Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Contrat 21

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

Contrat 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:16

là c'était un vs 20 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:22

lol!
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:08

Je repris connaissance, allongée dans un lit. Je n'ouvris pas les yeux, pour faire croire que je dormais encore. J'entendais des gens discuter à l'exterieur, mais je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire. La porte s'ouvrit.

-"Elle est encore inconsciente? Elle aurait déjà du être réveillée."

La voix se rapprocha de moi. Juste avant qu'il me touche, je bondis sur lui, plaça une prise de paralysie, et mis ma main droite sur son coup, à un endroit mortel. Mais réflexe ne m'avaient pas perdus.

J'étais habillée d'une tenue légère. Une robe de soie blanche. J'étais bandée sur quasiment tout le torse. Le bandage recouvrait toute ma ceinture abdominale, et mon sein gauche. Sous ma tenue j'étais nue. La soie douce et légère, et quelque peut translucide, épousée mes formes. Le blanc du tissu faisait ressortir la couleur pale de ma peau.

L'homme que je tenais était en faite un jeune homme, ressemblant a un page. Il était rouge. Ma robe, peu sèrée, ouvrait un décolleté sur ma poitrine. Dans un acces de pudeur, j'allais refermer le haut du vetement.

-"Et bien, elle n'a pas perdue ç......"

Je n'entendis pas la fin de la phrase. J'étais tombée de nouveau dans l'inconscience.

Une nouvelle fois, je me réveillais. Une respiration se faisait sentir à coté de moi. J'allais de nouveau bondir. A la moitié de mon mouvement, je resta bloquée. La douleur de ma blessure s'était elle aussi réveillée, et me vrillé le ventre. Je me baissais, contorsionnée par la douleur, et plaça les mains sur mon flanc droit.

L'homme à coté de moi posa une main sur mon épaule.

-"Reste allongée."

Je réussit à regarder dans ça direction. Ce n'était pas le page d'avant, mais un homme aux traits fins, à la voix douce, mais à la poigne sévère et experte. Je me souvint d'avoir déjà vu cette homme quelque part.........
C'est bon, je m'en souviens! C'était un maître assassin, membre du conseil. Il fut autre fois un de mes tuteurs. C'était aussi un grand maître médecin.

Une nouvelle fois, la douleur me replongea dans l'inconscience.

Au moment de mon réveille, une puissante poigne me tins allongée.

-"Reste allongée je t'ais dis."

Ca était dur et sévère. Elle imposée le respect. Comme par enchantement, je me calmais immédiatement.

-"Et ba voila...... Il pas facile de te tenir calme toi. Tu n'as pas changé. Déjà petite, il fallait 5 nourrices pour te tenir...."

Il s'arrêta de parler, comme si il attendait une réaction. Comme je ne réagissais pas, il continua.

-"Tu as fait très peur à mon disciple, la dernière fois. Moi même, j'ai bien cru que j'allais devoir t’assommer pour que tu ne le tue pas. Mais c'est la faiblesse qui t'as eu."

Je répondis d'une voix faible, et neutre: "je suis désolée"

-"Ce n'ai pas grave. Je m'inquiète plus pour toi. Normalement, tu n'aurais pas réagit de la sorte. La douleur a du te donner un sacré coup."

-"que c'est il passait?"

-"(alors là, je ne sais pas, c'est gnales ou legancy qui nous a ramené à la confrérie?) t'as amené ici, sur ses épaules, inconsciente. Tu avais cette affreuse blessure sur le flanc droit..... heureusement, la lame n'a atteinte ni point vitaux, ni cotes flottantes.tu auras cependant une cicatrice..... mais tu avait perdu beaucoup de sang. Tu étais dans un état critique. Il fallait désinfecter la blessure, et arrêter l'hémorragie au plus vite."

Je tressaillis à l'idée que plusieurs personnes met vu nue. (et oui, je suis pudique et alors?!)
Il avait du me voir, car il répondit:

-"Ne t'inquiètes pas, je suis le seul à t'avoir soigné. Personne d'autre ne t'as vu dénudé."

Ouf.... être vu par lui, surtout dans ce cadre d'urgence, ne me dérangée pas.

-"Ensuite, tu as dormi durant 4 jours entier, jusqu'à aujourd'hui."

D'un coup, tout me revenait en mémoire!

-"Où est le fragment?!"

-"l'objet en forme d'oeil? Ne t'inquiète pas. Il est posé en sûreté dans tes affaires. Personne ne sait où il se trouve.....à part moi!"

Je réussis à sourire. Ce qui soulagea mon médecin.

-"Ha! Tu vas déjà mieux! Bon, je vais te laisser te reposer. Je reviendrais voir comment tu vas. Et tu ne bouges pas jusqu'à ce que je te le dises compris?"

-"Compris....."

-"Je vais tout de même mettre un garde pour que tu ne fasses pas de bêtises."

Il me connaissait bien, il avait compris que j'allais me lever pour chercher le fragment, une fois sorti de ma chambre.

Durant 2 semaines, je restais allongée, le garde dans la chambre. Il sortait que lorsque le maitre venait me voir, pour parler, me tenir compagnie. Me donner à manger, et voir mon rétablissement. Les premiers jours, le jeune apprentis que j'avais faillit tuer venait avec son maitre. A chaque fois, il était rouge jusqu'au oreilles. Je le regardais sèchement, et il détourné le regard, intimidé. Il était plutôt belle homme. Il devait avoir 19 ans, 20 à tout péter. Il était grand, une musculature fine mais développée, une ossature souple, un visage aux traits doux, une chevelure brune, et 2 yeux perçants, d'un beau bleu profond. Son regard me destabilisé beaucoup. Comme si il arrivé à lire mes pensées et ressentir mes sentiments, ma douleur,...... Il avait toujours sur moi un regard, pas remplit de pitié, mais je ne trouve pas les mots pour dire à quel point il était doux.

Il ne revint plus, après. Peut être, gêné et intimidé par ce qu'il connaissait de moi, du fait qu'il m'avait vu presque nue. Peut être dérangé par mon regard dur que je posé sur lui à chaque fois. Ou encore parce qu'il avait peut etre compris que son regard me perturbé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais soulagé qu'il ne vienne plus, mais d'un autre coté, j'étais déçue. Je ressentais quelque chose, je voulais le connaitre plus.

Son maître (Alberto, c'est son prénom, j'ai oublié de le donner...) avait du le voir, car il me dit un moment ceci: -"Il s'appelle Antonio. Et il est très intéresse par toi aussi. Ce doit être tes yeux bridées et blanc, comme tes cheveux.... mais il n'arrête pas de me poser des questions sur toi."

Je rougissait avec cette phrase. Alberto changea de sujet rapidement.

-"Enfin bon, tu pourras bientôt te lever."

Lorsque je pus sortir de ma convalescence, je pris l'objet, et alla voir le grand conseil.

J'entrais, et au centre de la salle, sur le symbole de la confrérie, je m'inclina.

La salle du conseil était un grand batiment, au sol et aux colonnes de marbre. Un grand dôme en son centre. le dôme avait une ouverture ronde, laissant passer la lumière, juste au zénith du centre de la salle, la où j'étais inclinée. Les murs étaient peints de fresque, recouverts de tentures, de tableaux, de trophées et d'armes. Le conseil siégé au même niveau que nous. Et non sur une estrade comme les rois, gouverneurs, juges,..... Il ne voulait pas faire preuve de puissance, mais qu'on se sente tous égaux. Un demi cercle de marbre servait de table aux membres.

-"Ha! Sheenai! Comment allez vous? Votre blessure est guérie?"

-"Je vais mieux. Merci."

-"Nous avons appris comment la mission avez était compliquée. Mais vous en êtes tous ressortis vivant, plus ou moins indemne, mais vivant. C'est un réel soulagement."

-Maitre! La mission a était un succés! Nous sommes revenus en possession du fragement que voici!"

Et accompagnant mais paroles, je sortis l'objet d'une sacoche, et la présenta à l'ensemble du conseil.

-"Bravo. Excellent. C'est un coup dur que nous venons te porter aux templiers."

J'allais le poser sur la table, devant le grand maitre, un homme d'un certaine age, quasiment chauve, du à la vieillesse, le visage ridé. Mais le temps n'avait pas était que néfaste sur cet homme. Bien qu'il est perdu (d'apparence, car je me souviens l'avoir affronté en duel lors de ma jeunesse, et il m'avait battu en 2 mouvements) sa force et son agilité, il avait gagné en sagesse, et était respecté de toute la confrérie. IL était la confrérie.

-"Ta réussite sera connue de tous."

-"Merci maitre. Mais le mérite ne me reviens pas que à moi. Je n'y serait jamais arrivé sans mes compagnons. Leur aide fut d'une grande utilité. Ils ont mis leur vie en danger pour la confrérie. Il mérite tout autant que moi, voir même peut etre plus."

-"Biensur, tu as raison. Ils receveront les honneurs qui leur sont du. Tu peux y allé."

Je me reincliné, puis sortie. Je partie voir le tisserand, pour qu'il me répare ma tenue, et qu'il me refasse mon blason: Un aigle, et un corbeau, formant un demi cercle, soutenant le blason de la confrérie. L'aigle représentais: l'agilité, la rapiditée, et était aussi un autre symbole des assassins, le corbeau représentant la mort.

Et j'étais ensuite allé voir Antonio. Je ne vous ferais pas le récit de cette rencontre..... mais à partir de maintenant, nous sommes devenus de grands amis.
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:21

Très bien, donc il reste plus que Legancy qui doit finir et Gnales qui doit refaire .Et ensuite la récompense Contrat 21 - Page 2 560418
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:28

eh j'ai déjà éditer mon texte et donc je veux la récompense :D
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53

gnales a écrit:
eh j'ai déjà éditer mon texte et donc je veux la récompense :D

C'est un fake ??

Ok bon tu a édité j'ai vue mais problème ...Première phrase 50 garde autour de toi .
Après d'un coup ils passent à 20 (peut être les autres sont partis .)
Tu en tue 5, donc plus que 15 .
Tu en tue 6 ensuite, plus que 9 .
Tu en tue à nouveau 6, plus que 3 .
La bombe en tue 5 ok, plus que -2 O___o mais comment c'est possible ?? :affraid: :affraid: :affraid:
La bombe en blesse 5 aussi ??? donc il reste -2types vivant et 5blessé soit un total de 27types sur 20 ??

Donc en récapitulatif il reste -7personnes sur 20 :affraid: tu me fais faire des maths la ...
Et après c'est re-écrit grenade :affraid: donc bon travail bâclé surtout que je t'avais dit de refaire et non d'éditer ton message ... :sleep:

Bon refait moi sa même si c'est deux fois plus court c'est pas grave mais du moment que c'est réaliste .Et les templiers sont aussi fort que toi et non des broutilles !

Quand même tu me fais bien rire avec se contrats, pas méchamment mais par les incohérences, t'es un type sympa mais un peu trop pris dans les Chuck Norris je crois lol!
En tout cas pour les autres contrats simple fait un peu du carnage si tu veux comme la l'édite mais pas dans un contrat en groupe serieux, mais bravo tu m'a redonné le sourire avec la crève que j'ai
lol!
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

faut dire que sur les forums de shogun ou sheenai m'a fait découvrir votre rp ont à inventé beaucoup de théorie sur chuck

bon je refait :

De mon côté tout était allé plutôt bien , enfin c'est ce que j'avais crus aux début , mais reprenons .
J'avais marché longtemps ,je transpirais à grosse goutte et maudissais le soleil de tapé ci fort , et maudissais la ville de ne me laisser aucun coin d'ombre ou se rafraîchir .
Je maudissais encore mille autre chose à la fois quand, tout d'un coup , un bruit , un bruit infime qui serait passé inaperçus pour le commun des mortels , mais pas pour l'oreille aiguisé d'un assassin .
Je ne pus m’empêcher de tirer une grimasse j'était encerclé .
J'eu à peine le temps de tirer mon katana , que déjà 15 ennemis était sur moi .
M'a 1ere réaction fus la stupeur , ce qui n'était censé être qu'une expédition d'une trentaine de templiers , et bien dispersé était en faite , une section entière .

Mais pas le temps de réfléchir , 4 ennemis plus rapide que les autres était déjà sur moi .
Il m’attaquèrent tous à là fois , étant certain de me résoudre ainsi à l'incapacité ; un instant plus tard il était tous mort : il m'avait suffit de me baisser pour que dans leur rage , il s’entre tue sans s'en rendre compte .
- Il nous ridiculise cria un templier , mais rira bien le derniers celui qui riait premier .
- Stupide templier , dis-je , 15 contre un , ceci n'est pas asse équitable , revenez à mille et nous en reparlerons .
Ma réplique à fait mouche dans le coeurs des templiers
- Tuez le , 1000 florins à qui me ramèneras sa tête .
- 1000 florins ? Vous m'insultez en proposant un si basse prime à mon encontre . Et voilà pour toi mécréant .
Je lui lance un couteaux en pleine tête .
- Allez mauviettes avancez donc si vous l'osez .
Ils me chargent tous à la fois (donc 10 )
Je prend ma sarbacane que j'ai charger de 5 fléchettes contenant un poison immédiatement mortel, je tire , 2 templier s'écroule ; je fais une saut avant en leur direction . Mes 2 lames s'ouvrent , un mort à ma droite et à ma gauche . Le templier qui se trouvent devant moi va frapper , trop tard je fais un roulis-boulis entre ses 2 jambes et , avec mon katana j'ouvre le ventre de celui se trouvant derrière lui ; puis découpe se derniers en 2 partis entièrement symétrique . Déjà 6 nouveaux mort en une poignées de secondes et , les autre templiers commence à reculer .
- J'ai oublié de vous dire que , à Amsterdam on le gouvernement me surnommait"Le bouché rouge"
Il me chargent tous de nouveaux .
Je prend alors une hallebarde d'un templier mort et tranche nette les 2 premiers asseyant , ils n'ont pas le temps de tombé que leurs deux compères les rejoignent , l'un avec la jugulaire ouverte et l'autre avec le coeur troué .
-Et de six . Dommage je commençais juste à m'amusé .

J'allait reprendre mon chemin , quand , je remarquais que le combat , avait ouvert l'emplacement d'un passage secret . Je pris donc ce passage secret et j’atterris dans une église .
Sa y est je me rappelle . C'est l'église vers laquelle c'était dirigé Dorian .
Je sortis donc pour le prévenir de l’existence du passage quand .
Je tombas sur cet personne qui avait manqué de me tuer à ma dernière mission et je vus allongé devant lui Sheenai .
- Qu'est ce que tu fait ? demandait-je .
- Sa se voit pas je suis un ami de Sheenai
- A okay je vais vous laissé alors .
- Qu'elle imbécile , murmura t-il .
- Attend ? mais c'est pas possible qu'est ce que tu fais là ?
Mais le mystérieux personnage disparus je vis que Dorian et Sheenai était épuisé je décidât donc de les ramener mais , un mystérieux personnage (encore) décida de ramener Dorian , je déposa Sheenai aux conseil et je loua une chambre d’hôtel en attendant la récompense .
Puis je me dirigea le lendemain vers ma futur mission .

J'ai hâte de rentrer chez moi pour enfin préparé une expédition dans les égouts de cet ville bizarre .
Mais avant faire la peaux de se toubib fou serra mon objectif .

Bon voilà j'ai corrigé le texte et je l'ai un peut raccourci ( :( mon chef d'oeuvre lol! )
et maintenant il est ou le fric ?
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:01

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Encore !!!
Bon ok tu a corrigé les fautes, c'est bien mais quand je dis "refaire" c'est pas faire un copier collé du texte de base en modifié ...De plus tu massacre encore deux templiers comme de la merde !Tu affronte les gardes comme tu veux (enfin en restant réaliste) mais les templiers c'est du gros !Donc refait moi un combat contre eux à arme égal .
Ensuite j'ai jamais dit que mon perso parlait donc ne me met pas ou alors fais lui conserver le silence, vue que comme c'est écrit Oz déteste parler :evil: enfin tout dépend avec qui mais la il veut pas parler 🇳🇴

Ensuite on dit pas "ou il est le fric" on dit "est-ce que c'est accepté et si oui je peux avoir l'argent ?"
Mais t'es en progrès :cheers:

Te tien aussi à dire quand même que t'es textes sont cool et bien écrit :cheers: du tallent mais qui la part en n'importe quoi pour se coup la lol
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:51

Je donne déjà la récompense à Dorian et Sheenai ===>

Dorian Grey (Lenski) ====>
Magnifique contrat, j'aimerais dire plus tellement tes parties sont excellentes mais les mots manquent pour sa 8) donc 49 999 florins + 22 000florins de notre combat soit + 71 999florins (pas mal quand même :cheers: )
+ Hidden gun .
+Emplacement supplémentaire pour une compétence ou augmentation d'une déjà existante .

Sheenai ===>
Magnifique aussi, prenant tout quoi, les mots me manquent pareil, en tout cas continu comme sa c'est excellent !
49 999florins + 6 000florins de mon petit passage à travers ton texte, soit un total de 55 999florins si je me trompe pas .
+Emplacement supplémentaire pour une compétence ou augmentation d'une déjà existante .
+Demande moi un truc que tu veux .

Voila de quoi vous rendre heureux, Gnales une fois que tu aura fini tu recevra . :cheers:
(Argent distribuable à quelqu'un, comme à un second perso ou autre .)
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:07

merci!!! Je vais réfléchir a mes gains, à ce que je vais prendre, et ma future compétence (je peux sinon supprimer une compétence malus, a la place d'une nouvelle bonus?)
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:21

Oui je tu peux pour se qui est de la faiblesse .C'est comme si tu rajoute une compétence bloquant ta faiblesse en faite donc oui .Et ou sinon pour l'armurerie tu peux prendre se qu'il te chante même si faut revoir des trucs mais je pense la mettre en activité .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:55

je peux me prendre mon arc à poulies?! :D
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:36

Je réfléchit encore, mais je crois que je vais enlever mon malus à la lumière.
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:06

Heu celle la je pense la faire définitive car bon on change pas ses yeux (sauf dans certains film, mais je sais pas si ça ce fait en vrai)

EDIT : Pour l'arc faut voir si il est à l'armurerie (enfin le prototype) et si il n'y est pas faudra que tu me montre une image d'à quoi il ressemble et ses capacités supplémentaires à un arc simple .Puis je déciderais du prix .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:23

http://www.archeryclubdusud.be/images/arcs-compound.jpg

ça ressemble a peut près a ça, c'est plus léger, plus précis, plus puissant, en gros c'est un arc en beaucoup mieux!

voici d'autres modèles: http://www.asca01.fr/img/arcs_Compound.jpg
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:51

Bon l'arc de base coutant 8000, celui coutera 21 000florins dû à sa plus grande force et tout .
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:48

De mon côté tout était allé plutôt bien , enfin c'est ce que j'avais crus aux début , mais reprenons .
J'avais marché longtemps ,je transpirais à grosse goutte et maudissais le soleil de tapé ci fort , et maudissais la ville de ne me laisser aucun coin d'ombre ou se rafraîchir .
Je maudissais encore mille autre chose à la fois quand, tout d'un coup , un bruit , un bruit infime qui serait passé inaperçus pour le commun des mortels , mais pas pour l'oreille aiguisé d'un assassin .

J'eu juste le temps de me cacher que je vit passer devant moi un floppé de gardes . 20 pour être précis . Et il se dirigeais vers Sheenai et Dorian . Un plan germa alors dans ma tête . J'avais repéré plus tôt un bâtiment qui était encore debout malgré l'incendie et je savais qu'il n'aurait d'autre choix que de passé par mon chemin pour éviter aux moins 3 h de marche supplémentaire . Je me rendu vite aux dit bâtiment et préparait mon embuscade , avec 30 minute d'avance sur les templiers qui à cause de leurs lourdes armures et de leurs relative sûreté de victoire , marchait lentement .
Je positionnait un gros bous de pierre qui était apparemment un début de sculpture massif ; et le positionnai près du chemin par lequel les templiers devrait passer .Je positionnait également mon chu-ni-ku avec un pied sur un emplacement stratégique . Puis j'attendis

J'attendais depuis aux moins 15 minutes quand j’aperçus les templiers , me cachait et j'attendait qu'il arrive aux point de l'embuscade . Et alors , quand il était tous bien dans l'endroit propice ; je coupa la corde . Boum !!! 10 des leurs avaient succombé , de plus leur groupes était séparé .

Je pris le chu-no-ku et je décimait tout les membres du groupe se trouvant du coté ou il pouvait attaqué Dorian et Sheenai . Grossière erreur , à peine avait je finis de descendre les membres du 1er groupe que ceux du 2eme montaient déjà par l'escaliers avec à leur tête un chef templiers .
Mais avant qu'il aient monté les dernières marches j'avais tiré , avec ma sarbacane , un nuage de poison qui décima tout les templiers .
- Ouf je vais pouvoir rentrer .
-Pas si vite bonhomme .
Je me retourna et que vis-je ?

vous le serez dans le prochain texte lol! lol! lol! :noel: :noel:
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

Plusieurs trucs à te conseiller pour les contrats ===>

-Décrit bien les zones ou tu te trouve, les salles exactement et tout .
Car bon tu va dans un bâtiment mais on savait même pas qu'il y avait un étage et ensuite une corde(inconnue) relié à la pierre ...Tu devrais donner bien plus de description pour l'endroit exact ou tu es .
Exemple ===>
Citation :
Je me cachais dans un pièce
transformé en
Citation :
Je me cachais dans une pièce obscure remplie d'ancien débris de meubles, la visibilité était nul pour tout homme, mais non pour un assassin .
Cette partie comme exemple n'est de aucun texte je l'ai inventé comme exemple .

-Le "chu-ni-ku" c'est quoi déjà comme arme ?J'ai oublié désolé et bon dans les noms de ce genre je suis pas fort :P

-"Je pris le chu-no-ku et je décimait tout les membres du groupe" NON !!! :( Détaille un maximum les combats même si c'est contre 40gars (quand même pas 40), que ça nous plonge dans l'action et tout .Ensuite un combat ne jamais le raconter à l'imparfait :silent: ça rend l'action molle, lente et tout ...Il faut les écrire au passé-simple pour rendre l'action vivante, belle, brillante ☀ :cheers:

-Attention !Ce ne sont pas tous des templiers !!Il y majoritairement que des gardes, environs 1templier simple sur 10-15garde .Et bon les chefs sont des costaud .Aussi malin qu'un assassin Contrat 21 - Page 2 560418

-
Citation :

Mouhahaha l'arnaque^^ Reprise du début du contrat de base :sleep: Mais c'est pas grave car c'est bien .

Voila ou sinon c'est très bien et j'attends la suite :cheers:
(Conseil de Oz ===> Les descriptions sont la clef d'un texte long et prenant .)
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:44

à oui mais j'avais mon cour de kung-fu wushu en IRL et j'était pressé :P
sinon le chu-no-ku c'est une arbalète à répétition chinoise :study:
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:25

y a un soucis dans ton texte... tu dis que tu te trouves de jours, hors on attaque de nuit. Ensuite, je ne suis pas du tout avec Dorian moi. Je suis partie complètement ailleurs.
Legancy
Modo
Modo
Legancy

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:26

... Tu vas en avoir du mal Gnales pour le finir le contrat lol
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:50

oui Contrat 21 - Page 2 98588 :noel:
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:51

il est pas encore fini?

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmis nous! Contrat 21 - Page 2 295388
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

Merci
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:31

voila le final de ce maudit contrat Contrat 21 - Page 2 765465

-Pas si vite bonhomme, répéta la personne , tu à massacrer tout mes homme il est de mon devoir de te rendre la monnaie de ta pièce .

La fumée étant dissipé , j'aperçut celui qui avait parlé , c'était un colosse d'au moins 2 m de haut la peau mate des années de service en Afrique . Les yeux marrons et des bras plus gros que mes jambes .

-Et zut , soupirais-je , sa va me faire des heures sups .
-Tu en aura bientôt plus à te lamenter , me répondit sèchement le templier .

La situation était difficile , mais pensais-je , pas pour un vrai assassin . Il me fallait gagner du temps pour pouvoir établir une stratégie , trop tard .

-Tout est dit que le combat commence , dit le templier d'une voie forte .
-Et tes souffrances de même , répondit-je .
-Tu croit sérieusement que je vais me laisser aveugler par la haine comme mes congénères , ce n'était soit pas des bleue mais presque , 2 ou 3 campagne à peines .
Ce qui n'est largement pas mon cas , en effet sache que j'était là quand tes misérables camarades furent massacré et encore ce ne serais qu'une infime partie de tout le sang que j'ai fait verser .

Et se lança à l'attaque faisant tournoyer son épée de près de 2 m de long , j'esquivais in extremis et contre-attaquai mais il para sans mal mes deux la avec son épée géante comme si elle avait le poids d'une noix . Et il m'envoya volé jusqu'au bout de la pièce .

Flut je me suis cassé quelque chose , mais pas le temps de souffler le gros balourd revient avec son épée , je vais mourir si je ne fait rien ! C'est alors qu'il me vient l'idée d'utiliser la poudre des feux d'artifice que sheenai nous à donner avant le départ , pour aveugler l'ennemi ; mais pour cela je doit gagner du temps , toujours du temps .
J'esquive le coup mortel que mon adversaire allait m’asséner , puis , sans trop y croire je vide mon chu-no-ku de toute ses flèches , ce qui comme même pour effet de rendre mon adversaire estropier et de le faire basculer en arrière . Mais je jouais là ma dernière carte , en effet j'était acculer dans un coin . Juste le temps en me pressant de retirer la poudre pour la mettre dans ma main , que déjà le balourd revenais à la charge . Mais un peut avant qu'il lève son épée pour m'achever je lançais la poudre .
-Good by , dit je avant de faire un étincelle avec mes deux lames .

Boum

-Enfoiré , cria t-il , tu m'a rendus aveugle .

J'eu voulu faire durer mon avantage mais l'ennemi était trop fort pour le sous estimer ainsi je l'acheva avec mes deux lames dans sa gorge .

Je n'avais plus rien à faire ici je partit .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat 21   Contrat 21 - Page 2 Icon_minitime

Contrat 21
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant