Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Des élèves pour les meilleurs!

+3
demondarksurfer
Dimitri Lenski
sheenai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous en pensez quoi ?
Pour
Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Vote_lcap100%Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre et j'explique
Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Vote_lcap0%Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre car je suis une moule sans avis...
Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Vote_lcap0%Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric

Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:43

et pourquoi pas un système de grade pour ces élèves et aussi pour nous joueurs ?

Voila ce que je propose

G1-Recrue : Il ne peut participer à des contrats et doit tous apprendre avec son maitre

G2-Apprentie : Il peut maintenant participer à des contrat mais il ne faut pas trop conter sur lui... (3XP)
Aide dans les contrats D-

G3-Initier : Il connais désormais la base de l'art de l'assassinat et peut si il le désire cepasser de maitre. (6Xp) Aide dans les contrats D

G4-Meurtrier : Il est connu du monde extérieur , ses techniques se sont affinés mais doit encore s'améliorer si il veut survivre. (12Xp) Aide dans les contrats C-

G5-Assassin : I l est désormais un membre apparentière de la confrérie , il peut maintenant voler de ses propres ailes il peut bien-sur aider son ancien maitre si il en a besoin . (24Xp) Aide dans les contrats C

G6-Assassin d'élite : Cette homme à développer des capacité à survivre impressionnantes , peu d'assassins survive jusque la... (42xp) Aide dans les contrats B-

G7-Chef de cellules : Ce membre est devenue un meneur d'homme , sa tâche consiste à préparer les plans avant un contrat et à les appliquer sur le terrain si il y a une missions de groupe . (84Xp) Aide dans les contrats B

G8-Maitre assassin : Ce sont eux qui dirige la confrérie , ces homme ont tous vécu et leur enseignement se doivent d'être écouter . (168 Xp) Aide dans les contrats A-

G9-Grand conseiller : Il aide le Grand maitre dans ces décision , si il n'étais pas la , la confrérie n'existerais pu... (336 Xp) Aide dans les contrat A

G10-Grand maitre Assassins : Seul un seul homme à se rang légendaire : Ezio Auditore
Aide dans les contrat A++

Un système de points d'expérience pourrais être mis en place pour nos recrues , seul les Administrateur choisirons les points reçus par l'apprentie selon la difficulté du contrat et la façon dont il à été raconter .

Nous pourrions décider d'envoyer nos hommes en mission pour qu'il puisse gagner des point xp sans devoir raconter ce qu'il font , dans ces cas la , ce qu'il gagne pourrais être aléatoire : de nombreux xp en passant par des blessures ou encore la mort...

Les valeurs d'exp que j'ai écrit peuvent être modifier si l'idée est accepter .

Les joueurs pourront choisir leur grade pour le perso , qui sera bien-sûr valider ou non par les Admins.

Désoler pour les fautes mais je les écrit en hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:52

ouais pas mal du tout . Bien pensé
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:27

Et je vois un système d'xp qui faudrait approfondir et ensuite appliquer sur nous même .
En tout cas génial .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:09

très bon! Je trouve que c'est une excellente idée!
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:36

je suis d'accord avec l'évolution des disciple mais alors il faut aussi l'arbre de compétence que voici :

Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 5836674164211_arbre_comptence_assassins

Dernière édition par gnales le Dim 12 Déc - 0:50, édité 1 fois
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:43

Désoler c'est illisible :hap:
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:51

oui je sais je l'ai éditer vu que je trouvais également que c'était illisible Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 765465
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:50

c'est difficilement lisible. Mais on sent fous des compétences: on a qu'a leur donner sinon des bonus et des malus comme nous.
Legancy
Modo
Modo
Legancy

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:50

C'est pas pour venir et repartir comme ça ... Mais je vois rien sur ton tableau des compétences (qui est bien fait)
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:00

je crois que sheenai a raison . on fait une petite fiche de ses disciples en plus comme ça si on veut on peut contrebalancer les bonus malus
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:08

bien sur que j'ai raison! Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 112424
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:58

lol!
oui , bon l'idée c'est que chaque compétence te donne un bonus que tu doit interprété durant tes contrats , et les autre c'est des combos don tu peut usé lors de tes contrat , qui on des effets spéciaux positif et négatif
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:30

mouais..... bof Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 978795
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:34

euh , 100 000 000 florins si tu accepte Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 848302
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:37

Moi je propose pour leur passage de level un truc simple, comme dans Fallout New Vegas, plusieurs compétences à augmenter :

Arme de CaC : Augmente la force de vos coups avec des armes de corps à corps, épée, haches et tout .
25Points et vous pourrez bloquer et contre attaquer sur le champ le coup ennemi, 50points vous permet de faire des esquives pour vous retrouver sur le côté ou autre de l'ennemi et ainsi le blesser fortement ou autre, 75points ben j'en sais rien et 100pareil ...

Mains nues : Augmente la force de vos coups de poings, 25points pour donner des coups de têtes ,50points dans cette catégorie vous fait débloquer la compétence des croches pattes, 75 des uppercuts et 100 de désarmer les ennemis et donc prendre leur arme en mains si voulu .

Discrétion : Augmente la discrétion .25Points dans cette catégorie rend vos déplacements accroupis très discret (aucun bruit) , 50point rend vos déplacements debout en marchant discret, 75points rend vos déplacements debout en courant discret aussi ...ET 100Point ben ...C'est à voir Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 765465

Crochetage : Le crochetage permet d'ouvrir des fenêtres, portes ou autre verrouillé .25Points pour déverrouiller une simple porte, 50Points pour une fenêtres, 75Points pour un coffre ou autre à grosse serrure et 100pour tout .

Survie : Permet de mieux résister aux coups subit, de courir plus longtemps, de préparer de meilleurs plats :hap: .

Médecine : Permet de mieux se soigner, exemple une trousse de soins qui 10Pv avec une compétence médecine 100 vous soignera 10x plus .

Discourt : Permet d'être bien plus sociable avec les personnes et donc d'obtenir plus facilement des informations et tout se qui touche au discourt .

Troc : Vous permet de gratter un peu plus de florins à chaque contrat ou même pendant un contrat si quelqu'un vous donne 10florins vous pourrez facilement en avoir 20-30 .

Réparation : Permet de réparer ses armes et armures voir même dans fabriquer .

Bon voila c'est un peu ça, bien sur c'est à revoir quasi entièrement .
Mais à chaque grade passé on gagnerais un certain nombre de points à répartir dans les compétences qu'on veut .Ça ne marchera pas forcément tous les 25 (25-50-75-100) .

Ensuite je pensais aussi à des aptitudes à choisir tous les grades (comme dans Fallout NV). Une seule à chaque grade
Exemple on a le choix à plusieurs aptitude que voici ===>

-Super combattant : Vous tapez bien plus vite mais avec moins de précision .
-Chanceux : Il vous arrivera parfois qu'un assassin s'étant perdu arrive et vous aide pour un combat par hasard .
-Pieds léger : Vous ne déclencherez plus les pièges au sol tel qu'un piège à ours, une trappe ou autre .
-Ami des animaux : Les animaux dans les campagnes ou autre vous aiderons parfois à combattre contre des gardes ou autres (mais jamais contre d'autres animaux !)
-Reins d'acier : Vous pourrez porter des charges bien plus grosse .(Deux épées au lieu d'une .)

...Etc .

Voila donc, c'est comme dans Fallout New Vegas mais je trouve ce système très bon qui différencie vraiment nos personnages au moins .
Bien sur il serait impossible d'avoir toutes les compétences à 100 et toutes les aptitudes .

Dispo pour nos personnages et nos apprentis .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:43

nan, je suis pas trop pour..... Je prefere qu'a un certain grade, on puisse choisir une compétences, n'importe laquelle, pareil pour les apprentis, ou alors il y aurait une liste de compétence. (Genre ça serait un peu comme à la fin du contrat de groupe, toujours pas fini d'ailleurs.... ou on avait gagné une compétence)

Alors, OZ t'es ok pour mon cadeau (des apprentis gratuits?)
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:03

sheenai a écrit:
nan, je suis pas trop pour..... Je prefere qu'a un certain grade, on puisse choisir une compétences, n'importe laquelle, pareil pour les apprentis, ou alors il y aurait une liste de compétence. (Genre ça serait un peu comme à la fin du contrat de groupe, toujours pas fini d'ailleurs.... ou on avait gagné une compétence)

Alors, OZ t'es ok pour mon cadeau (des apprentis gratuits?)

Pour mon idée je trouve qu'au moins on verrait une différence .

Car bon qu'on prenne en compétence à choisir soit même comme tu dis, résistant .
Ben quelqu'un qui a prit résistant et un autre non on verra pas la différence .

Enfin bon pour les trois compétences de bases ça serait plutôt les aptitudes ou je pense en faire de toute les sortes possibles (au moins 30 je pense .), pour qu'on y trouve son bonheur obligatoirement .
On commencerait donc avec 3 aptitudes + 1 à chaque grade passé (environs 8-10grades) .
+Les compétences qui se verrons bien .Genre on pourra pas crocheter une porte alors qu'un autre oui et tout .
Enfin bon c'est à approfondir .
Pour tes apprentis gratuits ben non ...Car tout simplement le systèmes n'est pas encore mit en place donc une fois fait oui .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:24

oui, bien sur, une fois mis en place!

Mais je prefere ton deuxieme systeme que tu viens de donner!
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:44

En faite pour reprendre l'idée à la base comme dans FNV voici comment ça marche ===>

Tout d'abord tu choisi le spécial ===>
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fallout_New_Vegas_:_SPECIAL
Pouvant donc être choisi qu'au début .

Ensuite le spécial influera (vous le savez déjà si vous avez lu) sur les compétences que voici :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fallout_New_Vegas_:_Comp%C3%A9tences
Comme pour la compétence Armes à feu ça influe énormément sur la précision .
Et pareil pour tout .

Ensuite dans Fallout New vegas tous les deux levels vous pourrez choisir 1 aptitude .
Au tout début vous aurez le droit à deux spéciales que vous ne choisirez que au début :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fallout_New_Vegas_:_Traits
Et ensuite environs 50autres aptitude à choisir tous les 2-3levels mais il me semble 2 et non 3 mais bon je sais plus trop^^

Voila mon idée serait d'adapter ça au JDR .
Je pense que ça nous différencierait énormément ainsi que nos apprentis .Les apprentis pourrait même être une compétences .
Donc à voir avec le systèmes d'xp .

PS : Merci à SecourePP qui m'a fait découvrir ce super jeux
Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 295388
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:49

Bah l'idée de Oz ça ressemble un peu à ça

Survie : Votre capacité à résister aux coups , au poison ou à cuisiner (trés important )

Médecine : Vous êtes capable de vous soigner vous même , à un certain degré (vous ne pourrez pas vous recoller les deux jambes , par exemple )

Inventivité : vous serez capables de réparer vos armures , ou d'améliorer vos armes ou armures

Politique : Votre capacité à convaincre les foules de vous aider , à soutirer des informations , à vous faire passer pour un autre (par exemple un noble)

Discrétion : votre capacité à être une ombre aux yeux des gardes

Combat : Vos dons au combat sont accrus , pouvez enchaîner les coups et les parades plus rapidement

Force : fait de porter de lourdes charges

Puissance : puissance des coups , de percer les armures par exemple , d'assomer un ennemi d'un seul coup ...

Endurance : fait de pouvoir être au top de vos conditions physiques plus longtemps

Apprentis 1) : le nombre d'apprentis que vous pouvez recruter , jusqu'à six
apprentis 2 ) les améliorations en armes ou en armure que vous offrez à vos apprentis . Ils seront plus susceptibles de blesser vos ennemis ou de résister aux coups

L'idée , pour moi serait de pouvoir améliorer chacune de ses compétences jusqu'au niveau dix (sauf la apprenti 1 qui n'ira que jusqu'à 5 ) et d'offrir des points à répartir à chaque niveau
(du genre un ou deux par niveau) et de commencer par six ou dix points à l'inscription .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:13

ba un systeme de JDR quoi.
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:46

moi je propose aussi qu'il puissent y avoir un topic ou l'on puisse proposé des combos qui coûterons des point , puis les administrateurs les accepterons ou modifierons pour que ça soit utilisable , puis , durant les contrat on pourra utiliser les dits combos , mais cessons de discuter de ça ici je créé un topic pour Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 181292
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:00

Ben Gnales c'est un peu le but de monter les compétences comme j'ai proposé .A chaque panier de point (exemple : 25-50-75-100) tu gagne de nouveaux coups et tout .
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:40

oui mais là on créerais nos propre compétences Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 295388 Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 112424
Dimitri Lenski
Admin
Admin
Dimitri Lenski

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:49

en fait on devrait avoir un combo voir deux , max , qu'on améliorerait au fil des niveaux .
du genre niveau 1 : transperce l'épaule avec une épée
niveau 2 : tranche le bras , se retourne et enfonce la pointe de sa lame secréte dans le cou d'un autre ennemi
etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 2 Icon_minitime

Des élèves pour les meilleurs!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant