Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

contrat 15

3 participants
AuteurMessage
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

contrat 15 Empty
MessageSujet: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:33

Mission ===>
Un assassin nous a trahi . Il semble vouloir recruter des combattants pour l'ordre des maîtres
Problème ===>
Il est bien plus fort et expérimenté que vous . Surprenez-le .

Récompense ===> 7000florins .

phase 1

Je prend connaissance de la missions la mémorise , l'apprend par coeur puis je part .

Je commence donc par repérer le terrain , pour ce fait je fais jouir mes relation avec un bibliothécaire qui est mon amis pour obtenir des plan de la maisons ou est supposé se trouvé le traître, or je vois sur le plan que un tuyaux d'évacuation donne sur un canal .
Le soir venus je plonge dans les canaux j'arrive à l'emplacement indiquer sur la carte . Je rampe alors
dans le tuyaux jusqu'à arrivé dans une pièce en pierre , qui semble être à première vue être un entrepôt . Je suis dans la place .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:49

Pas très long dommage ... Mais c'est quand même bien et j'accepte cette première partie et ais déjà concocté un plan :P

Juste précision ===>
L'ordre des maitres était un ordre semblable à celui des assassins, il avait donc le même but qui était la paix pour leur pays (et non le monde comme les assassins...) .
Le seul truc qui les changeaient était leurs méthodes (celle de l'ODM) qui était plus barbare ...Ainsi que leur costumes qui était totalement aléatoire (chacun Maitre avait son propres costume à lui) .Les membres de cet ordre s'appelait donc "maitre" que la personne soit débutante ou très forte .Par contre les chefs de cet ordre s'appelaient donc Grand Maitre ou Chef ou différent autres noms .

L'ordre des maitres c'est éteint depuis 18ans (pour l'instant on a pas d'année exact pour le JDR mais c'est du temps renaissance) .Il n'y a donc plus de véritable membre existant .
Certains ANCIENS membres continuent de combattre les assassins dans la plus grande discrétion .Ils combattent aussi les templiers qui pour eux, menace fortement le pays ou nous nous trouvons .D'autre anciens membres se sont remis à une vie simple bien que se soit très difficile pour eux qui ont grandis d'une tout autre façon .
De plus il faut savoir qu'un maitre n'a pas de parent, aussitôt né il leur ait retiré et grandi ainsi avec un Maitre capable de lui apprendre les arts du combat, la loyauté et plusieurs autres choses .

Un maitre n'a pas de lame secrète, mais bon pour ton contrat il s'agit d'un ancien assassin donc il en possède une .
Mais il n'a pas la vrai puissance au combat d'un maitre, bien qu'il soit puissant il ne serra pas aussi fort qu'un ancien maitre ayant grandi dans l'ordre .

L'ordre des maitres à donc disparu comme dit plus haut .Il a était détruit lord d'une grande bataille face aux assassins .
A l'époque l'ordre des maitres était connu des gardes et des habitants du pays .Ils pensaient que c'était un groupe de mercenaire plus nombreux, ou une sorte d'unité spécial de type de garde .Les habitants simples ne connaissaient donc pas les exécutions (de seigneur, de capitaine d'armée, d'assassin, ou autre personne encore...), ils savaient bien sur qu'ils défendaient la citée et parfois tué des gardes ou habitant mais ne savaient jamais pour qu'elle raison vraiment, les meurtres connue était juste de petits actes, si ils tuaient un seigneur se n'était bien sur pas dit et était maquillait en accident auprès du peuple .

Les assassins étaient aussi un peu connue bien que très discret, leurs actes n'étaient pas vraiment dit ...Et personne ne savait qui en était un ou où ils habitaient majoritairement ...

Les habitants pour la plupart pense que les assassins ont aussi étés détruit dans la dernière guerre contre l'ODM, ils pensent donc qu'aucun clan n'ait gagné réellement .Ils savent bien qu'il y a eu des survivants mais pas que l'ordre des assassins soit encore d'actualité .
Certains crieurs publiques parlent de meurtres causé par des assassins mais personne n'en a vraiment vue un, ou alors vraiment très peu ...

Donc bon on ne connait plus de membre de l'ancien ODM a par mon personnage qui est quand même inconnue pour certains, les anciens assassins le connaisse mais les tous jeunes non .

Bon voila un peu d'explication sur l'ordre des maitres .
Je fais d'ailleurs la FIC de mon personnage qui fait parti de l'ordre des maitres et dans ma Fiche dans les Archives tu trouvera quelque info sur moi qui peu influer ton contrat et pas qu'un peu .

En espérant t'avoir aidé et éclairé sur cet ordre et tout .
Cordialement OZ (Augustus-Hill pour se qui me connaissent sous se pseudo^^)
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:00

Ok merci :D
Je repère mon environnement et il s'avère qu'un trappe est situer aux dessus de moi .
Je perce un petit trous dedans pour savoir ce qui m'attend ; mais , à ce moment quelqu’un qui a l'ère
d'un cuisinier me vois . Aïe , voilà qui contrarie mes plans .
Profitant de la surprise du cuisinier je l’assomme avec un bout de boit .
Je le ligote et le bayonne puis , le cache dans le tuyaux ; je pense à prendre la place du dit cuisinier mais me ravise . En effet , cette solution permettrais de ne pas haler-ter la garde mais , elle aurait le désavantage de me retrouver coincé si l'on me démasquai . J'entreprend donc un autre plan :
je vais devoir monter le réaliser le plus vite possible ; en effet j'ai repérer que cette trappe communiquais avec la réserve de poudre qui se trouvait elle même en dessous du bureaux du traître qui est sellons mes informations actuellement en rendez vous avec un maître.
J'enlève la majeur partie des tonneaux de poudre pour ne pas tuer d’innocent , je m’apprête à allumer la mèche quand ... Le traître en question apparaît , je sort ma lame secrète mais ; trop tard il m'a déjà asséner une pèche monumental et je vole jusqu'à l'autre bout de la pièce .
En voyant un rayons de soleil une idée me vient , en effet je me souvient avoir lu du temps ou j'était à Amsterdam un livre ou le héros éblouissait ces ennemis avec un morceaux de métal .
J’employais alors un ma lame pour l'éblouir , puis lui la plantait dans le corps ; avant de faire exploser les charges qui tuait du même coups le maître qui se trouvait avec lui .
Puis je me cachas dans le tuyaux ou j'était arrivé jusqu'à ce que les choses se calme , et rejoignait le siège de la confrérie pour empocher ma récompense
:cheers:
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:51

Bien mais un truc qui est dommage ...
Plus de détaille dans les combats ou autre .
Pense à utilise d'autre nom à la place de traitre ou maitre ou quoi que se soit ...
Fais des passages au passé simple . Par exemple :
Citation :
Je regardais puis passa à l'action en sautant du vieux chêne ou je me trouvais !
Une fois en bas j'empala ma cible et lui arracha le cœur !

C'est plus beau que :

Citation :
Je regardais puis passais à l'action en sautant du vieux chêne ou je me trouvais !
Une fois en bas j'empalais ma cible et lui arrachais le coeur !

Ou sinon j'accepte et j'espère que tu tiendra compte de mes conseils pour ton contrat suivant ❤
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:36

Ok désolé
sheenai
Maître
Maître
sheenai

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:38

et moi, j'ai pas encore était validée. Sinon, un contrat en coop, ça te tente?
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

Tu n'a pas à être désolé c'est juste des conseils que je te donne pour que se soit meilleurs .
Contenu sponsorisé

contrat 15 Empty
MessageSujet: Re: contrat 15   contrat 15 Icon_minitime

contrat 15
Page 1 sur 1