On les a ?
-Ce quartier a été libéré …
-J'ai eu le chef …
Le chef du gang adverse avait été ligoté par des ronces sans épines .
-Alors …
Un homme s'approcha vers eux . Il prit son pistolet et le pointa vers l'autre chef vaincu .
-On prend ce quartier et tes gars . Ça ne te dérange pas ?
L'autre lui cracha au visage ce qui lui valu une balle dans la tête .
-Allez ! On va les massacrer !
De bruyantes acclamations fusèrent . Mat , Reiji , Mickael , Katie et Angel avaient naturellement rejoint ce groupe dont le chef avait également un don : recopier ceux de tous les autres . Un don si puissant lui avait permit de vaincre toute résistance parmi les individus à dons . Personne ne contestait son autorité et il ne se comportait pas comme un criminel mais comme un héros apportant espoir . A tel point que ses couleurs , une trace de griffure rouge sur un fond argenté , avait été utilisée comme emblème dans de nombreux quartiers de la ville .
-Nous allons réorganiser cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:03

2012
Dans une salle de conférence ,Dans un lieu tenue secret, 12 personnes y étaient installées
trois, visiblement les plus important , se trouvaient en bout de table,
celui qui se trouvait entre les deux prit la parole,

-messieurs l'heure est grave, l'ile a été mise en quarantaine comme nous l'avions prévu, en revanche, nous n'avions en aucun cas prévu qu'une fois enfermé, ils s'unifiraient

-vous éxagérez légérement MJ-1 (dans cette sombre organisation, chaque membre ignore l'identité de ses collégues , ils se nomment pas le rang, qui va en décroissant du plus bas MJ-12 à MJ-1)

-oui concéda MJ-7, l'hypothése d'une quelconque unification n'est pas plausible en si peu de temps sauf si ....

-sauf si ils ont trouvé un leader puissant .... MJ-7 vous avez deviné s'exclama MJ-1
les convives se rapprochérent de la table , visiblement trés intéressé par ce qui allait suivre
-la réalité messieurs , c'est qu'une personne du nom william spears, autrefois membre d'un des nombreux gang que nous avions recensé, est maintenant le chef du gang le plus important de l'ile et aura bientot l'appui de la population ....

-oui mais que faire? demanda MJ-5, si nous faisons intervenir l'unatco directement nous sommes sure de nous attirer les foudres des autres pays qui suivent l'actualités de facon remarquable

-pour le moment, il est vrai que nous sommes assez coincé entre deux fronts, et nous risquons de manquer de temps mais notre but approche, aussi nous n'avons pas le choix , nous devons renforcer la quarantaine, et surtout, il nous faut la tete de ce william spears et le plus tot sera le mieux




william spears se trouvait au coeur de la ville, dans un batiment qui servait autrefois de batiment administratif mais qui fut abandonner il y a quatre ans

il regardait de la fenetre, la vaste ville qui se déroulait devant ses yeux
il y a quelques mois , lorsqu'il a apprit la mise en quarantaine, il n'etait connu de personne
aujourd'hui, presque 1500 personnes étaient sous ses ordres et la population le soutenait

il était devenu une veritable idole mais son principal souci n'etait pas la célébrité mais la libération de l'ile
-les politiques ont essayé par la diplomatie, ils ont échouer, c'est donc par la force qu'il faut que nous agissions se disait t-il

il avait en effet compris que leur dons les enchainait a cette ile , comme si il contractait la peste
si ils ne protestaient pas rapidement , ils seraient bientot enfermé a vie et éradiqué sur la durée

il regarda un journal de revue scientifique rédigée par une certaine chercheuse nommée anna
elle avait classifié les dons selon des échelons

les épsilon était les pouvoirs faible tel que la vision infrarouge , x , vision a travers les murs
delta, les pouvoirs dit moyen , les plus commun, tel que l'ouie ou l'odorat sur-développé
gamma les pouvoirs rares , de type environnemental
beta , les pouvoirs de niveau supérieur
et alpha les pouvoirs dit absolu qui sont les pouvoirs controlent plusieurs choses ou toutes a la fois
elle précisait que la derniére classe était théorique ce qui vexa william

-je suis digne d'etre alpha je pense plaisanta t-il



reiji recut un sms
il sortit le nouveau téléphone portant le symbole d'une petite pomme
le modéle de 2012 surpassait de loin toutes les espérances des connaisseurs du genre

-zut , mon pére s'inquiete encore
-bin dit lui que tu vit chez nous .... répondit mat
-je lui ai dis mais il doit avoir un peu peur ou je sais pas quoi ...
-sans doute dit katie désintéresser
-vous avez de la chance vous deux ... continua mat, grace a vos dons , vous étes bien vu par spears
-il reconnais les meilleurs se vanta reiji
-ou les moins nul temporisa mickael

il marchait dans la rue , il venait de manger une nouvelle fois au restaurant , cette fois c'etait reiji qui avait payé , soit-disant grace a son salaire de garde du corps

soudain deux hommes en manteau noir les arrétérent , il avait l'air costaud et portaient des gants de cuir noir

-bonjour , nous avons décidé de rejoindre votre lutte contre le gouvernement , vous pouvez nous conduire a william spears votre chef ?

-euh comment savez vous que nous sommes avec william ?demanda katie

les deux hommes se regardérent , et voyant leur ruse découverte , ils sortirent tout deux des pistolets silencieux
ils ouvrirent le feu mais tout le monde se poussérent sauf reiji qui recut la rafale en pleine tete

mat attrapa l'un des revolvers et tenta de l'arracher des mains de son propriétaire
l'autre tueur visa mat mais des ronces attrappa son poignet et rediriga le tir vers reiji qui se prit de nouveau la vague mortel ce qui eu pour effet de denouveau le projeter a terre

mat tomba au sol son adversaire venait de le balancer
il voulut lui donner le coup de grace mais l'eau l'enveloppa et il se noya quelques instants aprés
mickael finit le sien en lui brisant la nuque par un ronces plus grosse
il tomba ensuite a terre , les deux ronces qu'il avait fait l'avait éxténuer
angel descendit du petit muret sur lequel elle était assise
reiji se releva
-marre de servir de bouclier se plaigna t-il
-salut angel dit katie heureuse de revoir son amie
-qui c'etait ? demanda mickael en se relevant avec peine
-regardez les plaques dit katie en sortant deux insignes des manteaux des cadavres

-CIA ? pourquoi les usa s'interessent-ils tant a notre ile
-ils ne devraient pas puisque le gouvernement américains a voté "non" a l'appui de l'unatco , j'ai vue ca a la télé précisa reiji
-pourtant ils ont l'air de faire le contraire
-il va falloir montrer ca a monsieur spears conclua angel, il saura ce que ca signifie ...




Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:06

Deux jours plus tard .
Mickael sortit son téléphone et répondit à l'appel .
-Oui Anna ?
-Les plaques des agents … Elles sont fausses . Très bien imitées mais fausses quand même . Je t'expliquerais une autre fois comment j'ai fait pour le trouver mais visiblement quelqu'un en veut à William .
-D'accord . Je te recontacte si jamais j'ai un problème .
Il prit un deuxième appel .
-Mat ?
-Viens vite ! Des civils vont s'attaquer à mains nues aux militaires !
-Préviens William !
Mickael sortit une seringue et s'en injecta aussitôt le contenu . Il prit une graine de ronce dans sa main et la lança sur le sol . Celle-ci se mit à croitre à une vitesse incroyable et fit s'effondrer une partie du sol sous lui , le menant en un instant au métro qu'il prit en accrochant ses ronces à celui-ci .
-Merde … Les civils .

Quelques minutes plus tard .
Il y avait déjà eu des victimes mais la foule avait prit la fuite , se mettant à couvert . Lorsque Mickael arriva il y eut des cris d'acclamation .
-William !
Mickael se tourna et vit William . Ses pouvoirs faisaient que les balles s'arrêtaient , restaient suspendues dans les airs et retournaient à leurs envoyeurs . Il fit un geste de la main , un tank se souleva et lorsqu'il ferma le poing le tank fut broyé .
-Spear ! Spear ! Spear!
Spear alluma une cigarette et utilisa la flamme du briquet pour générer un véritable brasier qu'il utilisa contre les militaires . Ne leur laissant aucun répit il envoya des vagues d'éclairs sur ceux qui avaient réussit à se mettre à couvert .
-Ouais ! Vas y William !
En un instant qui parut interminable William tomba en arrière alors qu'un coup de feu venait de retentir .
-Non !
William se redressa , fit craquer son coup et fit jaillir des ronces du sol qui paralysèrent les ultimes militaires .
-J'ai une combinaison parfaite de tous les pouvoirs de mes hommes . A quoi vous attendiez-vous ?

Ailleurs .
-MJ-1 On ne peut pas les laisser nous humilier de cette façon !
-A votre avis où est MJ 12 ?
-Il n'est quand même pas …
-Si .

Sur l'île .
-Une victoire de plus !
Des ronces sortirent du sol et immobilisèrent William . Celui-ci utilisa le pouvoir d'Angel pour liquéfier les parties de son corps bloquées . Il reçut deux petits pics qui déversèrent en lui des décharges électriques .
-Tu te crois tout permit ?
William tenta de se liquéfier de nouveau mais cela ne fit qu'aggraver la douleur .
-Métal et eau sont des conducteurs . Idiot .
Un militaire plus âgé que les autres venait d'arriver suivit de combattants aux uniformes plus sombres que ceux que William venait de vaincre .
-Aloys !
Mickael sortit son pistolet et commença à viser . Des ronces sortirent de toutes parts et firent fuir la population .
-Tu n'es pas le seul à avoir des dons , petit .
-Tu n'as pas de cerveau en tout cas .
Mat était passé derrière Aloys et lui avait mit le canon de son pistolet contre la nuque .
-Adieu , vieux fou .
Mat ne tira pas . Les câbles permettant le passage du courant électrique venaient de sortir de terre et de lui traverser le cou .
-Le métal et les ronces … Tu ne m'auras pas avec un simple pistolet .
Mickael s'interposa, déploya ses ronces vers Aloys qui les bloqua avec les siennes .
-Mickael ? Cela fait six ans … Tu ne viens pas embrasser ton vieux père ?
-Va te faire foutre !
William profita de la diversion pour repousser Aloys à l'aide d'une décharge électrique . Celui-ci fut mit à terre et se prépara à riposter mais William et Mickael étaient déjà parti . Il ne restait plus qu'Aloys et ses hommes .
-Sécurisez le périmètre .

2013 .
Aloys se battait avec une épée alors que Mickael avait directement solidifié son sang pour en faire une épée .
-Tu ne peux pas me vaincre alors rends toi .
-C'est toi qui ne peut pas me vaincre !
Les ronces de Mickael se mirent à envelopper toutes celles de Aloys et les étouffèrent . Le regard de Mickael était passé à une couleur magenta électrique . Ses ronces commencèrent à s'emmêler pour prendre la forme d'un serpent qui força Aloys à reculer . Mauvais réflexe car il fut saisit par d'innombrables petites ronces . Il tenta de faire appel au métal mais rien ne se passa . Tout comme les ronces de Mickael qui cessèrent de bouger et retombèrent lentement en tas sur le sol .
-Je n'ai plus de pouvoirs ?
De toutes part les combats entre individus ayant des dons avaient cessé , trop surpris pour se battre . Un homme aux cheveux noirs et longs passa tranquillement .
-Je vais aider William à s'occuper de nos douze grands amis mais j'ai dû paralyser vos facultés à utiliser vos dons . Je vais vous en rendre le contrôle dés que je serais assez loin .
Aloys en profita pour se libérer et continua le combat à mains nues avec Mickael qui parvenait à l'égaler .
-Je dois admettre que tu as progressé mais ça ne suffit pas .
Mickael reçut un coup de poing au visage , s'inclina légèrement et envoya un coup de poing dans le ventre de Aloys .
-Cet homme … C'était un Alpha ? Se demanda Mickael . Il en existe donc un autre capable de stopper nos dons ?
Mickael sentit le retour de es pouvoirs . Il utilisa son sang pour entourer ses mains et le fit durcir pour renforcer ses coups . Il avait déjà vu William le faire alors que lui avait copié ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:52

2012
-Alors ?
Anna était entourée de militaires . Elle se contenta d'allumer une cigarette .
-Mickael Smith . Vingt et un ans , haut milieu social . Pouvoir : maîtrise de la croissance de ronces .
-Angel Green . Quatorze ans , femme , bas niveau social . Pouvoir : maîtrise de l'eau sous l'état liquide et solide .
-Reiji Namikawa . Vingt ans , haut milieu social .Pouvoir : régénération accélérée .
-Fernado Gonzales . Vingt huit ans , immigré clandestin Pouvoir : maîtrise de feu
-Henri Pierre . Vingt cinq ans , classe moyenne Pouvoir : contrôle du fer .
-Elizabeth Sully . Vingt trois ans , classe moyenne Pouvoir : Lévitation , vol .
-Sofia White . Dix huit ans , haut milieu social . Pouvoir : Télékinésie et télépathie
-William Spears . Vingt cinq ans , milieu social inconnu . Pouvoir : Reproduction des dons par contact tactile avec l'individu spécial .
-Aloys Smith . Quarante cinq ans , haut milieu social Pouvoir : maîtrise de la croissance des ronces et maîtrise du fer .
-John Cartier . Trente ans , classe moyenne . Pouvoir : maîtrise de l'électricité .
-Tchang Lee . Vingt ans , classe moyenne Pouvoir : Rapidité accrue
-Arthur Blacksmith . Dix neuf ans , classe moyenne Pouvoir : Précision visuelle huit fois supérieure à la normal .
-Philippe Colin . Trente trois ans , classe moyenne . Pouvoir : sens supplémentaire lui indiquant les mensonges .
-Romain Hyppolyte . Vingt six ans , immigré . Pouvoir : Force accrue
-Kusama Nowaki . . Vingt quatre ans , orphelin . Pouvoir : Respiration en milieu aquatique .
-Comme les poissons ?
-Heu … Oui , comme les poisons …
-C'est tout ?
-Ce sont ceux qui ont été répertoriés et qui n'ont pas été abattus par vos hommes , Aloys .
-J'estime que lorsqu'un individu peut renverser un immeuble en claquant des doigts le problème de sa capture passe Après la survie de la population .
-Il y en a un dernier .
-Lequel ?
-Sébastien Night . Pouvoir : inconnu .
-Inconnu ?
-Disons qu'il n'y a eu aucun survivant ayant vu ses pouvoirs et que nous n'avons pas pu le filmer .
-Pouvons nous capturer l'un d'entre eux ?
-Je crois que Kusama Nowaki a réussi à forcer le blocus à la nage . C'est un champion de natation et son don l'explique .
-Merde …
-A l'exception de vous , de Sofia et de Elizabeth tous les autres ont rejoint William ou Sébastien .
-Avec de tels hommes ils peuvent nous défier aisément .
-C'est grâce à son don que William non seulement les contrôle mais est respecté . Ils se sont inclinés face à sa puissance et ont rejoint sa cause idéologique . Même le faire tomber ne servira à rien . Un autre prendra les raines du pouvoir .
-On peut les retourner les uns contre les autres ?
-Difficilement . A part Sofia je ne vois pas qui pourrait le faire .
Anna tendit son dossier à Aloys qui commença à le lire .
-Sofia White . Sa famille occupe le poste de maire depuis huit générations . Ses pouvoirs pourraient lui permettre d'affronter William …
-Oui … sauf qu'elle a fait se suicider tous ses agresseurs et qu'elle a réussi à s'enfuir grâce à des diversions assez conséquentes .
-Comme quoi ?
-En ce qui me concerne j'aurais plutôt tendance à partir en courant lorsqu'un camion se met à voler vers moi .
-Je vais devoir aller la chercher .
-Pas besoin .
-Quoi ?
-Elle a rejoint Sébastien dans sa lutte .
-Lui … A votre avis quel est son pouvoir ?
-A mon avis il en a plusieurs . Ou alors son pouvoir est immense .
-Pourquoi cela ?
-Mon instinct me dit que c'est un Alpha .
-Je vois …
-Je suis également convaincue que vos «collègues» devraient venir ici . Il se pourrait qu'il y a un besoin croisant d'individus capable de s'opposer à de tels dons .
-Ils viendront … Nous allons faire en sortes que nos hommes aient tous des dons .
-Bonne chance .
Elle commença à partir mais Aloys lui mit une main sur l'épaule .
-Vous êtes , dans une aire d'au moins cinq pays à la ronde , la plus grande spécialiste concernant ce genre de choses alors …
-Je vais devoir vous créer une armée d'individus à dons ?

2013 .
Mickael envoya un coup de poing qui mit Aloys à terre .
-J'ai … Gagné …
Aloys fit un geste de la main . Une voiture se mit à voler vers Mickael qui tenta sa dernière carte . Son bracelet lui entailla les veines laissant le fluide vital se déverser de son corps , créer un pique qui embrocha la voiture . Il le fit revenir dans son corps .
-C'est la différence entre toi et moi , Aloys . Trop de force et pas assez de finesse .
-Je suis fier de toi …
-Ferme la !
Des ronces se mirent à croitre le long des bras de Mickael . Il les laissa croitre jusqu'à atteindre une masse imposante qu'il abattit sur Aloys , ne laissant qu'une flaque de sang .
-Je suis …
Il tomba à genoux . Angel vint l'aider à rester droit .
-Tiens bon Mickael ...
-Tu as survécu ?
Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui d'Angel . Celle-ci écarta légèrement ses lèvres tandis que Mickael l'imitait et l'embrassa . Il se sentait enfin heureux d'être prés d'elle . Il finit par incliner légèrement sa tête vers le ciel .
-Nous ne devrions pas …
-Je t'aime Mickael …
-Nous en avons déjà parlé .
-Mais …
-Je t'aime Angel . Je veux vivre avec toi .
Il cligna des yeux . Jusque là il avait toujours été dérangé par leur différence d'âge pourtant cette fois là il avait pu manifester ses sentiments sans la moindre honte .
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:05

2012: 23 heures plus tard

l'ile était plutot calme, les plages étaient presque toutes désertes, le port, dépeuplé a cause de la surveillance excessive des militaires, chacun attendait chez lui priant chaque jour pour le prochain a venir
c'est dans cette atmosphére calme certe mais étouffante , que quatre hélicoptéres noir a rayure rouge traversérent le ciel, ils volaient a basse altitude et dégageaient un bruit strident, le genre de bruit qui rend fou lorsqu'on l'écoute avec excés.
mais trés vite les quatre véhicules volants attérirent et se turent, la piste, le toit du quartier général provisoire de l'unatco, était couvert d'hommes et de femmes en attente, a la posture strict et l'air fier
bientot les portes des helicoptérent s'ouvrirent, aussitot des hommes en descendirent et avancérent, rejoint par d'autre
- votre présence ici nous rempli de joie monsieur, dit le colonnel responsable de la base de l'unatco,
c'etait un colonnel francais, francois malré
-bonjour colonnel, je vous remercie de votre accueil mais je vous pris de raccourcir les politesses et de nous exposer rapidement les faits
-venez, nous serons plus tranquille a l'intérieur


les majestic 12 était désormais au complet sur l'ile .....

quelques minutes plus tard, les nouveaux arrivant étaient assis en salle de conférence , aloys qui était le numero 12 de cette sombre organisation, les avait rejoint

-MJ-12 votre conduite bien trop téméraire aurait pu conpromettre toute notre opération, vous en étes conscient ? et cela simplement dans le but de capturer votre fils ...

-monsieur MJ-3 au plutot devrais je dire , monsieur soichiro namikawa puisque votre visage est connu de toutes les chaines de télévision du monde en tant que directeur de "page industrie" qui est a ce jour la plus grande entreprise de haute technologie du monde, il est certain que vous pouvez me reprocher mon attitude mais je crois ne pas etre le seul a avoir un probleme de fils ..

-je vous demande pardon s'etonna namikawa

-anna ! cria aloys

aussitot anna alluma un projecteur qui afficha le nom des protagonistes désireux de se rebeller contre leur autorité
a la vue de reiji namikawa, MJ-3 trésallit et regarda MJ-1 d'un oeil inquiet
-ne vous en faite rassura le leader des majestics, nous le ramenerons a la raison comme nous le ferons avec votre fils MJ-12, mais nos cibles primaires sont d'une part william spears leur chef légitime et sebastien night dont nous ignorons le don mais nous savons qu'il représente une menace
aussi dés que possible nous enverrons des hommes que anna a séléctionné par leur don en tenue de civil a l'intérieur de l'ile
leur but sera le méme que ce des faux agents de la cia qui nous ont permis de pervertir l'image des état unis , hormis que cette fois , leur but n'est pas d'etre sacrifier mais de réelement éliminer ces deux cibles ,de plus, colonnel malré ?
-monsieur ? demanda malré
-je veux que l'on vérifie la vertu et la fiabilité de toutes les personnes travaillant pour l'unatco sur l'ile
-bien sur répondit malré

-Sur ceux messieurs, bonne chance


pendant ce temps a l'intérieur de l'ile, dans leur abri, katie était en larme

-pourquoi c'est monstre ont-fait ca ? explosa t-elle
-mat n'etait pas leur cible mais il était colatéral a leur yeux dit tristement angel
-tu fais quoi reiji ? demanda mickael qui venait de remarquer la forte odeur d'encens dans la piéce

reiji, trois baguettes d'encens allumées a la main , était a genou et faisait des gestes lent et mélodieux autour de lui

-au japon, lorsqu'un ami meurt, on fait preuve de respect par cette cérémonie, le remerciant ainsi des bons moments passé en sa compagnie dit reiji l'air calme

plus personne ne parla, chacun respéctaient la nature spirituel de cette mise en scéne ou du moins osn coté symbolique , a défaut que mat ai pu bénéficer d'un véritable entérement
mais mickael , adossait a la fenetre regarda de nouveau le paysage et le regard plein de haine qu'il exprimait sur son visage valait toutes les explications du monde ,
aujourd'hui, la guerre ouverte était déclarée .... et il serait présent
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:34

2012 .
-Alors ?
William observait la population remettre les rues en état après les nombreux conflits de gangs .
-Qui était ce militaire ?
-Mon père , répondit Mickael , mais je croyais qu'il devait éliminer un réseau terroriste .
-Le démanteler ?
-Non , l'éliminer .
-Je vois …
-Si ça peut te rassurer j'ai fugué car je ne pouvais pas supporter de vivre sous le même toit que lui .
-Je ne t'ai pas suspecté de trahison .
-Il est dangereux et nous devrions tous nous y mettre ensembles pour l'affronter .
L'ordinateur posé sur le bureau s'alluma . Le visage de Anna s'afficha .
-C'est également lui qui a envoyé ces hommes tenter de te tuer Aloys .
-Je m'en serais douté .
-Ça veut juste dire qu'il est passé à l'action .
William s'allongea sur son canapé . Une véritable affaire qu'il avait trouvé dans un magasin Canapi ayant été pillé . C'était le seul article ayant été épargné .
-Anna … Selon toi combien de temps nous reste-t-il avant qu'ils ne se lancent dans une attaque vraiment importante .
-Pas avant des mois … A mon avis .

Trois mois plus tard .
-Mince …
Reiji gardait un doigt sur la gâchette de son fusil . Il mit un doigt au niveau de son oreillette .
-William … Il n'y a aucun survivant de ce côté .
A une vingtaine de mètres Mickael aussi cherchait une présence mais il ne trouvait que des corps de militaires déchiquetés . Reiji ne pouvant pas voir Mickael il activa son oreillette .
-Mickael , mon frère … Des survivants ?
-Non … Angel , ne t'écartes pas de moi .
-Quoi ?
-Non , je parlais à Angel … Je ne sais pas ce qui s'est passé …
-Je vais fouiller à l'intérieur . Reste sur tes gardes .
-Fais attention . On ignore si c'est une nouvelle arme qui a produit ça .
-Je ne peux pas être blessé mais merci de t'inquiéter .
Mickael avait une mure de ronce dans la main . La petite ronce qu'il avait déployé autour de son bras était en attente .
-Mickael ! Tout est saccagé mais il ne manque rien . Médicaments , nourriture , eau , couettes , ordinateurs …
-Qui a bien pu faire ça ?
-Plus je m'avance plus il y a de cadavres … Là ce ne sont plus des militaires mais des scientifiques…
-Rien de suspect ?
-A part les trainées de sang non … Je crois que tout vient d'une pièce en sous sol … J'entre … Mais c'est quoi ce... Incroyable …
-Reiji ?
-Il y a une sorte de boule lumineuse … En ayant failli la toucher c'est comme si mes ongles étaient devenus des griffes … Je n'avais jamais vu ça .
A l'aide d'un petit appareil conçu par Anna Mickael et son équipe se rendirent au même endroit que Reiji mais quelques mètres au dessus .
-Mickael …
Le corps de Angel prit une consistance proche de la glace puis il fut plus liquide tout en restant droit. Elle regarda ses doigts .
-William … Problème : Angel s'est liquéfié .
-Elle a enfin réussi ?
-Ce n'était pas volontaire et Reiji a été dotée de griffes .
-Leurs pouvoirs ont été développés ?
Il y eut un léger silence puis il entendit de nouveau William .
-Selon Anna les militaires ont perdu tout contact avec le campement où vous vous trouvez depuis huit heures . Ils attendent pour analyser toutes les possibilités .
-Ha ?
-Il semblerait que quoiqu'il y ait là-bas cela peut être une sorte de catalyseur . Vos pouvoirs pourraient se révéler à proximité de ce truc .
Mickael voulut en être sûr et tenta de déployer sa ronce . Il ressentit aussitôt une grande fatigue alors que sa ronce s'était développé jusqu'à créer un mur d'une hauteur semblable à des palmiers .
-En effet … Reiji … Il faut que tu ramènes ce truc . On ignore les effets d'un contact direct...D'ailleurs c'est quoi ?
-Une sorte de statuette inca . La sphère n'était qu'une protection … Le contact ne semble pas dangereux … Je le met dans mon sac … Tout va bien . Je remonte .

Une heure plus tard .
Anna toucha la sphère .
-Je sens des vibrations à travers mes gants …
Elle regardait la statuette .
-Du peux que j'y connaisse il y a une forte possibilité que cette chose génère assez d'énergie pour alimenter toute la ville pendant un an .
-Cette chose influence nos dons .
William avait l'air inquiet mais Anna manipulait la statuette sous tous ses angles .
-Je pense qu'elle les révèle … Cet objet a du être tiré du site archéologique protégé par les militaires il y a plusieurs mois …
-Ce sont des ruines que nous tenons nos dons ?
-Oui … Je pense qu'elle a déclenché quelque chose en vous mais je ne peux pas dire c'est parce que vous êtes spéciaux ou si c'est parce que vous avez juste fait preuve de dons avant les autres .
-Faut il la détruire ?
-Si vous êtes prêts à risquer une explosion nucléaire dans votre ville je suppose qu'on peut envisager cette possibilité .
-C'est à ce point ?
-Mes connaissances en la matière sont surtout théorique mais … Je pense que le risque est assez important . Même avec un don comme celui de Reiji il serait impossible d'y survivre … Finalement même le rang Alpha a une limite .
William se mit à réfléchir puis il se rapprocha d'Anna .
-Avec cet artefact … Serais-je capable de … Sauver cette île ?
-Étant donné l'étendue de tes pouvoirs il se pourrait qu'ils agissent tous en même temps ce qui causerait pas mal de décès car j'ai cru comprendre qu'à part Mickael ceux qui ont été trop proches de cette chose ont perdu le contrôle de leur don .
-Ne peut on canaliser l'énergie pour en faire une …
-Une recharge pour vos dons ? Peut être mais vous n'avez pas la technologie suffisante pour le faire… Je n'y ai pas non plus accès d'ailleurs

Le lendemain .
-William Spears ?
Cinq hommes venaient de l'encercler . L'un d'entre eux fit un geste de la main et une boule de feu sembla en jaillir . Un autre se prépara à lancer un éclair rouge vers William mais il cessa son geste .
-Merci , je n'avais pas ce don là .
La tête de l'homme éclata littéralement sous la pression de la main d'un autre individu . Les quatre autres se tournèrent vers le nouveau venu mais un camion tomba d'un toit et les écrasa . L'individu se tourna vers William et tendit sa main .
-Sébastien Night … Heureux de te rencontrer .
William esquissa un mouvement pour lui serrer la main mais se reprit .
-Vous pouvez aussi copier les pouvoirs ?
-Si je le désire .
-Maître . Il n'est pas bon de rester trop longtemps ici .
-Merci Sofia , je sais .
Une jeune femme blonde semblait sur ses gardes . Elle fit un mouvement de la main et le camion se remit à l'endroit .
-Je pense que nous nous reverrons .
Ils s'éloignèrent laissant William seul .

Ailleurs .
-Belle réussite , une fois de plus , Aloys .
-L'intervention et l'apparition de Sébastien Night n'était pas prévue . Jusque là nous le pensions à l'opposé de la position de William . Nous pouvons cependant nous réjouir que les deux ne se soient pas alliés .
-Mais pour combien de temps ?

Dans le refuge de Mickael et de sa bande .
-Heu Reiji … Tu ne nous disais pas que ton père ne supporterait pas ton absence ?
-Si , pourquoi ?
-Parce que ça fait des mois que tu n'es pas rentré chez toi .
-Je me plais ici … Dis voir Katie … J'aurais une question …
-Oui ?
-Quelle est la relation entre Angel et Mickael ? Entre une fille de quinze ans et un homme de vingt et un ans ?
-Je préfères ne pas savoir mais je crois que même s'ils ne le montrent pas elle est plus que fraternelle .

2013 .
Mickael eut un sursaut . Ses ronces semblèrent se tordre de douleur alors qu'il perdait connaissance . Il se réveilla un peu plus tard . Angel veillait sur lui .
-Que s'est-il passé ?
-Je me le demande aussi . Tes ronces se sont déployées tout autour de nous comme pour créer un dôme .
Il se rendit enfin compte qu'il était sous un dôme de ronces . Il leva sa main autour de laquelle des étincelles rouges crépitaient .
-Incroyable .
Le dôme rentra dans la terre . Mickael tendit sa main vers un poteau . Il attendit mais rien ne se passa . Alors qu'il avait accepté son échec une salve d'éclairs rouges se déversa sur le poteau . Angel était la première surprise .
-Le sang d'Aloys ?
-Je crois …
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:30

2012 .
-Attention !
Reiji abattit les derniers militaires lui barrant la route vers la salle où il devait se rendre . D'un air déterminé il ouvrit la porte mais reçut plusieurs coups de fusils à pompe qui le mirent au tapis . Un scientifique sortit de la pièce , l'arme à la main et visa les autres combattants de William .
-Le premier qui bouge je le fume !
Il fut tiré à terre et avant qu'il n'ait compris ce qui se passait Reiji l'avait déjà immobilisé .
-Professeur Ligivingstone , je présume .
William s'avança vers le scientifique .
-Selon nos sources vous êtes l'homme ayant le plus de renseignements sur … Disons … Ce qui nous rend exceptionnel .
Des étincelles jaillirent d'entre ses doigts .
-Vous voyez pourquoi nous avons besoin de vous .

Peu après .
-Bien , parlons .
Le scientifique avait été attaché à une chaise .
-Parlez-nous de nos dons .
Le scientifique paru chercher du regard une issue puis se résigna .
-Les douze plaies de l'Égypte ça vous dit quelque chose ? Les miracles du Christ ? La disparition de l'Atlantide ? L'événement de Tunguska ? La chasse aux sorcières ? La destruction de Pompéi ? Le massacre de l'empire Inca ?
-Il y a un rapport ?
-Depuis des générations les combats entre individus dotés de dons et le reste de la population n'ont jamais cessé . Ces luttes durent depuis si longtemps que l'on en a perdu la datation . On suppose que le conflit remonte à une querelle qui aurait eu lieu à l'époque du déluge . D'autres disent que les premiers dons sont apparus en Inde . Toujours est-il que le conflit est vieux . L'UNATCO , les Majestics … Qu'importent les noms ils ont toujours tenté de vous éradiquer . Même lors des génocides en Europe les individus dotés de dons étaient également recherchés puis testés . Le feu des humains contre votre feu monstrueux .
Mickael fit pousser une ronce qui à la manière d'un tentacule s'empara de la statuette et l'emmena prés du scientifique .
-Et ça c'est quoi ?
-C'est supposé être capable d'offrir des dons à un individu en étant dépourvu … En échange d'âmes .
William se mit à réfléchir .
-Donc on peut augmenter la puissance de nos dons avec ça ?
Soudain Reiji qui s'était contenté d'écouter la conversation se rua vers le scientifique et lui retira sa ceinture .
-Une balise !
-Merde !
-On en sait assez …
Une jeune femme et un asiatique semblaient être sortis du vide . L'asiatique repoussa Reiji qui parvint à s'accrocher à lui tendit que la jeune femme mettait la statuette dans un sac . Elle se précipita par la fenêtre et sauta mais au lieu de tomber elle s'éleva .
-Non ! Mickael ! Angel !
Les ronces de Mickael s'élevèrent à une vitesse incroyable à la jeune femme qui dut adapter son vol au danger . Soudain des roquettes embrasèrent les ronces de Mickael .
-Il nous ont …
L'hélicoptère poursuivit la jeune femme qui présentait de plus en plus de difficulté . Elle finit par prendre la statuette à pleine main alors que celle-ci émettait un éclat de plus en plus puissant . La jeune femme se mit alors à voler à une vitesse largement supérieur , suffisamment pour passer derrière l'hélicoptère et , à sa grande surprise , en faisant un mouvement du bras vers celui-ci elle envoya un éclair qui détruisit les pales .
-Angel !
-Ta gueule !
La jeune femme s'immobilisa soudain et commença à retomber .
-Utiliser l'humidité de l'air … Tu en as des bonnes …
Le scientifique semblait continuer à attendre .
-Toi on ne va pas te laisser comme ça . Que veulent tes maîtres ?
-Ils veulent ni plus ni moins que … Le contrôle total des dons puis le monde . En échange de mon aide j'aurais …
-Je crains qu'il ne soit nécessaire de vous présenter des excuses .
Reiji n'avait pas lâché l'asiatique . Sébastien venait d'apparaître dans l'appartement , accompagné de ses fidèles .
-Désolé pour cette tentative de vol . Je croyais qu'elle était en possession de L'UNATCO .
-Lui !
Le scientifique tremblait comme une feuille .
-Claude Hannafelows , Robert la fondue , Jean Smith , Pierre Heaven , Édouard O'Hollaran , Daniel Levi , Sébastien Night !
Sébastien ne paru pas surpris mais il avança vers le scientifique .
-Tu es donc celui supposé me retrouver ?
William s'avança .
-Qui êtes-vous réellement ?
-Je propose que nos hommes restent dehors . Je désire vous parler seul .
Ils firent chacun un geste et tous les autres sortirent .
-Qui êtes-vous réellement ?
-Avec à peu prés quatre cent ans , et de nombreux noms , je crois être le doyen des nôtres .
-Comment pouvez-vous …
-La régénération , tout simplement . Pour être honnête j'ai longtemps cru que j'allais être le dernier car nos semblables mourraient les uns après les autres alors que très peu apparaissaient … Vous êtes une nouvelle génération .
-Je crois que je commence à comprendre …
-Tous les pouvoirs que vous pouvez espérer posséder je les maîtrise suite à des vies entières de maîtrise .
-Que voulez-vous ?
-Cela va faire plus de dix générations que les prédécesseurs de l'UNATCo me traquent . Je propose que dans quelques mois nous nous préparions chacun de notre côté et que nous les affrontions . Une bonne fois pour toute . Une fois vaincus nous pourrons quitter cette île .
Revenir en haut Aller en bas
l'arlequin
Modo
Modo



Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:27

2012 , au méme moment , dans le quartier de l'unatco

MJ-1 terminait l'exposition d'un plan complexe qu'il avait élaboré depuis longtemps

-ainsi l'accés aux ruines , dans le centre de l'ile nous seront possible et cela sans inciter une quelconques intervention extérieurs ou punition de la part de l'onu, mais pour cela je veux les tétes de sebastien night et william spears

-si je puis me permettre monsieur intervint aloys, une scientifique que vous avez solicitée voudrait justement vous faire part de nouvelle concernant ce sujet

-faite la entrée !
anna entra dans la piéce , aprés avoir dévisagée toute l'assemblée, elle tendit la main vers la porte et un homme , assez grand , au physique interessant portant une veste de cuir qui descendait jusqu'au genoux entra dans la piéce, il avait les cheveux courts, un visage trés lineaire et harmonieux , totalement vétu de noir

-voici mark dadascos, le chef des comandos assassins que vous m'avez demander de recruter,
monsieur dadascos maitrise 8 arts martiaux différents, c'est un spécialiste innée dans la maitrise des armes en tout genre , et il posséde a ma connaissance deux dons ...

mark dadascos hocha de la téte

anna reprit
-son premier: crée une zone de puissance négative qui annule tous les pouvoirs a moins de 100 m
et il est également réactif a l'Amorinnium

voyant les regards interrogateurs , anna s'expliqua

-pour faire cours, disons que l'amorinnium est une sorte de diamant que l'on trouve principalement en amérique du sud, nous avons remarqué que lorsque que nous détruisions une roche a coté d'un fragement de cette pierre, elle rassemblait les débris, et la reconstruisait idem en puisant l'energie dans toutes les matiéres organiques
autrement dit , monsieur dadascos peut , au contact de se diamand, aspirer l'énergie organique de chaques individus animal, humain,ou vegétaux se trouvant a proximité et ainsi se régénéré ou augmenter ses capacités physiques, je l'ai retrouvé il y a peut et il accepter notre offre ...

-vous avez de l'expérience ? demanda un membre de l'assemblée
anna répondit pour lui
-nous estimons ses victimes a 200 ou 300 personnes durant ces treize derniéres années ..... pour le reste de l'equipe que j'ai séléctionner , consulter ce dossier ,
elle posa un dossier sur la table

-bien déclara MJ-1, que la chasse commence !

-elle est deja terminé dit dadascos , faite moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:34

2013 .
-Pourquoi ?!
Dadascos se dressait face à Sébastien . Curieusement il saignait du nez alors que Sébastien le regardait de façon ironique .
-Pourquoi ça ne marche pas ? C'est très simple . Tu utilise ton don comme un débutant alors que j'en ai une maîtrise parfaite depuis cent ans .
Dadascos commença à se concentrer .
-Je vais te détruire !
-Heu … Non .
Il se contenta de lui jeter la statuette au visage et de créer une sorte de bouclier transparent tout autour de lui . La statuette sembla agir comme un trou noir puis explosa . Dadascos était à terre . Lorsqu'il se releva il tenta d'utiliser ses dons mais sans effet .
-La statuette a perdu tous ses pouvoirs car je l'ai utilisée à mon profit . Pour toi elle a agit comme un aspirateur .
-Non ! Ce n'est pas …
Sébastien s'approcha de lui . Son bras se transforma en une lame de faux avec laquelle il trancha la tête de Dadascos . Des militaires surgirent de partout . Il s'inclina et fit un large geste qui fit virevolter son manteau d'où des milliers de chauve-souris surgirent . Il disparu et réapparu derrière l'un des soldats et lui brisa le crâne en envoyant un coup de poing .
-Quand je pense que la chasse aux vampires m'était destinée … Quel honneur …
Une brume se leva et empêcha toutes les lumières de filtrer .
-Goûtez à la fureur de l'ancien temps .

Ailleurs .
-Mince …
Mickael évita une voiture volant vers lui .
-Ils sont plus nombreux qu'on l'aurait cru .
-Utilise ton pouvoir !
Angel se liquéfia pour éviter une poubelle volant vers son visage . Mickael tendit le bras vers son opposant et libéra des vagues d'éclairs noirs qui carbonisèrent littéralement leur adversaire .
-C'était le dernier …
Dans leurs rangs ils avaient des pertes alors que les fidèles de Sébastien n'avaient que des blessures légères .
-On a terminé de nôtre côté .
Ils s'assirent pour se reposer .

Ailleurs .
-Je n'aurai pas cru que je pouvais faire ça …
William regardait ses main , fasciné par sa propre puissance .
-Les onze majestic sont morts . Je crois que c'était notre but , non ?
-Oui mais … Eux aussi avaient des dons .
Sébastien mit une main sur l'épaule de William .
-Il est temps que nous sauvions cette population .
-Mais … Que faisais-tu sur cette ile vu que tu fuyais nos ennemis .
-Je désirais savoir ce qu'ils traquaient . J'y ai découvert une nouvelle génération .

Le soir .
-Toute la ville est sous contrôle . Il ne reste plus qu'à …
-Mickael , Angel …
Mickael prit la main d'Angel . Celle-ci ferma les yeux alors qu'un pont de glace soutenu par des ronces se formait et s'étendait au dessus de la mer .
-La libération .
Toute la population profita du pont pour fuir la ville . Lentement la foule passa des rues de la ville vers le pont . Sébastien semblait satisfait mais son sourire se figea .
-Courrez !
Il déploya ce qui semblait être des ronces parcourues d'éclair et les dirigea vers un point précis .
-Je le retiens !
Ce qui semblait être un serpent géant s'enroula autour du plus grand immeuble de la ville avant de rugir .
-C'est Godzilla ? Demanda Reiji .
-Quel abruti , lâcha Sébastien , je n'aurai pas utiliser la statuette contre l'autre … J'ai ouvert un portail …
Des chiens monstrueux se mirent à traverser les rues à une vitesse ahurissante .
-J'ai besoin de vous !
Tous les autres utilisèrent leurs dons pour en éliminer le plus possible mais les monstres arrivaient en si grand nombre qu'ils n'arrivaient qu'à les retenir . Des hélicoptères de L'UNATCO suivirent le pont et se mirent à mitrailler les êtres monstrueux .
-Ici le colonel Malré ! Nous allons vous aider contre ces monstres puis nous discuterons de ça !
Le serpent fut retenu par les ronces de Sébastien qui le taillèrent en pièce . La meute de chiens fut repoussé par des dizaines d'hélicoptères venant en renfort . D'autres hélicoptères se posèrent sur le pont et aidèrent la population à fuir .
-Sébastien ! C'est quoi ces merdes ?!
-Je t'expliquerai plus tard !
Reiji fut saisi au bras par l'un des chiens . Il tenta de le repousser mais y perdit son bras qui repoussa aussitôt .
-De l'aide !
Mickael lui vint en aide par une salve d'éclairs puis envoya une onde de choc qui en repoussa un nombre conséquent .
-Bande de minables !
Sofia fit un mouvement qui fit exploser une centaine de monstres .
-Bon … Oubliez ce que je viens de dire …. Ils sont toujours aussi nombreux .
Mickael fit pousser un mur de ronce qui leur barra définitivement la route .
-On a vraiment besoin d'en savoir plus Sébastien !
-Je vous expliquera ça quand la population sera en sécurité .
Le mur de ronces fut tranché alors qu'un minotaure muni d'une hache s'engouffrait dans la brèche .
-Sa mère …
L'un des hélicoptères de l'UNATCO se rapprocha de la terre et l'abattit en le mitraillant . Deux créatures semblables poussèrent le corps de leur congénère et se dirigèrent vers les humains .
-Mais … Il avait tué combien de personnes ce gars ?
-Plus de deux cent , se contenta de répondre Anna qui prenait des photos de la scène sans avoir peur.
-Quoi ?! Mais alors j'ai offert plus de deux cent âmes en sacrifice pour l'ouverture de …
Reiji avait entamé un sprint alors qu'un de ces minotaures le poursuivait .
-De l'aide !!!! Mickael ! On est amis !
-C'est pas une raison !
Mickael tentait tant bien que mal de les retenir mais les monstres semblaient encaisser les éclairs et les pics de glace sans ne rien ressentir . L'un d'entre fut presque au contact alors Mickael fit ce qui lui semblait le plus juste . Il serra Angel contre lui en espérant servir de bouclier mais le coup he ne vint pas .
-Heu …
-J'en appelle à la très sainte vierge Marie . Protégez-nous du mal et ne nous soumettez pas à ces monstres .
Une vague de lumière fit disparaître les minotaures .
-Sans blague ?
Sébastien regarda le nouveau venu . L'air jeune , les cheveux blancs et un regard froid . Il devait avoir dans la vingtaine d'années et portait des vêtements de religieux .
-Puisse notre saint père me prêter de sa force pour exorciser cette ville .
Il fit un signe de croix qui émit une lumière si vive qu'elle fit disparaître une grande partie des monstres .
-La population a presque fini d'évacuer . Je vous demanderai d'entrer dans cet hélicoptère . Je ne vais pas pouvoir les retenir longtemps .
Sébastien se mit à côté du jeune prêtre .
-On s'en va . Je vais vous aider à les retenir .
Il tendit le bras vers les monstres . Une fumée noire s'étendit sur tout le pont et enveloppa les monstres ayant tenté de passer . Des gueules munies de crocs acérés surgirent de la fumée et dévorèrent les monstres .
-Vous maniez donc la fumée noire de Satan … Soit , ces monstres risquent d'hésiter encore un peu alors partons .
L'hélicoptère décolla lorsqu'ils furent à l'intérieur .
-Bon ! C'est quoi ces trucs ?
-Les légions de la Bête , répondit le prêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Pandora Empty
MessageSujet: Re: Devil Pandora   Devil Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Archives . :: Bibliothèque .-
Sauter vers: