Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le contrat "La route"

Aller en bas 
+2
sheenai
Dimitri Lenski
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:31

hé oui , ce contrat va (enfin) commencer . Il diffèrera des autres par quelques points , ceci est un test .

1- Le contrat consiste en un voyage auquel se rajouteront des quêtes secondaires de petites , moyenne ou grandes importances
2- Comme dit précédement le contrat est un voyage aussi réfléchissez bien avant d'engager un combat . Les blessures mettront du temps à se résorber .
3- les armures = évidement , vos armures sont plus lourdes et vous devez au moins une fois précisez quand vous les portez et quand vous les enlevez . En plus d'influer sur votre résistance et vos capacités à vous déplacer durant un combat , il est conseillé de trouver un moyen de les transporter ( même si vous pouvez décider de les porter pendant une semaine , de vivre et de transpirer dedans etc ...)
4- les quêtes secondaires : Celles-ci pourront vous donner des avantages mais peuvent , ou pas , vous mettre en danger aussi faîtes attention avant d'en commencer une .
5- le comportement : Selon votre comportement , si vous choisissez de faire des quêtes ou de ne pas les faire et de comment vous les faîtes la population se conduira de façons diffèrentes avec vous . De l'invitation généreuse à vous héberger à la traque organisée par le village pour vous pendre .
6- intervention du mj ( pour toi , oz ) Le mj mettra en place certains élèments scénaristique et décidera de la géographie de la région et de ses effets ( vous avez des chances de tomber malade dans un marais ou de subir un éboulement dans des montagnes etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:58

j'aurais une question: Mon armure (la dernière, je sais plus le nom), elle est lourde et encombrante, ou bien c'est un alliage léger, et qui permet des mouvements souples?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:26

Bah tu es sensé le savoir ...
C'est quoi son nom ou sa matière ? Ou regarde dans l'armurerie quand tu las achetée
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales


Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Atlantis

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:59

et moi je peut savoir pourquoi j'ai rien eu lors du derniers contrat ? Le contrat "La route" 997119
sinon je participerais Le contrat "La route" 98825
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:21

Bon je peux participer?

Et c'est bon le puch est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:24

nah tout le monde peut y participer
l'utilisation de grenades est interdites
par contre il faudrait que oz , notre trés cher narrateur conclue stormvalley .
Autre indication : il y a un certain temps entre sotrmvalley et "la route" pour que les assassins soient au meilleur de la forme .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:19

Lenski désolé je tousse déjà depuis 1semaines et demi ce qui m'a démonté la cage thoracique donc pas pu me connecter enfin à peine deux minutes et bon ma mère avait des devoirs à faire donc pas d'ordi Le contrat "La route" 463990
Et la je sais pas comment te le conclure ton Stormvalley je laisse ça à Pparlement ou toi Lenski ou Legancy ou qui veut désolé Le contrat "La route" 765465
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:30

Bon en attendant votre début je vous donne un peu la route Le contrat "La route" 295388
Point de rendez-vous à une vieille grange à 1kilomètre à l'Est du QG de la confrérie des assassins (donc un petit texte ou vous vous équipez et allez au point de RDV) une fois à la grange direction vers le Nord, vous aurez environs une dizaine de kilomètre à faire dans des champs mal entretenus (donc des herbes d'un peu moins d'un mètre) après ses champs vous arriverez à une foret bien verte et donc bien épaisse. Une fois rentré dans la foret continuer la route dans le même sens jusqu'à arriver à une auberge se situant dans la foret (4-5kilomètre), vous en aurez bien pour 1jour de marche (pour tout le trajet de la) à vitesse moyenne si le soleil ne tape pas trop fort ou qu'il n'y a pas de grosse pluie ou quoi (attention pluie+armure=pas bon du tout). Donc une fois rentré dans l'auberge reposez vous, un contact inconnu et caché sous un épais bure noir recouvrant tout son corps et cachant son visage attendra (Indice, le contact à une assez grosse barbe http://static1.purepeople.com/articles/7/33/26/7/@/229866-brad-pitt-version-cheveux-gras-et-barbe-637x0-2.jpg dans ce genre la mais noir et un poil plus long, donc le contact est facile à reconnaitre.)
Pour l'instant les templiers ne sont pas au courant de votre missions mais ça ne saurait tarder, donc attention à ne pas laisser de trace derrière vous car je retiendrais tout pour le coup Le contrat "La route" 848302


Résumé du parcours ===>
-RDV général de tous à une grange à 1kilomètre à l'Est du QG des assassin.
-Route direct vers le Nord une fois arrivé à la grange.
-Traverser la bonne dizaine de Kilomètres dans les champs aux hautes herbes (attention aux raptors... clins d'œil à Jurassic Park)
-Une fois la foret atteinte continuer vers le Nord pendant bien 3-4kilomètres.
-Une fois arrivé à l'auberge de la foret trouver le contact inconnu (aucun de vous ne connais son identité donc pas un fameux Lenski perdu de vu pendant 10ans...)
-Route fini le contact vous donnera de nouvelle instruction (enfin moi quoi^^)

Voila heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:25

Ok ... Moi je dirais pourquoi je serais avec eux quand j'écrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

Ben Legancy pour toi j'avais une idée, vue qu'après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:20

moi je pense qu'il vaut mieux que legancy soit dans le voyage avec les autres . ça pourrait faire 2 groupes avec Sheenai et autres un peu "les assassins parfaits" et Dimitri , Ludivine , Sendini ... les moins parfaits


enfin c'est leg qui choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:29

Je vais aller avec Lenski désolé Hill ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:54

-Pare !
Dimitri reçut un coup de pommeau dans le menton puis la pointe d'un fourreau dans le ventre avant d'être terminé par un coup de genou dans le visage qui le mit à terre .
-Tu bouges bien mais tu manques encore d'expérience .
Alexander aida Dimitri à se relever .
-J'ai justement besoin de votre expérience !
-Mets-toi en position meurtrière .
Dimitri posa le poing tenant l'épée sur l'épaule opposée . Alexander , lui , dégaina son épée .
-Attaque !
Dimitri envoya un coup que Alexander para . Lorsqu'il voulut retirer sa lame il constata qu'elle était bloquée entre les dents de l'épée d'Alexander .
-Tu attaques de façon trop prévisible !
Il reçut un coup de genou dans le ventre qui le mit de nouveau à terre .
-C'est facile pour vous «le tueur légendaire» ! Vous êtes le meilleur guerrier du clan et …
Alexander fit un mouvement rapide qui débloqua l'épée de Dimitri qui s'envola et se planta à quelques centimètre de son visage . Alexander la prit et la pointa entre les yeux de Dimitri .
-Alors deviens encore meilleur que moi ! Nos ennemis n'ont aucune pitié et nous ne pouvons en avoir aucune !
Il rendit son épée à Dimitri et rengaina la sienne .
-À part ça je dois bien avouer que tu progresses vite … Cette mission est de première importance .
-J'aimerais avoir plus d'informations .
-Officiellement il s'agit de tuer des templiers et il y en aura surement mais officieusement tu dois faire en sorte que le plus d'assassins arrivent au lieu prévu et en bon état , de préférence .
-Et s'ils tentent de me tuer ?
-Ça ne risque pas . La plupart d'entre eux devraient être assez disciplinés et les autres obéiront aux disciplinés . Dans le cas contraire tu as carte blanche .
Dimitri alla se laver puis mit des vêtements de voyage . Plus discrets que ses vêtements de noble chevalier de Sainte Sofia . Après cela il se rendit dans une armurerie située sous les ruines de la ville . Les ruines de la ville étant relativement peu fréquentées le clan Lenski avait installé une base dans ses souterrains et cette base était relativement bien fourni en tout .
-Dimitri !
Il croisa Irina qui lui lança un objet . Lorsqu'il l'attrapa il constata qu'il s'agissait d'une machette .
-Tu en auras besoin .
-Merci …
Il continua et prit plusieurs fioles de poison . Le récipient étant résistant il n'y aurait pas de risques . Il prit aussi un bistouri dans la réserve médicale et le cacha dans un emplacement spécialement étudié dans sa manche pour le loger sans prendre de risque et de façon discrète . Il récupéra plusieurs balles et prit un sac pour transporter son armure . Sac qu'il fit porter par son cheval .
-C'est parti …
Il monta sur son cheval et alla jusqu'à la grange où les assassins devaient se rejoindre . Il resta caché pour voir les assassins arriver . Il ne comptait pas se dévoiler avant de voir tous les assassins présents . Dans le cas contraire il n'aurait qu'à suivre les assassins en se prétendant être le soigneur du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:53

Tout bon pour Lenski sauf un truc dans le contrat il est jamais dit qu'il s'agit d'une cachette de templier mais qu'il y avait des gens mystérieux qui trouvaient refuge dans une grotte se trouvant dans les montagnes qui sont très difficile d'accès Le contrat "La route" 295388
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:16

bah ouais mais ça c'est juste le truc qu'utilisent Alexander et Dimitri pour convaincre les assassins d'y aller sans se méfier (enfin un peu quand même , évidement)
D'ailleurs quand Alexander dit ça il dit "officiellement" donc ça montre que c'est pas le vrai truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:26

Ok ok bon je surveille tout Le contrat "La route" 295388 je vais même me connecter sur ma PS3 pour vous guetter Le contrat "La route" 195316
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:46

Journée calme, journée banale. C'tait les meilleurs adjectifs pour en parler. Nous revenions tous d'une bonne et dure journée d'entraînement.
Après s'etre tous nettoyés, un jeune page vient nous voir, nous apportant une lettre de mission de la plus haute importance. C'était la même que celle reçut lors de la défense du village. Il était précisé que nous avions carte blanche sur tout. Choix des tactiques a prendre, choix des armes, choix des cibles,...

Nous allons alors dans l'armurerie, choisir nos armes, et nos équipements.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:18

sheenai a écrit:
Journée calme, journée banale. C'tait les meilleurs adjectifs pour en parler. Nous revenions tous d'une bonne et dure journée d'entraînement.
Après s'etre tous nettoyés, un jeune page vient nous voir, nous apportant une lettre de mission de la plus haute importance. C'était la même que celle reçut lors de la défense du village. Il était précisé que nous avions carte blanche sur tout. Choix des tactiques a prendre, choix des armes, choix des cibles,...

Nous allons alors dans l'armurerie, choisir nos armes, et nos équipements.

a suivre.


"Choix des cibles" Le contrat "La route" 331881 Je n'ai jamais parlé de cible, il s'agit d'un contrat (mission) de haute importance de reconnaissance surtout, donc allé à la "grotte" ou serait les mystérieux gens et essayer de découvrir qui ils sont et ce qu'ils font. Les soupçons portent sur des templiers mais rien du tout n'est sur.


[RPMJ]
Soudain alors que Dimitri Lenski attendait un couteau de lancé vint ce planter à ses pieds, à peine ce planta t-il que Dimitri était déjà sur ses gardes, prêt à tuer toute personne. Le grand guerrier avec grande prudence ramassa le couteau sur lequel était accroché un message qu'il lui était directement adressé.
[Le message du couteau t'a était envoyé par MP et tu aura donc le choix si tu veux de le divulguer ou non aux autres assassin, il y aura aussi un autre truc hors du message.]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

Dimitri continuait à réfléchir . Dans ce genre de cas ses souvenirs lui fournissaient assez de matière pour passer le temps .

Deux jours auparavant .
-Dimitri !
-Bonjour Ivan …
Ivan remit ses lunettes en place .
-Je viens d'avoir une idée merveilleuse !
-Ivan Lenski , pensa Dimitri , un Descendant dont on peut s'interroger sur la nécessité de sa présence . Il ne sait pas se battre et n'a aucun courage . Il est juste sensé réfléchir sur les choses auxquelles nous ne pouvons consacrer que peu de temps .
-Vraiment ? répondit Dimitri en souriant .
-Oui , viens voir ….
Il l'amena à son atelier qui ressemblait plus à une armurerie .
-Voilà alors …
Il prit un fusil et le posa sur son établi .
-Je me suis rendu compte qu'en rayon les canons des fusils on en augmentait la précision mais j'ai eu une idée révolutionnaire …
Il tendit un petit objet cylindrique .
-En adaptant les lunettes d'observation des étoiles on peut l'utiliser pour viser de loin une cible… Te rends-tu compte ?! Un paysan issu de huit générations consanguines pourra vaincre un épéiste d'élite sans prendre le moindre risque !
Dimitri mit une main sur l'épaule de Ivan .
-Ivan … Tu es quelqu'un de brillant , vraiment mais … Si ton invention devait se répandre que crois tu que notre clan aurait à opposer ? Surtout avec ses règles d'honneur .
-Heu … Je pense que …
-Tu es brillant Ivan , mais le monde n'est pas encore prêt pour ton génie … Sinon , tu as …. Ma commande ?
Ivan se mit à rougir face aux compliments de Dimitri . Finalement il alla chercher un parchemin que Dimitri commença à lire .
-Ce sont de bonnes idées … Tu t'es surpassé Ivan …
-De nouvelles techniques d'assassinat , comme tu me l'avais demandé .
Dimitri rendit le parchemin à Ivan .
-J'ai deux jours pour les mémoriser . Je reviendrai .
-N'hésite pas .
-Je me demande ce que je ferais sans toi …
-Heu … Dimitri … Je …
-Oui ?
Ivan le plaqua contre le mur et rapprocha ses lèvres de celle de Dimitri . Celui-ci tenta de se débattre mais à sa surprise Ivan avait bien plus de force que lui .
-Laisse moi … S'il te plait ...
Dimitri baissa la tête . Ivan le lâcha puis le serra dans ses bras .
-Fais de ton mieux !
-Oui , ne t'inquiètes pas pour moi …. Je peux t'emprunter un livre vierge ?
-Oui , pourquoi ?
-Il faut que je laisse un héritage pour mes descendants .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:17

Une semaine avant le début de la mission .
-C'est un honneur de vous rencontrer .
Dimitri mangeait tranquillement un poulet lorsque le jeune homme inconnu venait d'entrer .
-Qui es-tu au juste ?
-Petya Lenski , maître .
-Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchés .

Cinq jours avant le début de la mission .
-Maître , aujourd'hui nous sommes supposés ….. faire connaissance vu que vous m'évitez depuis notre première rencontre .
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler , j'ai juste beaucoup de choses à faire .
Il avait l'air assez jeune , les cheveux noirs , les yeux noirs et un regard semblable à celui de Dimitri et de tous les autres Descendants . Dimitri se demandait pourquoi ils étaient face à l'autre , chacun sur un fauteuil , alors qu'ils auraient pu avoir cette discussion tranquillement durant un repas collectif .
-Je suppose que vous me voyez comme un fardeau mais je sais que je peux vous être utile , je peux faire tout ce que …
-Qui t'as dis que j'avais besoin de quelqu'un comme toi ?
-Je … Je … Les autres Descendants veulent que vous me formiez …
-Quel âge as-tu ?
-Dix sept ans , presque dix huit … Dans moins de trois semaines .
-Et pourquoi accepterais-je un mioche comme toi ?
Les deux Descendants se toisèrent un moment du regard .
-Comment arriverais-je à le supporter ? Pensèrent ils en même temps .
-Il est dis que vous êtes le meilleur des …
-Alexander est bien meilleur que moi et Donov et Sébastien sont d'un niveau semblable au mien .
-Vous êtes le seul à ne pas avoir d'apprentis ou à ne pas en refuser .
-Je n'en ai jamais voulu .
-Pourtant vous en avez eu deux durant une courte période !
Dimitri se demandait comment expliquer au jeune homme que les apprentis étaient morts à Stormvalley et qu'il les avait utilisé comme appât pour attirer le chef des mercenaires ennemis vers lui .
-Heu … Ils sont morts en mission .
-Si vous les avez utilisé comme appât je veux bien être le votre la prochaine fois que …
Dimitri faisait des yeux ronds tant sa surprise était grande .
-Mais c'est qui ce gamin ? Se demanda Dimitri . Il se propose pour une mort certaine dans l'espoir que je l'accepte comme apprenti ? Et en plus de ça il a deviné pourquoi mes apprentis sont mort ...
-Je serai votre bouclier , le bras qui stoppera la lame de votre ennemi , le …
-D'accord je t'accepte mais uniquement à la condition que tu acceptes tout ce que je t'ordonnerai .
-Oui ! Merci !
-Il est vraiment bizarre mais je devrais m'y habituer , pensèrent les deux Descendants .
Dimitri observa le jeune assassin .
-Paire de machettes , une épée , un arc … Tu es un maraudeur , n'est-ce pas ? Petya , c'est ça ?
-Oui …
-Je suis un serviteur , tu le sais ?
-Oui … Vous avez également reçu une formation de chevalier et de maraudeur … J'ai aussi commencé ma formation de serviteur .
Dimitri remarqua enfin la bague que portait Petya . Celui-ci comprit et tendit sa main à Dimitri qui la regarda .
« Пробации » (Probation ) ?????
Petya baissa le regard .
-Je suis loin d'avoir vos dons de …
-Tu en es déjà à la probation à ton âge ? Je dois avouer que c'est impressionnant lorsque l'on sait que la période probatoire ne commence en général qu'à la vingtième cinquième année de ceux qui s'engagent sur la voie du serviteur et que je l'ai moi même passé à seize ans … Je crois que je t'ai sous-estimé , pardonne-moi .
-Merci … Maître …
Dimitri se releva et tendit sa main à Petya avant de lui faire un grand sourire .
-Viens , Petya , je vais t'apprendre à cuisiner le curry aux crevettes .
Un rayon de soleil passa à travers les carreaux de la pièce et illumina le visage de Dimitri . Petya eut du mal à retenir une légère larme en lui prenant la main .
-Да, господин . ( Oui , maître /monsieur )

-Maître , pardonnez mon retard .
Dimitri se retourna et vit que Petya venait d'arriver .
-Ce n'est pas grave … Nous sommes encore en avance …
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:13

C'est bien Lenski fait le contrat tout seul Le contrat "La route" 195316 Réveillez vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:46

-Bon … Que faisons-nous ?
-Les assassins sont en retard … Partons .
Ils partirent vers le Nord ou ils étaient supposés avoir plus d'informations sur le reste de la mission . En suivant le chemin ils ne risquaient pas de se perdre . Dimitri avait vu le comportement d'Alberto aux côtés de Sheenai aussi il craignait un peu que Petya se conduise de même .
Ils continuaient leur marche malgré le soleil de début de journée . Le cheval n'opposait aucune résistance aussi le trajet se déroulait globalement bien . Bien rapidement ils arrivèrent au début de champs à perte de vue . Dimitri décida de continuer le chemin qui s'effaçait partiellement . Au moins le trajet serait plus aisé mais en contrepartie le risque de faire une mauvaise rencontre augmentait . Malgré ses craintes Petya n'était pas un disciple ennuyant passant son temps à poser des questions . Il semblait relativement calme et ne semblait pas souffrir du trajet à pied . Dimitri se rappela que Petya était un maraudeur et que , par conséquent , il appartenait à une classe de combattant favorisant la mobilité , la rapidité et l'attaque . Enfin Petya s'adressa à Dimitri .
-Vous êtes … «les neiges écarlates» , n'est-ce pas ?
-Oui …
-Je … Je vous avais imaginé plus … Bourru … Un peu comme un grand vétéran …
-Si tu viens de Russie tu as du croiser mon frère .
-Oui , c'est vrai mais … Il est spéciale ….
-Pourquoi es-tu vraiment là ?
-Pardon ?
-Les Descendants sont supposés avoir répondu à l'appel de revenir en Russie pourtant tu es venu ici … Pourquoi ?
-Parce que … Je voulais devenir un grand combattant , pour la gloire et …
-La gloire ne fait pas tout mais … Je m'interroge . Si la recherche de la gloire est ton but pourquoi es-tu devenu un maraudeur ? Les maraudeurs sont des combattants à part dans la hiérarchie de notre clan . Précisément ceux qui ne reçoivent aucun honneur …
-Je … Je ne cherche pas vraiment la gloire … Je … voulais avant tout … Me montrer digne de mon clan .
-Explique-toi .
-Tous les Lenski ayant choisi de se battre sont de grands combattants , l'élite de notre armée mais moi … Je n'ai jamais eu aucun talent particulier . Je n'étais pas un grand guerrier , je n'ai pas une force impressionnante … Être un maraudeur était pour moi le seul moyen de me démarquer et d'être reconnu … J'ai commencé la formation de serviteur pour tenter de gagner es capacités mais là encore je ne possède aucun don particulier …
-Je vois … Mais pourquoi alors avoir voulu de moi ?
-Parce que … Vous étiez … La seule personne à m'avoir montré de l'intérêt .
-Heu … Quand ça ?

Huit ans auparavant .
-Tu pleures ?
Dimitri s'approcha de l'enfant qui pleurait .
-J'ai … déçu ceux qui croyaient en moi …
-Tu devrais agir plus pour toi et arrêter de penser aux autres . Ils ne sont pas toi .
-Mais …
Dimitri prit la main de l'enfant entre ses deux mains .
-Fais de ton mieux .

-Ha … Cette fois là …
-Oui …

Trois heures plus tard .
Dimitri n'avait plus osé rien dire à Petya . Il ne voulait pas trop discuter avant d'être arrivé à la forêt . Les champs s'étendaient à perte de vue . Malgré tout le temps semblait assez clément . Sans avoir à parler Dimitri savait que Pety attendait aussi d'être dans la forêt . Les longs terrains plats étaient loin d'être le terrain de prédilection du clan Lenski aussi lorsqu'ils virent le début de la forêt ils accélèrent le pas . Alors qu'ils continuaient d'avancer la pluie commença à tomber . Petya regarda les nuages noirs .
-Nous sommes bon pour une averse .
-Et pourquoi est-ce bénéfique ?
-La pluie va effacer nos empreintes et notre odeur , maître .
-As-tu beaucoup de batailles à ton actif ?
-Une bonne centaine d'escarmouches , maître .
-Tu t'y connais en piège ?
-Oui , maître . J'ai participé à plusieurs embuscades et à des attaques surprise sur des camps templiers . J'ai aussi passé deux mois en Asie , lors de mes premiers mois comme combattant.
Ils venaient enfin d'entrer dans la forêt . Ils avancèrent encore un peu puis s'arrêtèrent sous l'ordre de Dimitri .
-Le contact ne devrait pas être là avant un certain temps et nous devrions nous reposer . Nous avons beaucoup marché sans nous en rendre compte .
Il lança un morceau de pain à Petya .
-Nous attendons aussi les assassins , maître ?
-Oui … as-tu déjà chassé un assassin ?
-Non , je n'ai pas eu le temps .
-Ce n'est pas grave . Il est probable que l'occasion se présente plus tôt que nous ne le désirions .
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:23

Bon, ben je vais improviser ... Merci Lenski ....

Ludivine était dans sa planque avec Oz, les deux Maîtres s’entraînaient pour le contrat qui allait venir, l'homme enseigna à Engel l'art de se camoufler et de faire des bonnes embuscades en tenant compte des pièges et de tout ce qui s'en rapprochait. A la fin de leur entraînement, il parla quelques instants pour tout mettre au point.

"Bon, j'espère que tu as tout compris ... J'ai un truc à te dire.
-Oui, ne t'inquiète pas, je saurais utiliser ce que tu viens de m'apprendre au moment voulu. Mais, sinon, que veux tu me dire de si important ?
-Eh bien ... Comment dire, j'ai décidé avec Alexander de vous laissez toi et Dimitri se charger de cette mission. Etant donné que vous vous entendez si bien ... Et, ne t'inquiète pas, je n'en ferais rien.
-Euh ... Dimitri participe au contrat ?
-Oui, comme je te l'ai dit mais je te donnerais plus de détails au bon moment, en attendant, vas te préparer car tu auras une longue route à faire ... Donc, prends une tenue qui conviendra à un long voyage !
-D'accord ... Je reviens d'ici au moins une heure"

Ludivine sortit de la pièce puis elle alla dans sa chambre pour récupérer et préparer son équipement nécessaire à l’expédition qu'elle allait devoir faire. La jeune femme récupéra ses deux dagues, sa lame secrète et ses couteaux de lancers. Elle chercha pendant quelques minutes une armure adapté à de longs voyages. Finalement, Ludivine trouva une tenue verte pour pouvoir se cacher facilement dans les forêts au cas-où et clair si elle est dans des plaines. Avec des gantelets en fer pour se protéger les avants-bras. Engel prit des nécessaires de soins, des rations de nourritures pour tenir le coup sinon jamais il n'y aurait pas de nourriture disponible. Enfin, la Maître sortit de sa chambre après s'être équipée. Elle croisa OZ qui prépara un plan et qui observait une lettre.

"Ça y est, j'ai pris tout ce dont j'avais besoin, je suis prête à partir !
-Alors, ta mission consistera à observer une grotte où se situerait des templiers ... La discrétion est de mise alors ne te fais pas repérer. Mais tu ne seras pas toute seule avec Dimitri, il y aura aussi son apprenti et quelques assassins ... Si tu vois qu'il te gène, je t'autorise à les tuer ! Mais fait le discrètement pour que cela ne fasse pas trop suspect.
-D'accord, tu m'as entraîné à ces possibilités ... Quand est-ce que je pars ?
-Maintenant, prends cette carte, cette lettre qui te donnera plus d'informations sur ce contrat et ton équipements. Je te donne mon cheval pour ce voyage, il peut galoper assez vite si nécessaire, et il a l'habitude des longues trottes, je te fais confiance !"

Après ces mots, Ludivine monta sur le cheval puis partit en direction du point de rendez-vous. Elle arriva mais personne ne semblait être là alors la Maîtresse prit la décision de se cacher et attendit que quelqu'un se montre. Elle vit alors Dimitri arrivait avec une autre personne. Elle pensa donc qu'il s'agissait de son apprenti. Elle le regarda se mettre à couvert quand elle remarqua au bout d'une heure qu'un couteau se planta à côté de lui, il le prit et parti peu de temps après. Engel vit qu'il n'y avait toujours pas d'assassins alors elle le suivit discrètement avec son cheval pour enfin arriver au lieu où ils devaient rencontrer le contact qui indiquerait la position de la grotte. Elle se rapprocha alors de Dimitri et de son apprenti avant de les aborder pour leurs montrer qu'elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:06

Bon ça fait plaisir de voir qu'aucun de vous ne sais lire Le contrat "La route" 195316 non je déconne mais pas trop... Le point de rendez vous numéro un est pas à l'entré de la foret mais quasiment au tiers de celle ci (5-6kilomètre plus loin dans la foret) et le point de RDV est dans une auberge.
"Maîtresse" j'aime bien, espérons que tu sorte un fouet pour moi Le contrat "La route" 848302 Le contrat "La route" 195316 Le contrat "La route" 195316 .
Ou sinon Bravo Leg pour ton texte tu t'améliore Le contrat "La route" 295388

Bon alors la ou vous en êtes (Lenski, Leg, apprenti de Lenski) vous pouvez entendre assez loin vers l'Ouest des cris de femme en détresse qui c'est bêtement fait avoir par un piège, elle a le pied coincé dans une sorte de piège à ours... Vous avez le choix entre :
-L'aider gratuitement.
-L'aider seulement si elle paye en florins, équipement ou de ça personne...
-La laisser mourir au cas ou ça serait un piège de templier ou autre.
-Lui voler ses équipements, argent et tout et ensuite la tuer si vous voulez.
-La violer :hap: (attention risque de maladie...)
-L'achever.
-Autre...

Voila
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:18

-Heureux de te voir Ludivine , je me demandais quand est-ce que tu allais nous rejoindre .
-Tu … Savais que …
-Heureusement que les assassins ne sont pas encore là … Continuons , je vais vous expliquer rapidement la chose .
Petya se mit à sourire à Ludivine . Elle ne se rendit compte qu'au dernier moment qu'elle avait une machette contre le cou .
-Ordre des maîtres …
-Petya , range ça . .
-Bien , maître .
-Excuse-le , il est un peu …
-L'ordre des maîtres est un ennemi . Depuis qu'ils nous ont désigné comme responsable de leur défaite face aux assassins ! Ils sont …
-Notre meilleur soutien dans ce pays , pour le moment . Je vais vous expliquer ce que nous sommes supposés faire …
Ils continuaient d'avancer .
-Notre rôle est d'aider les assassins d'avancer . Théoriquement ils ne sont pas au courant de ce qui va se passer et d'ailleurs aucun de vous deux non plus . Je vous tiendrai informés le moment venu .
-D'accord …
-Nous devons faire en sorte qu'ils arrivent à l'endroit prévu . En quelque sorte nous allons devoir les protéger .
-Que pourrait-il se passer ?
-Je l'ignore mais il se pourrait que des ennuis apparaissent le long du chemin aussi je veux que vous soyez attentifs . Un assassin pourrait tenter de trahir les autres ou il pourrait y avoir des embuscades .
Dimitri , commença Ludivine , explique-nous clairement ce qui va se passer .
-Je vous l'expliquerai une autre fois .
-Bien .
-Non ! Dimitri ! Je croyais que tu ne me cachais rien et …
Dimitri mit un doigt sur les lèvres de Ludivine .
-Même moi j'appréhende ce qui va se passer .
-Pourquoi ?
-Il y a une différence entre être aux côtés de combattants du clan Lenski et être au milieu d'assassins . Non seulement le risque qu'ils se retournent contre nous est assez élevé aussi je voudrai que vous soyez à mes côtés . Si jamais il devait y avoir un conflit … Essayez de ne pas les tuer … Pas sans mon autorisation .
-Bien , maître .
-Non !
Petya se tourna vers Ludivine .
-Je ne vois pas pourquoi je t'écouterai vu que tu ne me dis pas tout .
Ils arrivèrent enfin devant la femme piégée . Ludivine la regarda du coin de l'œil mais ne réagit pas .
-Pourquoi n'ai-je pas intervenu , Petya ?
-Parce que c'est un piège que nous avons l'habitude d'utiliser contre les assassins .
Les femmes continuait de crier alors Petya prit une pierre et la lança sur la femme qui la prit dans la tempe et s'effondra .

Quelques minutes plus tard .
-L'auberge …
-Normalement nous avons de l'avance , entrons à l'intérieur mais restons sur nos gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat "La route" Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "La route"   Le contrat "La route" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat "La route"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat 16
» contrat 15
» Contrat 14
» contrat 14
» contrat 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Réalisation des contrats .-
Sauter vers: