Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprentis ! (Enfin !)

Aller en bas 
+2
Augustus Hill
Legancy
6 participants
AuteurMessage
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:43

Et oui, comme dit le titre ... Voici la version finale des apprentis ... Après quelques grosses modifications (faites par Dorian ... Lenski c'est mieux :D ... Remets ton ancien nom !!!). Les explications :

- Les apprentis sont "gagnés" dans des contrats (exemple ... Les contrats de 10 à 15 je crois)

- Il faut ensuite les entraînés dans les "rues" ou dans une FIC. Pour un entraînement spécifique > des compétences, des capacités, un seul à la fois. Pour un entraînement à l'épée ou au combat à main nue, tous les apprentis sont autorisés. Un seul entraînement à la fois > soit capacités, soit CaC, ou soit Distance (arc, couteaux de lancers ...).

- Les équipements sont gérés par le maître et s'il veut équiper ses apprentis, il devra payer les équipements.

Voilà, c'est tout ce qu'il fallait dire dessus, si Lenski veut rajouter quelque chose il le pourra sans problème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:52

Heu... Il faut plus de précision dans ton explication.
Les apprentis sont gagnés dans des contrats mais il faut aussi que le MJ trouve le contrat assez valable pour que la personne l'ayant fait ait l'apprenti.

Citation :
- Il faut ensuite les entraînés dans les "rues" ou dans une FIC. Pour un entraînement spécifique > des compétences, des capacités, un seul à la fois.
Précise comment ça se passe, si il y a un certain nombre d'xp à faire et comment on l'obtient, précise quelles compétences et quelles capacités.

Voila donc une fois ça précisé ce sera bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:57

Je viens de remarquer que dans la confrérie, il n'y a que 4 assassins (Landeric,Gnale,Sheenai et Hernesto) alors voila ma question :

Peut-on être accompagner d'assassin (pas des apprenties) pendant nos contrats et s'entrainer avec eux dans la rue ?


Dernière édition par Landeric le Lun 27 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:35

Les compétences a apprendre sont :
Maitrise des épées
Maitrise des armes courtes
Maitrise des armes lourdes (épées a deux mains , hache )
Maitrise des lances
Maitrise des armes a distance (arbalète , pistolet ...)
Apprentissage de la médecine

etc

Pas d'xp , juste écrire l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:29

yes!!! Je vais enfin avoir mon cadeau!!!! Apprentis ! (Enfin !) 848302 Apprentis ! (Enfin !) 112424
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:56

Ok et comment sait-on quand on apprend une maitrise ?

Bon ou sinon pour cause de ma longue absence je vous laisse gérer ça tout seul. Attention à pas trop se presser dans les mises en place d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:36

oui c'est une très bonne idée en revanche il faudrait un forum pour créé et décrire les compétences que l'on créera Apprentis ! (Enfin !) 295388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentis ! (Enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Apprentis ! (Enfin !)   Apprentis ! (Enfin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentis ! (Enfin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: Règles & Réclamations :: Annonces officielles .-
Sauter vers: