Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au source .

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Retour au source . Empty
MessageSujet: Retour au source .   Retour au source . Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:55

Bonjour/Bonsoir .

Comme vous avez pu le constater nous avions possédé à plusieurs nouveauté qui en fin de compte on était annulé bien que celles ci étaient de bonnes idées mais ne pouvant être réalisé pour le moment .C'est pourquoi nous avons repris le forum comme au bon vieux temps (les anciens seront heureux et savent de quoi je parle) et donc sans classes ni mondes ni autres choses pouvant nous perde .

Je tiens quand même à dire un merci à Konorochi mais aussi un pardon pour notre dispute, j'espère pourvoir recommencer une discutions normal sans embrouilles ...
Merci aussi Taamina Do'Layde pour ses bonnes idées bien que nous ne pouvons encore les réaliser pour le moment et puis bon un JDR simple nous suffi je pense .Et bon il me semble qu'il y ait eu une embrouille aussi entre toi Lenski et Legancy (il me semble) et donc je t'invite à venir sur le t'chat pour en discuter calmement et voir se qui cloché pour résoudre le problème et repartir sur de bonne base .


Voila ré-inscrivez vous encore une fois désolé mais sans doute la dernière, les contrats du début ont aussi été reposté .

Nous nous excusons encore une fois pour les dérangements .
Cordialement Augustus-Hill, Lenski, Legancy .




EDIT ===> VIEILLE ANNONCE NE PLUS EN TENIR COMPTE .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sendini, le retour
» Hernesto l'ombre, le retour de pp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Règles & Réclamations :: Annonces officielles .-
Sauter vers: