Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrats spéciaux de SecourePP N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocodestructeur
Novice
Novice
cocodestructeur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : juste sur ta gauche tapis dans l'ombre

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:40

Phase 1

Par une nuit de pleine lune je marcher vers la résidence du grand guerrier Lucius mon corbeau sur mon épaule. Ce guerrier qui était aussi un mercenaire a ces heures, ce croit tellement fort qu'il prétend pouvoir tuer un assassin avec une simple machette. Ma mission : L'éliminer mais pas par un assassinat, par un combat singulié afin que tout le monde comprenne que les assassin ne sont pas de vulgaires soldats. Quelques heures après mon départ jarriva devans une maisons de grande taille qui était entouré d'un haut mur c'était ici que vivait Lucius. D'un bond je fut en haut du mur et je vis quelque serviteur qui s’affairer déjà dans la cour tapis dans l'ombre je repéra aussi des piège qui devait empecher quelque intrus que se soit de pénetrer dans l'enceinte. Comme je devait fair un combat singulier je décida donc de prévenir de mon arriver. Je pris un de mes shuriken et le lança. celui si coupa un fil très fin et déclancha le tintement d'une cloche. Je sortit de ma chachette et vis Lucius en face de moi au moment ou il s'apréter a parler je lui coupa la parole et dit:

"-C'est toi le soldats qui se croit capable d'affronter un assassin avec pour seul arme une vulgaire machette.

-Ouai et je vais te rétamer la face avec ma vulgaire machette comme tu dis.

-C'est ce quon va voir dis-je.

-D'accord, dit-il.Je suis gentil je te laisse fixer le lieu et l'heur du combat.

-Je décide que se sera ici a la tombé de la nuit.

-Ha ha ha ha ha ha ha tu espère me battre sur mon terrain, tu est fou ma parole.

-Pettre bien, lui répondis-je, mais nous verrons ce soir qui est le plus fou de nous deux. A oui et j'alait oubliée je donne
toujours mon nom a mes victimes que je tue en combat singulier je m’appelle Akménos, Akménos Morthos.

-Ha ha ha ha ha elle est bien bonne celle la toi me tuer ? Ce serai plutôt moi qui vais t’écraser comme le vulgaire
moustique que tu aie."

A la fin de cette courte entrevue j'esscalada le haut mur et partit dans une grotte aperçu non loin avec la ferme intention de lui faire regretter ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:17

c'est bien , tu peux continuer Contrats spéciaux de SecourePP N°1 98825
Revenir en haut Aller en bas
cocodestructeur
Novice
Novice
cocodestructeur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : juste sur ta gauche tapis dans l'ombre

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: suite du contrat.   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:27

Phase 2

Le soir venu comme convenue je me présenta dans la cour de la maisons. Lucius navé pour seul arme que sa machette. Ses serviteur nous regarder de loin.
Lucius me dit:

"-Tu es donc venue ? pauvres fous.

-arrète de parler ont commence quand ? lui dis-je

-Hum je voi que tu es pressé alors on y va !!! "

Il coure vers moi sa machette a la ma main quand il arrive a ma distance il lève sa machette et tente de me fraper mais j'escivis sont premier coup puis il en porte un autres dans ma direction que je pare a toute allure avec ma lame, et lui lance un de mes shuriken mais il ne fait que quelque marque sur sont armure.

"- Ha ha ha ha ha esse la tout ton savoir assassin ? dit-il

- Ne me sous éstime pas tu pourait bien ètre étonner." lui répondi-je allors qu'il me porta un viollent coup avec sa machette que j'éscivis par un salto arrière.

Chaqun de nous fit une multitude d'attaque jusque a ce que l'ont arrive au mur d'enceinte, ou il me porte un coup qui m'entaille légèrement le bras mais il baisse sa garde au moment de porter cette attaque ces alors que je comprené sa faiblesse. d'un bond je sauta sur le mur et pris mon katar je fie un sallto et me retrouve dèrrière lui. Il s'est retourné brusquement pour me frapper avec son arme mais je pare son coup avec ma lame puis le transperce le bras avec mon katar.

"-ARRRRRGH cria t'il, tout en tenant son bras ensanglanté qui vené d’être transpercé."

De l'otre bras il agita sa machette dans tout les sence mais sans sucès, pendant se temps je saute sur des tonneau pour me donner de l'altitude je saute encore mais en l'air j'était maintenant au dessus de lui. Je lui lance mes shuriken en plein au dessus de la tète pour ne pas mourir, il riposte avec son bras valide, mes shuriken se plante dans son bras mais moi armée de mon katar au dessus de lui je plonge en piquet trop tard pour lui mon katar et deja plante au sommet de son crane. Il tombe sur les genoux puis sur le ventre mort en plein milieux d'une mare de sang. je repris mes shuriken éparpillé un peu partout puis mon katar et murmura a l'oreille de son cadavre:

"-qui est le plus fou de nous deux maintenant ?"

Les serviteur conctèrnées murmurée entre eux. Très vite la nouvelle se répendait que le grand guerrrier Lucius était more en combat singulier, qu'il avait était tué par un assassin. Le monde avait enfin compris que les assassin n'était pas de vulgaire soldats et que quiconque s'oposerait a eux mourerai.
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:11

Trop facile la fin ... Pour la phase 3 :

Les serviteurs commencent à s'armer et foncent vers toi, tu remarques qu'un des serviteurs sort du domaine pour aller prévenir des gardes.
Tu dois tuer tous les serviteurs ou fuir.
A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
cocodestructeur
Novice
Novice
cocodestructeur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : juste sur ta gauche tapis dans l'ombre

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: phase 3    Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:25

Phase 3

La nuit commencée a tombée quand je vis les serviteur qui commencé a criée, ils s'armée d'arme comme des faux, des bâtons, des fourches, de torche ou encore de pierres. certains disaient d'une même voix:

"-MORT, MORT A L'ASSASSIN ."

Et d'autres disaient:

"-ALLEZ CHERCHEZ LA GARDE"

Je vis un hommes sortir de l'attroupement générale et aller vers la porte je deviné au parole entendue précédamment qu'il aller chercher la garde, je n'avais pas le temps de le rattraper car les autres serviteur était déjà presque la. J'avais déjà eu le temps d’observer se lieu et je me mit a courir jusqu’à l'écurie ou je pris une torche a l'entrée et traversa lécurie d'un pas rapide, comme je le présenter les serviteurs mi suvirent je sorti par une fenêtre mais laissa ma torche dans la paille et en quelque minute a pein toute l'écurie était entrain de brûler. Je voyait des paysans en flamme en train de sortir de l'écurie en curant il criait:

"-ARRRRRRRRRRRRRGHH, je brûle."

Je nus pas le temps de contempler se beau spectacle que la garde étaient déjà la. Je décida de fuir j'escalada le haut mur est alla me cacher dans la grote qui étaint non loin le temps que la situation se calme. En allant a ma grotte j'aracha quelque branche a des arbres et quelques haute herbes partere. Arrivée a la grotte je camoufla l'entrée et de loin j'entendit quelques gardes qui criées:

"-ou est cette assassin ?

-Allez voir a l'exterieur de l’enceinte. dit le capitaine"

Quelque minute après j'entendis deux gardes parler juste devant la grotte ils disaient:

"-Pfff on le retrouvera jamais

-Ouai chercher un assassin dans la nuit c'est comme chercher une éguille dans une botte de foin c'est impossible a trouver"

Pandant quelque jours j'attendit que la situation se calme puis je sortit de ma cachette et juste avent de partir j'allait contempler le très beau spéctacle d'une maisons calcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:29

Bon alors ( désolé mais ma journée d'aujourd'hui a été chiante et la semaine à venir le sera aussi Contrats spéciaux de SecourePP N°1 342732 )



La nuit commencée a tombée
==> La nuit commencAIT à tombER

quand je vis les serviteur qui commencé a criée
==> quand je vis les serviteurS qui commençAIENT à criER

ils s'armée
==> Ils s'armAIENT

je deviné [...] qu'il aller
==> je devinais [...] qu'il allait

d’observer se lieu
==> D'observer CE lieu ( celui-là )

comme je le présenter les serviteurs mi suvirent
==> Comme je le preSSentais les serviteurs me/m'y suivirent

Je nus pas le temps de contempler se beau spectacle que la garde étaient déjà la
==> Je n'eu pas le temps de contempler CE beau spectacle que les gardes/la garde étaient/était déjà là

la grote qui étaint non loin
==> La groTTe qui était non loin

partere
==> PAR TERRE


Quelque minute
==> quelqueS minuteS

éguille
==> AIguille

avent
==> avAnt


Bon , j'en ai volontairement oublié plusieurs , il y a des oublis ou fautes de frappes insignifiantes mais également des erreurs de masculin/féminin .

Je te conseille de lire un Beschrelle et un Dictionnaire ( je me moque pas , sérieux c'est super instructif) ou d'utiliser un correcteur grammaire/orthographe .






Sauf si bien sur tu es un WATI-B ( = Contrats spéciaux de SecourePP N°1 767898 ) Contrats spéciaux de SecourePP N°1 841421
Revenir en haut Aller en bas
cocodestructeur
Novice
Novice
cocodestructeur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : juste sur ta gauche tapis dans l'ombre

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: re   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:15

ok est sinon a pare les faute d'orthographe et de grammaire le texte est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:30


est sinon
==> ET sinon

à pare les faute d'orthographe
==> à parT les fauteS d'orthographe

oui à part ça c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:48

Tu gagnes tes 2000 Florins et tu as une arme en fer forgé
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:26

Dimitri Lenski moi aussi je veux faire chier donc bon c'est bien de montrer les fautes qu'il fait mais propose alors une technique pour ne plus qu'il l'ait face.
Exemple avec CE et SE
SE = tu peux dire ton, ta ...etc ===> Je courais vers SE balcon - Je courais vers TON balcon
Ou sinon c'est CE.
Revenir en haut Aller en bas
cocodestructeur
Novice
Novice
cocodestructeur


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : juste sur ta gauche tapis dans l'ombre

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: re   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:23

ok je vais retenir mais par contre Leancy ne mas pas donner la bonne récompense
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:29

Augustus ==> c'est "CE" balcon ( quel balcon ? Celui-ci ) (démonstratif)
donc à par utiliser un dictionnaire ou un bescherelle il y a pas des masses de moyens de s'améliorer .... A part potasser les livres de français de cp à 6éme
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:44

Heu les livres je les ais eu dans les mains et sa à rien fait c'est ce forum qui m'a fait améliorer Contrats spéciaux de SecourePP N°1 295388
Oui c'est CE désolé avec SE enfaite on peut dire "me-te-nous-vous"
Il Se montre ===> Il Te montre
Désolé donc pour ma faute de l'autre poste voila ce que ça donne d'écrire en coup de vent Contrats spéciaux de SecourePP N°1 197812
Pour le "ça" et "sa" ben :
Sa ===> Ta, ma,...
ça ===> Cela
J'attends Sa voiture ===> J'attends Ta voiture
ça me manque ===> Cela me manque
Il y a d'ailleurs un poste sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Empty
MessageSujet: Re: Contrats spéciaux de SecourePP N°1   Contrats spéciaux de SecourePP N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats spéciaux de SecourePP N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats spéciaux de SecourePP, dispo pour tous .
» Fiche de Hernesto l'ombre (SecourePP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Réalisation des contrats .-
Sauter vers: