Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hernesto l'ombre, le retour de pp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Hernesto l'ombre, le retour de pp. Empty
MessageSujet: Hernesto l'ombre, le retour de pp.   Hernesto l'ombre, le retour de pp. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:45

Nom & Prénom : Hernesto l'ombre(a prononcer en espagnol)
Origine : Espagnol

Description : Hernesto viens d'une famille tranquille, un jour, il en avait marre de rester dans sa villa, avec des serviteurs, il prit une lame, et s’entraîna tout les jours, un jour, il s'enfuit de sa maison, et vagabonda dans la campagne longue, très longue, pendant son trajet, il put voler un cheval, un vieux cheval, qu'il nomma compagnon, en vagabondant, il sauva une caravane de bandits, élimina des rôdeurs, réussit a s'échapper de prison.

Un jour, une personne l'avait mis a prix pour qu'un assassin l'élimine, cet assassin, qui s'attendait a un richard, fut étonné par la maîtrise de l'épée du jeune homme, il lui proposa de le mener a son chef assassin, et depuis se jour, il fait parti de la confrérie des assassins nommé le clan des assassins

Armes :
-Poing
-Lame secrète
-épée familial avec une gravure qui symbolise le paix par les armes(c'est aussi la bannière de sa famille)
-Hachoir, les assassins lui ont imposé une arme de type couteaux, il choisit le hachoir.

Armure, protections :
-plastron de cuivre
-jambières de cuivre
-épaulettes de cuivre
-avants bras de cuivre

Âge : 27
Sexe : Masculin
Tenue : Tenue de noble déchiré
Famille : Inconnu
Taille : 1m78
Poids : 68

Florins : 100

Cheval (type, nom et caractéristique) : un vieux cheval noir nommé compagnon, il est pas très rapide, mais lui permet de se déplacer plus rapidement dans la campagne, et puis il mange pas beaucoup

Compétences :
-Se débrouille bien en combat au CaC
-Comme c'est un ancien noble, il connait des contacts, se qui lui facilitera les contrats en obtenons des informations(mais aussi des traîtres qui voudrons me tuer et il y'aura une quête spécial pour mon personnage)
-Bonne agilité

Faiblesses :
-Niveau distance c'est le néant absolu, il ne sais même pas lancer un couteau
-Et comptez pas sur moi pour des missions d'assassinat, vu que je ne suis pas un pro des sauts et autre joyeuseté.
-Il a le cheval le plus pourri au monde et jamais il ne le changera
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Hernesto l'ombre, le retour de pp. Empty
MessageSujet: Re: Hernesto l'ombre, le retour de pp.   Hernesto l'ombre, le retour de pp. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:53

Bienvenu PP :cheers: !!
Donc si je comprend bien tu a un perso un peu spécial dans son genre pour le coup des missions à lui .Si tu peux plus détailler .
Ou sinon pense à mettre des points dans tes phrases, beaucoup de virgules mais aucun point...
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Hernesto l'ombre, le retour de pp. Empty
MessageSujet: Re: Hernesto l'ombre, le retour de pp.   Hernesto l'ombre, le retour de pp. Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:52

Par exemple, dans une mission, ou vous avez peu d'informations, il se peut qu'il y'ait un contact qui me connait, un vieil ami, un noble seigneur, qui voudra m'aider, ou me trahira, vu que mes parents me recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernesto l'ombre, le retour de pp. Empty
MessageSujet: Re: Hernesto l'ombre, le retour de pp.   Hernesto l'ombre, le retour de pp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernesto l'ombre, le retour de pp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hernesto l'ombre (SecourePP)
» Retour au source .
» Sendini, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Postulation-
Sauter vers: