Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contrat apprentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

contrat apprentis Empty
MessageSujet: contrat apprentis   contrat apprentis Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:03

Bon, et bien étant donné que mon post a était verouillé pour une mauvaise raison, de soit disant flood...... Je refait mon post sur le contrat numéro 14 d'apprentis que j'avais réservé! contrat apprentis 707298

ATENTION! Ceci n'est pas du flood.

PS: N'ayant pas le temps d'écrire en entier mon contrat, je le laisse pour le moment en suspens, et je l' EDITERAIS plus tard! contrat apprentis 181292
_______________________________________________________


contrat 14 =>
Essayez de trouver de sauver des citoyens/nes des harcèlements des gardes . Selon la qualité du contrat ils/elles vous suivront ou pas
récompenses : 4 000 florins + 1 ou 2 recrues si le contrat est de qualité

___________________________________________________________



Des citoyens ont étaient vu entrain d'être agressés par les soldats des borgia. La confrérie nous demande d'allé les aider.

Bon, très bien, en plus, ça va faire un vrai entrainement a Roberto! Il va enfin connaitre la réalité. Je prends.
J'arrive dans notre chambre. Il est encore en train de lire du latin.... Il a commencé a apprendre le latin, et a étudié avec le docteur Light, et il se débrouille déjà bien. Il commence a parler aisément en latin!

-"Prépares toi. On part en mission!"

En sursaut, il leva la tête du livre

-"Maitre?! Je ne vous avez pas entendus venir!"

-"Il faut que tu sois toujours sur tes gardes, quoi que tu fasses. Que tu dormes, que tu manges que tu te promenes avec un amis,...."

-"Bien maitre!"

-"Bon, maintenant, prépares toi! On part au plus vite."



Dans un village pas très loin de la confrérie, 2 silhouettes noires se déplacées. Mon apprentis avait fière allure dans son armure noir. Un sabre, et son arc pendent à sa hanche.

-"NAAAAAAAAAAAAAANN!!!!!"

On entendis un puissant cri de détresse, pas très loin de notre endroit.

-"Ce doit etre un des citoyens agressés!"

-"Ou plutot une citoyenne vu le ton du cri."

-"Peut importe! Nous devons l'aider."

-"Tout de suite maitre?!"



Nous nous arrêtons en pleine course, lorsqu'on vit la scene. Une jeune femme était aux mains de 4 gardes Borgia. C'était sans soucis qu'on comprenais que c'était pour la violer.
La jeune femme était habillée de façon modèste, et portée un panier de fruit.

-"Et bien? Tu nous donneras une petite pomme ma jolie!"

-"Non! Je les ai acheté!"

-"Et alors? On vous protege. Il faut bien nous payer!"

-"Vous nous protégez pas! C'est de la tyrannie!"

-"Ba alors, si c'est de la tyrannie, on va la prendre par la force!"

Alors que le garde qui avait dis ça posé sa main sur le panier, la jeune femme frappa son visage.

-"Non!"

-"Tu oses nous frapper?!"

Un garde qui se trouvait dans son dos l'attrapa et l'immobilisa. Le soldat frappais s'approcha de son visage et l'attrapa violemment.

-"On va t'apprendre les bonnes manières!"

Sur ce, il arracha les vetements de la femme.

-"non...." Commença t elle a sangloté.

-"Non? Il fallait réfléchir a ça plus tot."

Et il glissa sa sale main entre l'entre jambe de la femme.

Je ne pouvais pas laisser ces brutes faire ce mal plus longtemps! Alors que j'allais partir au combat, Roberto m'attrapa l'épaule et me retint.

-"Non maitre."

-"Non?!"

-"Il faut laisser faire encore un peu."

-"Quoi?! Tu laisses faire ça?!"

-"Chut! Moi aussi, ça me répugne! Mais si vous voulais la recruter, vous aurez plus d'impacte, si cette femme est plus en état de choc..... Nous allons maitre au point une stratégie."


Le garde se déshabillé, souleva la femme, pour la violer...... 1 fleche fusa dans un soldat, qui tomba, mort. Et 2 couteaux se plantèrent dans le garde qui tenait la femme immobile, et le 4e qui ne faisait encore rien.

Surpris, le dernier soldat debout lacha la jeune fille. Cette dernière en profita pour lui asséner un violent coup de pied dans le bas ventre. Le garde tomba a genou, agonisant. La fille attrapa une des épées des soldats et tua le garde. Puis nous regarda, d'un air absent.
Je mis devant elle.

-"Ces gardes voulaient te violer."

-"Vous êtes des assassins...."

-"Toi aussi, je crois."
Et je regardé le soldat quelle avait tuée.
Roberto m'attrapa, et me tira en arrière.

-"Laissez maitre. Je vais lui parler."

Sans attendre mon accord, il alla voir la victime. Il lui passa une cape autour de ses épaules dénudées et tremblantes.

-"Tout ça est fini."

-"...."

-"Je comprends ce que tu ressens."

-"Comment peux tu comprendre?!"

-"Ha oui.... C'est vrai. Je fais des études avec un docteur, pour en apprendre plus sur les gens, savoir qui ils sont,..... Je ressent donc ta souffrance."

-"...."

-"Ne te retiens pas de pleurer. Si tu ne pleures pas, tu vas plus en souffrir. Lache toi."

Et sur ces mots, la jeune femme se mis a pleurer toutes les larmes de sont corps. Ce n'est que maintenant que je vis sa beauté. Elle était fine, aux formes généreuses, mais sans trop. La peau pale, un visage fin. 2 yeux gris pale, une bouche pulpeuse..... J'en étais presque jalouse.....

-"Viens.... Nous allons au calme et parler."

Mon apprentis me laissait là. Seule.... Bon, ba va falloir que je prennes mon mal en patience... Comme d'habitude en fait. Roberto me laissait souvent seul pendant qu'il faisait certaine chose, en privé.

Il revint au bout de 13 ou 15 minutes.... seul.

-"Elle est où?"

-"Elle est seule, et elle prends sa décision."


Dernière édition par sheenai le Ven 31 Déc - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

contrat apprentis Empty
MessageSujet: Re: contrat apprentis   contrat apprentis Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:09

Contrat numéro 14 déjà effectué par Dorian Grey !

Désolé mais je change de contrat
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

contrat apprentis Empty
MessageSujet: Re: contrat apprentis   contrat apprentis Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:59

finito!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

contrat apprentis Empty
MessageSujet: Re: contrat apprentis   contrat apprentis Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:33

roh c'est mignon contrat apprentis 848302
fais attention aux conjugaisons mais à part ça ça va
accepté et tu remportes l'apprenti , si tu en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

contrat apprentis Empty
MessageSujet: Re: contrat apprentis   contrat apprentis Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:39

NAN! j'ai fait la mission mais j'en veux pas de cette apprentis!!!! contrat apprentis 195316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat apprentis Empty
MessageSujet: Re: contrat apprentis   contrat apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le contrat n25
» contrat 15
» Contrat 14
» Contrat 21 .
» contrat 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Réalisation des contrats .-
Sauter vers: