Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Empty
MessageSujet: Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .   Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:01

Un grand guerrier, qui est mercenaire a ces heures et se nomme lucius, se croie tellement fort qu'il OSE prétendre vaincre un assassin avec une simple machète, je veux le voir mort, mais pas par un assassinat, je veux que vous le combattiez, et soyez si performant que tout le monde comprenne que les assassins ne sont pas de vulgaire soldats.

Pour se contrat, il faudra m'étonner par des attaques de toute classe, et je demande un minimum de réalisme, la récompense est de taille.

Récompense : 2 000 florins, Une lame de combat forgé dans la mythique forge du sud.



______________________________


Description ===>
Un soldat d'élite de l'armée de ce pays est vraiment redoutable, il gagne de plus en plus de puissance, et il faut donc l'arréter, pour cela, vous devrez infiltrer le célèbre fort Mc mort, connu pour sa dead Zone D'1 km, heureusement, vous aurez de la chance, un très large groupe de raiders va attaquer cette base(quand je dis large, je parle en 100aine)Bien sur, un homme de plus ne se fera pas repérer, vous frapperez a se moment, éliminez la lame tout court, et vous l'aurez cette récompense.
Problème ===>
La plus dangereuse base qui existe, si vous avez Half life 2, vous pouvez la comparer a nova prospekt, en pire, Soldats d'élites, raiders d'élites, sécurité renforcé, et la cible qui est passé maître dans l'esquive et la contre attaque.
Avantage ===>
La base sera attaqué par des raiders, vous pourrez donc l'infiltrer sans problème.
Récompense ===> 6 000 florins, et la chance d'avoir l'arc long de lord barbarion(un arc fait a base d’ébène de qualité, renforcé par du métal, lance les flèches avec une grande force, mais demande une bonne forme de corps, et une puissance suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .   Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:33

je prend la première!!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .   Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:50

Je prend le numero 2 et oui je me met à prendre des contrats vue que la c'est plutôt calme .
Mais je reste dans mon domaine de guerrier de l'ordre des maitres
8)
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .   Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

il était une fois un grand maître qui prenait des contrats chez les assassins lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocodestructeur
Novice
Novice
cocodestructeur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : juste sur ta gauche tapis dans l'ombre

Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Empty
MessageSujet: contrat n°1   Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:22

moi je prend le contrat n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .   Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats spéciaux de SecourePP N°1
» Fiche de Hernesto l'ombre (SecourePP)
» Des élèves pour les meilleurs!
» Une idée pour faire revivre le forum
» contrat spécial PP(pour les ignares c'est moi) : remise en selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Tableau des contrats .-
Sauter vers: