Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey

Aller en bas 
+5
Dimitri Lenski
sheenai
tokaroff
secourePP
Augustus Hill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:30

[color=darkred]Contrat 1-5 ===>



14 .
Mission ===> Les templiers ont capturé le roi . Sauvez-le .
Problème ===>
Soixante gardes . équipés des meilleures armures . Il vaut mieux être fort ou s'y mettre à deux .

Récompense ===> 15000florins .




Contrat 16-20 ===>


16 .
Description ===>
Un templier se serait infiltré parmi nous tous et serait en se moment même dans le QG .
Se contrat vous est envoyé directement car nous avons confiance en vous, ne surtout pas ébruiter la situation .
Problème ===>
-Il peut être n'importe qui !

Récompense ===> 11 200florins

17 .
Description ===>
L'arlequin aurait tué de nos assassins et le conseil n'ose pas y croire ...Allez voir ce qui c'est passé !
Problème ===>
-Les gardes sont en alerte !

Récompense ===> 9100florins .



20 .
Description ===>
Une personne assez étrange aurait réussi à créer une petite balle pouvant tuer énormément de personne grâce à un gaz mortel !Si cette arme tombe entre de mauvaises mains elle pourrait faire de grand dégât .Détruisez la !
Problème ===>
Attention à ne pas être infecté par se gaz .

Récompense ===> 7600Florins .



21
Description ===>
Un homme s'amuse à égorger des femmes en pleine rue et n'est pas poursuivi par les gardes . Faîtes votre travail
Problème :
Il est aidé par trois voleurs

récompense : 4 000 florins

22
Descritpion :
Une femme fait passer des armes en contrebandes à des extrémistes catholiques . Faîtes cesser ça . La cargaison de la semaine est entièrement constituée d'armes à poudre
problème : ils se cachent dans des ruines et il y a de fortes chances que vous soyez seul contre trente . Sauf si vous attaquez durant une messe

récompense : 6 0000 florins

23
description :
Tuer un prêtre pédophile

récompense : 3 000 florins

24
Descritpion :
On soupçone les gardes de profiter de la fête de la bière dans un village pour enrôler des jeunes innocents . Vérifiez l'information et mettez y fin
problème : Pour ne pas être soupçonnés vous boirrez autant que vos camarades et serez bien murgé (bourré) durant le contrat

récompense : 4 500 florins



Dernière édition par ¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ le Dim 14 Nov - 1:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
secourePP
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:54

Contrat de 1 a 5 donné par PP

Contrat 1 donné par PP

Description ===>
Il s'agit d'un assassinat classique, un marchand encore une fois qui nous a roulé(sachez que sa fait 8 fois que je propose un contrat avec un marchand qui nous trahis). Vous devrez le tuer en discrétion.
Problème ===>
Il se trouve dans une caravane qui est en route pour le village de stormvalley, ils seront donc plusieurs.
Ils ont engagé 2 mercenaires, ils ne sont pas redoutable, mais risquent de vous causer des ennuis
Avantages ===>Rien du tout.
Récompense ===> 5 000 florins.

Contrat 2 donné par PP

Description ===>
De l'infiltration basique, une secte, qui se nomme scientisticion, n'est pas vraiment bien, ils ont pour but de nous faire chier en volant le plus de fric possible, je veux que vous découvriez leur plan.
Problème ===>
Faut être fou pour les infiltrer.
Il parait qu'ils ne se lavent pas.
Récompense ===>
4 000 florins, une consultation chez le psy, une douche

Contrat 3 donné par PP

Description ===>
élimination de patrouille de garde, du grand classique, la patrouille vous sera indiqué sur une carte, je veux les voir mort
Problème ===>
Qui dit patrouille, dit vigilance.
Récompense ===> 4 000 florins.

Contrat 4 donné par PP
Description ===>
Entraîner 4 recrus, qui font parti du groupe des bras cassé, entraînez les suffisamment pour qu'ils puissent faire au moins une mission
Problème ===>
C'est une bande de feignasse sauf l'un des membres qui aimerai bien faire son travail.
Récompense ===> 2 000 florins et un cachet pour le mal de tête.

Revenir en haut Aller en bas
tokaroff
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

Contrat 14 Pris par Tokaroff et Thor ! Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 247884
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:53

je prend contrat 4 donné par PP
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:05


Nouveaux contrats

Contrat 1 :
Des groupes conséquents de gardes se déplacent à travers le pays . Personne ne sait ce qu'ils veulent mais il est certain que cela ne présage rien de bon
Mission : observez les gardes mais tenter d'être discrets
récompenses : 3 000 florins

contrat 2 :
De toutes part des pallissades de bois s'élèvent . Les soldats portent les couleurs de Boriga . Essayez d'éliminer un campement d'une dizaine de gardes .
Mission : elimination . attention car des cavaliers venant d'autres camps font des rondes et traversent les camps .
récompense : 3 500 florins

contrat 3 :
Les templiers ont levé des impots . Volez l'argent du convoi . Vu qu'ils veulent être discret ils ne font circuler que des petits convois contenant peu d'argent
mission : Eliminez les dix hommes du convoi
récomepsne : 6 000 florins

contrat 5 : Un marchand essaye de nous arnaquer . Tuez le .
Mission : tuer le marchand
récompense : 2 000 florins

contrat 6 : Nos alliés mercenaires ont prit possession d'un avant poste mais ils sont attaqués par des gardes . Montrez leur vos talents .
Mission : Soixante gardes attaquent et vous avez quarante mercenaires de votre côté . Ils sont mieux amés que vous et mieux protégés . Soyez intelligents .
Récompense : 6 000 florins

Contrat 7 :
Tentons de désorganiser cette armée qui se dresse . Quoiqu'ils fassent ici plus nous désordonnons les forces des Boriga moins le grand maître Ezio aura de problèmes à Rome
Missions : voler les quinze cheveaux d'une caserne . Vous pourrez être aidés par des mercenaires si vous les payez
récompense : 5 000 florins

contrat 8 :
Nous manquons d'effectifs et nous sommes de moins en moins nombreux . Peut être que le petit village du coin pourrait nous aider mais il faut déjà les aider face aux voleurs .
Missions Eliminez les voleurs qui harcèlent le village . Une fois cela terminé deux jeunes du villages , impressionés vous proposeront leurs services .
Récompenses : 4 000 florins + 2 apprentis

contrat 9 :
Les forces de Madigea sont sur le point de s'allier aux hommmes des Borgia . Faîtes échouer les négociations . Ils doivent se rencontrer dans une taverne
mission : Eliminez les négociateurs
récompenses : 3 500 florins

contrat 10 =>
contrat 11 =>
contrat 12 =>
contrat 14 =>
Essayez de trouver de sauver des citoyens/nes des harcèlements des gardes . Selon la qualité du contrat ils/elles vous suivront ou pas
récompenses : 4 000 florins + 1 ou 2 recrues si le contrat est de qualité





Contrat 15 (A plusieurs)

Les hommes des Borgia n'attendant pas les accords de paix ou les déclarations de guerre ils ont décidé d'attaquer une forterresse appartenant à l'armée Madigéenne . Défendez-la .

La forteresse =>
Elle est située contre le flanc d'une montagne donc il n'y a aucun moyen de sh'échapper . Elles est décomposée en plusieurs parties
1 : Les remparts : C'est là que les archers , arbalétriers , cannonniers ou mousquetaires et simple gardes se battront . Vous subirez les premières vagues , le pillonement des armes de siège ennemis et devrez faire face aux assaillants . (Attention aux tours de siège) . Par chance les remparts annulent un peu la force du nombre .
2 : la cour : Située derrière la porte principale . Vous pourrez tenter d'établir des lignes de défenses mais il y a fort à parier qu'ils enverront des troupes lourdement protégées .
3 : Le bastion : dernière ligne de défense . Le protéger est essentiel car en cas de siège on y trouve les remèdes , les vivres ainsi que les blessés et les chevaux

Force en présence :
3 501 ( Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 944593 ) combattants des Borgia trés bien équipés
1 000 soldats madigéens
500 mercenaires

Vous n'êtes pas obligés de gagner à chaque endroit ni même de gagner le bataille entière . Vous vous êtes retrouvés là pour aller récupérer des documents de la part d'un informateur mais la mission qui semblait simple tourne au cauchemard .
Mieux vaut ne pas compter sur l'arrivée d'un cavalier blanc

Récompense : variable .



Dernière édition par Dorian Grey le Sam 11 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:44

15 , Alea Jacta Est in deos esse me...
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:57

je n'ai pas fini mon contrat, mais je réserve le numero 14!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:19

pour information les contrat 10 11 12 13 et 14 sont exactement les mêmes . (au cas où certains n'auraient pas compris)

et je me réserve aussi une place pour le 15 . le nouveau contrat de groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:52

ok. J'avais pas compris! Et je me réserve aussi une place pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:24

Mouhahaha la bataille du gouffre de Helm !!!
Lenski je t'ai démasqué Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 848302
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:27

ha oui , j'y avais pas pensé ...
en fait je m'étais inspiré d'un rapport de bataille warhammer dans un ancien white dwarf retrouvé dans ma bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:02

bon moi je prend le contrat 14
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:07

tu n'avais pas dis que tu prenais le 15 ? Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 197751
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:09

je réserve une place pour le 15 mais en attendant que tout ceux qui le veulent soit inscrits je fais le 14 Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 112424
Revenir en haut Aller en bas
Legancy
Modo
Modo
Legancy


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part .... Ben dans une ville ...

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:00

Je vais voler des gars aux assassins Mouhahahaha :twisted:
Contrat 8
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:49

Bon alors je prend le 9 en attendant
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:31

quand est ce qu'on commence le contrat 15?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Chàvero
Garde
Garde
Manolo Chàvero


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

Je prends le contrat 10
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill


Messages : 397
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:06

CONTRAT DE GROUPE ===> La route

A l'autre extrémité de notre pays plusieurs personnes assez étranges ont étés aperçu pendant la nuit. Un voleur nous a rapporté que ses mystérieux gens trouveraient refuge dans une grotte très difficile d'entré se situant dans les montagnes. Votre contrat et donc de partir dans ses montagnes et d'essayer de voir qui sont ses personnes.
Il vous faudra traverser tous le pays et grimper dans la montagne pour trouver la grotte qui est assez bien caché (pour pas dire très bien caché).
3Assassins minimum pour ce contrat et Lenski sait déjà qui est dans les grottes Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 295388

===> Attention trois groupes de 4 templiers sont à votre poursuite car ils vous ont démasqué. Ils vous cherchent comptent bien vous tuer !

Récompense ===> A voir


PS : Pour le nom du contrat (la route) on dit pas de quoi j'ai pomper
Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 848302
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:14

bon, même si stormvalley est pas fini (oui je sais, c'est à moi de répondre...) je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:42

moi aussi (pour ne pas être inactif ^^ )
Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 98825
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:44

d'ailleurs, faut peut etre que je mis remette un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:45

oui car pour chaque jour de retard c'est 1000f en moins pour la récompense final Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 247884
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski


Messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2010

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

hahaha on va finir stormvalley et faire ce contrat à deux au rythme où vont les choses Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey 195316
Revenir en haut Aller en bas
sheenai
Maître
Maître
sheenai


Messages : 407
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

oui..... :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey   Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Augustus-Hill & Dorian Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat 10 (Dorian Grey)
» Ancien contrat donné par Konorochi pour Augustus-Hill .
» Fiche de OZ [¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ ou Augustus-Hill]
» Dorian grey
» Contrat 21 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maitres assassins . :: La confrérie :: Tableau des contrats .-
Sauter vers: