Les maitres assassins .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans ce sublime JDR, deviens un assassin, fais des contrats, gagne des florins et surtout amuse toi a faire de beaux textes avec tes frère assassin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Des élèves pour les meilleurs!

+3
demondarksurfer
Dimitri Lenski
sheenai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous en pensez quoi ?
Pour
Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Vote_lcap100%Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre et j'explique
Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Vote_lcap0%Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre car je suis une moule sans avis...
Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Vote_lcap0%Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
sheenai
Maître
Maître
sheenai

Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:19

J'aime bien l'idée de Dorian. Genre, un enchainement spécial bibi. Mais je trouve que le systeme de compétence est bof pour se genre de RP.
Revenir en haut Aller en bas
demondarksurfer
Dévot
Dévot
demondarksurfer

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:43

+1 doryan
Landeric
Garde honorifique
Garde honorifique
Landeric

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:05

Je vais dire ce que je pense de créer un tableaux pour regrouper toutes ces compétences lier aux Xp : sa ne sert à rien

Pourquoi chercher à créer une liste longue de 8 mètres pour des compétences , on pourrait très bien créer nous même nos compétence , comme nos talents et malus , moi par exemple :

Mentor : Landeric sait comment motiver ses élèves et comment leur enseigner l'art de l'assassinat résultat +1 xp par contrat pour chaque élèves

Voila après si un modo pensent que la compétence est trop forte il la modifie et voila

Dernière édition par Landeric le Mar 14 Déc - 13:42, édité 1 fois
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:54

+1 Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 295388
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:30

+1 mais alors il faut un topic pour et une nouvelle règle , aux travail cher modos Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 848302
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:13

je peux aider!
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

oui , tu peut écrire la règle puis la proposer à Oz pour faciliter son travail Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 195316
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:23

sauf que je connais pas la règle! Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 195316
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:10

à bah alors tu l'invente Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 848302
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:08

après je vais me faire taper par OZ.... Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 463990
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:46

et oui c'est la lois de la nature ^^
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:52

de?
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:00

Oh une occasion de taper Sheenai Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 33968 Je prend !!

Bon donc faites un récapitulatif de l'idée bien ordonné rien en vrac et ensuite je vois pour la règle .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:20

je laisse a qui veut!! Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 848302 Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 112424
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:24

sheenai a écrit:
je laisse a qui veut!! Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 848302 Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 112424

Soit pas généreux Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 848302 Si tu fais un bon boulot t'aura du chocolat .
On a pas de chocolat sans bras Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 765465
Erf côté poste on est serré ...Mais je vais monter les postes pour chaque grade .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:30

¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ a écrit:
sheenai a écrit:

Soit pas généreux Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 848302 Si tu fais un bon boulot t'aura du chocolat .
Erf côté poste on est serré ...Mais je vais monter les postes pour chaque grade .

ouais mais non. J'aime bien mon grade de maitre!! Au moins on voit que je fais vivre le fofo
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:32

sheenai a écrit:
¨˜”°º•ØŹ•º°”˜¨ a écrit:
sheenai a écrit:

ouais mais non. J'aime bien mon grade de maitre!! Au moins on voit que je fais vivre le fofo

Tu fais vivre oui mais si tu attend direct le plus haut grade en 300poste c'est un peu nul ...Je vais voir pour augmenter à 1000 ou 1500 .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:42

1000!! Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 635503
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:22

Récapitulation:

Les éléves, qui sont ils? A quoi servent ils?

Tout simple! Les éléves sont des apprentis assassins prient en charge par des maitres (les PJs). Ils permettent d'apporter un plus a l'histoire et aux scénarios des contrats. Ils apportent une aide (+ ou - négligeable).

Sont ils Invulnérables?

Biensur que non. Une flèche perdue et ils meurrent. Un combat trop dur? Vous les perdez.

Comment ils s'améliorent?

Grace a un super systeme d'xp! Les élèves gagnent des niveaux a chaques niveaux, ils gagnent des compétences supplémentaires!

Comment fonctionne le systeme de niveaux et de competences?

Tu simple, voila les niveaux du jeux:

G1-Recrue

G2-Apprentie : 26Xp

G3-Initier : 63Xp

G4-Meurtrier : 134Xp

G5-Assassin : 221Xp

G6-Assassin d'élite : 500Xp

G7-Chef de cellules : 1323Xp

G8-Maitre assassin : 1821Xp

G9-Grand conseiller : 3200Xp

G10-Grand maitre Assassins : 6500Xp

Pour le systeme de competences, a chaque niveau obtenue, on gagne une compétence supplementaire! On peut soit en créé une nouvelle, soit améliorer une déjà éxistente pour notre perso, soit supprimer un malus!

Voila! Vous savez tout du systeme XP/ élèves!

Dernière édition par sheenai le Dim 19 Déc - 13:05, édité 1 fois
Augustus Hill
Admin
Admin
Augustus Hill

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:31

sheenai a écrit:
Récapitulation:

Les éléves, qui sont ils? A quoi servent ils?

Tout simple! Les éléves sont des apprentis assassins prient en charge par des maitres (les PJs). Ils permettent d'apporter un plus a l'histoire et aux scénarios des contrats. Ils apportent une aide (+ ou - négligeable).

Sont ils Invulnérables?

Biensur que non. Une flèche perdue et ils meurrent. Un combat trop dur? Vous les perdez.

Comment ils s'améliorent?

Grace a un super systeme d'xp! Les élèves gagnent des niveaux a chaques niveaux, ils gagnent des compétences supplémentaires!

La suite plus tard! Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 181292 Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 112424

Non !!
...ça je m'en doute qu'ils peuvent mourir et à quoi ils servent, je demandais le système d'xp que vous voulez, car bon la on se retrouve un peu perdue et j'accepte aucun apprentie du moment que c'est pas fini .
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:56

ok! Mais on a pas définit bien comme il faut le système d'xp! Ce qui est, avoue le très embetant!

Alors, je laisse en suspens donc le récap.
sheenai
Maître
Maître
sheenai

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:09

alors? C'est bon! accepté?
gnales
Dévot royal
Dévot royal
gnales

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:36

donc il faut créé une règle pour l'xp (les grades en tout cas ) en priorité , puis on compliquera , il faut organiser un vote pour savoir qui est pour l'idée du système de Landeric (les grades de G1 à G10 )
bonne chance Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 614940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des élèves pour les meilleurs!   Des élèves pour les meilleurs! - Page 3 Icon_minitime

Des élèves pour les meilleurs!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3