Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contrat 10 (Dorian Grey)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolo Chàvero
Garde
Garde
Manolo Chàvero


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2010

Contrat 10 (Dorian Grey) Empty
MessageSujet: Contrat 10 (Dorian Grey)   Contrat 10 (Dorian Grey) Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:27

Contrat 10 -->
Essayez de trouver de sauver des citoyens/nes des harcèlements des gardes . Selon la qualité du contrat ils/elles vous suivront ou pas
récompenses : 4 000 florins + 1 ou 2 recrues si le contrat est de qualité

Aujourd'hui, un homme coiffé d'un haut-de-forme, vient s'établir dans une maison assez grande se situant sur la campagne de Londres. Se reposer, c'était son but en s'installant la-bas. Il ouvrit les placards de la cuisine, un par un. Il trouva du thé dans le dernier placard. L'anglais prit immédiatement une théier, mît le thé et de l'eau dedans, et fit bouillir le tout. Un anglais ne peut se passer de thé. Il retira la théier du feu, et s'installa dans son fauteuil. Il s'apprêtait à le boire lorsqu'un coup retentit sur la porte. Il soupira et alla ouvrir la porte. C'était James, un vieil ami et en même temps, un collègue.

-Que fais-tu ici? protesta Jekyll. Je suis en vacances.
-Le crime n'a pas de vacances, tu le sais bien. Je suis venu t'apporter un ordre du maître qui veut que tu...
-Laisse-moi au moins finir mon thé, veux-tu?
-Non, je finis ce que j'ai commencé.
-Je pourrais faire pareil et tu parlerais au mur.
-Bon, vas-y...
-Hmm, dit-il en buvant son thé, il est trop froid désormais. Tu disais?
-Je disais donc...
-C'est bon, je t'écoute.
-Tais-toi, tu m'ennuies. Le maitre m'a dit de te dire que tu devais aller sauver un citoyen nous soutenant qui vient d'être découvert. Des gardes vont venir le tuer d'une minute à l'autre. Il faut faire vite.
-Et ou se situe-t'il?
-Il se trouve en Italie. Non, je blague, sa maison se trouve à un kilomètre au nord.
-Well, j'y vais. Je te ferais parvenir une preuve de mon succès.
-Que ta victoire soit, dit James en quittant sa maison.

Il vida le contenu de sa tasse dans la poubelle et partit sur le champ. Il y marcha d'un pas décidé. Pendant son trajet, l'homme se demanda qui était donc son maître. Bien qu'il savait que cet homme
était extrêmement sage, il se demandait a quoi il ressemblait. James lui avait dit qu'il ne pouvait y répondre, car lui non plus il ne l'avait jamais vu, mais il voulait savoir. Après ces quelques pensées, Joe arriva a moins de 200 mètres de l'emplacement de la maison. L'assassin vit un groupe de gardes, légèrement armés, se dirigeant vers l'endroit où il allait. Il les suivit, de sorte qu'il soit invisible à leurs yeux, tout en pouvant les observer. L'homme parcourut le petit village, et après le quartier paisible qu'il venait de traverser, Joe se retrouva dans un quartier sombre et dangereux. Les gardes s'arrêtèrent là, ou précisément devant un homme, déterminé, portant une épée. Il leva brusquement son épée en criant:

-Les assassins changeront le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat 10 (Dorian Grey) Empty
MessageSujet: Re: Contrat 10 (Dorian Grey)   Contrat 10 (Dorian Grey) Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:11

c'est la première partie?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Chàvero
Garde
Garde
Manolo Chàvero


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2010

Contrat 10 (Dorian Grey) Empty
MessageSujet: Re: Contrat 10 (Dorian Grey)   Contrat 10 (Dorian Grey) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:59

Oui, j'attends toujours confirmation pour continuer Contrat 10 (Dorian Grey) 546227
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Contrat 10 (Dorian Grey) Empty
MessageSujet: Re: Contrat 10 (Dorian Grey)   Contrat 10 (Dorian Grey) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:19

confirmé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Chàvero
Garde
Garde
Manolo Chàvero


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2010

Contrat 10 (Dorian Grey) Empty
MessageSujet: Re: Contrat 10 (Dorian Grey)   Contrat 10 (Dorian Grey) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:21

Merci paypay.

+ J'EDIT ICI LA PARTIE 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat 10 (Dorian Grey) Empty
MessageSujet: Re: Contrat 10 (Dorian Grey)   Contrat 10 (Dorian Grey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat 10 (Dorian Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat 14
» contrat n 6
» Contrat 21
» contrat 18
» Contrat n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Réalisation des contrats .-
Sauter vers: