Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contrat 21

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:46

Le grand conseil a lancé un appelle d'urgence. Nous sommes 4 a avoir répondu présent, Dorian, Thor, Gnales et moi. La mission: trouver et rapporter un objet d'eden avant les templiers. Comme tout le temps, le conseil fut bref, il nous a donné que peut de données. Ce que nous savons: L'endroit, une ville en ruine, le nombre d'ennemis: une soixantaine de soldats, et environ 5 chef templiers, et peut etre OZ.

Nous allons donc monter notre plan. Pendant que Thor, et Dorian occuperons les gardes, je chercherais, et prendrais l'objet. Tout ceci se fera de nuit, logique. Je pars prendre de l'équipement en conséquence: Armure de métal (noir), deux lames secrètes, bombes fumigènes, couteaux de lancer, et à l'écurie, un cheval rapide, à la robe noire, pour être le plus rapidement rentré. Avec les autres, nous nous sommes donné rendez vous à l'entrée de la confrérie, au crépuscule. Comme de bon maitre assassins, ils sont tous quasiment à l'heure. On peut voir dans notre regard l’excitation, et la détermination. Les templiers vont avoir du fil à retordre.

Tous en silence, nous partons d'un même geste vers notre mission. Sans un mot, nous nous arrêtons non loin de la destination, pour laisser nos chevaux, et approcher le plus furtivement de la ville. Durant le trajet, la nuit s'est levée, le temps nuageux cache la lumière lunaire. La ville est vraiment plus une ruine qu'autre chose. Des pans entiers de muraille sont détruits, laissant de lourdes breches, dans ce qui était avant une superbe défense. De ce qu'on peut voir de notre endroit, sont de nombreux points lumineux. Rien que sur le pourtour des remparts, il y a bien une trentaine de feux allumés, ne laissant que peut de zones d'ombres.

Derniere inspection de notre équipement, les lames secrètes glissent bien, les sabres sortent sans bruit de leur fourreau, les munitions sont bien accrochées, et à portée de main, rien ne nous fera repérer, ni nous entravera,.......... Ok, tout est paré. Comme selon le plan, je part faire le contour des défences, pour prendre à revers les fortifications. Je suis maintenant seule, je n'ai plus d'aide. Je n'ai plus que un objectif, trouver l'objet et le ramener.

Je n'ai plus que à attendre le signal de mes coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:26

Dorian était monté sur les remparts de la ville . Les lumières posant des problèmes il convenait de les éteindre . Il éteignit un premier feu puis , conformément à ce qu'il avait anticipé , il sortit d'un sac de voyage en cuir une fusée de feux d'artifice . Ayant dû la voler à un marchand vénitien il se jura de ne pas l'utiliser inutilement et l'alluma . La lueur monta haut dans le ciel avant d'éclater et déjà les bruits de pas des gardes se firent entendre . Un bon nombre , peut être un tiers de la garnison venait d'arriver .
-J'espère que je n'aurai pas à utiliser la deuxième ...
Celui qui semblait être le capitaine dévisagea Dorian .
-Hé mais … Je le reconnais , c'était un des médecins de l'asile …
-Allez mes mignons , venez voir le docteur ...
Il dégaina son katana . Malgré tout il ne le maîtrisait pas encore parfaitement . Le premier garde se mit à courir vers lui mais un coup au niveau du cou lui trancha la tête .
-Je crois que je commence à comprendre ...
Il para un coup et fit glisser sa lame sur celle de son ennemi pour la retirer et la lui planter dans le ventre . Il la retira et se remit en position de combat . Évidement les gardes commencèrent à l'encercler .Dorian dégaina son poignard au cas où … Deux gardes l'attaquèrent en même temps . Il lança son poignard dans le cou du premier puis para l'épée de l'autre avec son katana avant de lui enfoncer sa lame secrète entre les yeux . Profitant de son avantage il couru vers les autres gardes , trancha la jambe de l'un d'entre et envoya un coup de pied dans le ventre d'un autre . Les gardes se mirent à l'attaquer tous en même temps . L'un d'eux essaya d'envoyer un coup de lance dans le dos de Dorian qui s'écarta juste à temps , le désarma et utilisa la lance pour éloigner les gardes s'étant rapproché puis l'envoya sur un garde qui fut traversé . Ainsi la lance en transperça deux à la fois . Il se mit à tournoyer en envoyant des coups et en parant . Sa supériorité sur les gardes était flagrante mais la force du nombre les avantageait .
Ils étaient encore quinze contre lui , sans compter les templiers qui devaient être sur le chemin. En désespoir de cause il prit l'épée d'un garde mort et para avec celle là tout en attaquant avec son katana .
-Venez vous mesurer à moi ….
Les deux derniers gardes se mirent à courir vers lui en même temps . Dorian se contenta de lancer l'épée volée dans la tête du premier et de profiter de la surprise du second pour lui couper la tête .
-Plus qu'à s'occuper des templiers et l'affaire est réglée …
Il rengaina son épée puis s'adossa à un créneau pour se reposer .
-Ça ne va pas … A ce rythme là je vais me faire tuer …
Il entendit des bruits de pas et vit six templiers venir vers lui . Un chef les accompagnait . Dorian se redressa et se mit en position de combat . Ses deux lames secrètes dégainées .
-Venez voir le docteur …
Il entendit le bruit de deux lames se dégainer puis vit une personne arriver derrière les templiers . En voyant le nouvel arrivant Dorian se mit à sourire puis à ricaner .
-Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis , n'est-ce pas Oz ?
Oz dégaina ses deux épées tandis que Dorian , profitant de la confusion enfonça l'une de ses lames cachées dans le cou d'un templier et lui prit son épée . Les templiers se préparèrent au combat . Dorian couru vers eux mais , au dernier moment , mit un genou au sol , et frappa l'un des templiers au niveau de la ceinture , se releva en parant un coup puis envoya un coup de pied dans le ventre de son agresseur . Il profita que celui-ci était courbé pour lui enfoncer l'épée dans le dos . La lame le traversa et se planta dans le sol .
-Et de deux ….
Il mit un pied sur le cadavre et l'utilisa comme un appui pour sauter et effectuer un assassinat aérien sur un troisième templier . De son côté Oz se débrouillait bien et avait tué le chef . Il ne restait plus que deux chefs templiers mais Oz avait perdu une épée durant le combat . Dorian dégaina d'un geste vif son katana et fit un bond en arrière , exactement comme Oz . Les deux combattants furent dos à dos et en même temps tranchèrent la tête de leurs adversaires respectifs avant de se retourner l'un vers l'autre et de tenter un coup qui les sépara .
-Tu te débrouilles bien , assassin .
-Tu l'ouvres enfin ?
Les deux adversaires se firent face . Dorian savait que physiquement il était trop épuisé pour se battre quoique … Donov lui avait apprit à maîtriser sa «folie» . Dorian avait rengainé son katana . La pluie commençait à tomber . Il ferma les yeux et leva le visage vers le ciel . Une paix intérieur . L'harmonie parfaite avec la nature . Il rouvrit les yeux et son regard s'était fait plus froid . Il dégaina son katana lentement et porta sa lame au niveau de son visage . Sur la lame du katana était gravé un papillon stylisé .
-Je suis Dorian Grey du clan Lenski et je suis ton adversaire .
Oz l'imita .
-Je suis Oz de l'ordre des maîtres et je suis ton adversaire .

Petit interlude :
Le clan Lenski est un clan d'assassin basé en Russie . Il regroupe quelques familles nobles comme la famille Faust , Michaelis et Grey . Descendants d'un assassin ayant soutenu Al Mualin et s'étant exilé ses descendants se sont éparpillés en créant quelques lignées .
Le clan Lenski ne partage pas la même opinion sur les libertés individuelles pour lesquels luttent les assassins . Ils préfèrent un régime fortmais s'opposent néammoins à une véritable tyrannie .
Étrangement l'ordre des maîtres et le clan Lenski sont apparu à la même période et ont presque toujours été en conflit . L'ordre des maîtres s'opposant aux mercenaires (probablement pour des raisons idéologiques) et le clan Lenski ayant bâti sa fortune sur une tradition de mercenariat .

Les deux combattants se firent face . Dorian avait déjà pu constater la rapidité de son adversaire lors de leur première rencontre mais il avait eu le temps de s'entraîner depuis . Oz avança et attaqua Dorian à plusieurs reprises . Dorian para les coups et trouva une ouverture pour contre attaquer . Oz eut juste le temps d'éviter le coup mais Dorian ne le laissa pas se reposer . Il lui envoya un coup de poing dans le masque qui n'eut d'autre effet que de le déséquilibrer . Il l'attrapa par le col de ses vêtements et lui envoya un coup de poing dans le ventre . Il sentit la protection de son adversaire mais son coup avait été suffisamment fort pour
la cabosser . Ne laissant aucun répit à son adversaire i lui envoya un coup de poing à la base du crâne . Oz se retrouva à terre mais le temps que Dorian ne prote le coup fatal Oz envoya un coup de pied dans les jambes de Dorian qui termina à terre à son tour .
-D'accord , on oublie les règles de combat …
Oz ne prit pas la peine de reprendre son épée et bondit sur Dorian , lui enfonçant son poignard dans le ventre . Dorian porta sa main à la blessure et regarda le sang . A première vue aucun point vital n'avait été touché . Un coup de poing le mit à terre . Oz prit son épée et la brandit au-dessus de lui .
-Adieu !
Il fit le geste pour l'enfoncer dans le cœur de Dorian mais il eut pour seul réponse quelques éclaboussures de sang et un léger rire de Dorian .
-Pas de chance …
Dorian avait arrêté le coup en attrapant l'épée avec sa main évidement les tranchants de la lame l'avaient blessé mais il lui restait assez de fougue pour attraper son katana en tendant son autre main et l'enfoncer dans le ventre de Oz .
-Alors , égalité ?
Ils restèrent ainsi un temps qui leur paru infini . Dorian s'étant redressé le moindre mouvement brusque pouvait décider de la survie de l'un ou de l'autre …. Voire de la mort des deux . Dorian attendit un moment et repoussa légèrement son adversaire sur le côté . Il lâcha l'épée de Oz qui se planta dans le sol et prit cet avantage pour faire tomber Oz de la muraille . Directement dans des douves . Peut-être le combattant était-il mort , ne sachant pas nagé , peut-être reviendrait-il .
-Dommage …
il retourna à son sac qu'il avait déposé pour ne pas être encombré . Il en sortit une deuxième fusée qui s'éleva dans le ciel avant d'éclater . Si la première signifiait à ses camarades assassins «Je fais diversion , allez-y» la deuxième signifiait «Ne vous occupez pas de moi»

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:39

Vraiment magnifique les deux premières parties !J'admire votre tallent et donc pour l'instant c'est validé et j'attends avec impatiente la suite qui je l'espère sera aussi talentueuse .

Ou sinon je compte quand même revenir faire une apparition qui sera écrite par moi même donc restez sur vos gardes
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:10

o non j'avais tout écris et j'ai oublier de poster :pale:
la pire chose qui pouvait m'arriver
bon alors je vais opter pour plus cour :(

Gnales était perché sur un toi il réfléchissait aux chois qui s'offre à lui , en effet après avoir sauver la vie d'un amis de son indicateur et récupérer la carte de la ville objectif .
2 choix s'offraient à lui :

-1 Passer par les égout c'est plutôt discret , mais apparemment la plupart des aventurier qui ont tenté l'aventure ont été dévoré par un monstre terrifiant ... Donc peut être plus tard pour le fun :D .
-2 Passer par la portes et faire un carnage aux chu-no-ku , bof c'est trop banal .

Oh mais oui pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt il suffit de passer par le marais avec un bout de bambou comme tubas , à voilà sa c'est original .

Je pris alors mon cheval et je galopa jusqu'au marais sinistre qui bordait la ville . Je mis mon "tubas" puis je nagea jusqu'à être entré .

2 templiers se trouvaient devant moi , 2 seconde après il était touts 2 mort noyés .
Je sortis de l'eau , mais à ce moment précis je vis le feux d'artifice . S'était le signal je montai sur la muraille , après avoir éliminé les 2 templiers qui l'occupait , aux chu-no-ku (plutôt rapidement ) .

Quand j'arrivais c'était trop tard , tout les templiers étaient déjà mort .
Je dit à Dorian:
-T'aurais pus m'en laissé comme même .
-T'avais qu'a pas traîné
-Bon on y va chacun d'un coté
-ok

voilà c'est terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:49

j'adore la conversation avec Dorian qui est à moitié crevé :D
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:55

à oui désolé j'ai pas tout lu ( faut dire que vous écrivez beaucoup ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:04

bah fallait lire avant de poster Contrat 21 247884
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:46

Voila enfin le signal..... pas trop tôt, ils sont assez long.... Un magnifique feu d'artifice éclata en l'air. Le garde sur la muraille se retourna sous l'effet de la surprise. Une flèche vint le toucher à l'arrière du crâne. Il n'y avait plus aucun garde à mon endroit, c'était le dernier. Sans plus attendre, je commençais à escalader le rempart. Arrivé en haut, je put entendre des bruits de combats. Il semblerait que la diversion est fonctionnée. Je devais faire vite. Mes camarades pouvaient faire un beau carnage, mais ils ne pouvaient pas tenir indéfiniment.

Un petit regard sur les environs: la ville est dévastée. Les batiments en ruines, sont noircis par l'incendie, des bouts de pierre, de bois, des tas de cendres, et des cadavres carbonnisés jonchent le sol. De mon poste d'observation, il n'y avait aucuns indices sur une position probable de l'objet. Il allait falloir que je fouille la ville. Vu sa construction, il semblerait qu'elle a été construite sur le même modèle que les autres cités. Je me préparais un petit plan de recherche: en premier, je vais fouiller l'église, puis les catacombes, ensuite, tout droit au palais,...... enfin, ce qu'il en reste. Et pour finir,.... ba la ville en entier..... Je sauta de mon poste.

J’atterris pieds joints sur une poutre d'une maison, celle si se cassa sous mon poids. Je tombais à la renverse au sol. Elle était plus attaqué par le feu que ce que je l'avais cru. Avec mes réflexe d'assassin, je me cacha rapidement dans l'ombre, au cas où des soldats auraient été alertés par le bruit. Ce qui fut le cas.

-"Dis! Y a eu un effondrement là!"

-"Ouais, allons voir, l'attaque là-bas n'est peut être qu'une diversion."

Cachée, dans l'obscurité la plus totale, habillée de noire j'étais invisible. Je ralentie ma respiration pour ne pas être entendue. Les gardes passèrent près de moi, sans me voir.

-"Ba! C'était qu'un éboulement. Le feu a fait de gros dégâts, c'est surement une poutre rongée par les flamme qui a enfin cédée."

Ils commencèrent à partir...... Ils se retrouvèrent avec une lame dans le crane de chacun. Pour ne pas donner ma position, et faire en sorte que la diversion ne soit pas anéantie, par la découverte des corps, je les cachais sous un tas de cendre. Par la même occasion, je m'en étalais le visage et toutes les parties de peau visible. Me voila maintenant totalement noire.

Je ne fit plus la même bêtise, je grimpais sur le reste d'un bâtiment, en faisant attention aux poutres. Le clocher était encore bien visible. Il dominait encore les ruines de toute sa hauteur. La croix encore sur le somment. Pour ne pas être repérée j'étais obligée de marcher, ce qui me permit aussi de faire attention aux fondation des constructions. De nombreux de bruits de courses passèrent sous moi, au moins 3 patrouilles fonçaient vers l'endroit où se trouvait Dorian et Thor.

3 bâtiments plus loin j'aperçus la silhouette d'un guetteur archer. Je banda mon arc, et avec une précision mortelle ficha la flèche dans son crâne. Le soldat, tomba lourdement sur les tuiles restantes, mais ne s'arrêta pas et continue de glisser dangereusement vers le sol des rues. Je me précipitais pour aller le stopper. Dans mon élan, d'autres poutres s’effondrèrent après mon passage.


Trop tard. Le corps était tombé, et à alerté 5 gardes. 2 étaient en retrait, des cibles facile, dans un sublime assassina aérien, j'enfonça mes 2 lames secrètes dans leur crane. Les 2 cadavres amortirent ma chute, mais tombèrent avec vacarme. Sans perdre une seconde, je lançais 2 couteaux de lancer dans 2 autres gardes. La vison cachée par les 2 corps, le dernier homme debout ne me vit pas bander mon arc. La flèche passa en sifflent entre les 2 corps tombant. Le dernier garde n'eut pas le temps de pousser un cri.

Je n'avais pas le temps de cacher les corps. Je remonta sur les "toits", pour reprendre ma route vers la cathédrale. Plus aucun soldat ne me barra le chemin. Je m'arrêta sur le bout de toit juste en face de l'entrée du lieu de culte. Ce n'est que à ce moment que quelque chose me dérangea: l'église était le batiment le moins touché par les flammes. Les lourdes portes massifs de l'entrée n'avaient pas l'air atteintes. Peut être cela avait a voir avec l'objet. 2 gardes protégé l'entrée. Les 2 gardes mourrurent, un couteau entre le yeux.

Je me laissais tomber, après avoir regardé les alentours, personnes. Puis, je courrais vers les portes, ombre dans la nuit. J’ouvris les portes, mon sabre à la main. Elles grincèrent légèrement, mais personne n'avait l'air d'avoir entendu. J'écoutais, les combats continuaient à l'extèrieur, puis j'entendis une détonation, et vit un flash lumineux. La deuxième fusée de signale venait d'être lancée. Il y avait eu un soucis avec Dorian, le temps pressé! Avec un bon coup de pied, j'ouvris les portes, et je me caché, au cas où des archers m'attendraient en joug à l'intérieur. Un rapide coups d'oeil, personne. J'entre.

La maison du seigneur, était intacte, le crucifix toujours à son endroit, les peintures comme neuves, les bancs aucunement noircis,... Maintenant, j'en était sur soit, Dieu existe, ce dont je ne suis pas sure, car pas croyante, soit l'objet avez créé une sorte de bouclier autour de ce lieu, pour ne pas être touché par les flammes. Je vais cherché dans les endroits les plus probable d'où se trouverait l'objet: dans l'autel, non. Sous le crucifix? non plus, dans un coffre d'offrande? non.... dans....?

Je n'eu pas le temps de continuée.....Un rire résonna dans mon dos.

Je me retourna et vis 6 soldats accompagnent un chef templier.

-"Comme je le pensé! Cette attaque frontale n'était qu'une diversion! Vous êtes trop prévisible assassins!"

Vite! Il fallait que je cherche une façon de m'en sortir, je regardais à gauche, à droite. En face de moi se trouvait l'autel, l'allé, et la sortie, bloquée par les arrivants. derrière: le crucifix, et le fonds réservée aux prêtres. Lorsque je retourna mon regard vers le templier, j'aperçut dans la pénombre le chef, l'épée dégainée, en train de la lécher, avec une soif de sang, et une assurance terrifiante. Il fallait faire attention à cet homme, il était dangereux. Il avait réussi à déjouer notre plan, mais en plus, il avait dégainé sans que je m'en aperçoive. Mais j'avais l'avantage de l'obscurité pour moi.

-"Pardon seigneur pour le meurtre de cette pauvre pécheresse."

Mes nerfs venaient de lacher avec cette phrase, qui me mit hors de moi.

-"Ne soit pas si sur de toi!"

Et 2 de ses soldats tombèrent eux aussi avec un couteau planté dans la poitrine..... pour changer du crane...... Dans un même mouvement je lançais 2 autres couteaux. 1 attérit dans sa cible, mais l'autre fut esquivé. Je me cacha derrière le crucifix, dans l'ombre, puis tira à l'arc. Un autre soldat tomba, inerte. Sans plus attendre, je fonça sur les 2 dernier soldats, leur enfonçant mes lames secrètes. Puis dans un mouvement rapide, je dégaina mon katana, pour attaquer le chef. Ce dernier, para sans soucis, et contre-attaqua avec une même rapidité. J'eux juste le temps de faire un bond en arrière pour esquiver. Mon agilité allée me servir.

-"Et bien, que crois faire une petite jouvencelle contre moi. Aucun assassin ne peut ma battre!"

Cet homme avez le chic pour me mettre hors de moi. Je repartie, aveuglée dans ma rage. Ce que je ne voyais plus, c'était que mon ennemi ne parait pas mes attaques, mais les esquivées avec une aisance encore plus énervante. Plus je frappée, plus je m'enfoncée dans ma rage folle.

Il m'attrapa le bras lors d'une attaque verticale. Sa poigne était dur et solide. Je n'arrivais pas à m'en défaire. Avec une facilitée déconcertante, il me souleva, et m'approcha de lui. Il commença à me carresser.

-"J'aime la fougue de la jeunesse, ma jolie. Mais assez rigolait! Je n'ai pas que ça a faire!"

Et il m'envoya un point dur dans le plexus solaire, me coupant la respiration. Il me lança. Je glissa sur le sol lisse de l'église, et alla me cogner contre un des bancs. Le bruit du choc résonna dans le monument, me vrillant la tête. Le coup que je reçue, me sortie de ma rage. Je m'étais laissée emporter, ce qui m'aurait tué, si il n'avait pas joué avec moi. A peine sortie de mon étourdissement, je para de justesse le coup d'épée qui me venait droit dessus, puis un autre puis un autre,...... les coups du templier étaient lourds. Je parais avec difficulté. Mon ennemi semblait prendre plaisir à me voir ainsi, et a se sentir puissant. Je reçue un coup qui m'écorcha la peau, juste sous mes cotes flottantes droites. Heureusement que je l'avais paré, sinon, il m'aurait transpercé le ventre.

J'étais à bous de force.

-"Et bien? C'est tout, tout ce que vous avez pu m'envoyé comme assassin?"

Cette réplique me laissa le temps sortir mon wakisashi.

-"Tu crois vraiment que avec un deuxième sabre tu auras plus de chance?"

Il avait raison.... j'étais épuisée, ma blessure me faisait souffrir, je perdais du sang, et je commençais voir trouble. Mais c'était le tout pour le tout. Le templier envoya un coup horizontal, je le para avec le wakisashi, et attaqua avec le katana. Mon ennemi esquiva de justesse. Il avait l'air troublé par cet échange. Mais il reparti à l'attaque. Je re-para et re-attaqua. Le combat dura comme ceci pendant un bon bout de temps. Le chef attaquant, esquivant, moi en parant et contre-attaquant. Jusqu'au moment, ou je réussi une feinte. Le templier, cru que j'allais l'attaquer au corps, et esquiva. Mais avec le wakisashi, je lui trancha la main. Elle tomba, tenant encore l'épée, qui fit un vacarme d'enfer en frappant le sol de pierre. L'écho étouffa le bruit des genoux touchant le sol du templier.

Il n'émit aucune plainte. Il tenait son moignon de sa main valide.

-"Quelle est cette technique du combat à 2 armes? Je n'ai jamais vu ça."

-"C'est la technique des samourais, et plus précisément des Hamoï. Elle consiste à utiliser le wakisashi en défense, et le katana en attaque. Où se trouve l'eden?"

-"Je l'ignore. Nous avons fouillé de fond en comble l'église, sans rien trouver de particulier, à part une dalle que tu trouveras sous le sol du crucifix."

Peut etre me mentait il, mais je n'obtiendrais pas d'autres renseignements de la part de cette homme.

Sa tête roula par terre, le corps, tomba dans un bruit sourd.

Je partie déplacer le crucifix. Les dires du templier étaient exactes. Il y avait bien une dalle spéciale. C'était le même symbole que celui gravé sur l'autel. Je me souvins d'ailleurs avoir vu ce symbole sur un objet dans la salle du curé. Je testa le medaillon en le plaçant sur la gravure de l'autel........................................un grondement se fit entendre derrière moi. Je pivota rapidement en dégainant. Je vis la dalle se déplacer, ouvrant sur un escalier menant vers les profondeurs. Même moi eu du mal a voir le fond.

L'escalier donné sur une tombe, ou plutot, une salle mortuaire. Elle était richement décorée de fresque d'or, et d'argent. Des meubles en bois précieux, ornés d'or, d'argent et de pierres précieuses entouré un sarcophage. Le sarcophage était sculpté dans de l'or pur. Le couvercle représentait un homme, un chevalier, avec un troisième oeil sur le front. Il tenait une épée faite d'argent et de diamants, et était paré de rubis, de saphir, d'émeraude, d'onyx,....... Après avoir fouillé les meubles, sans réussite, je me décida à ouvrir le sarcophage. J'eu un haut le coeur en voyant la momie. Bien que cette dernière était bien concervée. Il n'y avait pas d'odeur de mort s'échappant du sarcophage, mais une odeur d'épices. Il n'y avait nul trace de l'objet.

C'est en refermant je remarqua un truc étrange. OUI! l'objet était logé dans le troisième oeil de la représentation. Il devait représenter le voyance, la sagesse, et l'intelligence. Bien que m'en moque en faite. Tout ce qui importé était d'avoir l'eden.

Je partie le plus vite possible.




Dernière édition par sheenai le Mar 16 Nov - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:51

Bon plusieurs trucs à dire ===>

Gnales ===>
1°) Attention à ton texte, faut choisir si tu parle à "je" ou à "il" sa fait toute la différence ...
2°) Attention au temps que tu utilise .
3°) Un peu dommage pour la taille de ton texte mais si il faut prend une journée pour le rédiger, nous ne sommes pas pressé ne t'en fais pas Contrat 21 560418


Sheenai ===>
1°) Attention au temps que tu utilise, sa passe de l'imparfait au présent qui passe ensuite au passé simple, en bref, on s'y perd ...

2°) Quand tu met une virgule tu ne peux pas mettre le "et" juste après, sauf si tu attaque une autre suite .
Exemple :
Il cour, saute, bondit, s'envole, s'écrase et meurt à cause de la chute mais il revit alors et cour à nouveau, saute, bondit, s'écrase encore et repars à son travail de cuistot .

La tu peu mettre des virgules après le "et" si sa attaque une nouvelle suite d'actes ou autres, le "et" comme ceci veut dire "et puis", enfin bref pas de virgule suivit par un "et" .

3°) Les templiers sont méchants certes mais c'est pas des démons non plus, je trouve le coup qu'il lèche sa lame un peu abusé mais c'est pas gênant bien que très caricatural .
De plus ils ne prennent pas les plus sanguinaires comme chefs mais plutôt les sages sachant raisonner et se battre .Regarde dans AC1, ils ne sont pas con, loin de la d'ailleurs .

4°) Le coup de se recouvrir le visage et le corps de cendres sa me semble un peu inspiré de Predator quand Dutch (Arnold Schwarzenegger) se recouvre de boue pour ne pas que le Predator puisse le voir avec sa vision thermique :scratch: .

5°) Je trouve que c'est un peu facile pour l'objet, le templier qui dit tout si facilement .
Mais bon à partir de la prise de l'objet on se stoppe ici je vais donc me mettre en scène (mais que prépare t-il ...) je vous demande juste un peu de temps pour que je rédige tout sa au bien .

Legancy ou Gnales ou même Lenski vous pouvez faire une suite du moment que sa ne consiste pas à la fin total .


Bon ou sinon c'est génial et je vous félicite pour se travail .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:46

La chute d'OZ fut indéterminée ...Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il n'atteignit une sorte de lac souterrain, il s'écrasa alors dans l'eau salit par le temps, elle était aussi recouverte de cendres étant tombées elles aussi dans les douves ...Le chute de l'homme l'entraina à plusieurs mètres sous l'eau mais il remonta immédiatement !Bien que gravement blessé il n'en avait pas fini et comptait faire de sa visite de la ville un très bon souvenir .

Le maitre ressortit alors de l'eau et pris un chemin dans les tunnels longs et pourtant encore chaud de l'ancien feu qui y avait régné, le chemin était vide, seul les morts s'y trouvaient .OZ n'avait alors plus que son khukuri comme arme, ses deux lames perdues, il devait absolument les retrouver mais avant cela, l'oubliait voulait s'occuper d'autre chose ...
Au bout d'un peu moins d'une heure il réussi à sortir des longs tunnels qui ne semblaient plus finir, il se retrouva alors dans une salle vide, elle semblait appartenir au souterrain d'une église à cause des croix qui étaient gravées sur les murs de celle ci .L'homme continua alors son chemin et ce retrouva encore dans une salle et ainsi de suite, à croire que c'était un labyrinthe ...Au bout de plusieurs minutes il arriva enfin dans la salle principal de l'église, une plaque était alors ouverte donnant sur un escalier qui menait une fois de plus à des profondeurs inconnues .Mais OZ n'y alla pas, il vit alors dans la salle un garde tenant une sorte de chef templier en sang, le maitre s'approcha d'eux et sortit son arme, le garde releva alors la tête et cru que c'était un templier lui aussi, mais le maitre l'attrapa par les cheveux et d'un coup net et fort le décapita !
Alors que le corps sans vie du garde tombait au sol le guerrier s'écroula en même temps et mit son kukri lame vers le bas pour le planter dans le crane du chef templier qui gisait sur le sol trempé de son sang ...OZ resta alors quelque minute sur le sol, lame planté ...Ses souvenirs de guerre lui revenait encore une fois, il pensait devenir de plus en plus fou avec tout cela .Mais alors qu'il priait pour que ses visions d'horreur s'arrête, il tendit subitement son bras qui fit tomber une assassine sur le sol portant un objet spécial ressemblant à un œil mais plutôt moche ...Après quoi le maitre se releva devant la jeune femme qu'il venait de faire tomber, son instinct lui dit de la tuer mais il pensa alors tout autrement et pris l'objet, il pensait sans doute que tuer encore et encore n'arrangerait pas ses souvenirs et cessa donc un peu pour se jour .L'assassine était plutôt mal en point et ne semblait plus pouvoir continuer la route .De nombreuse blessure était visible sur son corps, après quelques secondes la femme tomba dans les pommes, ce qui était sans doute dû aux combats que la pauvre avait sans doute livrait ici ...le maitre la prit alors sur l'épaule et reparti avec .

Il revint sur le lieu de bataille contre son ultime adversaire Dorian Grey, seul des cadavres étaient présents .Mais un peu plus bas l'homme se battait encore dans une sorte de crevasse contre quelques gardes qu'il détruisit après peu de temps, bien que très épuisé l'assassin gardait son immense puissance .OZ déposa donc le corps encore en vie bien l'inconscient de la jeune femme sur une hauteur et lança par la suite une pierre sur son rival pour lui montrer se qu'il lui ramenait ...Une fois l'assassine déposait, le maitre remit alors l'objet dont il ignorait tout dans la main de la jeune demoiselle et posa ensuite la main tenant l'objet sur le cœur de l'assassine, le maitre prit aussi le temps de couper un bout de tissu de la tenue de la femme, sur le tissu était marqué le signe de l'assassine .OZ récupéra enfin ses armes et partit avant que Dorian ne revienne .
Le tissu lui servait de souvenir de se voyage ou de trophée ou peut être même d'un signe de sagesse et de repos de la part du maitre qui n'avait cessait de tuer depuis la mort de ses frères ...

De plus cet endroit ne semblait être ni le lieu ni le moment de la mort d'un des deux guerriers .







INFO : Khukuri = Kukri ...
Bon ou sinon j'espère que ça va et à vous de faire la suite
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:34

a ouais,..... en effet les temps, c'est un peu du n'importe quoi. Bon, on va dire qu'il était tard, et que j'étais fatigué! ^^

Les virgules, j'ai du les taper sans m'en rendre compte.

Et le templier, comme tu le dis, il est intelligent, sanguinaire, mais intelligent: il contre care notre plan. Et j'aime bien le coup de il lèche sa lame, bien que caricaturale, ok. Contrat 21 247884

Le coup des cendres, je n'ai pensé a rien de particulier. "Predator", je ne l'ai pas vu donc je n'ai pas pu m'en inspirer

Tu veux que je change la prise de l'objet? Il était tard, et j'en avait mare d'écrire, donc j'ai fais assez simple. Et puis, je lui est donné la réponse à sa question, donc il pouvait me répondre.

Ok, j'ai modifié mon texte. J'ai remis normalement tout au bon temps! Et j'ai supprimé la fin du récit, car elle ne collait pas avec ton texte OZ. Mon texte s'arrête donc au moment où Sheenai sort des catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:19

De mon côté tout était allé plutôt bien , enfin c'est ce que j'avais crus aux début , mais reprenons .
J'avais marché longtemps ,je transpirais à grosse goutte et maudissais le soleil de tapé ci fort , et maudissais la ville de ne me laisser aucun coin d'ombre ou se rafraîchir .
Je maudissais encore mille autre chose à la fois quand, tout d'un coup , un bruit , un bruit infime qui serait passé inaperçus pour le commun des mortels , mais pas pour l'oreille aiguisé d'un assassin .
Je ne pus m’empêcher de tirer une grimasse j'était encerclé .
J'eu à peine le temps de tirer mon katana , que déjà 50 ennemis était sur moi .
M'a 1ere réaction fus la stupeur , ce qui n'était censé être qu'une expédition d'un soixantaine d'ennemis tout aux plus , et bien dispersé était en faite , une véritables armés .

Mais pas le temps de réfléchir , 5 ennemis plus rapide que les autres était déjà sur moi .
Il m’attaquèrent tous à là fois , étant certain de me résoudre ainsi à l'incapacité ; un instant plus tard il était tous mort : il m'avait suffit de me baisser pour que dans leur rage , il s’entre tue sans s'en rendre compte .
- Il nous ridiculise cria un templier , mais rira bien le derniers celui qui riait premier .
- Stupide templier , dis-je , 20 contre un , ceci n'est pas asse équitable , revenez à mile et nous en reparlerons .
Ma réplique à fait mouche dans le coeur des templiers
- Tuez le , 1000 florins à qui me ramèneras sa tête .
- 1000 florins ? Vous m'insultez en proposant un si basse prime à mon encontre . Et voilà pour toi mécréant .
Je lui lance un couteaux en pleine tête .
- Allez mauviettes avancez donc si vous l'osez .
Ils me chargent tous à la fois (donc environs 15 )
Je prend ma sarbacane que j'ai charger de 5 fléchettes contenant un poison immédiatement mortel, je tire , 2 templier s'écroule ; je fais une saut avant en leur direction . Mes 2 lames s'ouvrent , un mort à ma droite et à ma gauche . Le templier qui se trouvent devant moi va frapper , trop tard je fais un roulis-boulis entre ses 2 jambes et , avec mon katana j'ouvre le ventre de celui se trouvant derrière lui ; puis découpe se derniers en 2 partis entièrement symétrique . Déjà 6 nouveaux mort en une poignées de secondes et , les autre templiers commence à reculer .
- Cachez vous les lopettes , voilà les hommes .
Il me chargent tous de nouveaux , leur amour propre en miettes .
Je prend alors une hallebarde d'un templier mort et tranche nette les 4 premiers asseyant , puis je saute avec mon katana attirés en le plantant dans un corps de templiers , il n'a pas le temps de tombé que ses deux compères le rejoignent , l'un à la jugulaire et l'autre avec le coeur troué .
-Et de six .
Une roulade arrière de ma part , leur fait croire que je fuis le combat .
- Ce mécréant , dit un templier , à peur et il fuit devant d’inéluctable , allez mes frère encore un peut de courage et c'est sa tête que nous arracherons .

Ils ne l'on pas remarquer mais si j'ai fais une roulade en arrière c'est parce que , j'ai lâché une boule de poison dans leur rang . Mais ces incapable ne l'ont même pas remarquer . Elle explose et fais de 5 des leurs de la purée et de 5 autres des blessés qui seront incapable de combattre de nouveaux ( aux moins pour un mois ou deux ) .
- Ce fut un plaisir messieurs , dit-je , mais sachez que dans la vie il n'y à pas toujours autant de bon temps que l'on ne voudrais et je ne vous retient plus longtemps .
- Revient stupide assassin , tueur de pitié ....
Je pointais de ma lame les corps déchiqueté des templiers ayants péris avec la grenades , et ceci fis taire touts autres commentaires .
Mais aux fait parlons en de cette capsule de poison , je l'avais acheté sur le stand d'un marchand qui m'en avait parler comme d'une armes révolutionnaire .
- Un révolutions en la matière , qu'il m'avait dit .
Je ne croyait pas vraiment en cette arme mais bon , vous savez que j'aurais même si je l'avais voulu été bien incapable de résister à l'achat d'une nouvelle armes . Et bien je doit dire que malgré sa , elle se révélait bien utile et très dévastatrice.

J'allait reprendre mon chemin , quand , je remarquais que la grenade , avait ouvert le chemin d'un passage secret . Je pris donc ce passage secret et j’atterris dans une église .
Sa y est je me rappelle . C'est l'église vers laquelle c'était dirigé Dorian .
Je sortis donc pour le prévenir de l’existence du passage quand .
Je tombas sur cet personne qui avait manqué de me tuer à ma dernière mission et je vus allongé devant elle Sheenai .
- Qu'est ce que tu fait ? demandait-je .
- Sa se voit pas je suis un ami de Sheenai
- A okay je vais vous laissé alors .
- Qu'elle imbécile , murmura t-il .
- Attend ? mais c'est pas possible qu'est ce que tu fais là ?
Mais le mystérieux personnage disparus je vis que Dorian et Sheenai était épuisé je décidât donc de les ramener mais , un mystérieux personnage (encore) décida de ramener Dorian , je déposa Sheenai aux conseil et je loua une chambre d’hôtel en attendant la récompense .

J'ai hâte de rentrer chez moi pour enfin préparé une expédition dans les égouts de cet ville bizarre , mais avant je devrais réaliser un autre contrat , j’espère que se ne sera pas trop long .


Dernière édition par gnales le Mer 17 Nov - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:00

Dorian , épuisé remonta . Il resta un instant face au corps de l'assassine qui avait finalement réussi à récupérer le fragment d'eden . Pendant un instant regarda autour de lui mais comme personne ne semblait venir il se baissa et caressa le visage de la jeune femme . Il prit l'objet de la main de l'assassine puis le leva , face à la lune .
-Pour une si petite chose nous avons …
L'objet qui ressemblait à un œil avait l'air ancien . Dorian le remit dans la main de Sheenai puis s'assit .
-Quand je pense que nous avons combattu pour un stupide objet en forme d'œil … C'est si minable … Et mon état ne me permet pas de partir …
Son instinct de survie avait disparu . Il était trop fatigué pour se préoccuper de ce qui pouvait se passer . Sans savoir pourquoi il prit la main libre de Sheenai puis perdit connaissance .

Il se réveilla dans une barque , sur une rivière calme .
-Bien dormi ?
Il reconnu son domaine en Angleterre . Rien n'avait changé . Tout semblait intact par rapport à son enfance .
-Sais-tu pourquoi le papillon est sur nos armoiries ?
-Pardon ?
-Le papillon .
Un papillon passa entre eux deux .
-Il symbolise le rêve , le seul véritable domaine où nous sommes libres et en sécurité .
-Pourquoi me dîtes-vous ça ?
Sa mère se mit à sourire puis regarda le ciel .
-Il arrive …
-Qui ça ?
Le soleil prit la forme de l'artefact en forme d'œil .
-La raison d'être de notre famille . Protéger les fragments et les réunir … Ceci est notre tâche et la raison pour laquelle nous luttons alors dis-moi … Jusqu'où es-tu prêt à aller ?
-Jusqu'au bout . Je suis prêt à donner ma vie .
-Alors tu peux le faire .

Il se réveilla et regarda autour de lui . Il était dans un lit .
-Décidément je ne peux pas te laisser seul …
-Où suis-je ?
Il était dans une grande chambre dont les murs étaient recouverts de toiles présentant de nombreuses variations de bleu . Un papillon en argent siégeait juste au-dessus de la porte de la chambre . Face à lui Donov semblait attendre .
-Qu'est-il arrivé aux autres ?
-Je ne sais pas . Je t'ai récupéré mais je crois qu'ils ont survécu . Vous allez être récompensé par le conseil demain mais aujourd'hui tu te reposes .
-J'ai fait un rêve …
-Dimitri s'est occupé de toi . Vu ton état il était préférable que notre meilleur docteur s'occupe de toi .
Un jeune homme ayant de nombreux traits communs avec Dorian lui adressa un léger geste de la main .
-Je vous laisse .
Dimitri attendit que Donov sorte de la pièce pour parler à Dorian .
-Ça va ?
-Oui … Je suis juste … Fatigué .
-Vous avez le fragment ?
-Les assassins l'ont .
-Alors tout va bien … Nous nous sommes beaucoup inquiété lorsque nous avons apprit que vous étiez sur cette mission alors Donov a décidé de partir pour vous sauver .
-Heureusement qu'il était là …
Dimitri s'éloigna un peu puis attacha à son poignet un objet ressemblant à la lame secrète de Dorian .
-Tu es aussi un assassin ?
-Plus ou moins .
Deux lames se déplièrent et se mirent l'une contre l'autre , ne formant qu'une seul lame plus large que celle de Dorian .
-Dimitri Lenski , pour te servir … Je crois que nous nous croiserons bien d'autres fois .
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:38

la mission est déjà terminé ? :suspect:
bon bat j'ai éditer mon post pour coller au tient :D
il est ou le fric Contrat 21 978795 :D
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:09

je vais faire un dernier message de fin pour mon perso! Mais pas maintenant, je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:21

ok Contrat 21 98825
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:36

Be, je me retire du contrat alors
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

nan t'inquiète pas ont ta laissé un petite fournée de templiers avec leur chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

Ben tout le monde est rentré avec le fragment donc je me retire du contrat
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:35

Oui mais , tout les templiers sont pas mort :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:44

Il en reste 2/3 donc pas d'intéret
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:21

fais comme tu veut sinon je les finis en allant tuer le monstre des égout lol!


Dernière édition par gnales le Mer 17 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:31

Bon ben la je suis sur le cul !
Dorian ton contrat va bien mais Gnales :affraid: :affraid: :affraid:

Plusieurs problèmes je dois dire... Et pas des petits ... ===>

1°) Tu tue donc 60 personnes dans ton contrat !?? En plus avec un perso de 1m75 pour 50kilo c'est plus immense !J'avais prévenu pas de Kratos mais la le pauvre tu l'a humilié comme pas possible ...Il est en train de sucer son pouce et faire dans sa culotte en voyant ton contrat :affraid: Donc bon déjà la sa coince surtout que tu es censé être un assassin nouveau ...Pour sa ta partie est refusé .

2°) Alors la tu m'a bluffé comme pas possible !Une ...Une ...UNE GRENADE !!??? :affraid: :affraid: :affraid:
On est pas dans CoD !Bon il y avait des armes à feu à l'époque (les fusils mais vraiment mou ...) Ensuite ok on a les bombes fumigène mais pas de grenade !!Non pas de grenade !Il y a rien qu'a voir ...La Lenski me demande une fusil pour s'amuser^^ Pour intégrer une tel arme demande moi avant ou même Lenski (dorian) car bon ...

3°) Tu ressors intact de ton combat !Après 60 type tué ...Impressionnant !Dorian combat juste quelque gars et est épuisé comme pas possible et blessé, toi tu t'en tape 60 et c'est limite si tu t'allume un cigare à la fin tout en lisant un journal :affraid:


Bon ou sinon c'est bien écrit et c'est long donc ça va pour sa mais le contenue c'est du n'importe quoi !J'ai cru regarder Delta Force avec Chuck Norris qui à la fin sort une moto avec des missiles (sauf que la c'était une grenade) ...


Bon je pense m'arrêter la, mais refait moi cette terrible partie en réaliste et crédible :P car bon regarder un Chuck Norris mélangé à Steven Seagal c'est quand même magnifique mais pas possible ...
T'imagine si UN assassin à lui seul démonte 60 personnes ou il y a plusieurs templiers en plus !Dans se cas je comprend pas pourquoi les templiers existent encore et que les assassins se cachent alors qu'ils démontent tout à eux seuls ...

Tout sa pour dire refait moi ta partie !
Legancy même si tu trouve pas SE fragment d'Eden tu peux peut être trouver autre chose (comme un trésor :roll: ou une grenade :lol: :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34

mais la grenade était à - 50% j'ai pas pus résister :hap:
et désoler mais les grenades existait à l'époque (en chine) 👅
bon fais la remplacer par un feux d'artifice 👅
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

Pas de feux d'artifice tueur non plus !Pas de grenade !
Bon les grenades existaient en chine mais pas ici !
Et pas de 1vs 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat 21 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat 16
» contrat 15
» Contrat 14
» contrat 14
» contrat 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Réalisation des contrats .-
Sauter vers: