Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devotion des Lenski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devotion des Lenski Empty
MessageSujet: Devotion des Lenski   Devotion des Lenski Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:03

Russie 1520

Je ne perdrais pas !
Dimitri évita le coup d'épée et regarda son adversaire passer . Il l'attrapa par le col et le tira en arrière , le lançant contre le sol . Le jeune ne se laissa pas faire et lança son épée vers Dimitri qui évita le projectile en se mettant de côté . Le jeune profita de la distraction pour charger et envoyer un coup de poing au visage de Dimitri qui chancela légèrement avant de mettre le jeune à terre d'un coup de poing particulièrement fort .
Tu as encore besoin de faire des progrès …
Le jeune se releva et tenta d'envoyer un coup de poing mais Dimitri arrêta le coup avec la paume de sa main .
Ça ne sert à rien de t'obstiner . Tant que tu ne sera pas au niveau tu pourras continuer mais au final tu perdras .
Le jeune homme se releva .
Je ne te laisserai pas gagner , Dimitri .
Tu m'ennuies ...
Dimitri dégaina son épée et mit le poing tenant l'épée contre l'épaule opposée . Le jeune homme tenta de nouveau d'attaquer mais il reçut un coup d'épée allant de l'épaule gauche aux côtes de droite . Son sang éclaboussa le sol alors que sa vision se troublait .
Grandis .
A quarante ans Dimitri était devenu un combattant d'élite à la limite d'égaler le tueur légendaire .
Reviens …
Le jeune commença à se redresser . La neige était encore écarlate à cause de son sang .
Tu n'as que quinze ans ! Pourquoi crois tu pouvoir me battre ?
Je … Te battrais …
Grandis un peu . Si je me battais réellement de toutes mes forces il ne resterait rien de toi .
Dimitri le laissa là , au milieu de la neige qui se mettait à tomber . Le jeune homme se traina jusqu'à son cheval .
Je ne peux pas perdre … Je suis Néah Lenski ….
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Devotion des Lenski Empty
MessageSujet: Re: Devotion des Lenski   Devotion des Lenski Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:30

Ah !! Un nouveau personnage !! Une nouvelle FIC !! J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devotion des Lenski Empty
MessageSujet: Re: Devotion des Lenski   Devotion des Lenski Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

Russie 1525
-Alors ?
Neah regarda le papier que l'on venait de lui donner .
-Un transfert dans la branche asiatique … Rien que ça …
Neah relit une autre fois le message .
-Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal …
Il retourna à l'entraînement . Il se mit face à trois pantins qu'il trancha tous en même temps .
-Ça ne suffira pas … Pourquoi suis-je si faible ?
Il rengaina son épée et se concentra .
-Tous les autres Descendants le pensent mais aucun n'ose le dire … Les choses vont empirer…

Un mois plus tard …
-Allez les enfants !
Le chef de la branche , un homme d'une forte musculature prit les gens par les pieds et les en sortit des lits en les faisant tomber sur le sol .
-On a beaucoup à faire aujourd'hui !

Une heure plus tard .
-En effet …
Neah lança son poignard qui se planta dans la tête d'un ennemi . Rapidement il le reprit et para un coup avec puis il enfonça son épée dans le ventre de son ennemi .
-Il y a beaucoup à faire …
Il trancha la tête d'un ennemi , tourna sur lui même et mit sa main sur le visage d'un ennemi . Celui-ci n'eut pas le temps de comprendre qu'il était à terre avant de recevoir un coup d'épée dans la nuque . Neah ne prit pas le temps de vérifier et se confronta à un autre adversaire . Celui-ci était bien plus grand que les autres et vu son armure probablement bien plus musclé . Il envoya un coup de hache à deux main que Neah évita de justesse .
-Désolé mais je suis du clan Lenski …
Il évita un autre coup et frappa l'arrière du pied de son ennemi qui mit un genou à terre . Neah en profita pour lui enfoncer son épée dans la nuque .
-Le tendon d'Achille est un vrai point faible , n'est-ce pas ?
Autour de lui ses compagnons terminaient leurs adversaires .
-Hé bien … Pour un premier jour ça commence bien …
-T'as encore rien vu ! Lui lança un mercenaire recouvert de cicatrices .
-Ça va continuer comme ça ?!
-Ouais ! Toute la journée , pendant des mois !

Quatre heures plus tard .
-Allez !
Les combattants du clan Lenski avaient prit position dans ce qui avait dû être un poste de garde mais dont il ne restait que des ruines . Neah prit une lance et transperça un guerrier asiatique . Il le repoussa d'un coup de pied et la fit virevolter autour de lui pour gagner de la place . Un combattant plus courageux que les autres tenta d'attaquer mais il évita le coup et d'un geste vif lui trancha la gorge .
-Repoussez-les !
Cinq autres combattants vinrent à ses côtés pour dresser un début de mur de lances . Ils transpercèrent les ennemis les plus proches et tentaient d'éloigner leurs ennemis . Heureusement la présence en grand nombre d'armes à feu leur permit de maintenir leurs adversaires en respect .
-Encore un effort !
Ils repoussèrent leurs adversaire vers la forêt où ils les laissèrent s'enfuir . Ils retournèrent dans les ruines
-Les gardes , vous observez que personne n'arrive , les autres vous venez manger !
Neah reçut sa portion de nourriture et se mit à réfléchir sur sa vie .
-Hé !
-Pardon ?
-Je te demandais si tu savais cuisiner .
-Pas vraiment , non .
-Tu es un Descendant ?
-Oui …
-Tu es juste un guerrier , c'est ça ?
-Oui .
-Dommage … Un serviteur n'aurait pas été de trop dans cette branche mais bon …. Ils doivent préférer la branche européenne . Pourquoi es-tu là ?
-Je voulais devenir un grand guerrier …
-Hé bien ! Au bout d'un mois tu te rendras compte de tes progrès ! Enfin si tu survis à cette soirée .
-Pardon ?!

Vers la tombée de la nuit .
-Allez !
Neah portait la bannière du clan Lenski . Les nombreuses troupes de la région s'étaient rassemblées pour une bataille . Le terrain de bataille était assez plat aussi la seule colline du champ de bataille avait une haute importance stratégique . Il évita un coup , poussa un ennemi et planta le drapeau en haut de la colline avant de dégainer son épée .
-Sainte Sofia nous protège !
Il trancha la tête d'un soldat asiatique , fléchit ses genou avant de sauter en avant et d'enfoncer la pointe de son épée dans le cou d'un ennemi . Un ennemi tenta de l'attaquer mais il évita le coup et tira profit de sa situation surélevée pour lui envoyer un coup de pied au visage . Il orienta la lame de son épée vers son dos et frappa en tournoyant . Un combattant ennemi mordit ainsi la poussière . Aussitôt des dizaines de combattants du clan Lenski se mirent à le rejoindre alors que les arquebusiers prenaient position sur la colline pour arroser les ennemis de projectiles .
Alors que la bataille continuait un groupe important de cavalier sortit de la forêt et attaqua l'arrière des forces asiatiques . Cette suffit à faire perdre à l'arme sa confiance en elle , la forçant à fuir .
-Victoire !
Neah resta à côté du drapeau et tomba sur les fesses .
-Je vais mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Devotion des Lenski Empty
MessageSujet: Re: Devotion des Lenski   Devotion des Lenski Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:59

Joli combat Devotion des Lenski 614940 ... La sweet !!! Devotion des Lenski 884652
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Devotion des Lenski Empty
MessageSujet: Re: Devotion des Lenski   Devotion des Lenski Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:55

Un mois plus tard .
-Allez !
Une colonne de cavaliers traversa le village guerrier . Les hommes prirent les armes aussi rapidement que possible mais face aux cavaliers en armures ils ne pouvaient guère opposer de résistance . Le chef du village s'interposa , prit une lance et tua l'un des cavaliers avant de lui prendre le cheval . Un cavalier l'affronta en combat singulier . Pendant un léger moment l'issue du combat resta incertaine mais tout d'un coup le cavalier accéléra la cadence et la précision de l'attaque jusqu'à désarçonner le chef du village qui fut aussitôt immobilisé par une vingtaine de combattants à pied .
-Soyez maudits !
Le cavalier descendit de son cheval et retira son casque .
-Silence . Lâchez-le et rendez lui son épée !
Les combattants obéirent .
-Je suis Néah Lenski et si tu parviens à me battre alors tu auras la vie sauve ainsi que tous les tiens .
-D'accord !
Le chef du village s'élança mais Néah évita le coup avant de lui trancher la tête et le bras portant l'épée , d'un coup bien placé . Le corps du vaincu tomba lourdement sur le sol alors que Néah rengainait son épée .
-Votre village n'aurait pas dû s'opposer au clan Lenski . Vous payez pour les erreurs de vos soldats .
Néah remit son casque et remonta sur son cheval . Cette attaque avait été facile mais pourtant il devinait que quelque chose de grave allait se produire .

Le lendemain .
Néah ainsi qu'un autre groupes étaient occupés à patrouiller dans la forêt mais étrangement ils ne trouvaient aucun des mercenaires devant les accompagner .
-Hé ! Il se passe quoi , Néah ? Pourquoi les autres ne sont pas là ?!
-Je ne sais pas …
Un coup de feu retentit alors qu'un soldat placé prés de Néah s'effondrait .
-À couvert !
Il se cacha derrière un arbre et dégaina son épée avant de se cacher derrière différents buissons . Il savait d'où venaient les coups mais ignorait l'identité de l'ennemi . Des soldats étaient resté à leur place de façon à attirer les tirs ennemis alors que d'autres avaient suivis des mouvements semblables à ceux de Néah . Ils savaient qu'ils se rapprochaient de plus en plus de leurs ennemis . Néah se releva en restant caché derrière un arbre . Il avait réussi à contourner ses ennemis mais sans les voir . Visiblement il était suffisamment bien caché pour se risquer à jeter un coup d'œil . C'est là que fut sa première surprise depuis des mois . Les ennemis n'étaient pas des soldats asiatiques mais bel et bien des mercenaires du clan Lenski . Il ne pouvait pas prendre le risque d'envoyer un homme vérifier leur intentions qui avaient été bien claires aussi lança-t-il l'assaut . Les mercenaires furent surpris mais pas autant que l'auraient étés des soldats réguliers . Ils redirigèrent leurs armes vers Néah qui se cacha derrière un arbre , tout comme tous ces soldats . Seuls quelques soldats trop lents furent abattus . Ce fut l'occasion rêvée pour charger . Les soldats réguliers du clan Lenski se jetèrent sur les mercenaires . Néah ne s'était pas attendu à une telle lutte . Non seulement les mercenaires étaient ses frères d'armes depuis bientôt un mois mais en plus de cela le fait de devoir porter les armes face à des guerriers portant le papillon cyan du clan Lenski était pour lui un acte impossible , en dehors de l'entendement . Ses doutes et ses remords furent vite balayés lorsqu'il dut parer un coup d'épée et qu'il répliqua , machinalement , en enfonçant son épée dans le ventre de son ennemi . Pendant un moment il resta hébété face aux conséquences de son acte . Un Descendant venait de tuer un membre du clan Lenski . Un acte d'une proximité incroyable du fratricide . Comment les choses avaient elles pu en arriver là ?
-Hé ! Néah !
Néah se baissa au dernier moment pour éviter un coup d'épée et répliqua en enfonçant son poignard dans la gorge du mercenaire . Il décida de s'abandonner totalement à son instinct et affronta plusieurs mercenaires . Par chance sa troupe étaient bien plus nombreuse que celle de des mercenaires aussi ils purent remporter les combats assez aisément .
-Hé Néah ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas …. Il faut retrouver les autres !
Ils progressèrent dans la forêt , de façon rapide et discrète . Chacun de leurs camps était occupé par des mercenaires en armes et ils ne souhaitaient pas prendre de risques . Ce ne fut qu'au dernier camp qu'ils entendirent des bruits de combats .
-Pour Sainte Sofia !
En s'approchant ils reconnurent des troupes régulières du clan Lenski s'opposer à des mercenaires . Ils dégainèrent aussitôt leurs armes et les rejoignirent pour la lutte contre les mercenaires . Les mercenaires se battirent de toutes leurs forces mais ils ne purent résister longtemps . Dans l'ensemble malgré des pertes certaines la majorité des troupes régulières du clan Lenski avaient survécu . Tous les chefs de troupes signalèrent qu'ils avaient étés victimes d'embuscades comme celle dont Néah avait été la cible . Bien qu'ils ne purent comprendre la raison de ceci ils acceptèrent le fait qu'ils devaient dorénavant s'opposer à leurs frères mercenaires . Après quelques réflexions ils décidèrent d'attaquer le camp de mercenaire le plus proche qui était celui abritant les écuries principales ce qui pourrait leur donner un avantage certain . Ils décidèrent d'agir de nuit .

La nuit .
-Pardonnez-moi .
-Oui ?
Le mercenaire prit un coup d'épée qui lui traversa le coup . Les combattants de Néah le suivirent dans le camp mercenaire , entrant dans les tentes pour assassiner les mercenaires endormis . Ils se taillèrent rapidement un chemin vers les écuries .
-On fait quoi ?
Néah se mit à réfléchir .
-Prenez des arbalètes sur les râteliers d'armes et abattez les gardes .
Une dizaine de mercenaires gardaient les écuries . Ils n'eurent pas le temps de voir leurs camarades mourir , recevant chacun un carreau d'arbalète dans la tête .
-Allez …
Ils se précipitèrent vers les écuries et prirent les chevaux . Aussitôt Néah envoya l'un de ses combattants prévenir le reste de leur troupes qui attendait caché dans la forêt . Ceux-ci arrivèrent en courant silencieusement . Une fois tous à chevaux ils mirent le feu aux tentes . Bien rapidement les mercenaires se réveillèrent et prirent leurs armes mais la surprise et l'avantage des chevaux fut supérieur à celui de leur entraînement et de leurs constitutions . Ceux qui tentèrent de se battre furent décapités , pour la plupart , mais ceux qui se rendaient compte de la difficulté prirent la fuite à travers la forêt , laissant les troupes régulières du clan Lenski seul maître du territoire .
-Victoire !
-Il n'y a pas de victoire !
Tous se tournèrent vers Néah .
-Nous devons regagner l'autre camp ainsi que le reste de nos forces pour réfléchir sur ce qui vient de se passer . Il est impossible que des Lenski s'entretuent pourtant c'est ce que nous venons de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devotion des Lenski Empty
MessageSujet: Re: Devotion des Lenski   Devotion des Lenski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devotion des Lenski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dimitri Lenski
» Fiche de Dimitri Lenski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Archives . :: Bibliothèque .-
Sauter vers: