Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prototype Armurerie.

Aller en bas 
+4
gnales
Augustus Hill
sheenai
konorochi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
konorochi
Apprenti
Apprenti
konorochi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Osaka, Japon.

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03

Bienvenu dans l'armurerie.Je ne sais pas ce que tu cherches, mais je l'ai forcément.Ici, tu pourras acheter des armes, des armures, des munitions et des parchemins cryptés que tu pourras amener au forgeron pour qu'il améliore tes armes.

Voici notre Stand actuel:

Armes:

-Sabre de Fer courbée. Type: Épée longue.Caractéristiques: puissance moyenne, déviation moyenne, vitesse lente-moyenne.Une épée qui vous sera d'une grande aide au combat, tant que les gardes ne sont pas trop affluents et que vous n'avez pas affaire avec des Templiers.
Description: Ce sabre a été forgé dans les pays arabes, caractérisé par sa lame courbée.Cette épée très équilibrée peut faire des ravages à qui sait la manier.Son métal de fer pourra parer et résister à presque toutes les attaques.

Prix: 6000 f note globale: B-

-Katana.Type: épée longue.Caractéristiques: puissance moyenne-forte, déviation bonne, vitesse rapide.Une très bonne épée Japonaise, elle a été forgée par des maîtres assassins du fin fond d'Osaka.C'est une très bonne épée rapide et légère, out en vous apportant une bonne force de frappe et de défense.Son Acier clair et tranchant vous sera d'une très grande efficacité pour créer des blessures, car avec ce Katana, les blessures superficielles n'existe pas!

Prix: 12000 f note globale: A-

Schiavonne.type: épée longue.Caractéristiques: puissance faible-moyenne., déviation bonne, vitesse moyenne-rapide.Une bonne épée purement italienne qui vous permettra de mieux combattre vos ennemis.Toutefois, elle n'est pas très résistante et possède une force de frappe pas extraordinaire.

Prix: 8500 f. note globale: B

-Cinquedea.type: Dague. Caractéristiques: puissance moyenne, déviation moyenne, vitesse rapide.Une dague très efficace contre les ennemis lent, ne vous encombrant pas lors des combats, elle ne vous garantira pas la victoire quand les ennemis seront plus léger ou si les gardes sont trop abondant.Elle peut également très bien vous servir d'instrument d'assassinat.elle est également préparé pour le lancer.

Prix: 4500 f note globale: B

-Dague. Caractéristiques: puissance faible, déviation faible, vitesse rapide.Une dague pour débutant, ne cherchez pas le combat avec cette arme, c'est une arme de rechange si la situation se complique, ou peut être utilisée pour assassiner vos cibles. Malgré qu'elle soit peu efficace, elle est équilibrée et ne vous encombrera guerre.

Prix: 2500 f. note globale: C

-Épée lourde.Type: épée longue à deux mains. Caractéristiques: puissance forte, déviation faible-moyenne, rapidité très lente.Une épée lourde mais puissante pour Assassins possédant une bonne physiologie, elle vous permettra de décimer les rangs ennemis avec cette lame d'Inium.Comprenez qu'avec cette épée il vous sera difficile de porter de l'équipement trop lourd.
Prix: 13050 f note globale: A-

Hache de combat.Type: Hache à deux mains.Caractéristiques: puissance moyenne-forte, déviation moyenne, rapidité moyenne.Une hache équilibrée qui vous donnera un avantage certain au combat.Son tranchant créera de grosse hémorragie à l'ennemi ou le tuera instantanément d'un coup dans le ventre.Elle est moins lourde que l'épée de même type, mais comprenez qu'il sera toujours difficile d'emporter de trop grosses charges.

Prix: 12500 f note globale: A--

Lance.Type: Lance à deux mains.Caractéristiques: puissance forte, déviation moyenne, rapidité moyenne-rapide.Une longue lance toutefois maniable qui s'avèra très efficace contre plusieurs gardes, notamment grâce à un coup circulaire pour trancher vos adversaires ou les faire trébucher.Construite dans un bois d'Ébènes très résistant, il pourra bloquer les épées et les dagues.....Mais pas les Haches ni les épée lourdes.Mais elle vous fera remarquer, il sera donc très dur voir impossible de rester discret.un conseil: ne vous en équipez qu'en cas de bataille bourrine et non discrète.

Prix: 10000 f note globale: B++

Arc.Type: Arme de distance.Caractéristiques: Équilibre moyen, précision faible-moyenne, portée moyenne.Un Arc pour débutant, compatible avec des flèches de basse qualité.Vous pouvez l'utiliser au CàC, mais le résultat sera moindre.Pratique pour assassiner ses cibles en silence.Il est fournit avec un carquois de 30 flèches.

Prix: 8000 f note globale: B++

Sarbacane.Type: Arme de distance.Caractéristiques: Équilibre parfait, précision faible,portée courte-moyenne.Une bonne arme vous permettant d'assassiner vos cibles discrètement.Les flèches sont empoisonnées.

Prix: 7000 f note globale: B

Lame Secrète. Caractéristiques: puissance mortelle, déviation moyenne, rapidité forte.La lame secrète ne vous ai pas inconnue, avec ceci vous vous en procurerez une deuxième, ce qui est beaucoup plus efficace.Toutefois, nous ne vous la céderons pas à bas prix vu son efficacité.Celle-ci possède un système qui vous permet de régler la longueur de la lame(avant le combat).Elle est également creusée pour y stocker du poison, qu'il vous faudra recharger après utilisation.

Prix: 20000 f note globale: S++

Armures:

(Vous pouvez acheter les parties d'armures séparément)

Armure de cuir:

-épaulettes: résistance faible-moyenne.Prix: 800 f la pièce.
-Plastron de cuir: Résistance faible-moyenne. Prix: 1500 f.
-Avant-bras de cuir: Résistance faible.Vous pouvez dévier les épées longues et les dagues avec ces avant bras. Prix: 1000 f.
-Jambières de cuir: résistance faible.Cela vous sers surtout à marcher plus vite.Prix: 450 f.

note globale: C-

Armure de Métal:

-Épaulettes de métal: résistance moyenne.Prix: 1500 f la pièce.
-Plastron de métal: Résistance moyenne-forte.Prix: 2250 f.
-Avant-bras de métal: Résistance moyenne.Vous pouvez dévier toutes les épées, toutes les dagues et, avec adresse, les épées lourdes.Prix: 2000 f.
-Jambières de Métal: Résistance moyenne.Permet une attaque dévastatrice, il vous suffit de placer rapidement votre jambière dans l'entre-jambe.1500 f.

note globale: B++
Armure Helschimed:

-Épaulettes Helschimed: résistance forte.Prix 8000 f la pièce.
-Plastron Helschimed: résistance forte.Prix: 15500 f.
-Avant-bras Helschimed: résistance forte.Prix: 11000 f.
-Jambières Helschimed: Résistance forte.Prix: 8000 f.

note globale: A+

Munitions:

-Couteaux de lancer.Prix: 50 f la pièce.
-Balles de pistolet.Prix: 500 f la pièce.
-Bombes fumigènes.Prix: 300 f la pièce.
-Flèches de basse qualité.Elles peuvent être trempées dans du poison pour une meilleure efficacité.Prix: 50 f la pièce.
-Flèchettes empoisonnées (sarbacane).Prix: 150 f la pièce.
-Flèchettes.(sarbacane).Prix: 100 f la pièce.
-Shurikens.Prix: 50 f la pièce.

Sacoches et ceintures:

(Les sacoches et les ceintures doivent êtres obligatoirement achetées avant d'acheter les munitions.)

-Sacoche de médecine.Elle peut transporter plusieurs bandages et désinfectant, ainsi que du poison.Prix: 800 f.

-Ceinture de couteaux.Elle peut transporter jusqu'à 15 couteaux de lancer,(ou shurikens) et peut être accrochée sur le dos ou à la taille.Prix: 600 f.

-Sacoche de balles.Elle peut transporter jusqu'à 6 balles.Prix: 950 f.

-Ceinture de flèchettes.Elle peut transporter jusqu'à 15 flèchettes empoisonnées ou non.Prix: 500 f.

Article bonus:

Pistolet secret.Longue portée, mortel, il est facile a utiliser et est idéal pour les assassinat à distance.toutefois, il va vous falloir une grosse bourse pour vous le procurer.Prix: 65890 f.



Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:31

l'armurier pourrait il me faire un arc à poulie? Ou c'est un trop gros anachronisme?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:44

Pour l'instant l'armurerie n'est pas encore faite donc elle n'est pas en service .Il faut attendre Konorochi et nous verrons tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:39

ok chef! 8)
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:53

okay oh roger :hap:
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:52

on peut rajouter le prototype d'arc à poulies dans cette armurerie? en caractérisrisue: S++?
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:22

moi je propose que l'on présente comme cela

Prototype Armurerie. 19383390547092_prototipe_armurerie

avec un flèche sur le stat correspondant
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:32

ouais il a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:12

bonne idée! Prototype Armurerie. 295388
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:47

Génial même ! j'espère que ca va être rapidement mis en œuvre car j'ai besoin d'arme pour mon contrat...
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:02

indeed
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:49

bon , aux moins même si je poste rarement je suis content de voir que mon idée peut servir Prototype Armurerie. 622689 Prototype Armurerie. 112424
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:30

Gnales tu utilise quoi pour faire tes images Prototype Armurerie. 848302
Car c'est pas con du tout et mieux compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:31

bah j'ai tout fait sur paint normal vue que j'ai l'habitude , j'utilise ce logiciel depuis longtemps , par contre pour les détail : paint.net pour le méga zoom Prototype Armurerie. 295388
ps : je peut devenir le graphiste attitré du forum Prototype Armurerie. 848302
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:49

moi je fais du dessin!
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:00

L'armurerie peut-être utiliser ? J'ai besoin de nouvelle arme pour mon prochain contrat.
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:07

tu peux tout de même acheter des armes, même si l'armurerie est pas encore OP!
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:55

Par contre les prix pour des armes prototype Prototype Armurerie. 635503 Exactement se que tu gagne en un bon contrat.

Bref j'aimerai diriger l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:35

si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:40

secourePP s'occupera de l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:47

Il me faudrait :

-Une Dague: coût: 2500

http://www.forge-vanderlick.fr/images/dague-3.jpg

-Des bottes de cuir: coût 450

https://i.servimg.com/u/f64/11/94/84/70/43910.jpg

-Une épée commune: coût ?

https://i.servimg.com/u/f64/11/94/84/70/epee0110.jpg

-Ceinture de couteaux: coût 600

http://foires-medievales.com/images/mini%20nat%20(754).jpg

-9 couteaux de lancers: coût 450

https://i.servimg.com/u/f64/11/94/84/70/coutea10.jpg

J'avais donc 5000, avec tous ce que j'achète, il me reste 1000 florins pour mon épée mais je laisse à PP le soin de donner son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:22

Attends un peu avant d'acheter des objets ... secourePP va peut-être changer certains prix
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:34

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:15

Bon alors Landeric, je vais devoir un peu modifier, les prix sont surréaliste, désolé mais c'est la loi de rester cohérent, et au diable les prix de ACBH, Ici c'est la cohérence qui compte.


Donc Pour la dague, je vais changer le prix.

La Dague : 1800 (n'oubliez pas, on n'a que l'armurerie de Stormvalley et on a perdu des caravanes, donc les prix sont cher pour les armements.

Les bottes de cuir : 600.(a l'époque le cuir coûte cher n'oublie pas)

L'épée commune : La Sa va te faire un peu mal. 3560 Florins(désolé mais c'est comme sa, on a une pénurie de matos)

Ceinture de couteaux : 300


9 couteaux de lancer : Alors sachant que c'est 90 par couteaux, donc sa te fait 90 x 9 = 810 florins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Prototype Armurerie.   Prototype Armurerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype Armurerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Règles & Réclamations :: Réclamations/Suggestions .-
Sauter vers: